Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
L* L*******
Citation (Caps @ 15/12/2013 19:03) *
Il joue a gauche avec l'Uruguay avec Cavani à droite non?

unsure.gif
Bah non ... L'Uruguay a deux 9 top 5 et les mettraient sur les cotés ?
Cavani joue parfois décalé, mais le plus souvent ils jouent avec 2 attaquants de pointe Suarez-Cavani, contrairement a ce qu'on nous raconte dans les medias, genre Cavani joue au meme poste en equipe nationale que au PSG. C'est rare.
Le 433 avec Forlan c'etait y a 4 ans, maintenant Forlan joue moins et c'est lui qui joue meneur ou sur un coté.
Jekill
Citation (Caps @ 15/12/2013 19:05) *
Oui et Ibra a déja 32 ans, il pourra pas jouer tous les match jusqu'a 35 ans

Il a encore minimum 1-2 saisons au top niveau. C'est cool une attaque Cavani-Ibra-Suarez ca fait jolie mais c'est un coup a ressembler aux galactiques. Une équipe qui gagnera pas grand chose en europe quand ce sont les équipes et non les noms qui font la difference.
Cavani accepte de jouer a droite parce que niveau mentalité c'est quelqu'un d’exceptionnel mais je vois pas un autre bricolage de ce type marcher.

Citation (Caps @ 15/12/2013 19:03) *
Il joue a gauche avec l'Uruguay avec Cavani à droite non?

Non il joue dans l'axe
romano
Ouais enfin on joue déjà avec 3 axiaux devant.
Hiso
Selon Mediaset Paris serait prêt à proposer 50M€ pour Pogba cet été.
Caps
Merci pour les réponses, j'avais lu qu'il était exilé côté gauche en selection d'où ma question wink.gif

Si il avait pût résoudre notre problème d'ailier gauche pourquoi pas mais sinon ça serait effectivement de l’empilement.

Citation (Hiso @ 15/12/2013 19:25) *

Voila, lui c'est une priorité wub.gif
romano
Citation (Caps @ 15/12/2013 19:28) *
Merci pour les réponses, j'avais lu qu'il était exilé côté gauche en selection d'où ma question wink.gif

Si il avait pût résoudre notre problème d'ailier gauche pourquoi pas mais sinon ça serait effectivement de l’empilement.

Voila, lui c'est une priorité wub.gif

Il a joué ailier tout le temps qu'il a joué à l'Ajax cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 15/12/2013 19:25) *

Et tuttosport parle de mettre dans le lot Rabiot et Menez ph34r.gif
Rjay
Suarez et Pogba et Nasser peut commencer à réfléchir sur l'emplacement de la C1 2015 dans la salle des trophées.

De toute façon s'il remplace poste pour poste Lavezzi il sera le plus souvent dans l'axe et jamais collé à la ligne. cosmoschtroumpf.gif
xo157
Quant je pense que Suarez et Cavani sont nés a moins d'un moi d'écart dans une ville de 80,000 habitants au fin fond de l'Uruguay kratos77.gif
Za£e
Citation (tsc @ 15/12/2013 14:07) *
Dominic Severac sur 13h foot d'iTélé qui parle de Luis Suarez comme piste activée pour le mercato d'Hiver.

ph34r.gif

Il se touche sévèrement. Même à 100M€ il ne bougera pas.

Liverpool a une chance unique de finir sur le podium et pourquoi pas d'être champion avec un Suarez qui marche sur l'eau : 15 buts en 10 matchs, je vous laisse calculer le ratio but/match. Sans l'uruguayen Liverpool peut oublier le podium.

C'est une sale race, mais il fait partie des 5 meilleurs attaquants du monde et on ne tranfère pas ce type de joueur au mercato d'hiver.

Sur le papier, avec un trio Cavani-Ibra-Suarez le PSG serait clairement un des favoris pour la LDC, mais la question est de savoir comment faire évoluer ces 3 là ensemble intelligemment. Je trouve que Blanc s'en sort très bien dans l'utilisation de Cavani qui bien que sur un côté sur le papier est de loin le meilleur du championnat dans le jeu (hors péno quoi).

