Mon dieu ce chantier qu'il faudrait mais qui n'aura jamais lieu...
Au moins on peut déjà bien cibler la liste des départs prioritaires.
Tu avais les facteurs : présent au Camp Nou, présent face à Manchester, maintenant tu peux rajouter : laisse tirer Nkunku en 6. Les joueurs correspondant à ces 3 immenses pitreries c'est rideau.
Et ça fait chier parce que ce sont de jolis noms et de beaux joueurs mais on n'en fera jamais rien.
Citation (Houdini @ 28/04/2019 08:53)

Tu avais les facteurs : présent au Camp Nou, présent face à Manchester, maintenant tu peux rajouter : laisse tirer Nkunku en 6. Les joueurs correspondant à ces 3 immenses pitreries c'est rideau.
Et ça fait chier parce que ce sont de jolis noms et de beaux joueurs mais on n'en fera jamais rien.
C'est pas Tuchel qui choisit le 6e, 7e etc...? Vraie question
C'est toujours le coach non ? Les joueurs entre eux se regardent et se disent "allez vas-y toi" au dernier moment ?
Mais de toute façon je suis d'accord qu'un Marquis aurait dû se positionner.
Citation (Rjay @ 28/04/2019 09:16)

C'est toujours le coach non ? Les joueurs entre eux se regardent et se disent "allez vas-y toi" au dernier moment ?
Le mec a déjà du mal à prendre la responsabilité de choisir si on tir en premier ou en deuxieme pendant la séance de peno et tu veux qu'il prenne la responsabilité de tirer un peno aussi important ? Je vois déjà la scène où Neymar le prend par la main pour l'emmener tirer son peno
Citation (Houdini @ 28/04/2019 08:53)

Je suis assez de cet avis. Cavani, Marquinhos, Verratti, Draxler, Di Maria donc, sans compter les Kimpembe, Silva, Aréola.
Mais même si certains sont des piliers, on arrive un moment donné à une fin de cycle évidente, et l'émotion qu'on a envers certains ne fera rien avancer. Le club force trop sur la conservation des joueurs. Mais bon, ils ne seront de toute manière jamais transférés, même Draxler, Tuchel va vouloir le garder.
Citation (NumeroStar @ 28/04/2019 07:46)

Il faut un quota de joueur formés au club pour la CL...
Colin Dagba peut rester il fait son taff entouré de tocards
Diaby aussi même s'il est très perfectible et doit être le 6ème attaquant sur la feuille de match
Et tu complètes avec des jeunes de la CFA payés 1000000 fois moins que les A qui ferment leur gueule et bossent
Citation (M`P @ 28/04/2019 09:36)

Le mec a déjà du mal à prendre la responsabilité de choisir si on tir en premier ou en deuxieme pendant la séance de peno et tu veux qu'il prenne la responsabilité de tirer un peno aussi important ? Je vois déjà la scène où Neymar le prend par la main pour l'emmener tirer son peno

Oui je le voudrais. Mais c'est sûr que ça ne semble pas correspondre au bonhomme.

C'est toujours les joueurs qui decident ou se cachent aux TAB.
Citation (Maboune @ 24/04/2019 12:32)

Mouais. Son vrai point fort c'est qu'il est décisif dans la surface adverse, mais sinon il reste assez moyen.
Niveau combinaison avec ses partenaires, décalages, etc Bernat>>>Meunier
L’animation en 3-4-2-1 de Tuchel est assez asymétrique. Bernat est amené à combiner car Neymar est dans sa zone au final. Meunier lui est du côté presque pauvre car Neymar attire le ballon (Mbappe aussi est attiré).
Après Meunier n’arrive pas du tout à rester collé à la ligne pour offrir de la largeur (Tuchel le reprend souvent). Et peu de soutien quand Paris daigne renverser.
Après le vrai soucis pour Meunier c’est que dans l’optique de créer un équilibre défensif, Tuchel a choisi d’hypothéquer un peu ce côté offensivement pour créer une équipe plus capable de gérer les transitions défensives. Meunier fait pas une bonne saison mais à partir du moment où Tuchel recherche autre chose chez un latéral c’est mort pour lui.
Maintenant faut voir ce que le coach veut pour son latéral droit. Besoin au minimum d’un Bernat (qui est pas mal sujet à l’erreur)
D'Alessandro
28/04/2019 17:26

Evidemment que Nkunku a été choisi par Tuchel, il est rentré pour cela
Citation (D'Alessandro @ 28/04/2019 18:26)

