Citation (Crocop @ 01/12/2013 13:46)

Je vois bien Blanc craquer et l'acheter la saison prochaine, il va pas rester 15 ans à la Real Sociedad, il sera parfait pour notre système de jeu.
Je suis d accord qu il s inscrirait bien dans le schéma de jeu. En plus gaucher, en devenir , français. Mais évidemment pas pour être titulaire dans un premier temps. Un peu le même style que Digne . Un joueur en devenir pour gagner de plus en plus de temps de jeu.
Si on prend cet hiver un nouveau milieu comme Cabaye ou Pjanic et qu on s'intéresse malgré tout à Pogba pour l été prochain, c'est un qu un milieu partira. Je vois bien Matuidi en fin de contrat ou alors rabiot à qui il reste une seule année de contrat , nous faire un caca nerveux.
Citation (Chien14 @ 01/12/2013 13:49)

A chaque fois que je vois Lavezzi, il est en train de sourire. Je pense qu'on peut trouver plus deg que lui.
Pastore a un profil différent de tous les autres "attaquants", il offre donc des solutions différentes en fonction de l'adversaire. Si on le lâche il faut recruter quelqu'un de meilleur style Mata.
Et si je dis pas de bêtises, Griezmann joue plutôt dans l'axe donc ça me semble mort.
Il me semble qu il joue à gauche à la real avec Carlos Vela dans l axe.