Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
ManoCornuta
Citation (Bob @ 29/07/2013 09:12) *
Mano Cornuta risque de se taper une sévère dépression. ph34r.gif

Non Non Non sérieux je m'en tape et de toute façon j'y crois pas trop ... sleep.gif

Je crois pas non plus trop au transfert de Bale en fait pour moi ça ressemble beaucoup au même bordel qu'avec TS/Sport/Mundo deportivo mais cette fois ci avec le Gallois ,Le Real, Marca et AS etc... .

Je m'excite juste à chaque fois, car j'essaye de vous faire comprendre que la réalité économique rend le transfert de Ronaldo à Paris trés probable, voir même plus probable qu'il ne reste au Real . Aprés il peut rester cosmoschtroumpf.gif
Perez à peu être trouvé un moyen de financer le truc , de magouiller etc ... OU alors il tente un All in en se disant qu'il peut trés bien rendre un Real Rincé économiquement dans 2 ,3 ans à son successeur en tentant le tout pour le tout avec un Duo Bale/CR7. Aprés tout les socios à moitié debiles ne retiendront que ça et dans ce milieu les égos des dirigeants ....

Et puis aprés tout je ne résonne que sur des chiffres public pas sur les vrai comptes de Perez ... On verra bien je m'efforce juste de ne pas résonner façon Pmu ou cours de recré du Coin --> Real grand club , Paris = L1, Ronaldo viendra jamais POINT sans aucun foutu argument aka44.gif

Dans l'absolu cette equipe me va trés bien en l'état , je voulais 3 joueurs un grand 9, un grand DC et surtout un Grand ARD pour remplacer Jallet .... Que ronaldo en vienne pas je m'en tape , que Jallet reste, là oui je vais en faire une dépression vahid.gif
abdallah williams
@NIBRALEMAITRE

Meilleurs , oui , sur la premiere liste , peut etre aussi sur la deuxieme avec les 3 belges sur 4 .
Et si je veux pousser le bouchon , je pense qu'aussi avec les espoirs (troisieme liste ) notr effectif est meilleur.

Parce qu'avec gundogan et modric et un 6 devant la défense comme motta , le niveau technique d l'équipe au milieu de terrain , te place de suite dans ce qui se fait de mieux . Les sorties de balles , le volume , la conservation ,la manière de gerer les temps forts , les temps faibles , leurs vistas , ils te permettent de faire jouer ibra et cavani dans leurs zones préférentielles car ils te fluidifient ton jeu . C'est ce que le réal aura cette année avec modric et isco , on peut aussi ajouter ozil , le bayern avec alcantara ,kroos et schweinsteiger , le barca avec busquet , xavi , iniesta.
Ils te permettent au barca et au real d'amener le ballon dans les zones de confort de messi et Ronaldo.
Avec leurs vistas et de telles attaquants finisseurs devant , ça te transforme de suite n'importe quel entreineur en un révolutionnaire du jeu offensif.

Donc chez nous avec motta , pour sortir les ballons , modric et gundogan pour gerer nos offensives et avec la puissance d'attaquant comme zlatan , cavani et yarmolenko qui permutent et qui attaquent la profondeur pour les deux derniers , je peux te garantir que c'est de suite autre chose.
Technique , complémentarité , puissance.
Mandzukic , car il faut un remplaçant de tres haut niveau aussi à notre duo .
Matuidi avec toute l'estime que j'ai pour lui , au tres haut niveau tu vois en grand ses limites et si tu as les moyens de faire mieux , il ne faut pas hesiter . Mais tu peux aussi gagner avec lui devant la défense en l'absence de motta .
Pour verratti , question de préferance , moi je le prefererai plus haut dans un milieu à trois car il tient bien le ballon , est tres créatif et peut meme gener la premiere relance adverse en pressant.
Il devra gagner en spontanéité .
Devant la défense , c'est trop de risque , il ralentit le jeu souvent , s'il était plus sobre oui , mais la non , on peut faire et avoir mieux.
Avec motta (matuidi) , gundogan (verrati) et modric (pastore) , la on parle de suite de tres haut niveau , en qualité et en quantité .

Avec les belges c'est à peux pres les memes explications , sauf qu'on ajoute un peu de puissance et de technique , à notre milieu .
Avec la petite listes des espoirs ce sont pour pogba , grenier et insigne des mecs qui font des différences dans leurs secteurs de jeu et welbeck en remplaçant fait beaucoup d'appels .
Je ne dis pas que ces jeunes doivent etre titulaires au psg , c'est plus pour le moyen terme et j'en suis sure que 2 sur 4 dans le onze n'affaiblirait pas l'équipe .
Motta pogba grenier est pour moi meilleur que motta matuidi pastore .