Rajouter un autre 9 au duo Ibra-Cavani me semble compliqué d'autant plus quand on voit nos difficultés à trouver un joueur capable de compléter le trio (Lavezzi, Lucas, Menez, Pastore décoivent tour à tour).
Cara
Après Suarez et Cavani c'est tellement fort que ça peut jouer partout en attaque, même si bridé forcément.

Un Suarez sur le côté ça sera toujours meilleur et plus efficace que nos milieux offensifs actuels. Même si ça fait galactique et qu'un Mata serait quand même plus logique à mon sens
Alain Miamdelin
Citation (Cara @ 16/12/2013 10:17) *
Après Suarez et Cavani c'est tellement fort que ça peut jouer partout en attaque, même si bridé forcément.

Un Suarez sur le côté ça sera toujours meilleur et plus efficace que nos milieux offensifs actuels. Même si ça fait galactique et qu'un Mata serait quand même plus logique à mon sens

Très mauvais exemple en l'occurrence.
Oyé Sapapaya
Ozzy Ryss
Zuniga est EC... dry.gif
Zul
Citation (Ozzy Ryss @ 16/12/2013 11:39) *
Zuniga est EC... dry.gif

Comme suarez d'ailleurs... Bien sûr si on prête Lucas ou un autre...

Avec suarez on aura 3 axiaux, bien sûr s'il a le même comportement que cavani, bonne pioche et capable de jouer la ldc.

Comme pour Pogba, gros doutes de le voir venir cet hiver, pas vu comment Liverpool carbure en ce moment.
Crocop
Ibra aura 33 ans la saison prochaine.

Pour Ronaldo un départ semble impossible tellement il pèse au Real Madrid, niveau stats et image.

Il faut acheter un attaquant et Luis Suarez est le mec qu'il faut pour notre équipe.

Connexion avec Cavani et les sud am de l'effectif. wub.gif
PsgVolcano
Même en lui pointant un flingue sur la tempe, le président de Liverpool ne laissera jamais partir Suarez cet hiver.
clemi
Citation (Crocop @ 16/12/2013 23:53) *
Ibra aura 33 ans la saison prochaine.

Pour Ronaldo un départ semble impossible tellement il pèse au Real Madrid, niveau stats et image.

Il faut acheter un attaquant et Luis Suarez est le mec qu'il faut pour notre équipe.

Connexion avec Cavani et les sud am de l'effectif. wub.gif

tout le monde pleure pcq cavani ne joue pas dans l'axe par contre on voudrait acheter suarez pour remplacer zlatan? pour moi cavani a vocation à prendre progressivement la place dans l'axe.
fatb0y
Citation (clemi @ 17/12/2013 08:33) *
tout le monde pleure pcq cavani ne joue pas dans l'axe par contre on voudrait acheter suarez pour remplacer zlatan? pour moi cavani a vocation à prendre progressivement la place dans l'axe.

plus grand monde pleure pour ça, l'activité de Cavani fait qu'il peut se retrouver arrière droit pour défendre puis être en pointe 5sec après, surtout avec Ibra qui aime bien redescendre toucher des ballons en 10

Suarez wub.gif la gueule des défenses adverses lorsqu'elles se rendent compte qu'elles doivent prendre au marquage Cavani, Suarez et Ibra en même temps kratos77.gif
clemi
je suis d'accord mais il me semble que ça arrive 1 an trop tôt , prendre un MOG tueur du niveau d'eden hazard, ça me parait être le grosse priorité. la problématique du remplacement d'ibra (et ça ne va pas être simple pcq je vois pas comment on peut gérer un ibra sur le banc), on l'aura sérieusement à la fin de la saison prochaine je crois.

ou alors la solution consiste à replacer ibra en meneur de jeu central derrière cavani et luis suarez , peut etre que entant l'age avancer, il aura envie d'avoir de plus en plus un rôle de passeur
Extrajim
C est pas stupide cette rumeur Eden Hazard qu annonce France football
fatb0y
Citation (Extrajim @ 17/12/2013 09:13) *
C est pas stupide cette rumeur Eden Hazard qu annonce France football

Si.
PaRaDoX
Une chose est sûre on va recruter cet hiver, on entend très peu parler d'eux mais Monaco toujours en course pour le titre va aussi recruter : Otamendi qui serait déjà acté et Di Maria serait les nouvelles recrues et les mecs n'ont rien à jouer...

