Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Houdini
Citation (Moux @ 11/07/2013 10:27) *
Eurosport.fr, en citant Le Parsien, parle de Jorge Valedano pour remplacer Leonardo.

Ah non je ne veux pas de Busquets et ses passes lasers au PSG. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 11/07/2013 10:29) *
Il avait bien bossé au Real ?

Sinon la classe rien à dire. ph34r.gif

Oui il avait fait du bon boulot...
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2013 10:30) *
Oui il avait fait du bon boulot...

Il a fait venir Özil. Hyper bon boulot donc.
Rjay
Citation (Houdini @ 11/07/2013 10:32) *
Il a fait venir Özil. Hyper bon boulot donc.

Ah merde. Next.
Jocelyn Beaumont
Citation (Rjay @ 11/07/2013 10:29) *
Il avait bien bossé au Real ?

Kaka, CR7, Ozil... implosion du tibia.gif mais pas Mourinho compatible
Averell
Hello I'm Jorge Valdano ©
ohvillelumière
Ce que Wikipédia en dit ...

Citation

Le joueur[modifier]
Il commence sa carrière en jouant dans les catégories de jeunes de Newell's Old Boys. Le 5 août 1973, il débute en équipe première lors du match entre Ferro Carril Oeste et Newell's Old Boys 3 - 1. Il marque 11 buts en première division lors de cette saison.
En 1975 il est transféré au Deportivo Alavés un club de Segunda Division du Championnat d'Espagne de football. Il marque au total 21 buts avec cette équipe.
En 1979 Jorge Valdano rejoint l'équipe du Saragosse. Avec cette équipe, il débute en Primera división le 9 septembre 1979 lors du match Real Saragosse 2 - 2 FC Barcelone et marque le deuxième but de la rencontre. Il dispute 143 matches et marque 46 buts pour le Real Saragosse.
En 1984 il arrive au Real Madrid. Lors de sa première saison au club, il marque 17 buts : son record en Liga. Sous le maillot Merengue, il participe à la conquête de trois titres de champion d'Espagne et de deux Coupe UEFA. À cette époque il est un membre indispensable dans le dispositif du Real. Valdano dispute 85 matchs et marque 40 buts pour ce club.
Le 1er mars 1987 il joue son dernier match et prend sa retraite en raison d'une maladie, l'hépatite B.

L'entraîneur[modifier]
En 1991 Jorge Valdano retourne sur les terrains en tant qu'entraîneur. Il prend en main l'équipe du CD Tenerife et évite la descente en deuxième division. L'année suivante il permet à son équipe de jouer la Coupe UEFA.
En 1994 il débute en tant qu'entraîneur du Real Madrid et gagne le championnat dès sa première saison. Il reste deux ans à son poste.
Il entraîne ensuite l'équipe Valence CF en 1996-1997 et termine 10e de la Liga.

Le directeur sportif[modifier]
En 2000, Jorge Valdano a été nommé directeur sportif du Real Madrid sous l'ère Perez. Il a participé à l'ère des Galactiques, et a contribué plus tard à l'arrivée de jeunes joueurs comme Robinho, Sergio Ramos, Carlos Diogo... En 2009, il revient avec Florentino Pérez en tant que directeur sportif à nouveau et participe à la deuxième version des Galactiques avec la venue de Cristiano Ronaldo, Kaká, Raúl Albiol et Mesut Özil entre autres.
Comme l'avait révélé la presse espagnole, Jorge Valdano a été démis de ses fonctions, a annoncé Florentino Pérez, le 25 mai 2011, à l'issue d'une réunion du comité directeur du Real Madrid. Bras droit du Président, l'Argentin, directeur général du club, paye ses relations houleuses avec José Mourinho. «Je veux souligner à quel point le départ de Jorge Valdano est douloureux pour moi. Nous avons accompli un long chemin ensemble, a confié Perez en conférence de presse. Mourinho n'a rien exigé. Il a demandé plus d'autonomie, conformément à ce qui se fait en Angleterre. Tout ce que nous faisons, nous le faisons car ce sont de bonnes décisions qui ne prennent pas en compte les sentiments personnels» a signalé Florentino Perez.
Tourista-chan
C'est donc ça le plan de Nasser pour choper CR7 ? ph34r.gif
Babou1
Citation (Touriste @ 11/07/2013 10:46) *
C'est donc ça le plan de Nasser pour choper CR7 ? ph34r.gif