Ibra et cavani pas de probleme et silva qui pour moi est un des meilleurs def central ( et pas le meilleur comme certains aiment le dire ) , avec ceux la oui , mais le reste n'est pas à ce niveau la et il y a trop d'écart .
Il y a trop de joueurs pas fiables à un tres haut niveau dans cet effectif .
On peut battre toutes les équipes européenne , mais s'il y avait un championnat à 38 journée avec les tops teams d'Europe , je nous vois derriere le real , le barca , le bayern , ça c'est sure , au niveau de la structure et du jeu derriere des équipes comme Chelsea , city , la juve , Dortmund .
Et pour moi arsenal , tottenham , l'atletico n'ont rien à nous envier hormis nos trois joueurs , il faut rester réalistes .
Et j'aimerais voir le napoli et la fio de cette année , ainsi que porto ( qui n'a perdu que james Rodriguez et moutinho) mais faudra voir par qui ils les remplacent et comment la mayonnaise prend .

En gros on a un bon effectif mais on est trop tributaire de la santé de motta , de la nonchalence de pastore , de menez et d'ibra , verratti et lucas (jeune et pas encore assez fluide) .
Pour etre objectif on a beaucoup trop de déchet dans l'implication collective pour etre au niveau des tops teams. Elles se sont des machines de discipline .
En plus avec un laurent blanc dont les joueurs savent que c'est un bouche trou pour les actionnaires on aura pas une implication collective de tres haut niveau de la part de joueurs .

Je ne dévalue rien du tout , je ne dis pas qu'il fallait gagner la champions league des cette année , moi je te parle d'une coupe et du jeu .
Avec l'écart qu'il y avait entre nous et nos concurrents ,pas gagner de coupe et les nombreux matchs de merde que j'ai vu , pour moi le titre c'est bien , mais ce n'est pas non plus le nantes 95 ou le lyon de diarra , tiago , juninho (houiller) .
Gagner ce titre de cette manière avec cette équipe , perso pour moi c'est moyen .
Le titre de bordeaux (niveau de jeu ) et celui de montpellier (niveau de jeu vu leurs moyens) , m'inspire plus .

Pour léonardo (avec l'immense apport des quataris) , je lui dirai merci pour silva et meme ibra , sirigu verrati (vrai trouvailles de sa part ) , j'aime les mentalités de motta , maxwell et alex oui c'est vrai , mais avec cet argent dépensé et le niveau de l'équipe et son implication , c'est du gachis .

On peut faire moins clinquant et plus efficace. Moi je pense qu'il s'est gavé comme un dingue avec ses potes agents et présidents italiens au détriment des qataris et du psg .
Pastore 42 , marquinhos 35, lucas 40 , lavezzi 30 , cavani 64.

Si c'est etre un grand recruteur de payer les closes pour des joueurs dont tu n'es sur de rien (hormis cavani).

Donne ce budget transfert et salaire à claquer à pinto da costa et sa clique etils seraient déjà en position de gagner la LDC , d'aujourd'hui à 2024 .
Babou1
Citation (fenomeno @ 29/07/2013 09:53) *
Makélélé pour aller à Chelsea

Il s'est barré parce que le Real n'a pas voulu l'aligner sur le salaire des stars et qu'ils pensaient pouvoir le remplacer facilement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Va dormir Abdallah, le ramadan est déjà en train de te tabasser à cette heure-ci c'est grave.
abdallah williams
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2013 10:14) *
Va dormir Abdallah, le ramadan est déjà en train de te tabasser à cette heure-ci c'est grave.

Lol , dormir de quoi , ce psg la battra , Sochaux , toulouse , on vera contre de tres bonnes équipes .
Le ramadam ne m'empeche pas reflechir .
Je vous lis depuis un moment et je vois que beaucoup de personnes ici revent .
L'équipe , il ne faut pas la voir plus belle qu'elle ne l'est , les joueurs aussi .
Si pastore , lucas te feront gagner la champions .... c'est que c'est toi qui a besoin de sommeil.
ribob
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2013 10:14) *

Je trouve pas qu'il dit de la merde, il a raison, on a de gros manque et surtout au milieu de terrain.
Les profils que l'on a ne nous permette pas de maitriser un match dans son ensemble.
DelSpooner
J'ai trouvé Modric encore moins bon que Pastore samedi, c'était le seul qui n'était pas au niveau d'ailleurs côté Real.
abdallah williams
Citation (DelSpooner @ 29/07/2013 10:26) *
J'ai trouvé Modric encore moins bon que Pastore samedi, c'était le seul qui n'était pas au niveau d'ailleurs côté Real.

