Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 20/02/2014 20:13) *
Verratti est déjà bien meilleur dans les duels et dans l'impact que Motta.

Nan mais tu vois jamais Verratti mettre des taquets ou découper les joueurs adverses, son jeu de tête est aussi inexistant. Enfin, les deux sont très complémentaires mais Verratti, aussi doué soit-il dans ce qu'il sait faire est tout de même loin d'être un joueur complet.
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 20/02/2014 20:50) *
Nan mais tu vois jamais Verratti mettre des taquets ou découper les joueurs adverses, son jeu de tête est aussi inexistant. Enfin, les deux sont très complémentaires mais Verratti, aussi doué soit-il dans ce qu'il sait faire est tout de même loin d'être un joueur complet.

Motta met des taquets en effet et est meilleur de la tête. Mais Verratti progresse à vitesse grand V défensivement et il est au moins aussi fort dans les duels que Motta. Ce que Motta a de plus que Verratti, c'est sa spécificité sud américaine. Il a un fantastique coup d'oeil, aussi bien défensivement qu' offensivement. Il est intelligent et comprend très vite une situation. Après, il sera sur le coup s'il peut anticiper. Sinon, il sera souvent en retard vu ses piètres capacités athlétiques. Si l'adversaire met de la vitesse dans son jeu, il mettra au mieux un coup. On oublie trop souvent que Motta refuse le defi physique en mettant un petit coup avant l'impact avec son vis à vis, là ou Marco va au charbon.
ChosenMilo
Matuidi va Prolonger et Franchement Pogba on en a pas Besoin pour le moment, surtout que Motta est toujours aussi Frais et Indispensable Comme son compère Verratti.
Apres si pour Vous le But est de faire Plomber le Vestiaire. blink.gif
Lachons Tout le Fric sur un Offensif pour remplacer Lavezzi et Menez , sur un mec capable de planter quand meme Style (pedro wub.gif ).
L* L*******
Toutes tes phrases sont des titres de chanson/poèmes pour mettre des majuscules à chaque mot ?
sukercop
La Gazzetta qui parle d'une demande de la Juve de Verratti + 50 millions ou Verratti + Lucas + de l'argent pour Pogba.

Miskine les italiens...

Plus sérieusement, si on prolonge Matuidi, je ne vois pas bien ce qu'on ferait de lui puisque Verratti et Matuidi sont au-dessus, éventuellement pour tourner avec Motta si il décline mais ça paraît risqué.

Qu'on le laisse un peu s'étoffer, gagner de l'expérience au français, dans l'état actuel des choses, avec nos 5 milieux en présence, son transfert ne serait pas judicieux.
Oyé Sapapaya
Et si la Juve veut réellement Verratti c'est Pogba + Vidal... merci.

J'adore Pogba mais qu'il aille au real si c'est pour payer un tell tarif...
Crocop
Ils ne veulent pas Cavani aussi, ça fera Verratti + Lucas + Cavani contre Pogba neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Pogba va sûrement partir cet été, donc je suis d'accord avec ceux qui pensent que si on le prend pas cet été, il partira au Real et ce sera mort (comme Varane).

Deux cas de figure :

1/ si Matuidi voulait partir à l'étranger, je trouve que ce serait mérité, il nous a bien rendu service. Dans ce cas, pas de problème à le remplacer par Pogba.

2/ Si Matuidi prolonge, par contre, il faudra choisir entre recruter Pogba et "développer" Rabiot, parce qu'il est clair que ce dernier ne jouerait pas beaucoup.

Enfin, pour moi la priorité dans nos recrutements doit être donnée à un ailier gauche, et éventuellement un latéral droit et un défenseur central selon les départs (Camara ?).
DonTornado
Ils font les zouaves pour sauver la face mais je pense réellement qu'a 30/35M€ cash ils nous le vendent direct
Le Real mettra jamais 50M€ et ça m'étonnerait que Pogba veuille retourner dans cette belle ville de Manchester pour aller à City

Sinon 25M€ + Lavezzi ça valoriserait Pogba à 55M€ edhelas.gif ph34r.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 21/02/2014 10:24) *
Pogba va sûrement partir cet été, donc je suis d'accord avec ceux qui pensent que si on le prend pas cet été, il partira au Real et ce sera mort (comme Varane).

Deux cas de figure :

1/ si Matuidi voulait partir à l'étranger, je trouve que ce serait mérité, il nous a bien rendu service. Dans ce cas, pas de problème à le remplacer par Pogba.

