Playground
17/07/2013 17:02
Citation (Chien14 @ 17/07/2013 15:55)

Pour la meuf oui.
Clair, du coup je suis même aller voir çà en vidéo, c'est tout à fait mon genre, la petite robe moulante

.
Iaropolk14
17/07/2013 17:02
Et donc le moche dans les recrues à venir ça serait Digne
Double K
17/07/2013 17:10
Citation (keyzer söze @ 17/07/2013 17:40)

Avec sa copine

Source: Canal Supporters
Avec son salaire il va pouvoir aller chez le tailleur, parce que là, sa veste c'est pas possible. A moins que ça soit le style lillois ou 77
Citation (Houdini @ 17/07/2013 17:55)

D'autres sont intéressés par les nouveaux maillots en avance.
Que l'on trouve ça con ou pas c'est pas le débat, n'empêche qu'ils le font et normal qu'on les crédite pour ça, non?
Ah oui c'est normal qu'on les crédite, je trouve juste que c'est de la merde et qu'on en a rien à péter mais je dois être un vieux con.
Enfin, ça va bien dans le sens du foot actuel où on parle de moins en moins du terrain et de plus en plus des à côtés, comme sur Culture en fait
manovitch
17/07/2013 17:24
le lien
dailymotion de CS
Citation (Philo @ 17/07/2013 18:23)

Ah oui c'est normal qu'on les crédite, je trouve juste que c'est de la merde et qu'on en a rien à péter mais je dois être un vieux con.
Enfin, ça va bien dans le sens du foot actuel où on parle de moins en moins du terrain et de plus en plus des à côtés, comme sur Culture en fait

Je pense que leur intérêt là-dedans c'est pas tant d'avoir des images de la visite médicale, mais plutôt de montrer que le joueur est bel et bien là et que le transfert est imminent.
stoner_man
17/07/2013 17:35
Citation (Makkar @ 17/07/2013 18:32)

Je pense que leur intérêt là-dedans c'est pas tant d'avoir des images de la visite médicale, mais plutôt de montrer que le joueur est bel et bien là et que le transfert est imminent.
C'est aussi ce que je pense. ça rend concret le transfert, c'est la fin des rumeurs.
Sauf s'il s'agit de Yakin.
Kaionedirection
17/07/2013 17:37

T'inquiète pas CulturePSG c'est pour la vie. CS c'est juste une passade, un amusement, ça représente rien pour nous.
Falcacao
17/07/2013 17:37
Hernanes au milieu

, on dégage un des deux mongoliens à droite et on prends du lourd genre alves ou Richards

et on ferme le mercato. On dégage tout les mecs du cirque comme Bodmer et c'est bon.
Citation (stoner_man @ 17/07/2013 18:35)

Sauf s'il s'agit de Yakin.

Là encore on était au dessus, ce club
Citation (Kaione @ 17/07/2013 18:37)

T'inquiète pas CulturePSG c'est pour la vie. CS c'est juste une passade, un amusement, ça représente rien pour nous.
Jose Caster
17/07/2013 17:43
Putain 250 000 € par mois à 19 ans pour un latéral gauche, ça devient de la folie pure.
Comment veux-tu que le mec ne pète pas les plombs à Paris avec un salaire comme ça.
N'importe quoi.
Citation (Kaione @ 17/07/2013 18:37)

Chacun fait bien comme il veut, j'avoue juste avoir du mal face à cette recherche permanente de l'image façon tabloïd.
Dagoberto
17/07/2013 17:47
Citation (Philo @ 17/07/2013 18:44)

Chacun fait bien comme il veut, j'avoue juste avoir du mal face à cette recherche permanente de l'image façon tabloïd.
Par contre pour chercher des photos de mec qui vend un maillot du PSG sur ebay y a du monde

C'est la période qui veut ça... te bile pas trop.
Citation (Double K @ 17/07/2013 18:10)

Avec son salaire il va pouvoir aller chez le tailleur, parce que là, sa veste c'est pas possible. A moins que ça soit le style lillois ou 77
ouai pas possible sa veste, elle est à sa taille...
Oyé Sapapaya
17/07/2013 18:34

Ca participe à la culture foot on va dire... C'est la même dans plein de grand pays de foot.
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2013 19:34)

Ca participe à la culture foot on va dire... C'est la même dans plein de grand pays de foot.
Saud que chez nous ça a été inventé du jour au lendemain.