Regarde à nouveau le match , les remontées de balles , les changements de cotés au sol en 2 touches ou apres un prise de balles ou une feinte de corps .
Ce joueur est un cerveau , avec lui le réal sera beaucoup , beaucoup , plus fort .
Mais ça mourinho ne l'avait pas compris .
giovanni pontano
En tout cas, le Real était en retard sur nous niveau préparation, et je les ai trouvé au dessus dans l'investissement. Les mecs pressent ensemble, c'est toute la différence avec ce PSG. Pastore, Lucas, Ibra, ça travaille pas assez niveau pressing. Il y a de longs moments où ils courent plus dans un match. 3 joueurs qui marchent pendant de longues séquences, c'est beaucoup trop. C'est ce qui fait que Paris n'est pas encore une top équipe.
DelSpooner
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 10:35) *
Regarde à nouveau le match , les remontées de balles , les changements de cotés au sol en 2 touches ou apres un prise de balles ou une feinte de corps .
Ce joueur est un cerveau , avec lui le réal sera beaucoup , beaucoup , plus fort .
Mais ça mourinho ne l'avait pas compris .

Pastore le fait aussi très bien en 1ère mi-temps.

Et j'ai vu bien plus Ozil, Isco ou CR7 faire ce que tu dis wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 10:21) *
Lol , dormir de quoi , ce psg la battra , Sochaux , toulouse , on vera contre de tres bonnes équipes .
Le ramadam ne m'empeche pas reflechir .
Je vous lis depuis un moment et je vois que beaucoup de personnes ici revent .
L'équipe , il ne faut pas la voir plus belle qu'elle ne l'est , les joueurs aussi .
Si pastore , lucas te feront gagner la champions .... c'est que c'est toi qui a besoin de sommeil.

Verratti, Marquinhos, Lucas ça 20ans tout ça et ça va progresser, enfin j'espère avec Blanc. Les 3 ont des bases énorme à leurs ages. Y a aussi les jeunes du centre qui sont tous extrêmement prometteur.

Je suis plus dubitatif sur Matuidi, Sakho... voir Pastore même il a un talent immense.
Houdini
Citation (DelSpooner @ 29/07/2013 10:39) *

Modric a une position ingrate au Real, surtout vu les types qu'il a devant lui mais c'est un joueur magique qui ferait franchir un gap à n'importe quel autre club.
abdallah williams
Citation (DelSpooner @ 29/07/2013 10:39) *

Modric part de plus bas , mais isco et ozil le font aussi . Moins CR7 .
Pour pastore , non c'est motta qui l'a fait.
Pastore ne sait pas le faire ça , c'est un 9 et demi ou un faux ailier gauche dans un 433;
DelSpooner
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 10:45) *
Modric part de plus bas , mais isco et ozil le font aussi . Moins CR7 .
Pour pastore , non c'est motta qui l'a fait.
Pastore ne sait pas le faire ça , c'est un 9 et demi ou un faux ailier gauche dans un 433;

Bah regarde à nouveau le match également alors.

En 1ère, plusieurs fois Pastore renverse le jeu vers la droite et crée le décalage alors que c'est bloqué à gauche (ou l'inverse).
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2013 10:37) *
En tout cas, le Real était en retard sur nous niveau préparation, et je les ai trouvé au dessus dans l'investissement. Les mecs pressent ensemble, c'est toute la différence avec ce PSG. Pastore, Lucas, Ibra, ça travaille pas assez niveau pressing. Il y a de longs moments où ils courent plus dans un match. 3 joueurs qui marchent pendant de longues séquences, c'est beaucoup trop. C'est ce qui fait que Paris n'est pas encore une top équipe.

Oui enfin ça veut rien dire ça, les joueurs ont peut-être eux une lourde charge de travail pendant la semaine... Je sais pas si y eu beaucoup de taf mais faut vraiment pas juger la dessus.
DelSpooner
Citation (Houdini @ 29/07/2013 10:44) *
Modric a une position ingrate au Real, surtout vu les types qu'il a devant lui mais c'est un joueur magique qui ferait franchir un gap à n'importe quel autre club.

Ah mais je suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoup ce joueur, mais là où je voulais en venir, c'est que ça reste un match de préparation, et donc ça ne sert rien de tirer des conclusions hâtives parce que les deux joueurs ont été quelconques (pour moi) sur ce match.
abdallah williams
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2013 10:41) *
Verratti, Marquinhos, Lucas ça 20ans tout ça et ça va progresser, enfin j'espère avec Blanc. Les 3 ont des bases énorme à leurs ages. Y a aussi les jeunes du centre qui sont tous extrêmement prometteur.

