Citation (Wanker Texas Ranger @ 12/06/2013 10:53)

Je comprend pas qu'on ne lui saute pas dessus. En forme et motivé ce mec c'est un top player, grosse percution,gros centreur, les 2 pieds, très rapide...
Fergie l'avait un peu tué ces 2 dernières saisons en recrutant du lourd à son poste, mais je ne vois pas pourquoi il aurait perdu subitement toutes ses capacités.
Et à ce prix c'est cadeau pour QSI, son salaire doit être conséquent sans non plus être celui d'une superstar et je l'imagine mal se planter en Ligue 1 avec l'équipe qu'on a, même Pocho et Pastore réussissent à faire illusion.
Ce serait pas mal en effet mais j'ai l'impression que la politique salariale du club peut se résumer à 2 type de profils dans lequel Nani n'entre pas :
-Des jeunes espoir avec gros potentiel (Pastore, Verrati, Lucas ) ou trés bon joueur aguerri (Motta, Alex,Maxwell) dans les 3 à 5 M de salaire .
-Des Top Players vraiment "haut du panier" avec des salaires >9M (TS, Ibra pour l'instant)
Or, des mecs ancien Top joueur sur le déclin, avec un salaire >7M /An et sur lequel il faut faire un Pari , j'ai pas l'impression que ce soit dans notre politique . Cette catégorisation est confirmé dailleurs par le budget salaire des nouvelles recrues donné par M.VASSEUR ....
Du coup c'est plutôt mal barré pour D.Alves

... mais on a bien fait execption avec Lavezzi ( 6,5M )