On va pas rester sans rien faire si ils se renforcent et vu nos manques... j'espère juste que Blanc va pas faire son caca nerveux sur Cabaye et lâcher 25/30 M € sur lui.
Le mercato d'hiver s'annonce très actif.
fatb0y
Citation (PaRaDoX @ 17/12/2013 10:09) *
Une chose est sûre on va recruter cet hiver, on entend très peu parler d'eux mais Monaco toujours en course pour le titre va aussi recruter : Otamendi qui serait déjà acté et Di Maria serait les nouvelles recrues et les mecs n'ont rien à jouer...

On va pas rester sans rien faire si ils se renforcent et vu nos manques... j'espère juste que Blanc va pas faire son caca nerveux sur Cabaye et lâcher 25/30 M € sur lui.
Le mercato d'hiver s'annonce très actif.

Pour moi c'est le seul parmi les pistes citées qui peut venir cet hiver. Pogba improbable, Suarez n'en parlons pas. Hazard je sais pas d'où ça sort mais c'est débile comme rumeur, homme fort de Mourinho devant, et c'est pas comme si Chelsea avait besoin de thunes.

Léo reviens nous faire des sous-marins un peu stp sad.gif
PaRaDoX
Citation (fatb0y @ 17/12/2013 10:20) *
Pour moi c'est le seul parmi les pistes citées qui peut venir cet hiver. Pogba improbable, Suarez n'en parlons pas. Hazard je sais pas d'où ça sort mais c'est débile comme rumeur, homme fort de Mourinho devant, et c'est pas comme si Chelsea avait besoin de thunes.

Léo reviens nous faire des sous-marins un peu stp sad.gif

ça va être assez sale le montant demandé par Newcastle, déjà que Pardew a clairement annoncé la couleur aux médias que le club qu'il le voulait devait sortir une grosse somme...

Hazard la rumeur sort de France Football et balance plein des noms : http://canal-supporters.com/2013/12/mercat...rance-football/

bref ça sent l'article pour vendre du papier, surtout que plus de la moitié des noms bougeront pas.
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 17/12/2013 10:24) *
ça va être assez sale le montant demandé par Newcastle, déjà que Pardew a clairement annoncé la couleur aux médias que le club qu'il le voulait devait sortir une grosse somme...

Y’avait pas eu un article comme quoi il pourrait bientôt faire jouer la clause de stabilité ?
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 17/12/2013 10:27) *
Y’avait pas eu un article comme quoi il pourrait bientôt faire jouer la clause de stabilité ?

Sous-entendu dans un article de l'Equipe ou du Parisien il y a une semaine ou deux par là mais on connait pas le montant et on sait pas si il va la faire jouée, donc c'est très hypothétique.
ManoCornuta
Citation (PaRaDoX @ 17/12/2013 10:24) *

Non mais j'ai vu ce qu'a dit Pardew , il a parlé du montant de son achat 5M en disant qu'il avait progressé et donc que maintenant il allait coutait plus . Genre 15M max ( et c'est deja bien surevalué je trouve ), pour Newcastle 15M c'est une grosse somme , Cabaye va pas couter 25 patates jeanlucpicard.gif il lui reste 2ans de contrat seulement .
Cara
Acheter c'est bien, mais faut qu'on arrive à vendre aussi et ça c'est pas gagné
Loveris
Citation (Cara @ 17/12/2013 11:10) *
Acheter c'est bien, mais faut qu'on arrive à vendre aussi et ça c'est pas gagné

Quand un club arrive à vendre Erding, il prouve alors qu'il est capable de vendre n'importe quel joueur rolleyes.gif
Dready14
Citation (ManoCornuta @ 17/12/2013 11:09) *
Non mais j'ai vu ce qu'a dit Pardew , il a parlé du montant de son achat 5M en disant qu'il avait progressé et donc que maintenant il allait coutait plus . Genre 15M max ( et c'est deja bien surevalué je trouve ), pour Newcastle 15M c'est une grosse somme , Cabaye va pas couter 25 patates jeanlucpicard.gif il lui reste 2ans de contrat seulement .

