Citation (Tsuku @ 25/06/2013 15:12)

Digne paie un délit de sale gueule, Français, Lillois, et en plus il ressemble à un enfant sorti d'un couple qui s'est rencontré entre confessions intimes et l'amour est dans le pré. Mais il est franchement bon, toujours pour son âge. J'aime pas m'enflammer pour les jeunes et encore moins pour les français. Le mec est déjà bon à 19 ans, est français, peut progresser, c'est pas la fin du monde si on le recrute pas, mais faudra pas faire les mecs étonnés quand il se révelera. En fait, ça me rappelle Varane,
" oué bof il a joué à Lens. Joueur X qui a un nom latin et qui joue en italie ou au portugal l'encule à sec... Oué bof je l'ai vu avec les espoirs il a joué 10 minutes c'était pas ouf " Résultat un mec (Raphael) qu'on pourra jamais ramener en France, marche aussi pour Kondogbia tiens. Tous les jeunes français sont pas à chier non plus.
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...c=2176&st=0Les mecs qui pensaient qu'il croupirait au Real, que 10 millions on était des pigeons, qu'il reviendrait en L2 fr....
Aujourd'hui avec 20 millions on pourrait pas le rapatrier.
Euh Digne joue en L1 on l’a vu toute l’année et on a comparé avec Alba (vainqueur de C1), De Sciglio (International Italien) et Alex Sandro pratiquement le meilleur joueur de Porto en C1 a chaque fois (avec Moutinho).

Digne est tres prometteur pour son age mais rien a voir avec Varane qui était un vrai crack il y a 2 ans déjà (alors qu’il est de la meme année que Digne), Digne fait tres bien le travail mais rien d’un crack, quand tu le remplaces par Franck Béria sur un match tu vois pas vraiment la différence quoi.
Citation (Nemeto @ 25/06/2013 15:21)

Angelo Ogbonna, archi sucé sur ce forum

N’importe quoi.

Le mec a été cité 2 ou 3 fois, dont une fois récemment par un forumer qui s’est fait tomber dessus direct.