J'ai pas souvenir de vidéos tournées pour la visite médicale de Hoarau à l'époque.
Citation (Vaudou @ 17/07/2013 20:17)

J'ai pas souvenir de vidéos tournées pour la visite médicale de Hoarau à l'époque.

Y'en a pas non plus eu pour Maxwell, Alex, Motta, Ménez voire même Lucas, je crois.
Normalement ça se fait pour les gros transferts, parce que ça rationalise la chose. Là j'avoue que pour Digne... On s'en fout un peu.

Mais bon, on va pas blâmer CS pour ça, qui clairement, fait du superbe taff...
Oyé Sapapaya
17/07/2013 19:20
Citation (Vaudou @ 17/07/2013 20:17)

Les transferts d'un tell niveau en ligue1 c'est tout neuf aussi... Y a pas si longtemps pour des Lisandro, lucho tout le monde se branlaient.
Et je me souviens du bordel pour Ravanelli ou Okocha.
xela69007
17/07/2013 19:27
Enfin quand Hoarau a signé avant d'être prêté au Havre, on a eu droit à une petite vidéo avec sa copine au parc entrain de regarder les photos souvenir du PSG (il n'avait pas encore l'assurance pour nous sortir une vanne !)
Entre parenthèse, c'est vrai que les footballeurs cueillent toujours de charmantes jeunes filles

Ca en fait kiffer certains donc ils le font...
Patrick Dils a signé au PSG

Salaire assez incroyable pour lui si les chiffres sont confirmés.
Il va falloir qu'il passe un pallier rapidement sachant que Maxwell n'est plus tout jeune.
Malgré les déclarations côté MU, il semblerait que Rooney partira de United cet été, Chelsea est très intéressé (Rooney ou rien). Maintenant si on venait à avoir un coup de trafalgar avec Ibra, moi le Rouquin je prends sans soucis.
Kaionedirection
17/07/2013 19:49

Déçu il aurait pu faire un coeur avec les doigts.
Citation (Tsuku @ 17/07/2013 20:48)

Malgré les déclarations côté MU, il semblerait que Rooney partira de United cet été, Chelsea est très intéressé (Rooney ou rien). Maintenant si on venait à avoir un coup de trafalgar avec Ibra, moi le Rouquin je prends sans soucis.
Mourhino est grand. Il va le remotiver et ils auront le Rooney a son top
Stadiste
17/07/2013 19:59
On apprend dans le communiqué de psg.fr que c'est Verratti qui a remporté le titre de meilleur espoir
Citation (atepu @ 17/07/2013 20:48)

Patrick Dils a signé au PSG

Salaire assez incroyable pour lui si les chiffres sont confirmés.
Il va falloir qu'il passe un pallier rapidement sachant que Maxwell n'est plus tout jeune.
Dills

Soyons confiant, peut être que c'est le futur latéral gauche de l'edf.
Sakavomi
17/07/2013 20:20
La rumeur Marchisio est morte?
Citation (Carioca @ 17/07/2013 21:22)

La rumeur Marchisio est morte?
On a pas besoin de lui même si je le kiffe. Par contre Vidal, ça serait ouf.
Donc demain on enchaîne avec Marquinhos?

Apparemment Agent et avocat son a Paris.
morad1980
18/07/2013 02:12
Chelsea et City sont intéressé par Marquinhos, faudrait penser à bouclé le dossier.
badboyking
18/07/2013 05:02
Accord obtenu dans la nuit pour Marquinhos contre 30M (+5 de bonus) :
http://www.estadao.com.br/noticias/esporte...s,1054493,0.htmLe contrat sera paraphé aujourd'hui à Rome et visite médicale demain selon ce site, qui avait annoncé en premier qu'il signerait à Paris.
Et de trois
Marquinhos ça sent soit le départ d' alex ou sahko soit le pret de 1 an à son ancien club
ZéroQuatorze
18/07/2013 07:48
Citation (teteil @ 18/07/2013 08:30)

