Le Réal peut très bien aussi
pepite93
14/07/2013 11:46
Aucuns médias italiens reprend cette déclaration
Ibra
Le seul truc qui pourrait me faire passer la pilule si il part c'est qu'on reconstitue le duo Cavani-Suarez au PSG.
auteilvert
14/07/2013 11:49
Citation (Cara @ 14/07/2013 12:41)

CA le veut, Ibra kiff CA, nous on veut CR7, et avec l'arrivée de Cavani, si on veut avoir une équipe structure on ferait mieux d'avoir:
Lucas Pastore CR7
(Menez) (Lavezzi)
Cavani
(Lavezzi)
Système qu'aime bien Laurent Blanc et dans lequel Pastore est le plus efficace.
Donc le départ d'Ibra ne me paraît pas incongru.
Et côté Réal, s'ils choppent Bale + Ibra, ça fait plus ou moins passer la pillule du départ de CR7
Mais bon arrêtons de rêver
Moi aussi j'aimerais CR au PSG, mais pas au prix d'un départ de Dieu
Citation (Ashura @ 14/07/2013 13:23)

Lequel, parce qu'on est polythéistes au PSG ?
Citation (Ashura @ 14/07/2013 13:23)

Chaud de faire jouer cavani-ibra-cr7 devant, je veux dire avec Blanc ce gâchis
JeromeTouboulArnaudHermant
14/07/2013 12:40
Pas toucha à Ibra.
pechro14
14/07/2013 13:34
Citation (Bob @ 14/07/2013 12:37)

City peut lui offrir un salaire énorme. Et Ibra pourrait se dire que c'est le seul championnat qui lui manque. Ça serait largement possible.
Ils ont Pellegrini cette année!
Aguero est la star, ils ont Dzeko et plusieurs jeunes espoirs, quel interet de tout mmettre de coter pour un joueur aussi bon soit il, qui ne représente pas l'avenir et aucune pluvalue?
Paris en avait besoin surtout pour son image/impact médiatique, l'investissement n'était pas que sportif.
Citation (Cara @ 14/07/2013 12:41)

Uniquement dans le cadre d'un échange avec CR7 à mon avis.
Plus que City, le Real/Perez INVESTIT et Ibra coute trop cher pour ce qu'il peut rapporter au Réal à son âge. Le Real ne mettra pas de cash sur lui...
Comme le disait Fabrice (page précedente), aussi relou que soit la rumeur, je ne vois vraiment pas quel club pourrait à la fois interesser Zlatan et se permettre l'investissement avec le FFP qui arrive...
Tu peux rajouter Jovetic à Aguero et Dzeko

Je ne vois que Chelsea, dans les dispositions pour l'accueillir..
Citation (Wolf @ 14/07/2013 13:42)

Tu peux rajouter Jovetic à Aguero et Dzeko

Je ne vois que Chelsea, dans les dispositions pour l'accueillir..
Et comme Ronaldo en a ras le bol de Mourinho...
Kaionedirection
14/07/2013 14:13
Sakavomi
14/07/2013 14:14
Dès la semaine prochaine, il refera une déclaration ...
vayemine
14/07/2013 14:15
De mémoire son agent a toujours démenti les rumeurs et a même fait un communiqué commun avec lui pour réaffirmer sa volonté de rester. Se sont les journaux qui imaginent des choses avec l'aide des supporters
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2013 12:40)

Pas toucha à Ibra.
En même temps je serais deg, et en même temps je suis pas loin de penser que le Ibra one shot, sur une année, c'était la meilleure idée des qataris pour gagner vite, et pour rendre visible la stratégie du club, mais que sur le long terme, il nous permettra pas forcément de construire un système de jeu très cohérent.
A mon avis si on prend CR, ou Suarez, ou même Rooney, on y gagne. Des joueurs plus mobiles, avec Cavani en point de fixation, je pense que c'est ce qu'il pourrait nous arriver de mieux.
morad1980
14/07/2013 14:20
Crocrodor
14/07/2013 14:21
Citation (morad1980 @ 14/07/2013 15:20)

C'est bon pour cette année donc.
Par contre ma main à couper qu'ils recommencent leur manège l'année prochaine.
morad1980
14/07/2013 14:23
Citation (Crocrodor @ 14/07/2013 15:21)

Trop de facteur peuvent rentrer en jeux, nouveau coach, résultat, blessure, et ect
Citation (Crocrodor @ 14/07/2013 15:21)