Je suis plus dubitatif sur Matuidi, Sakho... voir Pastore même il a un talent immense.

je suis d'accord avec toi sur les jeunes , mais pour moi marquinhos et lucas , tu ne met pas autant d'argents sur ces joueurs quand ton equipe est en pleine construction .
Ils vont progresser , mais je pense que ce sont des joueurs que tu dois ajouter. Si on était ultra dominant , pourquoi pas .
En France ça passe , mais je trouve qu'on a pris du retard .
Un moutinho , un modric , un gundogan , on en a plus besoin qu'un marquinhos .
C'est bien cavani , mais si on ne prend pas des joueurs fiables pour le sevir .....
sahara
Citation (Lizzy @ 29/07/2013 03:42) *
Ok abdallah williamis.
abdallah williams
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2013 10:37) *

Je suis d'accord , c'est la base du tres haut niveau , C'est un football de haute précision .
ribob
Argumente pour lui répondre car moi perso je suis d'accord avec lui sur la base de l'équipe ça manque de valeur sûre au milieu, on est vraiment léger au niveau de l'effectif à ces postes là.
J'envie Monaco ne serait ce que pour moutinho.

Edit: réponse à sahara
Ozzy Ryss
Arf, faut pas dramatiser non plus, on a une bonne équipe-type. Il nous manque juste un latéral droit de haut niveau mais je pense qu'on va (hélas) laisser sa chance à VdW jusqu'à cet hiver.

Ce qu'il faudrait améliorer, c'est le banc, notamment au milieu et en attaque.

OK, c'est bien de laisser sa chance à Coman et Ongenda, mais en C1 ça va être juste. Perso, ça me chagrine un peu de me dire qu'en cas de problème pour déverrouiller un match, on aura le choix entre Ménez et Lavezzi, soit deux mecs moyennement efficaces devant le but (et qui devront doubler les postes de MO également).

En cela, un buteur assez fiable en plus ne serait pas de trop (ex : Demba Ba, Osvaldo).

Au milieu, 3 joueurs pour deux places, plus Rabiot. Pas mal mais même conclusion, je nous vois mal assurer avec un milieu Matuidi-Rabiot en C1. Perso, je prêterais à nouveau le jeune freluquet pour prendre gars un peu plus confirmé, capable de s'insérer dans la rotation sans pour autant être titulaire d'office (un mec genre Kondogbia).

Pour les postes de MO, ça manque un peu de concurrence. La comparaison avec le Real et ses Kaka, Modric, Di Maria, Isco, etc, fait mal... Je prendrais un profil "créatif" en plus. C'est ce qu'on semble être en train de chercher, mais avec une dimension défensive (Hernanes, Pjanic), ce qui permettrait de faire d'une pierre deux-coups (avec le poste de MD de complément).

Après, je suis réaliste, je pense qu'on va dégraisser (Bodmer, Chantôme, Sissoko, etc) avant de prendre un milieu. Et qu'on ne prendra pas d'attaquant supplémentaire non plus.
Oyé Sapapaya
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 10:52) *
je suis d'accord avec toi sur les jeunes , mais pour moi marquinhos et lucas , tu ne met pas autant d'argents sur ces joueurs quand ton equipe est en pleine construction .
Ils vont progresser , mais je pense que ce sont des joueurs que tu dois ajouter. Si on était ultra dominant , pourquoi pas .
En France ça passe , mais je trouve qu'on a pris du retard .
Un moutinho , un modric , un gundogan , on en a plus besoin qu'un marquinhos .
C'est bien cavani , mais si on ne prend pas des joueurs fiables pour le sevir .....

A choisir je préfère mettre de l'argent sur des jeunes à en devenir ©, après oui c'est beaucoup trop pour les deux joueurs cités mais avec QSI c'est la fête du slip... et puis Man utd et le barca étaient eux aussi prêt à mettre du pognon sur ces deux joueurs.

Après je suis d'accord avec toi il manque vraiment un très grand joueur au milieu pour jouer une victoire en LDC.
abdallah williams
Citation (DelSpooner @ 29/07/2013 10:47) *
Bah regarde à nouveau le match également alors.

En 1ère, plusieurs fois Pastore renverse le jeu vers la droite et crée le décalage alors que c'est bloqué à gauche (ou l'inverse).

Tu ne me comprends pas , je ne dis pas qu'il ne sait pas le faire , encore heureux qu'il sache faire des renversements .
Je te parle de gerer le tempo de nos attaques , commes moutinho ,xavi , modric , gundogan , schweinsteiger ect de manière précise et continu , il en est tres loin .
Et ça carlo , l'a compris d'où le jeu en contre .
Blanc veut l'utiliser de manière libre( à la Zidane époque réal avec le latéral qui monte beaucoup) , ça part d'un bon sentiment ,mais s'il n'est pas plus influent et plus constant avec sa technique c'est difficile .

Je préfere voir un 433 avec motta , pour la premiere relance du milieu , matuidi pour combler les espaces (comme dab) et verrati un peu plus haut , car il est plus fiable que pastore et s'il simplifie son jeu , on l'a notre petit cerveau .
Avec dans la ligne de 3 menez , cavani et ibra , avec permutations et appels en profondeurs pour les 2 premiers .