Il a pas et il a a jamais eu de plan Nasser, il gere seulement la cuisson des frites ce clochard.

Il m’a bien berné quand meme avec ses costards classes et son attitude mysterieuse et silencieuse de parrain, enfait c’est un gros attardé qui a pas appris un mot de français depuis 2 ans et qui est pire que la marionnette de Hollande dans les guignols quand il essaye d’ouvrir la bouche.
Dubdadda
On parle de Leonardo et ses probables successeurs sur le topic créé svp !
NainSG
Citation (Another @ 11/07/2013 10:12) *

Euh Cavani il est à Naples ou il est en Amérique du Sud en vacances depuis la fin de la coupe des confédérations ??

Si c'est vrai, y a plus qu'à espérer que l'avion ne s'écrase pas et qu'il n'a pas de défaut caché (Thuram...).
xo157
Citation (NainSG @ 11/07/2013 12:09) *
Euh Cavani il est à Naples où il est en Amérique du Sud en vacances depuis la fin de la coupe des confédérations ??

Si c'est vrai, y a plus qu'à espérer que l'avion ne s'écrase pas et qu'il n'a pas de défaut caché (Thuram...).

C'est ecris dans l'article que l'avion vient de Montevideo
Houdini
Qu'on l'annonce vite en tout cas, on a besoin d'une bonne nouvelle.
Annonce aujourd'hui, présentation demain et tout ira (un peu) mieux.
ZéroQuatorze
Rmc informe qu'il devrait être à Paris demain pour passer la visite médicale cosmoschtroumpf.gif
Fulgrim
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2013 11:47) *
Rmc informe qu'il devrait être à Paris demain pour passer la visite médicale cosmoschtroumpf.gif

Oui, c'est ce qui est dit à la page précédente.

Si coentrao pouvait arriver rapidement aussi happy.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 11/07/2013 11:52) *
Oui, c'est ce qui est dit à la page précédente.

Si coentrao pouvait arriver rapidement aussi happy.gif

Qu'on signe Cavani (avec un autre joueur pourquoi pas) rapidement histoire de calmer l’hémorragie...
liampsg
Depuis la fin de saison, les faits négatifs se bousculent et ne sont compensés par aucune satisfaction (hormis le nouveau jardinier !):

- émeute au Trocadéro.
- perte du bras de fer contre le Real pour conserver Carlo.
- fails en cascade sur Capello, Benitez et AVB.
- choix final de Laurent Blanc.
- lourde défaite 3-1 lors du premier match amical.
- le Barça qui rôde autour de TS de manière lourdingue.
- départ de Léo avec annonce rocambolesque.

Le club doit reprendre pied et repartir de l'avant, énormément de choses sont encore possibles et la situation peut s'inverser d'ici un mois.

La signature de Cavani est une excellente nouvelle même si elle nous est présentée sur un couvercle de poubelle au lieu d'un plateau d'argent.

Espérons d'autres recrutements flamboyants pour la suite.
Zul
Faudrait surtout rassurer sur l'avenir de TS, l'arrivée de cavani n'empêchera pas son départ à mon avis si sa volonté est de partir à tout prix.
clotario
Citation (liampsg @ 11/07/2013 13:03) *
Depuis la fin de saison, les faits négatifs se bousculent et ne sont compensés par aucune satisfaction (hormis le nouveau jardinier !):

- émeute au Trocadéro.
- perte du bras de fer contre le Real pour conserver Carlo.
- fails en cascade sur Capello, Benitez et AVB.
- choix final de Laurent Blanc.
- lourde défaite 3-1 lors du premier match amical.
- le Barça qui rôde autour de TS de manière lourdingue.
- départ de Léo avec annonce rocambolesque.