L'année prochaine ?
Ils vont recommencer dès demain leur propagande ouais.... leur presse de merde c'est le bras armé du club, tant que le mercato n'est pas terminé ils vont en user en et en abuser et vont continuer leur lobby.
Wanker Texas Ranger
14/07/2013 14:28
Quel message de merde envoyé au monde entier si on perd Ibra. On peut pas baser sa communication à ce point sur un joueur pour le dégager un an plus tard.
J'aurais pas pensé qu'on ressemblerait à City, mais ça en prend tout droit le chemin, ça me rappelle quand ils avaient acheté Robinho pour le vendre quelques mois après. Sauf qu'au moins, Robinho était en échec sportif chez eux, là Ibra vient de tout péter en Ligue 1.
Et franchement rien à foutre de Rooney, CR7 ou je sais pas qui. On doit quand même pouvoir s'identifier à quelques joueurs dans cette équipe, Ibra était clairement de ceux-là, ce serait vraiment bizarre de le perdre si vite.
Après s'il souhaite ardemment se barrer, c'est autre chose, mieux vaut ne pas le retenir vu sa capacité à foutre sa merde. Mais ça reste dommage, tout ça à cause de ce gros porc de Carlo.
Oyé Sapapaya
14/07/2013 14:37
Citation (Conyk @ 14/07/2013 15:19)

En même temps je serais deg, et en même temps je suis pas loin de penser que le Ibra one shot, sur une année, c'était la meilleure idée des qataris pour gagner vite, et pour rendre visible la stratégie du club, mais que sur le long terme, il nous permettra pas forcément de construire un système de jeu très cohérent.
A mon avis si on prend CR, ou Suarez, ou même Rooney, on y gagne. Des joueurs plus mobiles, avec Cavani en point de fixation, je pense que c'est ce qu'il pourrait nous arriver de mieux.
+1 même si je pense que le duo Cavani-Ibra peut fonctionner
Pour Thiago Silva faut aussi arrêter de flipper pour un rien dès que la presse espagnol en parle...
14/07/2013 14:41
Non mais Ibra c'est 30 buts rien qu'en championnat, un personnage démentiel et un compétiteur hors pair.
Il est indispensable et ça fera pas marquer 15 buts a Menez-Lavezzi-Pastore.
Je vois plus les autres équipes "moins flipees" en se disant que l'autre barge n'est plus la.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2013 15:28)

Et franchement rien à foutre de Rooney, CR7 ou je sais pas qui. On doit quand même pouvoir s'identifier à quelques joueurs dans cette équipe, Ibra était clairement de ceux-là, ce serait vraiment bizarre de le perdre si vite.
Le mec qui te dis qu'avant lui il n'y avait rien au PSG?
Ibra il est excellent, il est marrant mais le jour ou il se barre ça ne me dérange pas plus que ça si il est remplacé sportivement par un joueur de qualité équivalente. Pour moi le départ de TS ou Verratti serait infiniment plus préjudiciable....après chacun vois midi à sa porte mais dans mon esprit il était là pour 2 ans, prendre le pognon et partir faire ses dernières belles années dans un club qu'il aura vraiment choisit.
morad1980
14/07/2013 14:48
Prendre Cavani pour perdre Ibra serai un échec et une régression sportive et au niveau de l'image.
L'idée, je pense est de les associés et la c'est carnage assuré en L1.
Cavani n'aura jamais le niveau de Ibra.
giovanni pontano
14/07/2013 14:50
On a vraiment le cul entre deux chaises: d'un côté certaines stars qui veulent se barrer, de l'autre les espoirs comme Areola ou Rabiot qui réclament du temps de jeu, idem pour certains remplaçants, et donc qui souhaitent, eux aussi, quitter le club, au moins sous forme de prêt. A l'arrivée, ça fait peu de joueurs totalement impliqués dans le projet et ravis d'être là. Notre ambition fragilise notre effectif alors que cela devrait être une vertu.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2013 15:41)