Au risque d'en choquer si pastore et lucas sont des titulaires indiscutables chez nous , c'est qu'on est pas encore une grande équipe , c'est aussi simple que ça .
On voit bien à quoi ils servent en sélection . Il faut qu'ils soient mis en concurrence .
soT71
Citation (ribob @ 29/07/2013 10:24) *
Je trouve pas qu'il dit de la merde, il a raison, on a de gros manque et surtout au milieu de terrain.
Les profils que l'on a ne nous permette pas de maitriser un match dans son ensemble.

+1
Il est tres juste sur l'effectif actuel du club et ses manquements vu les sommes folles dépensées pour des joueurs moyens/ corrects et surtout il a su identitifier le gros probleme du PSG à savoir Léonardo.

Le meilleur transfert cette année est le départ de ce clown.
abdallah williams
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2013 11:11) *
A choisir je préfère mettre de l'argent sur des jeunes à en devenir ©, après oui c'est beaucoup trop pour les deux joueurs cités mais avec QSI c'est la fête du slip... et puis Man utd et le barca étaient eux aussi prêt à mettre du pognon sur ces deux joueurs.

Après je suis d'accord avec toi il manque vraiment un très grand joueur au milieu pour jouer une victoire en LDC.

Je demande à voir , Manchester mettre les fameux 38 millions pour lucas et la somme que le barça aurait proposée.
Il faut toujours faire attention avec , ils ont proposé , mais le projet , léonardo , pour moi c'est du bidon.

Pour moi ils voulaient ces joueurs oui , mais pas à des prix de dingues comme nous.

Apres moi je te dis que meme si on a une équipe et un jeu fiable comme Dortmund , atlético (je ne suis pas gourmand) et que tu me rajoutes lucas , marquinhos , je prends de suite ( mais pas a ces tarifs) .
Mais là on a trop de trou dans l'effectif (caractere , intelligence de jeu , regularité , talent ) pour le tres haut niveau , des cette année.
Monaco avec james , falcao , moutinho , c'est beacoup plus coherent. Tu rajoutes toulalan et les joueurs qu'ils ont déjà obbadi , avec des jeunes comme ocampos , carasco , germain , je trouve qu'en sortant de ligue 2 , c'est plus cohérent.

Je trouve que notre seul renfort c'est cavani.
Varino
Ok Mammouth.
Alucard
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 11:25) *
Je demande à voir , Manchester mettre les fameux 38 millions pour lucas et la somme que le barça aurait proposée.
Il faut toujours faire attention avec , ils ont proposé , mais le projet , léonardo , pour moi c'est du bidon.

Pour moi ils voulaient ces joueurs oui , mais pas à des prix de dingues comme nous.

Apres moi je te dis que meme si on a une équipe et un jeu fiable comme Dortmund , atlético (je ne suis pas gourmand) et que tu me rajoutes lucas , marquinhos , je prends de suite ( mais pas a ces tarifs) .
Mais là on a trop de trou dans l'effectif (caractere , intelligence de jeu , regularité , talent ) pour le tres haut niveau , des cette année.
Monaco avec james , falcao , moutinho , c'est beacoup plus coherent. Tu rajoutes toulalan et les joueurs qu'ils ont déjà obbadi , avec des jeunes comme ocampos , carasco , germain , je trouve qu'en sortant de ligue 2 , c'est plus cohérent.

Je trouve que notre seul renfort c'est cavani.

Un délice
abdallah williams
@OZZY RYS , je ne dramatise pas , ce n'est que mon avis , avant d'etre supporter , j'aime le football et ça ne changera rien dans ma vie si on ne gagne pas de ligue de champions .
Ca me fera plaisir si on la gagne ,mais je ne fais pas de fixettes .
Il faut etre lucide , au milieu de terrain on n'est pas un top club. En défense avec silva oui et en attaque avec notre duo , oui , mais dans le cœur du jeu , je suis sceptique .
Je vais encore en choquer , je trouve qu'au milieu on est du niveau du dynamo kiev ( avec belhanda , garmash , veloso , haruna , krankjar) , pour moi on a pas meilleur , c'est kif kif.

Je suis d'accord avec toi pour pjanic , c'est jeune , c'est largement plus fiable que pastore . Meme le milieu de l'ol rivalise avec nous et largement .
C'est devant et derriere qu'on est meilleur qu'eux .

Citation (Varino @ 29/07/2013 11:27) *
Ok Mammouth.