Le club doit reprendre pied et repartir de l'avant, énormément de choses sont encore possibles et la situation peut s'inverser d'ici un mois.

La signature de Cavani est une excellente nouvelle même si elle nous est présentée sur un couvercle de poubelle au lieu d'un plateau d'argent.

Espérons d'autres recrutements flamboyants pour la suite.

En même temps, il vient de Naples... ph34r.gif
tout 38
Citation (Zul @ 11/07/2013 13:06) *
Faudrait surtout rassurer sur l'avenir de TS, l'arrivée de cavani n'empêchera pas son départ à mon avis si sa volonté est de partir à tout prix.

Cela a déjà été 200 fois sur ce forum. Mais d'une part, le club catalan surendetté vahid.gif n'a pas les moyens de payer son transfert. Et d'autre part, nos dirigeants n'ont aucun intérêt à le vendre. Ils perdraient encore un peu plus en crédibilité et ils donneraient la fâcheuse impression de servir de paillasson au football français et européen mad.gif .

Par ailleurs, Thiago Silva a un contrat à honorer. Satisfait ou non d'évoluer au PSG, il ne peut pas partir comme cela... wink.gif
Mamadieu
Citation (tout 38 @ 11/07/2013 15:36) *
Par ailleurs, Thiago Silva a un contrat à honorer. Satisfait ou non d'évoluer au PSG, il ne peut pas partir comme cela... wink.gif

On parle de Thiago Silva là, pas d'un vulgaire Florent Thauvin. Si il demande à partir, tu veux faire quoi ? L'attacher au camp des loges et séquestrer toute sa famille ?
Si TS demande à partir, ça mettras du temps à conclure mais il partiras.
Houdini
Citation (Mamadieu @ 11/07/2013 16:15) *
On parle de Thiago Silva là, pas d'un vulgaire Florent Thauvin. Si il demande à partir, tu veux faire quoi ? L'attacher au camp des loges et séquestrer toute sa famille ?

Non. Il a un contrat, rien ne nous impose de le vendre même s'il en a envie et à un an de SA coupe du monde, je ne le vois pas faire n'importe quoi.
Ozzy Ryss
@Mamadieu : Bah il n'aura qu'à menacer d'arrêter sa carrière dans ce cas, à un an de la CDM chez lui... popcorn.gif

Mais ça a l'air d'être un garçon calme et raisonné, il ne va pas s'amuser à aller au bras de fer, surtout après seulement un an. Si il voulait tant aller au Barça, fallait y réfléchir l'an dernier.

You Want It, You Got it...
tout 38

Les régles de droit s'appliquent à tout le monde, même aux plus grands comme Thiago Silva whistle.gif . Par ailleurs, quand un club veut s'offrir un joueur, il faut qu'il puisse payer le montant du transfert, ce qui sera très compliqué pour le Barça.

D'autant que l'on a aucune raison de leur faire de cadeaux, même si certains comme toi semblent penser que tout est dû à aux clubs les plus prestigieux. Mais même eux ne sont pas au-dessus des lois et des réalités économiques wink.gif
elcuervo

Faire quoi ? Eh bien lui demander de s'entrainer et de jouer ou d'en subir les consequences financieres, tout en restant sous contrat. Contrat que personne ne l'a force a signer.
Incroyable de lire un post pareil.
Alucard

Tevez avait voulu jouer au con avec City, résultat six mois sans salaire et il a la queue entre les jambes présenté ses excuses aux dirigeants et aux supporters pour revenir . popcorn.gif

Personne n'est au dessus d'un contrat, sans compter que Silva n'est pas aussi con que Tevez pour jouer à ça avec le PSG .

