Citation (ipanema @ 04/03/2014 01:48)

Tu parles de qui, Benzema ?
Comment tu peux le comparer à Lucas, ils ne jouent pas au même poste et rêver de lui comme tu le fais plus haut alors qu'on a déjà deux avants centre, je ne vois pas trop la cohérence.
Ribery non plus pourtant tu le cites.
Je pars du principe que si Blanc veut continuer en 4-3-3, il nous faut 3 attaquants devant. Regarde le Real justement, tu as CR7, Benzema et Bale qui sont toujours à la recherche du meilleur placement pour scorer. Au Barca tu as Messi, Pedro, Alexis, Neymar qui jouent attaquant.
OK nous avons Cavani et Zlatan mais si en plus tu peux rajouter un mec capable de mettre sa quinzaine de buts par saison, tu progresses et donc tu te raproches des top clubs. Si tu accentues la pression offensive, tu crées une forme de crainte chez ton adversaire. Faire des passes dé c'est bien mais pour un attaquant, ton objectif c'est de marquer des buts et lorsqu'on regarde Lucas jouer, ce qui saute au yeux c'est qu'il n'est pas dans cette recherche.
Benzema sur le coté droit c'est évidemment une grosse plus value, mais il joue avec Bale et CR7 au Real Madrid, aucune chance pour nous de réussir à le convaincre de venir chez nous. Lacazette j'aime beaucoup mais son poste c'est l'axe. Griezmann c'est un vrai bon profil, car il est bon dans le jeu et prend des risques offensif.