Non rien à voir avec mamouth et je trouve que beaucoup sont tres sévere avec lui alors qu'il ne dit pas des trucs insensés .
Le débat pogba vs verrati , wenger etc ...
On peut ne pas etre d'accord , mais moi je suis souvent d'accord avec lui .
Le foot , c'est d'abord bien jouer , le Dortmund de cette année marque plus les esprits que le Chelsea de 2012 .
Quand j'ai vu les réactions au sujet de wenger ....
Hiso
Monaco c'est plus cohérent alors qu'ils ont de gros manques en défense ?
DelSpooner
Je pense que tu sous-évalues beaucoup nos joueurs quand même wink.gif
Alucard
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 11:43) *
Je vais encore en choquer , je trouve qu'au milieu on est du niveau du dynamo kiev ( avec belhanda , garmash , veloso , haruna , krankjar) , pour moi on a pas meilleur , c'est kif kif.

Je suis d'accord avec toi pour pjanic , c'est jeune , c'est largement plus fiable que pastore . Meme le milieu de l'ol rivalise avec nous et largement .
C'est devant et derriere qu'on est meilleur qu'eux .

HALL OF FAME .
Kaionedirection
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 11:43) *

Raconter autant de merde, c'est choquant en effet.
abdallah williams
Citation (Hiso @ 29/07/2013 11:46) *
Monaco c'est plus cohérent alors qu'ils ont de gros manques en défense ?

Oui , surtout chez les latéraux , c'est vrai , dans l'axe ça peut tenir la route en ligue 1 pour une premiere année.
Il ne faut pas oublier qu'on était premier avec AK avec tiene , sacko , camara et jallet comme défense .
Pour la ligue 1 , abidal , Carvalho , isimat , voire raggi et kagelmacher , ça tiens la route.
Les latéraux , kurzawa , talentueux et tendre et raggi trop pataud , ça sera difficile .

Citation (DelSpooner @ 29/07/2013 11:46) *
Je pense que tu sous-évalues beaucoup nos joueurs quand même wink.gif

Pourquoi tu dis ça ?
Varino
Parce que par exemple tu parles a peine de Verratti, dont pourtant le Real, l'equipe qui dose d'apres toi notre milieu, reve.

Et le Mammouth c'est pour les 10 pages de debat en cours avec une seule personne ^^
abdallah williams
Citation (Kaione @ 29/07/2013 11:50) *
Raconter autant de merde, c'est choquant en effet.

Si tu penses que c'est meilleur chantome , matuidi , veratti , Bodmer , Sissoko , pastore , motta que belhanda , veloso , krankjar , garmash , haruna c'est ton droit , moi je n'y vois pas une grosse difference.
Apres si tu ne suis pas le football européen en 2013 à l'est c'est ton choix , mais ne dit pas de la merde si tu ne connait pas le niveau actuel des joueurs .
Ca par contre c'est typiquement français de sous estimés , les équipes qu'on connait mal.
On le a bouffé cette année en champions league c'est vrai , mais cet équipe avec son recrutement d'été a passé un cap , avec les lens ,mbokani , yarmolenko ,ideye , garmash , veloso , belhanda , temoulinas , dragovic etc .
Dragosteadintei14
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 12:01) *
Si tu penses que c'est meilleur chantome , matuidi , veratti , Bodmer , Sissoko , pastore , motta que belhanda , veloso , krankjar , garmash , haruna c'est ton droit , moi je n'y vois pas une grosse difference.
Apres si tu ne suis pas le football européen en 2013 à l'est c'est ton choix , mais ne dit pas de la merde si tu ne connait pas le niveau actuel des joueurs .
Ca par contre c'est typiquement français de sous estimés , les équipes qu'on connait mal.
On le a bouffé cette année en champions league c'est vrai , mais cet équipe avec son recrutement d'été a passé un cap , avec les lens ,mbokani , yarmolenko ,ideye , garmash , veloso , belhanda , temoulinas , dragovic etc .

On l'a bien vu l'année dernière en poule de ligue des champions d'ailleurs.
Le jour où tu verras ton milieu bouffer le milieu du Barca comme l'avait fait Verratti et Motta l'an passé, reviens sans souci.
Tsuku
Citation (Junior @ 29/07/2013 11:24) *
+1
Il est tres juste sur l'effectif actuel du club et ses manquements vu les sommes folles dépensées pour des joueurs moyens/ corrects et surtout il a su identitifier le gros probleme du PSG à savoir Léonardo.

Le meilleur transfert cette année est le départ de ce clown.

C'est vrai qu'il faudra peut être un jour se poser des questions sur la politique sportive menée par Leonardo. Pastore (30-35) - Lucas (40) - Lavezzi (30) on est déjà dans les 100 millions dépensés pour des joueurs qui pour l'instant n'ont pas le niveau des sommes dépensées. On laissera le bénéfice du doute encore à Lucas mais il a pas mal de lacunes encore, il m'éblouit moins qu'un Verratti.
filet-o-fish
Citation (fenomeno @ 29/07/2013 09:53) *
Makélélé pour aller à Chelsea

Il voulait le même salaire que Zidane, le Real a dis non.
Cherche pas c'est jamais arrivé, alors je dis pas que ça n'arrivera pas vu les moyens dont dispo le club Parisien.
abdallah williams
Citation (Varino @ 29/07/2013 11:58) *
Parce que par exemple tu parles a peine de Verratti, dont pourtant le Real, l'equipe qui dose d'apres toi notre milieu, reve.