Cet été il me semble que c'était plus le prix demandé (ça parlait d'environ 30M€) que le niveau du joueur qui faisait débat. Je pense qu'il coûterait moins cher aujourd'hui parce qu'il est quand même passé proche d'un départ, Newcastle sait qu'il ne pourra pas le retenir de force une deuxième fois. 15M€ c'est très correct vu les prix actuel. On le sous-côte peut-être un peu car il est français mais ça reste un très bon joueur et il nous serait bien utile.
Houdini
Pour Mata, il n'a joué que 100 petites minutes en LDC cette saison. Il n'y a jamais eu de précédent d'une dérogation de l'UEFA pour permettre à un joueur ayant peu joué de continuer la compétition avec un autre club?
clemi
Citation (Loveris @ 17/12/2013 11:14) *
Quand un club arrive à vendre Erding pour 8 millions et sakho pour 20 millions, il prouve alors qu'il est capable de vendre n'importe quel joueur rolleyes.gif

FYP
Homer
Citation (Houdini @ 17/12/2013 13:00) *
Pour Mata, il n'a joué que 100 petites minutes en LDC cette saison. Il n'y a jamais eu de précédent d'une dérogation de l'UEFA pour permettre à un joueur ayant peu joué de continuer la compétition avec un autre club?

Non.
Ozzy Ryss
Citation
Cabaye (Newcastle), De Rossi (Roma), Hernanes (Lazio), Di Maria (Real Madrid), Nani (Manchester United), Mata (Chelsea), Hazard (Chelsea), Pogba (Juventus), et Varane (Real Madrid)

C'est quoi ces pistes toutes périmées teintées de bouboulerie (De Rossi edhelas.gif qui pour y croire encore à part IBR) ?

Ils ont tellement peu d'infos qu'ils ont compilé toutes celles de l'été dernier, en rajoutant Pogba (logique), Varane et Hazard. voodoo chile.gif

Dommage qu'ils aient oublié Naingollan, c'est l'une des rares (avec Cabaye et à la limite Mata) qui soit crédible pour cet hiver.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2013 13:35) *
C'est quoi ces pistes toutes périmées teintées de bouboulerie (De Rossi edhelas.gif qui pour y croire encore à part IBR) ?

Ils ont tellement peu d'infos qu'ils ont compilé toutes celles de l'été dernier, en rajoutant Pogba (logique), Varane et Hazard. voodoo chile.gif

Dommage qu'ils aient oublié Naingollan, c'est l'une des rares (avec Cabaye et à la limite Mata) qui soit crédible pour cet hiver.

Dans le FF il parle bien de Naingollan ph34r.gif

Pour Varane il brode sur une amitié entre Varane et Westerloppe wacko.gif ... Et pour Hazard, Mourinho n’apprécie pas le clan Belge, le courant passe mal voir très mal entre le Happy one et lui du coup Hazard voudrait réorienter sa carrière et paris le séduit.
J'y crois pas trop non plus mais Hazard à côté d'Ibra et Cavani ibr.gif
stoner_man
Citation
Hazard, juin 2012:

Signer au PSG ? Pas maintenant. J’avais envie de partir à l’étranger. J’ai tout connu en France. Je voulais connaître autre chose. Paris fait rêver. Pour moi, le PSG est un grand club. Pourquoi pas y jouer dans le futur mais là, j’ai signé à Chelsea.

C'est bon, tu as vu l'étranger, il est temps de rentrer.
Zul
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2013 13:35) *

On a oublié la meilleure piste selon FF :

Citation
Selon France Football, le PSG souhaiterait faire appel à Fabien Barthez dans un rôle de «consultant de luxe» pour tous ses gardiens, de l'équipe professionnelle jusqu'au centre de formation. Comme lorsqu'il occupait les fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc serait décidé à confier cette mission à son ancien partenaire et ami. Elle commencerait début janvier, à la reprise après la trêve hivernale. L'ex-gardien international en profiterait pour être en quelque sorte un ambassadeur de prestige des Qataris, qui ont toujours affiché leur volonté de solliciter des stars pour crédibiliser leur projet.
QSI principal sponsor de son écurie en championnat de France GT FFSA
En échange, le Qatar via QSI deviendrait le sponsor principal de l'écurie du champion du monde 98 reconverti en pilote automobile. Car en parallèle de ces nouvelles activités au sein du club parisien, Barthez poursuiverait sa carrière dans le championnat de France de GT FFSA, dont il est le tenant du titre, et pourrait aussi préparer dans les meilleures conditions les 24 Heures du Mans auxquelles il rêve de participer.