Le Barça va se retrouver le bec dans l'eau avec de nouveau une défense de merde pour la saison prochaine , si il se tourne pas rapidement vers d'autres piste...
JeromeTouboulArnaudHermant
Pour un Tevez combien de mecs qui ont gagné un bras de fer.

Vous rêvez vraiment.
Si le mec veut se casser il se cassera.

Même si on est fortune.

Le mec vient pour la doublette Léo-Carlo et un an plus tard plus personne je suis le meilleur défenseur du monde je leur fous un bordel monstre ou demande des garanties folles, Silva est pas venu pour nos beaux yeux ou parce que le mec est une idole au Parc.

Jamais Silva vient au PSG sans notre doublette directeur sportif-entraîneur.
Philo
Tevez est le cas qui se rapproche le plus du contexte parisien avec un actionnaire qui n'a pas besoin d'argent, ça change pas mal de choses.

Et au passage Silva vient parce que le Milan lui dit d'y aller.
Je pige toujours pas comment tu peux être le club le plus blindé du monde et te retrouver comme des couillons.
Ça ressemble a 2004 ou t'avais l'impression d'être surpris de finir 2ème et incapable de gérer ce qu'il t'arrive.

T'as des bétes de joueurs, un collectif qui se rôde, des types vraiment attachants et pshhhhhhiiiiiiiitttttt.

C'est le PSG et ce qui a longtemps fait son charme mais un projet a long terme, plein de continuité ça aurait eu plus d'allure qu'un vulgaire Man. City.

Tevez était pas déjà un peu écarte?
Puis le mec est un peu spécial dans sa tête.

Moi je suis T.Silva je me dis "je me suis fais couiller" clairement et je lui en voudrais pas si le type s'en va, on reste TOUT PETIT et ce qui est fait c'est pas pro.

Je dois rêver mais j'imaginais un truc un peu plus sexy qu'un vulgaire tapin qui ne retient que les joueurs par la force des bifetons (ville de ouf, projet, dirigeant compétent).
Hiso

Houdini
Regarde Chelsea, des thunes, pas de DS et un enchainement d'entraineurs à la con, au final il ramène bien la LDC.
C'est triste mais le nerf de la guerre aujourd'hui ce sont les thunes, on en a, à partir de ça le projet ne va pas exploser du jour au lendemain.
Les joueurs sont toujours là, ils sont plutôt attachants, les rumeurs s'inscrivent aussi dans cette démarche. Ca va aller.
VDV#23
Edison Ibrahinivic ?
Puis Tevez t'avais Aguero-Dzeko-Balotelli pour combler l'absence.

@Houdini
Je suis pas d'accord avec l'exemple Chelsea, le groupe est constitué depuis des années des Cech-Terry-Lampard-Drogbite ça s'est construit sur des années, identifie au club et surtout au préalable déjà gagné beaucoup de trophées.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/07/2013 17:41) *
Je pige toujours pas comment tu peux être le club le plus blindé du monde et te retrouver comme des couillons.
Ça ressemble a 2004 ou t'avais l'impression d'être surpris de finir 2ème et incapable de gérer ce qu'il t'arrive.

T'as des bétes de joueurs, un collectif qui se rôde, des types vraiment attachants et pshhhhhhiiiiiiiitttttt.

C'est le PSG et ce qui a longtemps fait son charme mais un projet a long terme, plein de continuité ça aurait eu plus d'allure qu'un vulgaire Man. City.

A part les types vraiment attachants (et encore, je suis personnellement bien content de voir Leo dégager. Prends l'autre merde de Castelazzi avec toi d'ailleurs), qu'est ce qui a changé ?
Les joueurs ? Ce sont les mêmes et les 2 plus importants ne sont pas négociables, Nasser l'a clairement dit, même l'agent de TS l'a dit. Et on est à 2 doigts de signer un 9 de niveau mondial.
Le collectif ? Blanc n'a même pas tenté de changer de système et a parlé de continuité, pas de révolution (va comparer avec ce que Guardiola tente de mettre en place au Bayern alors que l'équipe est n°1 en Europe, tu vas voir une différence).