Et le Mammouth c'est pour les 10 pages de debat en cours avec une seule personne ^^

Faut pas confondre acelotti le veut et le réal en reve .
C'est un bon jeune joueur de 20 qui donne déjà des garanties , mais il faut arreter un peu avec lui , va demander à la juve s'il l'échangerait avec pogba , au réal avec illaramendi , à Dortmund avec gundogan , à arsenal avec wilshere .

Je l'aime bien , mais faudra un peu se calmer sur ce jeune homme .
Il est techniquement doué , il a un sang froid monstre , du tempérament , mais pour fluidifier le jeu de son équipe , il a d'énormes progres à faire .

Apres ceux qui veulent débattre débattent .

Citation (Chien14 @ 29/07/2013 12:03) *
On l'a bien vu l'année dernière en poule de ligue des champions d'ailleurs.
Le jour où tu verras ton milieu bouffer le milieu du Barca comme l'avait fait Verratti et Motta l'an passé, reviens sans souci.

1 ce n'est pas mon milieu .
2 c'était plutôt un 424 . pas équilibré du tout .
3 bouffé le barça est un grand mot et ce barça qui s'est fait violé par le bayern , il faut oublier ce match , juste s'en servir pour montrer le degré d'implication collective que necessite le tres haut niveau , c'est tout .

Au match aller le milan bouffe le barça , nous avec la technique de nos milieux axiaux (motta , veratti) , on a bien ressortis les ballons pour les contrer avec un bloc bas .
Ca se respecte ,mais ne me dis pas bouffer .
Et je ne parle meme pas du match aller ....
metamphete
Motta, Verratti, Matuidi, un milieu du même niveau de celui de Kiev edhelas.gif

Tu t'affiches mec .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (metamphete @ 29/07/2013 12:25) *

Tu t'affiches mec .

Chantome baisse sacrément le niveau moyen faut dire
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 29/07/2013 10:25) *

Tu t'affiches mec .

Moi aussi je suis pour ce milieu là. Ca pourrait nous donner plus de maîtrise. Les mecs de devant ont pas assez de volume pour tenir le ballon ou pour faire le pressing. On est pas bon dans la conservation. Mais il nous faudrait des latéraux beaucoup plus talentueux pour aligner ces 3 là ensemble. Cavani peut nous soulager par son abattage sinon. Mais les limites de l'équipe, elles sont bien là, dans la capacité à répéter des efforts au pressing et à faire bloc. A ce titre, Pastore, Menez, Ibra, Lucas n'ont tout simplement pas le niveau. C'est à dire que si ils sont alignés ensemble l'équipe va être complètement déséquilibrée et ne peut pas faire preuve de solidarité face à une grosse équipe organisée. J'ajoute que je suis très sceptique sur leur capacité à se montrer disciplinés dans un système. Ils ne seront jamais des joueurs de devoir. Ok, ils sont là pour faire des différences mais si on les aligne tous ensemble, on a plus de système possible qu'on peut mettre en place. Ces joueurs là ne rentrent dans aucune tactique.
C'est pourquoi je souhaite qu'on recrute au milieu et qu'on mette pas plus de 3 offensifs. Pas par frilosité, juste parce qu'on a pas les joueurs qui savent attaquer et défendre dans l'équipe.
abdallah williams
Citation (metamphete @ 29/07/2013 12:25) *

Tu t'affiches mec .

Rigole si tu veux , mais ceux qui rigolent de ça , pour mo ne connaissent pas grand chose .
Si au milieu le secteur du jeu le plus important on était tres fort , on imposerait notre jeu .
Tu fais jeu égal face à sainté , bouffé par l'ol à l'aller , tu joues en contr contre les TROIS QUARTS de la L1 , mais si tu crois que tu es le barça , tant mieux , moi je suis réaliste .

C'est comme pour l'EDF , tant qu'on croira qu'avec matuidi , valbuena et cabaye on peut exister au tres haut niveau, on ne fera pas grand chose.
Au mitard il faut des cannes et des cerveaux , des joueurs qui jouent juste et touT le temps .
On ne les a pas au psg , c'est pour cela que je parle de veratti "un peu plus haut " ,proche des attaquants , en rélayeur .
Hiso
Citation (abdallah williams @ 29/07/2013 12:48) *
Rigole si tu veux , mais ceux qui rigolent de ça , pour mo ne connaissent pas grand chose .
Si au milieu le secteur du jeu le plus important on était tres fort , on imposerait notre jeu .
Tu fais jeu égal face à sainté , bouffé par l'ol à l'aller , tu joues en contr contre les TROIS QUARTS de la L1 , mais si tu crois que tu es le barça , tant mieux , moi je suis réaliste .