2/ Si Matuidi prolonge, par contre, il faudra choisir entre recruter Pogba et "développer" Rabiot, parce qu'il est clair que ce dernier ne jouerait pas beaucoup.

Enfin, pour moi la priorité dans nos recrutements doit être donnée à un ailier gauche, et éventuellement un latéral droit et un défenseur central selon les départs (Camara ?).

Quand on sera moins con on prêtera nos joueurs, tu prêtes Rabiot 1 an ou 2 à la Juve en échange de Pogba ou a un autre très bon club et il revient pour prendre la succession de Motta

Verratti-Pogba-Rabiot tu es tranquille pour 10 piges derrière
Rolit
Citation (DonTornado @ 21/02/2014 10:30) *
Quand on sera moins con on prêtera nos joueurs, tu prêtes Rabiot 1 an ou 2 à la Juve en échange de Pogba ou a un autre très bon club et il revient pour prendre la succession de Motta

Verratti-Pogba-Rabiot tu es tranquille pour 10 piges derrière

Ba oui neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Rolit @ 21/02/2014 10:39) *
Ba oui neokill@h.gif

Non mais pas en échange sec laugh.gif
Tu leur file leur 30M€/35M€ et puis tu leur prêtes Rabiot dans la foulée en payant le salaire,
Bon après si ils en veulent pas tu le pretes ailleurs
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 21/02/2014 10:56) *
Non mais pas en échange sec laugh.gif
Tu leur file leur 30M€/35M€ et puis tu leur prêtes Rabiot dans la foulée en payant le salaire,
Bon après si ils en veulent pas tu le pretes ailleurs

T'es pas dans FM là, la réalité est tout autre. unsure.gif

Mais sinon ouais branlette complète des Italiens sur Pogba, ils se touchent comme pas possible.
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 21/02/2014 09:38) *
La Gazzetta qui parle d'une demande de la Juve de Verratti + 50 millions ou Verratti + Lucas + de l'argent pour Pogba.

Miskine les italiens...

Ça devrait rassurer certains qui pensent que nos dirigeants pourraient sérieusement envisager un échange Verratti - Pogba. La Gazzetta est tout simplement en plein craquage et imagine des scénarios.

Après j'ai quand même l'impression que Verratti est sous evalué en Italie. Ca spécule beaucoup mais derrière ces spéculations, on peut déceler qu'ils pensent que Pogba vaut nettement plus que Verratti. Peut être parce qu'ils ne regardent jamais la L1, peut être car ils ont un peu la rage qu'il ait choisi un club étranger plutôt qu'un club italien... Je ne sais pas.
Ils savent qu'il est prometteur mais pas à quel point. Il vaut autant que Pogba.
sukercop
Qu'ils regardent le LDC alors où Verratti depuis deux ans tape des performances de haut niveau.
gandjao
Citation (Kaionedirection @ 21/02/2014 11:00) *
Il vaut autant que Pogba.

Il vaut bien plus. Pogba j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'il devienne un crack, alors que Verratti l'est déjà.
PaRaDoX
Citation (sukercop @ 21/02/2014 11:16) *
Qu'ils regardent le LDC alors où Verratti depuis deux ans tape des performances de haut niveau.

Non mais il y a même pas à se justifier, ce deal sort tout droit de leur imagination pour vendre du papier.

Ils ont surtout le seum que le plus gros espoir Italien ait pu filé entre leurs doigts juste parce qu'ils étaient pas prêt à mettre 11 M€ sur lui alors qu'ils voulaient mettre que 7 ou 8.
Houdini
Citation (gandjao @ 21/02/2014 11:20) *
Il vaut bien plus. Pogba j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'il devienne un crack, alors que Verratti l'est déjà.

Pourquoi tu doutes?
Le type sera au dessus du lot à son poste, comme Verratti au sien. S'il y a une chance de l'avoir il faut foncer, Motta n'est pas immortel, Matuidi a ses limites, Rabiot va nous la mettre.
Verratti-Pogba au milieu, tu roules sur l'Europe pendant 10 ans.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Rabiot à la Juve sérieusement ? Je suis Conte je te dis "ah le gamin il a essayé de m'enculer" neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 21/02/2014 11:20) *

Pogba à d'autre qualité quand même, lui il a une belle frappe de balle contrairement à notre roumain adoré qui fait un blocage une fois dans la surface.
Crocrodor
Citation (ChosenMilo @ 20/02/2014 23:43) *
Motta est toujours aussi Frais.

vincemcmahon.gif

Citation (Houdini @ 21/02/2014 11:23) *
Pourquoi tu doutes?
Le type sera au dessus du lot à son poste, comme Verratti au sien. S'il y a une chance de l'avoir il faut foncer, Motta n'est pas immortel, Matuidi a ses limites, Rabiot va nous la mettre.
Verratti-Pogba au milieu, tu roules sur l'Europe pendant 10 ans.