La grosse force du PSG actuel, c'est le groupe de joueurs et la puissance financière. Rien de ça n'a changé...

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/07/2013 17:48) *
Puis Tevez t'avais Aguero-Dzeko-Balotelli pour combler l'absence.

Le mercato se finit début septembre et sur cette période on va jouer 3 matches de L1 donc l'absence de TS pour une bouderie éventuelle ne sera pas insurmontable...
L'an dernier, il me semble qu'il avait même commencé encore plus tard avec les JO et sa blessure.
Houdini
Citation (Philo @ 11/07/2013 17:51) *
Le mercato se finit début septembre et sur cette période on va jouer 3 matches de L1 donc l'absence de TS pour une bouderie éventuelle ne sera pas insurmontable...
L'an dernier, il me semble qu'il avait même commencé encore plus tard avec les JO et sa blessure.

3 matchs, on est déjà potentiellement à 9 points de Lyon Monaco. ©
Philo tu m'empêcheras pas de penser qu'avec une doublette Léo-Ancelotti la pluspart des mecs venant d'Italie avaient l'impression de signer dans le 21ème club de Série À que cela a favorisé beaucoup de choses.

Ils ont su gérer les égos, ramener un titre, cette année ça devait être la course a C.Ronaldo et pas a tout gaspiller ainsi.

Après peut être que sportivement ça sera bon, mais je suis pas sur que ça se passe bien humainement.
Philo
Citation (Houdini @ 11/07/2013 17:53) *

Même à 12 avec le sursis de l'autre con qu'on va se trimballer alors qu'il n'est même plus là.
Hiso
Citation (Houdini @ 11/07/2013 17:53) *

7 cosmoschtroumpf.gif
Mais c'est pas le sportif qui me fait peur (on a été champion) je peux être plus tolérant.

Cest plus les égos et si ça pete ça va péter.

Ça me fait chier de filer cet effectif a l'autre tocard.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/07/2013 17:53) *
Philo tu m'empêcheras pas de penser qu'avec une doublette Léo-Ancelotti la pluspart des mecs venant d'Italie avaient l'impression de signer dans le 21ème club de Série À que cela a favorisé beaucoup de choses.

Ils ont su gérer les égos, ramener un titre, cette année ça devait être la course a C.Ronaldo et pas a tout gaspiller ainsi.

Après peut être que sportivement ça sera bon, mais je suis pas sur que ça se passe bien humainement.

Les joueurs sont toujours là, les joueurs de serie A seront toujours tentés de rejoindre la colonie italienne à Paris.
witchfinder
Citation (Philo @ 11/07/2013 17:51) *

T'en es même à envisager une bouderie ? Franchement, je pense que ce serait catastrophique...
Tsuku
Quels égos ?

Silva est un professionnel, les fans du Milan ont eu le même genre de rumeurs quasiment à tous les mercatos. Le mec est jamais parti au Barca. C'est un rêve inaccessible pour le Barça.

A la base certains sont peut être venus pour Leo et Ancelotti, mais maintenant qu'ils sont bien à l'intérieur que des renforts vont arriver (Cavani par exemple) les mecs n'ont pas de raison de partir.

Tu peux rentrer dans un restaurant pour son entrecôte et te rendre compte que sa bavette est excellente aussi. Ca veut pas dire que si on retire l'entrecôte tu ne resteras pas pour la bavette... #worstmetaphoreoftheday
Philo
Citation (witchfinder @ 11/07/2013 17:57) *
T'en es même à envisager une bouderie ? Franchement, je pense que ce serait catastrophique...

neokill@h.gif neokill@h.gif
Surtout avec son visage bizarre, ça pourrait choquer les jeunes enfants comme Gameiro.

