Tu remplaces Cavani par un milieu off de haut niveau comme Di Maria, plus un 9 remplacant qui fait le boulot style Kiessling et c'est bon :fm:
Le 9 crack on le prendra quand on en aura besoin, jusqu'a preuve du contraire Zlatan n'a pas montré de signes de declin.
ManoCornuta
21/07/2014 10:12
Le truc c'est que les dirigeant n'ont pas l'air decidé a vendre quiconque
Si ils se decident ça va prendre des jours , le temps de negocier etc ... Bref Man U aura eu le temps de finaliser Di Maria , ou le Real de le prolonger et de vendre d'autres joueur ( Khedira, Isco...) car il n'ont pas que ça a foutre d'attendre le Psg...
Tu trouves apparemment un accord avec le Real qui leur permet derriere d'enclencher le Plan James et derriere tu leur explique qu'en fait ta pas la thune et tu avais mal compris ce que l'Uefa te demandais ??? Serieusement ?
Et le plan B de vendre un joueur ne va pas se goupiller en 1 semaine , c'est pas Menez que tu vend là ....
Pendant 1 mois de coupe du monde les mecs branlaient quoi ? tu as l'impression que comme pour Ancelotti les mecs ne sont que dans la reaction , sur de leur fait ! et au dernier moment ... merde il faut trouver une autre solution ...
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2014 10:56)

Et tu sacrifies Lucas... le mec veut partir, le PSG à besoin de pognon pour conclure avec DI Maria et Man utd est disposé à foutre beaucoup de pognon.
En gros tout le monde est gagnant.
Tu ne sacrifies pas Lucas.
Ibra, Cavani, Lucas et Di Maria (on croise les doigts) ne seront pas de trop pour faire les 60 matchs de la saison.
Bon après s'il va au clash c'est différent.
Mais ça ne va pas être simple de trouver un peu qui puisse mettre plus de 20 buts dans la saison et capable de remplacer petit à petit Ibra.
Balotelli
Citation (Junior @ 21/07/2014 10:52)

1) Tu mets pas Ibrahimovic sur le banc s'il ne l'a pas décidé
2) Cavani n'est plus disposé à jouer à droite
A partir de la ca devient tout de suite plus compliqué et on sait tres bien que ni Blanc, Ni Nasser iront contre la volonté d' Ibrahimovic
Je parle même pas du niveau intraseque de Cavani mais comment articuler une équipe équilibrée avec les joueurs deja en place.
Rien que la charniere DL/ TS me donne des sueurs froides
Tu ne crois pas que la blessure d Ibra contre Chelsea n a pas servi de leçon.
Blanc a été conforté, je sens qu on le verra moins baissé la culotte cette année.
Edit : correction fautes de frappe.
Citation (wil @ 21/07/2014 11:52)

Tu ne crois pas quela blessure d Ibra contre Chelsea n a pas sdrvis de leçon.
Blanc a été conforté, je sens qu on le verra moins baissé la culotte cette année.
Oui puis on a vu Cavani à sa place, retour à la maison.
manovitch
21/07/2014 10:55
Citation
10.50 BST: The Daily Star claim a huge exclusive today that Edinson Cavani is already in talks to join Manchester United. And after Ed Woodward's claims that money is no object to the Red Devils, PSG's £60 million asking price doesn't look like it will be too much of an obstacle.
A suivre sur
ESPN transfer talk blog summer
ManoCornuta
21/07/2014 11:00
Le probleme c'est que les rumeurs de Daily machin et autre Mirror c'est du bullshit 99% du temps . Ils ressortent leur feuilleton comme en Juin car avec l'histoire Di Maria cela fait sens ...
Si on a demandé un pret au Real ce WE c'est que l'on est pas encore pret a vendre Cavani
paname440
21/07/2014 11:09
Ouais pas convaincu c'est un super attaquants. Pour une première saisons il m'avait mis l'eau à la bouche 26 buts tcc. Le mec à tenu son rôle d'attaquants. Il a eu un coup de mou n'a pas assurer contre Chelsea mais son Homologue le Z lui aussi n'a pas était présent au match aller. Leur presta fut tous les deux médiocre mais bon le mec aligne pas les punchlines et ne fait pas le zozo sur Facebook à coup de "champion mon frère"