Où est Cabaye? cry.gif
Plus sérieusement, je trouve que la hype Pogba se calme ces temps ci.
Sarconzie
Citation (sukercop @ 21/02/2014 09:38) *
Verratti + Lucas + de l'argent pour Pogba.

Ce foutage de gueule si c'est vrai neokill@h.gif
Mister george
pogba est supérieur à veratti, meme si verrati est un tres bon jeune joueur .
La seule qualité ou verratti est au dessus, c'est au niveau du culot (sang froid).
Pour le reste, impact, récupéraion, frappe, jeu de tete, coups de pieds arretés, capacité à marquer, paul est au dessus.
Sans parler de la marge de progression, qui pour moi est plus importante chez paul.

Le tout fait régulièrement dans le calcio, un championnat ou les relégables sont des équipes aguerries tactquement.
Oyé Sapapaya
Tu parles trop mal de Marco toi fenston (1).gif
lavocat
Ah oai vraiment surcoté le pogba par certain.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pogba supérieur a Marco? mouahahahahaha kkrkŕŕŕkrr

Marco il a vingt Pogba dans chaque doigt de pied.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2014 13:01) *
Pogba à d'autre qualité quand même, lui il a une belle frappe de balle contrairement à notre roumain adoré qui fait un blocage une fois dans la surface.

Y'a plein de milieu de terrain qui ont d'autres qualités que Verratti, comme la frappe de balle, le jeu de tête ou la vitesse. Pour autant ils n'arrivent même pas à la cheville de Verratti.
Globalement dès que je regarde la Juve je suis déçu de Pogba car on le ne voit quasiment jeu, il pèse très peu sur le jeu. La coupe du monde sera un bon indicateur concernant son niveau réel.
Il est bien en dessous de Verratti à l'heure actuelle.
Mister george
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2014 16:13) *
Tu parles trop mal de Marco toi fenston (1).gif

J'aime marco, mais allez demander aux italiens qui ils préfèrent.
Ozzy Ryss
Marco est unique de par sa qualité technique hors-norme. Rajoute à ça le fait qu'il a un impact non négligeable à la récupération, plus qualité de passe et vision du jeu >>

Quand il évoluera encore un peu plus haut (pour multiplier les décalages) et qu'il osera frapper au but, il sera incroyable. wub.gif

Jamais je ne l'échangerais contre Pogba, qui a malgré plus "communes".
Sakavomi
Citation (Mister george @ 21/02/2014 15:25) *

Et demande aux parisiens qui ils préfèrent ...
Sarconzie
Citation (Mister george @ 21/02/2014 15:12) *
La seule qualité ou verratti est au dessus, c'est au niveau du culot (sang froid)..

Le tout fait régulièrement dans le calcio, un championnat ou les relégables sont des équipes aguerries tactquement.

Je pense pas que Pogba manque de culot, Verratti est meilleur dans la vision du jeu, la qualité de passes et surtout la créativité qui peut te casser n'importe quelle organisation tactique en face.

Puis la Serie A, c'est devenu un championnat de papys, sérieusement.
Tourista-chan
Citation (Saka14 @ 21/02/2014 15:31) *
Et demande aux parisiens qui ils préfèrent ...

Mister george
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/02/2014 16:19) *
Pogba supérieur a Marco? mouahahahahaha kkrkŕŕŕkrr

Marco il a vingt Pogba dans chaque doigt de pied.

Si ça te fait plaisir de dire ça tant mieux, mais peu de pro partagent ton avis.
Ce n'est pas parce qu'il se sort de 2, 3 situations avec une technique et un culot monstre qu'il est déjà un crack.
JCD
Citation (Mister george @ 21/02/2014 15:34) *
Si ça te fait plaisir de dire ça tant mieux, mais peu de pro partagent ton avis.
Ce n'est pas parce qu'il se sort de 2, 3 situations avec une technique et un culot monstre qu'il est déjà un crack.

Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.
gandjao

C'est qui les "pros"? edhelas.gif
Babou1
Biensur que les parisiens préférent Verratti, le mec est un génie et on a l'occasion d'admirer sa magie tous les 3 jours.
De la meme facon les turinois preferent Pogba.
J'échangerais Verratti pour rien au monde mais c'est ridicule le Pogba bashing, il est lui aussi a un niveau exceptionnel pour un jeune de son age, avec des qualités completement differentes de celles de Marco.

Citation (Sarconzie @ 21/02/2014 15:31) *
Puis la Serie A, c'est devenu un championnat de papys, sérieusement.

Par contre ca bof, pour moi t'enleves la Juve et le PSG, sur le reste c'est au dessus de la L1, meme si le niveau a chuté.
Mister george
Citation (Touriste @ 21/02/2014 16:33) *

Pogba, puisqu'ils veulent sérieusement casser leur tirelire pour lui.
Sakavomi
Citation (Mister george @ 21/02/2014 15:40) *

Si on casse notre tirelire, nous aurons les deux ... Jamais de la vie on peut penser à un échange. C'est Ridicule de commenter cette rumeur persistante de la gazzecaca.
DelSpooner
Citation (Mister george @ 21/02/2014 15:40) *

Sinon tu préfères Matuidi ou Verratti ?
ikki
Citation (Mister george @ 21/02/2014 15:25) *

Ben demande aussi aux parisiens. book2.gif

Pogba m'a jamais fait lever de mon canapé...
LTN
le probleme c'est pas de savoir lequel est le meilleur, mais plutot de savoir quel niveau on aurait avec les 2 popcorn.gif

avec motta bien sur wub.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 21/02/2014 15:38) *
Par contre ca bof, pour moi t'enleves la Juve et le PSG, sur le reste c'est au dessus de la L1, meme si le niveau a chuté.

Bof dans l'autre sens ph34r.gif . Quand je vois la Serie A sur BeIn, j'ai l'impression que le temps s'est ralenti. Et je comprends d'autant mieux pourquoi un Pastore qui n'est jamais aussi à l'aise que lorsqu'il a du temps était excellent dans la durée là-bas, et pourquoi Pjanic ou Gervinho passent pour des cadors.

Totti et Pirlo vont être grand-pères et sont encore à l'aise.

Le pressing et la dimension physique en France me paraissent bien supérieurs.

Sur Pogba, très jeune, assez impressionnant sur certains matchs, grosse qualité physique, de frappe de balle, de projection (un peu trop sur le dernier match que j'ai vu). Pour moi très complémentaire de Verratti et un milieu à 2 me plairait énormément à terme.

Mais je préfère Verratti évidemment. wub.gif wub.gif Un mec qui après 25 ans à suivre le foot me fait lever de ma chaise, je pensais plus cela possible. Ce style. Marco. kratos77.gif

Avec Zlatan et Silva pour d'autres raisons, c'est pour moi LE génie de l'effectif.
Mister george
Citation (ikki @ 21/02/2014 16:49) *
Ben demande aussi aux parisiens. book2.gif

Pogba m'a jamais fait lever de mon canapé...

Si dans un pays comme l'italie (4 coupes du monde, pleins de coupes d'Europe) on préfere un black français, à un italien de souche, c'est qu'il n'y a pas photo pour eux.

Et en matiere de connaissance de joueurs (champions) désolé les amis.
Ca me rassure qu'en Italie, on voit ce que je vois.
Hiso

Parce que tu crois qu'il fait vraiment que ça dks.jpg
Babou1
Citation (Rjay @ 21/02/2014 16:00) *
Bof dans l'autre sens ph34r.gif . Quand je vois la Serie A sur BeIn, j'ai l'impression que le temps s'est ralenti. Et je comprends d'autant mieux pourquoi un Pastore qui n'est jamais aussi à l'aise que lorsqu'il a du temps était excellent dans la durée là-bas, et pourquoi Pjanic ou Gervinho passent pour des cadors.

Sur Pogba, très jeune, assez impressionnant sur certains matchs, grosse qualité physique, de frappe de balle, de projection (un peu trop sur le dernier match que j'ai vu). Pour moi très complémentaire de Verratti et un milieu à 2 me plairait énormément à terme.

Mais je préfère Verratti évidemment. wub.gif wub.gif Un mec qui après 25 ans à suivre le foot me fait lever de ma chaise, je pensais plus cela possible. Ce style. Marco. kratos77.gif

Avec Zlatan et Silva pour d'autres raisons, c'est pour moi LE génie de l'effectif.