C'est comme pour l'EDF , tant qu'on croira qu'avec matuidi , valbuena et cabaye on peut exister au tres haut niveau, on ne fera pas grand chose.
Au mitard il faut des cannes et des cerveaux , des joueurs qui jouent juste et touT le temps .
On ne les a pas au psg , c'est pour cela que je parle de veratti "un peu plus haut " ,proche des attaquants , en rélayeur .

? à part 15 min ils n'ont pas vu le jour du match.
ribob
Le mec vient parle football, donne ses arguments, donne des exemples et vous lui tombez tous dessus en le dénigrant et en le descendant avec des smiley ou des posts d'un mot ou une phrase. Moi je trouve intéressant ce qu'il a à dire et je le trouve censé. On a trois milieux de terrain de bon niveau européen mais pas de crack encore c'est vrai. On est carrément léger dans ce secteur de jeu comparé aux cadors européens.
Sur le match du barca son analyse est plutôt bonne, on a joué avec un bloc très bas et en contre attaque, la ou notre milieu a été costaud sur ce match c'est dans sa faculté à sortir des ballons propre et rapidement en évitant le pressing catalan.( ça ils ont su faire)
Mais clairement prendre le contrôle technique d'un match au milieu de terrain, on la pas fait beaucoup de fois l'an dernier.
abdallah williams
Citation (Hiso @ 29/07/2013 12:50) *
? à part 15 min ils n'ont pas vu le jour du match.

On a pas vu le meme match , gonalons à orienter le jeu à sa guise toute la premiere mi temps .
On voit pas le ballon , on joue et marque en contre .

Pour moi l'ol a le meilleur milieu de France , et on l'a vu face au réal , çareste un match de prépa mais le ballon va plus vite et au bon endroit .
Le milieu de l'ol et notre défense et notre attaque , on est déjà du niveau des équipes comme Dortmund , etc ...
Apres si , jouer en contre à évian , c'est de la matrise , alors je veux bien ...
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 29/07/2013 12:54) *
Le mec vient parle football, donne ses arguments, donne des exemples et vous lui tombez tous dessus en le dénigrant et en le descendant avec des smiley ou des posts d'un mot ou une phrase. Moi je trouve intéressant ce qu'il a à dire et je le trouve censé. On a trois milieux de terrain de bon niveau européen mais pas de crack encore c'est vrai. On est carrément léger dans ce secteur de jeu comparé aux cadors européens.
Sur le match du barca son analyse est plutôt bonne, on a joué avec un bloc très bas et en contre attaque, la ou notre milieu a été costaud sur ce match c'est dans sa faculté à sortir des ballons propre et rapidement en évitant le pressing catalan.( ça ils ont su faire)
Mais clairement prendre le contrôle technique d'un match au milieu de terrain, on la pas fait beaucoup de fois l'an dernier.

Tout le monde lui répond pas avec des smileys hein... mellow.gif

abdallah williams super chaud se basé sur des matchs de préparation Lyon joue son avenir dans une semaine encore heureux si ils sont largement en avance par rapport au PSG.
abdallah williams
Citation (ribob @ 29/07/2013 12:54) *

Laisse les parler copain , soit ce sont des reveurs , soit ils ne connaissent pas grand chose , soit ce sont des supporters aveuglés .
Ils ne peuvent pas parler foot avec moi , je ne détiens pas la vérité mais j'ai des arguments .
ribob
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2013 12:58) *

abdallah williams super chaud se basé sur des matchs de préparation Lyon joue son avenir dans une semaine encore heureux si ils sont largement en avance par rapport au PSG.

Non pas tout le monde mais beaucoup.

Après comparé au milieu de Lyon, en termes de qualités intrinsèque on a trois joueurs supérieurs mais au niveau de l'utilisation des joueurs et de la cohérence de leur milieu de terrain (Gonalons, Malbranque, Grenier), ils auront plus le contrôle du jeu que notre milieu à deux Motta Matuidi par exemple.
abdallah williams
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2013 12:58) *

Je ne me base pas sur des matchs de prépa.
Avec un grenier qui est dans la bonne intervalle et qui donne la bonne orientation souvent , ça change beaucoup de choses , mais pour vous pastore est à ce niveau d'influence tant mieux .
Gonalons et grenier donne de la vitesse au ballon .

J'ai vu le milieu de terrain de l'ol et le notre évoluer durant la derniere saison .
Sans etre péjoratif quand c'est matuidi (homme de l'ombre) qui est le meilleur milieu toute la saison , c'est un signe .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.