Enfin, plus sérieusement, vu le respect qu'a toujours eu Thiago Silva pour ses anciens clubs, j'ai du mal à l'imaginer partir au clash.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/07/2013 17:55) *
Mais c'est pas le sportif qui me fait peur (on a été champion) je peux être plus tolérant.

Cest plus les égos et si ça pete ça va péter.

Ça me fait chier de filer cet effectif a l'autre tocard.

Je suis le premier a être dégouté par notre coach mais la guerre des egos je n'y crois pas une seconde. Silva c'est Kevin Durant, un mollusque, il ne foutra pas la merde. Cavani est une saloperie sur un terrain, mentalité de gagneur mais une fois le match fini ça redevient un mollusque. Et Zlatan reste le chef de meute, sur la feuille de match quoi qu'il arrive, y'a rien à craindre, le type n'a jamais eu de conflit violent créant une explosion, même au Barça tout s'est terminé "calmement" une fois la saison finie.
Fulgrim
A propos de Cavani, je ne connais pas la valeur du site.

http://www.ovaciondigital.com.uy/futbol/ti...ni-francia.html
Houdini
Citation (Fulgrim @ 11/07/2013 18:13) *
A propos de Cavani, je ne connais pas la valeur du site.

http://www.ovaciondigital.com.uy/futbol/ti...ni-francia.html

Citation
Le passage a été fermé à 21 heures à Paris. Il poignée de main, et des visages souriants. Il avait scellé avec succès l'arrivée d'Edinson Cavani au Paris Saint Germain, le nouveau riche du football français, le club veut retrouver son prestige et de gloire en Europe. Et là, il va, prêt à rester avec les meilleurs qu'il ya sur le marché, alors j'ai souligné l'attaquant uruguayen, l'homme qui a brisé du classement des buteurs dans la "Scudetto" qui brillait dans la finale de la Coupe des Confédérations, qui fait taire les Mineirao contre le Brésil, et le feu qui a marqué son football italien compatriote. Le "Edi", oui, il est venu à être un purrete Danube et a atteint les objectifs rendant top. Puis il est allé à Palerme et cassé, qui lui-même est venu à éclipser le Diego Armando Maradona à Naples.

Hier, à 9 heures de Paris, il y avait des étreintes et des célébrations. Avec champagne, bien sûr, comment pourrait-il en être autrement, parce que le PSG avait fait un vieux rêve, une vieille lubie, avoir le tireur de calcium le plus important au cours des trois dernières années.

Mais les propres déclarations de Blanc, démystifié les doutes de buteur uruguayen. «Ils peuvent jouer ensemble, sont compatibles", a déclaré l'entraîneur français, l'un des plus difficiles fait que Cavani pourrait arriver au club.

Et Laurent Blanc, entraîneur, sourit aussi. Également célébré, parce que l'avoir sur votre campus sera un luxe. "J'ai dit que si vous pouviez signer lui, je serais très heureux. Croire que Cavani et Ibrahimovic sont incompatibles., Un à côté de l'autre se complètent parfaitement», a déclaré l'entraîneur français.

Cavani se joindra à l'équipe de Paris la semaine prochaine. Et je l'ai déjà dit au Brésil: «Je sais que le club que vous me faites confiance, vous aurez le meilleur de moi, je me donne entièrement pour toujours", at-il dit, tout en décidant de leur avenir en Europe. «Il est résolu, d'accord, je n'ai pas de préférence», at-il ajouté.

Le PSG a dû briser le chanchita à emporter la plus grande star au Napoli. Ce n'était pas une tâche facile, d'ailleurs, car il a dû se battre avec d'autres grandes villes européennes, qui suivaient les traces de l'uruguayen.

Chelsea a été le premier à attaquer, et il semblait qu'elle était restée avec lui, mais jamais spécifié dans feintes gauche, dans la discussion, a été distrait, ne pense pas que je verrais le PSG prêt à tout.