Physiquement c’est bien en dessous ca c’est sur mais techniquement et tactiquement c’est autre chose.
Et autant la Serie A ca endort mais alors la L1 (hors PSG, Monaco) non seulement ca endort mais tactiquement et techniquement ca fout une depression sévere.

Pour Totti c’est un peu moins vrai je trouve, il ne se balade plus, entre les blessures et l’age qui commence a se voir.
Pour Pirlo c’est vrai mais c’est parce qu’il est exceptionnel et il survolait tout autant a l’Euro qu’en Serie A tongue.gif

Et puis franchement quand tu regarde les premiers roles en L1, Abidal et Carvalho qui s’offrent une seconde jeunesse face aux soit disant attaquants athlétiques de L1, Maxwell, Alex ou Zlatan qui n’ont jamais été aussi faciles physiquement, Balmont et Mavuba qui tiennent le milieu de Lille, Diawara titulaire a Marseille ph34r.gif

Tout ca pour dire que la dimension athletique/physique de la France je n'y crois plus du tout, nos formations sont bien trop débiles tactiquement et collectivement pour un soit disant super pressing.
En L1 si t'es pas con tactiquement et un peu technique tu prends le dessus sur n'importe quel Bayal Sall, aussi physique soit il.

Citation (Mister george @ 21/02/2014 16:02) *
Si dans un pays comme l'italie (4 coupes du monde, pleins de coupes d'Europe) on préfere un black français, à un italien de souche, c'est qu'il n'y a pas photo pour eux.

Ils connaissent pas Verratti, sinon ils se branlerait autant que nous, c'est un crack de chez crack.
ikki
Citation (Mister george @ 21/02/2014 16:02) *

Tu veux dire que les italiens valident a priori ton jugement qui est, si j'ai tout compris, que Pogba est meilleur que Verratti?
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 21/02/2014 15:38) *

Oui, ça reste au-dessus avec Naples, la Fiorentina, les équipes milanaises et romaines. Quoique la Lazio se fait battre par un club bulgare à domicile hier soir, c'est digne de Sainté qui se fait sortir par un club danois. Je veux dire que mettre la Serie A dans la balance pour mettre en avant le niveau de Pogba, je trouve pas ça très pertinent.

J'aime beaucoup Pogba sinon ph34r.gif
Mister george
Citation (Rjay @ 21/02/2014 17:00) *

Ton analyse sur la serie a est subjective, je peux te dire la meme chose sur alex et maxwell (totti, pirlo).
En Espagne, au Portugal aussi le rythme est plus lent.
Eux focalise sur l'utilisation quand nous on focalise sur la recup.
Gervnho comme lavezzi est performant quand il est servi en premiere intention en attaque rapide.
Pjanic est un tres bon joueur.

A suivre ton raisonnement, ils doivent bien rire, les fans du barça (maxwell)et Chelsea (alex) sur le psg.
Ozzy Ryss
Mouais, tout ça me rappelle les mecs (pas sur ce forum) qui estimaient que Lucas était meilleur que Neymar parce qu'il "était plus fait pour l'Europe" (i.e plus musclé et trapu). Alors que quand on observait cinq minutes les deux en équipe du Brésil, on voyait nettement la différence (vision du jeu, finition).

C'est un peu pareil sur Verratti/Pogba, on voit rapidement que Marco est hors-norme et qu'il possède des qualités très rares, là où Pogba brille par son impact physique et sa qualité de frappe. D'ailleurs, le crack c'est pas plutôt Vidal à l'heure actuelle dans le milieu de la Juve ?

Et pis de toute façon, on aura les deux (Verratti et Pogba). smoke2.gif
Mister george
    Citation (ikki @ 21/02/2014 17:10) *
    Tu veux dire que les italiens valident a priori ton jugement qui est, si j'ai tout compris, que Pogba est meilleur que Verratti?

Tu as tout compris.

@sarconzie, tu les a déjà vu jouer ludogorets ?
    Pour moi comparer la l1 et la serie A, veut dire fin du débat.
    DelSpooner
    Citation (Mister george @ 21/02/2014 16:33) *

Tu as tout compris.

@sarconzie, tu les a déjà vu jouer ludogorets ?
      Pour moi comparer la l1 et la serie A, veut dire fin du débat.

T'as pas répondu à ma question.
      Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
      Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.