.
Son départ nous rapportera du blé, mais il faudra trouver un 9 qui accepte d'être sur le banc et de planter sur commande. Et je vois pas qui pourrait tenir ce rôle. Ce mec en PL va faire des ravages c'est tout le mal que je lui souhaite. Perdre Matador pour prendre Tahiti bob et poulet sans tête deux mec qui en club la saisons passé n'ont pas jouer à leur poste d'origine car ils étaient moyen

.
manovitch
21/07/2014 11:09
Je serai enclin à donner quelque crédit à ces rumeurs anglaises vu le coup de frein sur Di Maria. Besoin (ou Obligation) de vendre et le seul peut-être OK pour partir et nous permettant de financer au moins Di Maria est Cavani. Triste mais choix probable de la Direction
Citation (Varino @ 21/07/2014 11:11)

Tu remplaces Cavani par un milieu off de haut niveau comme Di Maria, plus un 9 remplacant qui fait le boulot style Kiessling et c'est bon :fm:
Le 9 crack on le prendra quand on en aura besoin, jusqu'a preuve du contraire Zlatan n'a pas montré de signes de declin.
C'est là qu'un 9 du centre de formation serait utile. Zlatan jouera 80% des matchs mais il faut bien un mec pour le suppléer vu le nombre de fois où il est suspendu sur une saison et pour les matchs moins importants.
Citation (Ronan @ 21/07/2014 13:07)

C'est là qu'un 9 du centre de formation serait utile.
Il a signé à Fulham.
giovanni pontano
21/07/2014 12:19
Citation (wil @ 21/07/2014 10:52)

J'espère que tu dis vrai. Déjà Silva va un peu plus fermer sa gueule après sa coupe du monde et se reconcentrer sur son jeu.
Ensuite, concernant Cavani, il est évident qu'il veut partir. Il y a un tel décalage entre sa côte au club et les convoitises qu'il suscite parmi les plus grands clubs et les plus grands championnats au monde...
ChosenMilo
21/07/2014 12:23
Vendre cavani je commence a m'y faire , mais il faut quand même qu'on recrute un attaquant meme pour le banc en plus de l'achat de Di maria pour compenser.
eto'o ? trop de probleme,son ego par exemple
hernandez le mexicain ? on peut l'inclure dans le deal de cavani
Ça crache dans la soupe, mais ça m'étonne pas vraiment..
giovanni pontano
21/07/2014 12:30
Citation (Amo @ 21/07/2014 12:24)

Ça crache dans la soupe, mais ça m'étonne pas vraiment..
Ca crache surtout sur une "gestion" qui est juste un gros tas de fric ne ressemblant en rien à une vraie politique sportive.
Je continue à défendre Cavani pour ma part, et je vous ferai remarquer que les trois sources qui annoncent qu'il veut absolument se barrer et aller au clash ce matin sont: Daily Mail, the Mirror, SportItalia. Trois sources de merde dont la place est dans les égoûts Bestmercatoever direction forum du bas.
Citation (giovanni pontano @ 21/07/2014 13:30)

Ca crache surtout sur une "gestion" qui est juste un gros tas de fric ne ressemblant en rien à une vraie politique sportive.
Vendre Cavani pour récupérer Di Maria, ça ressemble à "une vraie politique sportive". Tu lâches un joueur inadapté à ton système pour recruter un ailier/relayeur. Au passage tu fais de la place pour les jeunes que sont Lucas et Ongenda..
giovanni pontano
21/07/2014 12:48
Citation (niramo @ 21/07/2014 12:44)

