Citation (Fulgrim @ 11/07/2013 18:13)

Citation
Le passage a été fermé à 21 heures à Paris. Il poignée de main, et des visages souriants. Il avait scellé avec succès l'arrivée d'Edinson Cavani au Paris Saint Germain, le nouveau riche du football français, le club veut retrouver son prestige et de gloire en Europe. Et là, il va, prêt à rester avec les meilleurs qu'il ya sur le marché, alors j'ai souligné l'attaquant uruguayen, l'homme qui a brisé du classement des buteurs dans la "Scudetto" qui brillait dans la finale de la Coupe des Confédérations, qui fait taire les Mineirao contre le Brésil, et le feu qui a marqué son football italien compatriote. Le "Edi", oui, il est venu à être un purrete Danube et a atteint les objectifs rendant top. Puis il est allé à Palerme et cassé, qui lui-même est venu à éclipser le Diego Armando Maradona à Naples.
Hier, à 9 heures de Paris, il y avait des étreintes et des célébrations. Avec champagne, bien sûr, comment pourrait-il en être autrement, parce que le PSG avait fait un vieux rêve, une vieille lubie, avoir le tireur de calcium le plus important au cours des trois dernières années.
Mais les propres déclarations de Blanc, démystifié les doutes de buteur uruguayen. «Ils peuvent jouer ensemble, sont compatibles", a déclaré l'entraîneur français, l'un des plus difficiles fait que Cavani pourrait arriver au club.
Et Laurent Blanc, entraîneur, sourit aussi. Également célébré, parce que l'avoir sur votre campus sera un luxe. "J'ai dit que si vous pouviez signer lui, je serais très heureux. Croire que Cavani et Ibrahimovic sont incompatibles., Un à côté de l'autre se complètent parfaitement», a déclaré l'entraîneur français.
Cavani se joindra à l'équipe de Paris la semaine prochaine. Et je l'ai déjà dit au Brésil: «Je sais que le club que vous me faites confiance, vous aurez le meilleur de moi, je me donne entièrement pour toujours", at-il dit, tout en décidant de leur avenir en Europe. «Il est résolu, d'accord, je n'ai pas de préférence», at-il ajouté.
Le PSG a dû briser le chanchita à emporter la plus grande star au Napoli. Ce n'était pas une tâche facile, d'ailleurs, car il a dû se battre avec d'autres grandes villes européennes, qui suivaient les traces de l'uruguayen.
Chelsea a été le premier à attaquer, et il semblait qu'elle était restée avec lui, mais jamais spécifié dans feintes gauche, dans la discussion, a été distrait, ne pense pas que je verrais le PSG prêt à tout.
Mais ce n'était que Chelsea, Manchester United "à tâtons" leurs représentants, et a parlé d'argent, mais a ralenti dans la dernière ligne droite des opérations. Le chiffre demandé Napoli président Aurelio De Laurentiis, "peur" pour beaucoup, pas du côté français, que ni hésité et est allé à l'avant avec tout.
"Combien?" Était la question des propriétaires qataris du PSG. Et à partir de ces € 63 millions, il a commencé à parler.
Non seulement eu à payer la résiliation, également dû négocier avec les représentants du joueur, qui percevrait Cavani, ou au moins percevoir ce qu'il avait l'intention de laisser à Napoli et une carrière remarquable dans le football italien.
Jeté le Madrid anglais et même réel, était dans le dossier PSG qui a fait sa journée de façon après jour. Et il y avait des contacts permanents avec Cavani. Et la réponse «Edi», et je me demandais, parce que la décision n'a pas été facile à prendre. Ibrahimovic figure de l'équipe française, auteur trempé, est apparu comme une ombre.
La Salta va gagner environ 10 millions d'euros par an, et a signé un contrat de cinq ans. Dans Napoli avait un toit, et je ne pouvais pas laisser passer ça. Besoin de sortir, le football et la croissance économique, tout comme lorsque Danube gauche et est allé à Palerme, tout comme lors de son arrivée à Naples. Maintenant marquer des buts à l'Arc de Triomphe.
J'ai la trad pour ceux qui veulent.