Non mais Ibra c'est 30 buts rien qu'en championnat, un personnage démentiel et un compétiteur hors pair.
Je vois plus les autres équipes "moins flipees" en se disant que l'autre barge n'est plus la.
1 an après, ils flipperont moins déjà. Que ce soit les adversaires mais aussi ses partenaires.
Je suis partagé sur son cas. Pour moi il monopolisait beaucoup trop, le jeu s'en ressentait mais sa force, c'était de confirmer malgré tout ça.
Pour moi il faut le garder, avec un contrepoids devant et un Javier qui devra s'affirmer, que le jeu varie et qu'on lâche réellement les chevaux.
Je pense que le PSG en avait encore plus sous le pied.
Pour moi c'est un top player qui te fait gagner.
Suarez il est énorme mais c'est loin d'être ça et Cavani a quel palmarès?
On a besoin de ce profil, surtout à Paris. Des mecs qui savent gagner. J'espère qu'il tirera plus les autres vers le haut.
Sakavomi
14/07/2013 14:52
Si on perd Ibra c'est seulement pour CR7 ou à un degré moindre Suarez/Rooney sinon on peut se mordre les couilles. On verra mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. On en saura plus à son retour de vacances ...
PoilaMaZouTe
14/07/2013 14:57
Citation (Conyk @ 14/07/2013 15:19)

Si on vend Ibra cette année, que ça soit pour de sraisons tactiques ou autre, on passera vraiment pour des guignols. Pourquoi ne pas faire un package avec Silva tant qu'on y est ?! On perd déjà Ancelotti et Léonardo sur cette intersaison, si en plus, on commence à vendre les cadres de l'équipe, le message envoyé aux supporters, aux concurrents et au grand public serait vraiment désastreux... sur le plan sportif nous serions aussi perdant (cohésion d'équipe, automatismes, etc...) même en imaginant que CR7 vienne derrière !
Mickael j'ai la balle
14/07/2013 15:14
Citation (vayemine @ 14/07/2013 11:54)

L'intérêt c'est qu'il a une grande gueule c'est tout. Vous pensez que Léonardo lui a glissé pendant la négociation "On prends Cavani parce que Ibra s'en va". Oui et bientôt on va dire à la Roma que si on prends Marquinhos c'est pour remplacer TS. Bah bien sûr se serait tellement intelligent de donner notre stratégie sportive à nos (futurs) adversaires...
Je ne pense pas que Leo ait donner sa stratégie à De Laurentiis mais ca veut pas dire pour autant que le président de Naples ne peut pas être au courant de certaines choses.
Ce serait par exemple tout a fait plausible que Leo ait donné des garanties à Cavani et son agent, qu'il sera la seule pointe dans l'équipe (ce qui ne lui déplairait pas). Et alors ce serait d'autant plus plausible que le mot soit arrivé jusqu'à De Laurentiis.
Y'a pas de fumée sans feu et à mon sens le départ d'Ibra va devenir inéluctable. Mais le destin de TS n'est pas lié à Ibra, heureusement...
Les rumeurs de départ d'Ibra me fouttent le blues

Ibra c'est tellemtn plus qu'un simple joueur de foot, c'est une rock star le gars. Faut voir le nombre de gifs hallucinants qu'on a pu faire sur lui cette saison. Hors concours ce mec.
Comparé à Falcao/ Messi/ Ronaldo les robinets d'eau tièdes aux charismes de gants de toilettes
Si Ibra part c'est tout le projet qui tombe à l'eau niveau image. D'autant plus depuis le départ d'Ancelott et Leo.
giovanni pontano
14/07/2013 15:26
Incroyable, ce club où cette fois-ci, c'est le président d'une autre équipe qui annonce en exclusivité le départ de notre joueur emblématique. Toujours cette question qui revient: Y a t il un pilote dans l'avion?
Wanker Texas Ranger
14/07/2013 16:00
Citation (giovanni pontano @ 14/07/2013 14:26)

Incroyable, ce club où cette fois-ci, c'est le président d'une autre équipe qui annonce en exclusivité le départ de notre joueur emblématique. Toujours cette question qui revient: Y a t il un pilote dans l'avion?
Après on peut pas bâillonner tous les parleurs non plus. Et faire des démentis officiels tous les jours, ça ferait un peu pitié, façon OL.
giovanni pontano
14/07/2013 16:02
C'est certain mais beaucoup parlent sur le PSG et notre direction se montre tellement discrète que du coup, c'est assez étrange comme impression.
manovitch
14/07/2013 16:05
Le
#10 Sport qui reprend un tweet Bein indiquant que TS reste au PSG selon son agent
ZéroQuatorze
14/07/2013 16:07
Citation (manovitch @ 14/07/2013 17:05)

