Citation (Zorglub @ 29/01/2014 01:36)

Un gros bosseur Cabaye, je m'attendais pas à ça de lui

J'espère qu'il se fait aussi des séances supplémentaires avec ballon, ça reste le plus important. S'il se donne autant de moyens pour progresser techniquement que physiquement, il peut aller très loin ce joueur.
Techniquement (et même physiquement depuis qu'il est en PL) ce joueur est complètement a maturité.
Il ne progressera plus, ou très peu.
La seule chose qu'il lui manque selon moi c'est d'évoluer dans un gros collectif.
Je suis très impatient de le voir chez nous, je suis peut-être trop crédule mais j'en attend beaucoup et je pense qu'entouré de joueurs de haut niveau il va devenir un grand joueur.
Il a la technique, la vision, la qualité et l'application dans les passes, la meilleure frappe des milieux de notre effectif. Il peut jouer a tous les postes depuis son expérience anglaise ou il a appris le combat et la défense.
Vraiment une super recrue.
Le seul point étant de voir comment Blanc l'utilise mais s'il s'en sert comme suppléant pour les trois postes du milieu sans freiner la progression du crack, ça sera absolument parfait.
L'été prochain on prend Pogba, on met Matuidi sur le banc a coté de Cabaye et on envoie Rabiot et sa maman bouffer le bifteak d'un autre club.
Rien a foutre, un club qui se veut top 4 européen se doit d'avoir 5 à 6 joueurs
world class s'il évolue en 4-3-3.