Lequipe

:enjoy:

Celui là n'est pas un rat non plus il vient de toulouse book2.gif

Edit:
J'aurais peut être du foutre ça dans bestmercatoever, modo, virez ça si voulez.
tomysg
Citation (Zul @ 18/12/2013 04:41) *
On a oublié la meilleure piste selon FF :

:enjoy:

Celui là n'est pas un rat non plus il vient de toulouse book2.gif

Edit:
J'aurais peut être du foutre ça dans bestmercatoever, modo, virez ça si voulez.

Pas de petites economie: on le paie pas ou quasi rien et ca ne rentre donc pas dans le budget du PSG.
Asa
Citation ("Canal Supporters")
Par ailleurs, l’entraineur parisien a confirmé à l’AFP les rumeurs envoyant Fabien Barthez au sein du staff de la capitale pour des fonctions assez larges. « On y songe. Ce serait pour le même rôle que celui qu’il avait avec l’équipe de France quand je suis arrivé et pour lequel je l’avais gardé. Il était consultant. Je pense que son expérience du plus haut niveau pourrait être profitable aux gardiens du PSG. Est-ce que ça se fera ? Je n’en sais rien. Fabien en a envie. Il n’y a rien de définitif pour l’instant. »

Qui osera ouvrir le sujet [Arrivée] Fabien Barthez ? mellow.gif
Crocop
Je pense que ça ne se fera pas, le club ne va pas sponsoriser son écurie automobile de merde juste pour écouter un mec donner des conseils alors qu'il s'en branle du foot.
Zul
C'est du bestmercatoever cette rumeur.
Homer
Le Daily Star qui annonce le PSG fera une offre pour Mata, que Chelsea serait d'accord pour le vendre, et prendrait Falcao à la place.
DonTornado
Citation (Homer @ 22/12/2013 13:20) *
Le Daily Star qui annonce le PSG fera une offre pour Mata, que Chelsea serait d'accord pour le vendre, et prendrait Falcao à la place.

OU comment se renforcer en affaiblissant notre concurrent implosion du tibia.gif :aulas:
Bon par contre je vois mal Falcao se barrer en hiver, ça ferait vraiment pitié pour lui (et pour Monaco laugh.gif)
ZéroQuatorze
Citation (DonTornado @ 22/12/2013 13:23) *
OU comment se renforcer en affaiblissant notre concurrent implosion du tibia.gif :aulas:
Bon par contre je vois mal Falcao se barrer en hiver, ça ferait vraiment pitié pour lui (et pour Monaco laugh.gif)

Pourquoi pitié pour lui ? Il jouerait la LDC du coup.
DonTornado
Citation (ZéroQuatorze @ 22/12/2013 13:30) *
Pourquoi pitié pour lui ? Il jouerait la LDC du coup.

Aller prendre la maille à Monaco en Juin pour se barrer en Janvier ça ferait pitié je trouve, une grosse marionnette quoi
C'est pas comme si il n'avait eu aucune offre cet été de top clubs
PaRaDoX
Vous pensez vraiment que Falcao va partir cet hiver ? mellow.gif

c'est la tête de gondole de leur projet, comme pour nous avec Zlatan ils peuvent pas se permettre qu'il se barre au bout de 5 mois...
L'été prochain peut-être mais sûrement pas cet hiver.
onthebeach
Je pense pas que Ryboblev est du genre à céder comme cela .
Fabrice
Citation (onthebeach @ 22/12/2013 16:06) *
Je pense pas que Ryboblev est du genre à céder comme cela .

Ce serait la honte pour Monaco. Zéro crédibilité pour ce club et leur projet si ça se produit popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.