Le
#10 Sport qui reprend un tweet Bein indiquant que TS reste au PSG selon son agent
La par contre on peut s'inquiéter
Par rapport aux contacts de Gameiro avec le FC Séville :
Citation
Negredo proche de City
Selon Marca, Manchester City aurait fait savoir au FC Séville qu'il était prêt à offrir 23 millions d'euros pour son attaquant Alvaro Negredo. Le quotidien espagnol indique que le transfert pourrait se conclure à 25 millions d'euros dans les prochains jours, les deux clubs entretenant de très bonnes relations. Negredo se serait lui déjà mis d'accord avec les dirigeants mancuniens. Mais l’entraîneur de City, Manuel Pellegrini, aurait malgré tout appelé l’international espagnol, auteur de 25 buts en 36 matches de Liga la saison dernière, pour le convaincre de ne pas écouter les offres d’autres clubs, comme Naples ou Tottenham.
Griffith
14/07/2013 16:50
Citation (Golazo @ 14/07/2013 16:23)

Par rapport aux contacts de Gameiro avec le FC Séville :

Bah c'est surtout que City voulait soi-disant Ibra non ?
sukercop
14/07/2013 18:36
Les meilleurs joueurs de Chelsea, Manchester City ou même l'Anzhi avec Eto'o qui ne bouge pas d'où il est, ont déjà été débauchés?
Les journaux ont une vision romantique des choses, raconter des histoires, c'est un peu leur métier, du coup, le joueur de football qui s'assoit sur plusieurs millions d'euros pour jouer "dans le club de ses rêves", c'est un peu leur marotte. Surtout, ce sont les agents qui négocient et dirigent les opérations. La dernière extrémités étant la revalorisation salariale qui, quoi qu'il arrive, sera plus intéressante dans un club de milliardaire que ce que propose Barcelone ou le Real.
PoilaMaZouTe
14/07/2013 19:26
Citation (Mickael j'ai la balle @ 14/07/2013 16:14)

Je ne pense pas que Leo ait donner sa stratégie à De Laurentiis mais ca veut pas dire pour autant que le président de Naples ne peut pas être au courant de certaines choses.
Ce serait par exemple tout a fait plausible que Leo ait donné des garanties à Cavani et son agent, qu'il sera la seule pointe dans l'équipe (ce qui ne lui déplairait pas). Et alors ce serait d'autant plus plausible que le mot soit arrivé jusqu'à De Laurentiis.
Y'a pas de fumée sans feu et à mon sens le départ d'Ibra va devenir inéluctable. Mais le destin de TS n'est pas lié à Ibra, heureusement...
Où alors... c'est encore un président italien qui, obligé de garder la face devant ses supporteurs après avoir vendu l'un de ses meilleurs joueurs à
un club français, se sent obliger de faire ne comm' fanfaronnante. Le président de Palerme et Galliani, dans une moindre mesure, avaient fait pareil avant. Si seulement on pouvait lui faire fermer sa bouche en recrutant aussi Hamsik et Maggio...
Ces mecs là ont fait de la comm, mais au final ont baissé la tête devant notre argent et notre ambition. Le Barca et le Real continuent à nous insulter. Il va falloir que le Qatar fasse taire tous ceci et vite.
Citation (morad1980 @ 14/07/2013 15:48)

Prendre Cavani pour perdre Ibra serai un échec et une régression sportive et au niveau de l'image.
L'idée, je pense est de les associés et la c'est carnage assuré en L1.
Cavani n'aura jamais le niveau de Ibra.
Cavani inférieur au Ibra actuel de 32 piges ? J'y crois pas du tout. Ibra c'est le mec qui t'empêche de jouer en bloc équipe parce qu'il refuse absolument de défendre.
Cavani marquera plus de 20 buts en plus de vraiment défendre, et on aura une vraie maitrise, bien plus qu'avec Ibra. J'en suis certain.
De plus Ibra est clairement sur le déclin. Il ne place plus un drible, est clairement moins vif, moins rapide qu'il y a 5ans. Il vieillit.
Et Pastore sera bien meilleur sans lui.
Cavani a encore au moins 4 ans au très haut niveau, faut lui donner toutes les clefs de l'attaque. Et il a le caractère sans l'égoïsme de Zlatan.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2013 15:41)

Je prends les Paris que si Zlatan se barre et qu'on chope Cavani (et qu'on garde les autres cadres), on fera une meilleure saison que la dernière, facile.
Citation (OldParis @ 15/07/2013 04:40)