Vendre Cavani pour récupérer Di Maria, ça ressemble à "une vraie politique sportive". Tu lâches un joueur inadapté à ton système pour recruter un ailier/relayeur. Au passage tu fais de la place pour les jeunes que sont Lucas et Ongenda..
Je suis pas d'accord.un seul joueur capable de marquer des buts, c'est bcp trop peu compte tenu des ambitions du club. Et vu nos ambitions, ce serait bien d'avoir plusieurs systèmes.
Citation (giovanni pontano @ 21/07/2014 13:48)

Je suis pas d'accord.un seul joueur capable de marquer des buts, c'est bcp trop peu compte tenu des ambitions du club. Et vu nos ambitions, ce serait bien d'avoir plusieurs systèmes.
Ongenda en est capable et rien ne dit qu'on n'ira pas chercher un Chicharito, Ben Yedder, Ba, Klose...
Il nous faut des joueurs polyvalents pour pouvoir changer de système. Di Maria l'est beaucoup plus que Cavani.
giovanni pontano
21/07/2014 13:02
Citation (niramo @ 21/07/2014 11:57)

Ongenda en est capable et rien ne dit qu'on n'ira pas chercher un Chicharito, Ben Yedder, Klose...
Il nous faut des joueurs polyvalents pour pouvoir changer de système. Di Maria l'est beaucoup plus que Cavani.
Ongenda, on le voit plus derrière l'attaquant plutôt que seul dans l'axe. Di Maria n'en veut plus de sa polyvalence. C'est pour cela qu'il quitte le Real. Et Cavani a aussi une grande polyvalence.
Citation (giovanni pontano @ 21/07/2014 14:02)

Ongenda, on le voit plus derrière l'attaquant plutôt que seul dans l'axe. Di Maria n'en veut plus de sa polyvalence. C'est pour cela qu'il quitte le Real. Et Cavani a aussi une grande polyvalence.
A voir, j'ai surtout lu qu'il était lassé du Real, ça fait quand même quelques années qu'il y est sans pour autant être considéré comme Bale ou Ronaldo.
Tu me dis que Di Maria n'est pas polyvalent car il ne veut plus jouer au milieu, mais Cavani ne veut plus jouer à droite..
Cavani, sur l'année écoulée il a été meilleur à droite que seul dans l'axe. Tout en désertant son côté pour mettre des buts d'axiaux.. c'est quand même problématique.
manovitch
21/07/2014 13:12
le zoo réagit fortement à la non présence de Cavani au CDL ce matin :
NumeroStar
21/07/2014 13:15
Si nous nous séparons de Cavani il serait remplaçait numériquement par un pur 9?
Sakavomi
21/07/2014 13:15
Le type s'est pris deux mois pour régler son divorce, le club a été bien cool avec lui, là il n'est pas présent à la reprise. Normal. Entre ça et ses performances. Dehors !
Il a fait une 8eme de finale, pourquoi il reprendrait avec ceux éliminés au premier tour?
On vend cavani et rabiot voire lavezzi.
Tu prend di maria, aurier, et un 9 pur remplaçant de bon niveau sans être un top player. Un mec genre demba ba ou llorente (dans la fourchette prix/prestige tout du moins, je dis pas qu'il y a des rumeurs

).
Et là ce serait un mercato intelligent.
Sakavomi
21/07/2014 13:31
Citation (Fulgrim @ 21/07/2014 13:26)