Evidemment que Nkunku a été choisi par Tuchel, il est rentré pour cela

Tu fais rentrer un tireur pour les 5. Pour 6 et plus franchement ça a pas de sens.
D'Alessandro
28/04/2019 19:56
Citation (Rjay @ 28/04/2019 20:50)

Tu fais rentrer un tireur pour les 5. Pour 6 et plus franchement ça a pas de sens.
Il savait très bien que Alphonse n'allait rien arrêter
L'entrée de Nkunku n'a de toute aucun sens et s'avère un énorme pari loupé donc normal que le coach prenne cher.
amphisbaena
30/04/2019 16:04
On en a au moins un qui est courtisé, c'est déjà ça.
Les autres, faut peut-être aussi les envoyer en L2 pour qu'ils se réveillent.
Ça me fait mal au cul de dire ça mais qu'on vende Mbappe au Real pour un prix de batard et qu'on construise une vraie équipe. Le chantier est trop gros pour bricoler...
NumeroStar
30/04/2019 21:01
Arrete de dire des conneries...
JeanGabin
30/04/2019 21:06
QUOTE (M`P @ 30/04/2019 21:00)

Ça me fait mal au cul de dire ça mais qu'on vende Mbappe au Real pour un prix de batard et qu'on construise une vraie équipe. Le chantier est trop gros pour bricoler...
Puis les autres équipes te demanderont un prix de batard pour leurs joueurs, bref sans fin le truc.
Bien sur que ça fait mal le cul de dire ça mais les joueurs sur lesquels tu peux compter sont de moins en moins nombreux... TS, marquinhos, verrati, Bernart, di maria, mbappe et Neymar, tous les autres sont discutables à leur façon. Ont ne pourra jamais acheter la grosse dizaine de joueurs dont ont a besoin
YANNOVSKI
30/04/2019 22:00
Faut éliminer les brebis galeuses et prendre du pro,et du motivé les autres suivront,ça creera une nouvelle dynamique
Citation
Paris est dans l’obligation de vendre pour 60 millions d’euros avant le 30 juin pour satisfaire aux contraintes du fair-play financier. Plus de la moitié de cette somme est déjà acquise avec les départs actés de Giovani Lo Celso et Grzegorz Krychowiak.
D'après le parisien il nous resterai que 30 millions à trouver pour clôturer la saison. Cest bizarre mais avec les ventes de trapp, de nkunku et meunier ou va être dans les clous facilement.
On a vendu qui en début de saison (donc sur cet exercice)
Citation (M`P @ 03/05/2019 09:20)

D'après le parisien il nous resterai que 30 millions à trouver pour clôturer la saison. Cest bizarre mais avec les ventes de trapp, de nkunku et meunier ou va être dans les clous facilement.
Guedes.
Citation (M`P @ 03/05/2019 09:20)

C'est faux, ils sont même pas d'accord entre eux d'ailleurs et c'est au moins 60M€ à trouver en vente avant le 30 juin en théorie.
Citation (Philo @ 03/05/2019 10:54)

C'est faux, ils sont même pas d'accord entre eux d'ailleurs et c'est au moins 60M€ à trouver en vente avant le 30 juin en théorie.
Ah bon, pourtant tout le monde s'accorde à dire que la moitié du chemin est fait (?)
Oyé Sapapaya
03/05/2019 10:01
Citation (Ricky @ 03/05/2019 11:00)

Ah bon, pourtant tout le monde s'accorde à dire que la moitié du chemin est fait (?)
C'est qui tout le monde ?
Citation (Ricky @ 03/05/2019 11:00)

Le chemin etait peut etre 120M

Citation (Philo @ 03/05/2019 10:54)

Encore une fois quelle ineptie de parler d'un montant de vente
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2019 11:01)

C'est qui tout le monde ?
Les médias
On verra bien ce qu'il en est le 1er juillet.
Mais à priori, on a juste besoin de vendre quelques boulets, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
NumeroStar
03/05/2019 10:16
Le boulet Jésé est invendable. Merci encore le maestro pour sa venue.
Jesé Rarien
03/05/2019 10:21
Citation (NumeroStar @ 03/05/2019 11:16)

Un prêt ça serait déjà très fort... Pour le Betis on sait quelle proportion de salaire le PSG avait pris en charge ?
Citation (Cara @ 03/05/2019 11:14)