Marquinhos ça sent soit le départ d' alex ou sahko soit le pret de 1 an à son ancien club
Acheté un joueur 35m€ pour le preter 1 an à son club
J'imagine qu'il parlait d'Alex pour le prêt.
Selon L’Equipe, le PSG pourrait passer à l’action prochainement pour recruter un latéral droit. Et en tête de liste, les dirigeants parisiens auraient pointé le nom du brésilien du FC Barcelone, Daniel Alves.
Le brésilien figure sur les tablettes des recruteurs franciliens depuis la saison dernière, mais le PSG avait finalement opté pour Gregory Van der Wiel afin de concurrencer Christophe Jallet. Les deux joueurs n’ayant pas brillé lors du dernier exercice, le club parisien pourrait ainsi passer à l’action pour renforcer le couloir droit de la défense parisienne.
Cependant le dossier s’annonce épineux puisque le joueur de 30 ans appartient au FC Barcelone, le club catalan qui n’arrête pas de faire des avances à Thiago Silva. Chose qui a tendance à agacer le président du PSG, qui dans sa dernière interview à RMC Sports, avait justement évoqué l’information selon laquelle Paris suivait des joueurs de Barcelone.
En gros c'est mort sauf gros craquage sur l'offre
L' équipe c' est pas une bonne source...
Citation (Cara @ 18/07/2013 09:27)

En gros c'est mort sauf gros craquage sur l'offre
parce que vous y croyiez ?
Citation (Vasco @ 18/07/2013 10:09)

parce que vous y croyiez ?

A Alves? Il y a 2 mois de cela, oui. Pour moi ça allait être lui la star du mercato.
Maintenant j'y crois beaucoup moins.
Bonne chance pour négocier avec le Barça. C'est mort depuis qu'on a dit non pour TS.
Fallait négocier plus tôt, oh wait on a cherché un entraineur pendant 3 plombes
Mouais. On est dans le business et faut dissocier ça de toute inimitié.
Si le Barca souhaite vendre le joueur, que le joueur souhaite venir et qu'on propose plus que les autres, ça reste dans leur intérêt malgré tout. Ils ne feront pas de cadeau mais c'est tout.
Je doute plus du fait que le Barca veuille se séparer du joueur de manière générale que de leur non-volonté de vendre à Paris.
ManoCornuta
18/07/2013 10:06
Citation (Zul @ 18/07/2013 10:55)

Bonne chance pour négocier avec le Barça. C'est mort depuis qu'on a dit non pour TS.
Fallait négocier plus tôt, oh wait on a cherché un entraineur pendant 3 plombes

Bof ils auraient demandé TS avant eux aussi , à cause de ce paramètre c'est impossible qu'Alves signe chez nous je pense . Du coup a droite il n'y a vraiment personne ...
Lischteiner quittera jamais la Juve , vu qu'en plus ils sont entrain de vendre Isla. Ivanovic la porte à l'air fermée ...
Je déteste tellement Jallet que je serais prêt a accueillir Fanni à sa place qui est largement >>>> (Elle va plaire celle là !

)
clotario
18/07/2013 10:19
Citation (ManoCornuta @ 18/07/2013 11:06)

Bof ils auraient demandé TS avant eux aussi , à cause de ce paramètre c'est impossible qu'Alves signe chez nous je pense . Du coup a droite il n'y a vraiment personne ...
Lischteiner quittera jamais la Juve , vu qu'en plus ils sont entrain de vendre Isla. Ivanovic la porte à l'air fermée ...
Je déteste tellement Jallet que je serais prêt a accueillir Fanni à sa place qui est largement >>>> (Elle va plaire celle là !

)
Fanny est un vrai marseillais, pas seulement parce qu'il porte le maillot de l'OM mais aussi de sa jeunesse. Il pourrait avoir le niveau de Dani Alves que je serais écoeuré qu'il vienne chez nous...
Citation (clotario @ 18/07/2013 11:19)

Fanny est un vrai marseillais, pas seulement parce qu'il porte le maillot de l'OM mais aussi de sa jeunesse. Il pourrait avoir le niveau de Dani Alves que je serais écoeuré qu'il vienne chez nous...
La seule chose qui m'écoeure c'est de voir Jallet porter ce maillot avec même le brassard de temps en temps.
ManoCornuta
18/07/2013 10:28
Citation (clotario @ 18/07/2013 11:19)

OK , mais Jallet avec sa gueule et son comportement de victime c'est typiquement le style de mec qui me fait gerber et que je ne veux pas voir porter notre maillot c'est contraire à "l'esprit" de notre ville. L'un dans l'autre je prefère à la rigueur voir un meilleur joueur de Foot peut importe son accent ...
Aprés je manque d'objectivité sur Jallet , c'est certain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.