Il a fait une 8eme de finale, pourquoi il reprendrait avec ceux éliminés au premier tour?
Il devait reprendre aujourd'hui après ça ne change rien. Bye Edi.
manovitch
21/07/2014 13:33
mea culpa (peut-être...)
manovitch
21/07/2014 13:54
Citation
13.05 BST: AC Milan are working under extreme financial constraints this summer and have labelled target Ezequiel Lavezzi as 'a dream' according to Gazzetto dello Sport. Apparently a meeting between Pippo Inzaghi, Adriano Galliani and Barbara Berlusconi saw Lavezzi's name come up though only if Mario Balotelli is sold at a good price. Arsenal are the club cited as being interested though Arsene Wenger has already said he isn't looking for another striker.
Citation
13.07 BST: And further to that discussion between the bigwigs at AC Milan (outlined below), apparently Arsenal are close to agreeing a £25 million fee with AC Milan over the transfer of Super Mario. Galatasaray are also interested.
ESPNDonc :
Balotelli → Arsenal = £25M
Pocho → Milan AC = £25M ??
Arsene Wenger serait assez fou pour prendre Balotelli dans son équipe, alors qu'il vient de recruter Alexis Sanchez ?
Citation (giovanni pontano @ 21/07/2014 13:02)

Di Maria n'en veut plus de sa polyvalence. C'est pour cela qu'il quitte le Real. Et Cavani a aussi une grande polyvalence.
Di Maria n'est pas aimé dans le vestiaire (surtout par les cadres) et se sent laisé financièrement par rapport aux autres. Nuances.
Citation (Homer @ 21/07/2014 15:12)

Arsene Wenger serait assez fou pour prendre Balotelli dans son équipe, alors qu'il vient de recruter Alexis Sanchez ?

Monaco veut prendre Podolski aux dernières news.
giovanni pontano
21/07/2014 14:54
Citation (Golazo @ 21/07/2014 14:26)

Di Maria n'est pas aimé dans le vestiaire (surtout par les cadres) et se sent laisé financièrement par rapport aux autres. Nuances.

C'est aussi de cela que Cavani se plaint.enfin pas de son salaire mais de son statut
Citation
Le 21/07/2014 à 16:07:00
FOOT
PSG Cavani arrive vendredi
0
partagesTweeterPartagerPartager
a+a-imprimerRSS
Alors que les premiers mondialistes parisiens ont repris l'entraînement au Camp des Loges ce lundi, l'Uruguayen Edinson Cavani, éliminé en huitième de finale du Mondial avec la Celeste face à la Colombie (2-0), n'était pas présent. L'attaquant rejoindra le club champion de France vendredi, jour du départ prévu vers Hong Kong, première étape de sa mini tournée asiatique, d'après l'encadrement du club. (Avec AFP)
L'équipe.fr
Oyé Sapapaya
21/07/2014 15:32
Citation
Cavani : « Un changement de club ne dépend pas de la seule volonté d’un joueur »
Posted by: Marc Alvarez in Mercato, PSG News 27 minutes
Edinson Cavani a obtenu des jours de vacances supplémentaires, il rentrera vendredi avec les Bleus, pour partir en tournée, a fait savoir le PSG.
Le Matador est d’ailleurs en interview ce lundi dans El Observador, média uruguayen. Et celui-ci explique sa vision du mercato.
« Le football est un sport où la confiance est tout. Quand un club te veut, il t’appelle, il veut te faire intégrer un projet, il cherche à t’impliquer. Dans ces moments-là, on sent la confiance. Je suis tranquille sur ce que l’on peut dire de mon travail. Palerme, Naples et le PSG m’ont accordé cette confiance, a déclaré l’attaquant. Un changement de club ne dépend pas de la seule volonté d’un joueur, il doit y avoir différents mouvements entre clubs. Moi, j’ai quatre années de contrat avec Paris. La Premier League ou la Bundesliga? J’aime beaucoup mais je ne suis pas du genre à changer sans arrêt de championnat. L’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, ce sont les meilleurs championnats. Mais le français progresse ».
Dans cet entretien, il lui est demandé s’il est apprécié à Paris comme à Naples par les supporters. « Les fans du Napoli sont très démonstratifs, en Italie on respire football, d’où cette passion, commente Cavani. En France, les gens sont plus froids, c’est culturel. C’est exprimé autrement. Les Français sont plus respectueux, ils te demandent s’il est possible de faire une photo ou d’avoir un autographe. On peut en France circuler dans la rue, les gens te traitent différemment ».
kofi0ne95
21/07/2014 15:38
la classe
Citation (mest @ 21/07/2014 10:43)