Mais à priori, on a juste besoin de vendre quelques boulets, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Ouais enfin faut encore arriver à les vendre, ce qui par définition est assez compliqué avec les boulets
Pas autant que Jésé je pense... Pour le coup le vrai boulet c'est lui.
J'avais oublié que c'était un joueur du PSG lui. N'empêche il a réussi à se mettre bien ce gars.
Citation (Babou1 @ 03/05/2019 11:05)

Le chemin etait peut etre 120M

Encore une fois quelle ineptie de parler d'un montant de vente

C'est un abus de langage mais vu la valeur comptable des mecs qu'on cherche à refourguer (Meunier, Kurzawa, Nkunku, etc), c'est pratiquement la même chose en fait.
Jese a Lekhwiya contre 20M plus le Japonais en pret chez nous.
Qu'on les encule ces enflures.
Citation (Philo @ 03/05/2019 12:23)

C'est un abus de langage mais vu la valeur comptable des mecs qu'on cherche à refourguer (Meunier, Kurzawa, Nkunku, etc), c'est pratiquement la même chose en fait.
Pour toi je sais que c'est le cas, maiss l'equipe ou le parisien ils mettent une vente de nkunku sur le meme plan que ce que va rapporter krycho. Si on vend draxler 50M ils vont tous buguer

Franchement on lit des trucs aberrants
Citation (Babou1 @ 03/05/2019 13:15)

Pour toi je sais que c'est le cas, maiss l'equipe ou le parisien ils mettent une vente de nkunku sur le meme plan que ce que va rapporter krycho. Si on vend draxler 50M ils vont tous buguer

Franchement on lit des trucs aberrants
Je crois que tu surestimes le domaine de compétences des journalistes sportifs dans leur ensemble.

Pour avoir commencé à parler un peu comptabilité avec certains (par ailleurs très compétents sur d'autres sujets), j'ai vu dans leurs yeux le même vide que dans ceux de Lucien Owona.
QUOTE (Philo @ 03/05/2019 13:19)

Je crois que tu surestimes le domaine de compétences des journalistes sportifs dans leur ensemble.

Pour avoir commencé à parler un peu comptabilité avec certains (par ailleurs très compétents sur d'autres sujets), j'ai vu dans leurs yeux le même vide que dans ceux de Lucien Owona.
Tu parles de moatti ?
Citation (NumeroStar @ 03/05/2019 11:16)

Ferait-il pire que Choupo si on le mettait dans la rotation ?
NumeroStar
03/05/2019 14:21
Très bonne question. Je pense que Choupo reste un poil meilleur, il pèse davantage.
Citation (romano @ 03/05/2019 12:58)

Jese a Lekhwiya contre 20M plus le Japonais en pret chez nous.
Qu'on les encule ces enflures.
J’ai vu quelques matchs du japonais à Al-Duhail et il pas ouf même Jésé est meilleur.
Citation (Sangas @ 03/05/2019 23:36)

J’ai vu quelques matchs du japonais à Al-Duhail et il pas ouf même Jésé est meilleur.

+1
Bon Jese contre 20M et ça sera sera déjà pas mal.
Parisian
04/05/2019 08:27
Citation (Philo @ 03/05/2019 12:19)

Pour avoir commencé à parler un peu comptabilité avec certains (par ailleurs très compétents sur d'autres sujets), j'ai vu dans leurs yeux
le même vide que dans ceux de Lucien Owona.
ce nom ressorti des abysses
ManoCornuta
04/05/2019 09:34
Citation (Philo @ 03/05/2019 13:19)

Vas y balance
Citation (Zul @ 03/05/2019 13:28)

Tu parles de moatti ?
Non, je ne lui ai jamais parlé.
Citation (ManoCornuta @ 04/05/2019 10:34)

Vas y balance

Non, on me reproche déjà assez régulièrement les propos que j'ai pu tenir ici, je vais éviter de me fâcher avec des personnes que j'apprécie pour d'autres aspects.
Bon techniquement, on ne demande pas aux journalistes d'être expert-comptables mais si ces personnes-là pouvaient se renseigner auprès de quelqu'un qui à une certaine maîtrise dans ce domaine, ce serait mieux. Mais je doute que ça intéresse le public de masse comme tu le dis Philo.
Oyé Sapapaya
09/05/2019 15:55
john doe
09/05/2019 15:59
Ce serait une décision trop pleine de bon sens. Donc j’y crois peu.
Ça serait quand même dommage de ne pas profiter de la bonne saison de Trapp pour le vendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.