De plus Ibra est clairement sur le déclin. Il ne place plus un drible, est clairement moins vif, moins rapide qu'il y a 5ans. Il vieillit.
Il a du déchet mais il ne faut pas abuser. Il a une puissance et une vitesse qui lui permet encore de faire largement la différence. Avec Cavani (si ils jouent ensemble) il aura peut-être moins de joueurs sur le dos.
Citation (Teichi @ 15/07/2013 04:45)

Il a du déchet mais il ne faut pas abuser. Il a une puissance et une vitesse qui lui permet encore de faire largement la différence. Avec Cavani (si ils jouent ensemble) il aura peut-être moins de joueurs sur le dos.
Ibra Cavani pour moi ça marcherait que dans fifa. Mettre deux attaquants de pointe, ça marche quand l'un des deux, ou les deux, font vraiment des efforts terribles en terme de pressing et/ou de construction de jeu. Et de façon permanente, pas que contre le Barca. Ce qui n'est absolument pas le cas de Ibra, donc c'est mort. Pastore-Cavani, Lucas-Cavani, ou même Menez-Cavani, a pour moi bien plus de sens que Ibra Cavani.
johncoltrane
15/07/2013 05:56
Citation
Diego Lugano, défenseur central uruguayen de 32 ans, souhaite quit- ter le PSG. Il l’a déclaré dans un entretien au media «Urugol», lui qui est arrivé à Paris en 2011 et a été prêté à Malaga lors des six derniers mois de cette saison.
Le parisien... du réchauffé encore une fois.

Cavani inférieur au Ibra actuel de 32 piges ? J'y crois pas du tout. Ibra c'est le mec qui t'empêche de jouer en bloc équipe parce qu'il refuse absolument de défendre.
Cavani marquera plus de 20 buts en plus de vraiment défendre, et on aura une vraie maitrise, bien plus qu'avec Ibra. J'en suis certain.
Et Pastore sera bien meilleur sans lui.
Cavani a encore au moins 4 ans au très haut niveau, faut lui donner toutes les clefs de l'attaque. Et il a le caractère sans l'égoïsme de Zlatan.
Je prends les Paris que si Zlatan se barre et qu'on chope Cavani (et qu'on garde les autres cadres), on fera une meilleure saison que la dernière, facile.
On sait que tu n'aimes pas Zlatan, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Perso, je suis très heureux que Cavani vienne, mais si c'est pour perdre Ibra, ce n'est pas la peine. Je souhaite ardemment que ce dernier reste, il est le rayon de soleil du PSG.
15/07/2013 07:00
Ce que je comprends pas c'est que pendant 15 piges on a eu une équipe de fiotte, on demandait des battants, des mecs charismatiques et la "ouais Ibra on jouerait mieux sans lui".
Ce mec la même a 31 ans en 2000-2005-2010 il est une icône.
On a sucé Pauleta, la c'est un niveau 1 000 000 fois supérieur.

La qualité d'un joueur ne se juge pas simplement à sa capacité d'accélération. Il s'est bonifié sur d'autres plans...
Le vrai pb pour moi est qu'il n'en branle pas une sur le terrain. Malgré cela, il plante 30 buts, mais quid de sa relation à cavani? On ne pourra pas demander à l'uruguayen de faire tous les efforts pour monsieur zlatan.
Et quand Zlatan n'est plus LA star, ça donne quoi? Ca a bien déconné avec messi au barca...
Acceptera-t-il d'être logé à la même enseigne que Cavani ?
Même en kiffant Ibra, on se doit de se poser ces questions.
paname440
15/07/2013 07:52
Ibra c'est un monstre est un gagneur rien qu'en marchant le mec mets 30 buts alors que durant toutes ces année en France on se masturber sur des Gignac,Gomis ou Giroud. Bref se mec monopolise tout, après si il part autant prendre un autre attaquant genre dzeko ou Torres.
Citation (PaRaDoX @ 14/07/2013 15:25)

L'année prochaine ?
Ils vont recommencer dès demain leur propagande ouais.... leur presse de merde c'est le bras armé du club, tant que le mercato n'est pas terminé ils vont en user en et en abuser et vont continuer leur lobby.
http://canal-supporters.fr/archives/118961Tellement prévisible ces torche-cul, malgré le communiqué officiel du club....
qu'ils crèvent la bouche ouverte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.