Parce que c'est un top buteur, que ça sera compliqué d'en trouver un autre, et qu'Ibra vieillit.
Ok il fait une année 2014 dégueulasse, mais je me souviens avoir été vraiment séduit pendant ses premiers mois au club.
Toute la question est de savoir s'il va retrouver ce niveau, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Il a eu des problèmes perso qui sont je l'espère maintenant réglés, et j'imagine qu'il s'est maintenant adapté à la France et à la L1.
Bref, ça me saoulerait de le voir partir. Par contre la porte est grande ouverte pour Lavezzi.
Complément d’accord avec toi on oublie souvent sa bonne première partie de saison avec notamment son but du pointu contre l'olympiakos qui nous permet de faire le dernier match sans pression et d'être assurer d'être 1er du groupe.
Par contre je trouve qu'il y a des indices qui montre qu'il n'est pas si bien intégré dans le groupe à travers les vidéos sur le site du psg ou des commentaires lu ici (ex: le fait qu'il parte tôt à la soirée du titre). C'est aussi un point important de se sentir bien avec ses coéquipiers.
J’espère que je suis dans le faux parce que si on peut prendre Di maria et garder Cavani ça serait parfait.
paname440
21/07/2014 16:38
Je pense la même chose, je crois en Cavani ses 6 premiers et son asso avec le Z m'avait mis l'eau à la bouche. Alors un trio Dimaria-Ibra Cavani ça peut vraiment envoyer du lourd si c'est trois là se sente en forme est bien dans leur tête je vois voir ce trio au PSG. Avec Lucas en Supersub
NumeroStar
21/07/2014 16:41
Vendons le clochard, Pastore et Rabiot.
Citation (NumeroStar @ 21/07/2014 17:41)

Vendons le clochard, Pastore et Rabiot.
Et on garde Jallet, Chantome et Bahebeck ?
Je suis pour garder les 2 derniers.
Nasser tu comprends rien, lâche Cavani
Citation (Cara @ 22/07/2014 09:17)

Nasser tu comprends rien, lâche Cavani

+1, j'ai vraiment un doute sur la capacité de Cavani a vraiment apporter une plus value à Paris maintenant qu'il rechigne à jouer sur un coté. Le mec se tire quand même une balle dans le pied parce que sa grande plus-value par rapport à d'autres attaquants est sa capacité à défendre. En attaquant pur, je le crois pas adapté à une équipe qui veut avoir la possession en raison de la faiblesse (relative) dans son jeu dans les petits espaces.
Sérieusement, on serait une meilleure équipe en transferrant Cavani pour 70M€ et en recrutant à la place un Griezmann (30M€) + un attaquant type Benzema (40M€)
manovitch
22/07/2014 09:57
Sperpouhi
22/07/2014 10:03
Son départ semble inéluctable à mes yeux .
FDP de Platini
Citation (Sperpouhi @ 22/07/2014 11:03)

Son départ semble inéluctable à mes yeux .
FDP de Platini
Son départ est inéluctable parce qu'il ne veut plus jouer à droite, pas à cause du FPF. L'équipe en 4-4-2, j'y crois pas du tout et ça nous obligerait de toute manière à recruter un autre buteur...
Sakavomi
22/07/2014 19:52
Jallet n'est pas dans le groupe demain. Signe de son départ imminent. Rabiot ne l'est pas non plus.
Citation (Saka14 @ 22/07/2014 20:52)

Jallet n'est pas dans le groupe demain. Signe de son départ imminent. Rabiot ne l'est pas non plus.
Effectivement :
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/le-g...e-psg-11586.htm
Autant dire qu'Aurier arrive
D'après AS, l'Atletico a contacté Paris pour Pastore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.