Mais ce n'était que Chelsea, Manchester United "à tâtons" leurs représentants, et a parlé d'argent, mais a ralenti dans la dernière ligne droite des opérations. Le chiffre demandé Napoli président Aurelio De Laurentiis, "peur" pour beaucoup, pas du côté français, que ni hésité et est allé à l'avant avec tout.

"Combien?" Était la question des propriétaires qataris du PSG. Et à partir de ces € 63 millions, il a commencé à parler.

Non seulement eu à payer la résiliation, également dû négocier avec les représentants du joueur, qui percevrait Cavani, ou au moins percevoir ce qu'il avait l'intention de laisser à Napoli et une carrière remarquable dans le football italien.

Jeté le Madrid anglais et même réel, était dans le dossier PSG qui a fait sa journée de façon après jour. Et il y avait des contacts permanents avec Cavani. Et la réponse «Edi», et je me demandais, parce que la décision n'a pas été facile à prendre. Ibrahimovic figure de l'équipe française, auteur trempé, est apparu comme une ombre.

La Salta va gagner environ 10 millions d'euros par an, et a signé un contrat de cinq ans. Dans Napoli avait un toit, et je ne pouvais pas laisser passer ça. Besoin de sortir, le football et la croissance économique, tout comme lorsque Danube gauche et est allé à Palerme, tout comme lors de son arrivée à Naples. Maintenant marquer des buts à l'Arc de Triomphe.

J'ai la trad pour ceux qui veulent. clooney3.gif
Mamadieu
Citation (elcuervo @ 11/07/2013 17:09) *
Faire quoi ? Eh bien lui demander de s'entrainer et de jouer ou d'en subir les consequences financieres, tout en restant sous contrat. Contrat que personne ne l'a force a signer.
Incroyable de lire un post pareil.

Tu devais faire partit des mecs qui pensaient que Carlo devait respecter son contrat et que Nasser allait le forcer à rester. On a vu le résultat popcorn.gif Il avait envie de se tirer, il s'est tiré.
C'est pareil pour les joueurs, surtout quand ils s'appellent Thiago Silva, Ibrahimovic, CR7 et compagnie.

Puis bon la gestion de City avec Tevez c'était du gros n'importe quoi, au final ils ont trainés son cadavre trop payé pendant 2 ans et l'ont vendu au prix d'un Erding, grosse réussite.
Alucard
Citation (Mamadieu @ 11/07/2013 18:21) *
Tu devais faire partit des mecs qui pensaient que Carlo devait respecter son contrat et que Nasser allait le forcer à rester. On a vu le résultat popcorn.gif Il avait envie de se tirer, il s'est tiré.

Le mec qui compare le cas d'un entraineur à qui il restait un an contrat ou le Real n'avait qu'a payé cette année de contrat au PSG pour l'avoir, à un joueur acheté 42 millions il y a un an et à qui il reste 4 ans de contrat OK champion . jeanlucpicard.gif

Silva restera à moins que le PSG veuille bien le vendre point.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 11/07/2013 17:59) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Surtout avec son visage bizarre, ça pourrait choquer les jeunes enfants comme Gameiro.

Enfin, plus sérieusement, vu le respect qu'a toujours eu Thiago Silva pour ses anciens clubs, j'ai du mal à l'imaginer partir au clash.

Aller au bras de fer alors qu'en fin de saison il y a une coupe du monde chez lui edhelas.gif Comme tu le soulignes, impossible qu'il aille au bras de fer.
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 11/07/2013 18:29) *
Le mec qui compare le cas d'un entraineur à qui il restait un an contrat ou le Real n'avait qu'a payé cette année de contrat au PSG pour l'avoir, à un joueur acheté 42 millions il y a un an et à qui il reste 4 ans de contrat OK champion . jeanlucpicard.gif

Silva restera à moins que le PSG veuille bien le vendre point.

Sont pas terribles les nouveaux, c'est des infiltrés IBR ou des tocards de monégasques ou marseillais venus saper le moral ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.