Citation (Gareth Bale @ 29/05/2016 15:26)

Certes on en parle plus depuis cette enflammade, en attendant il a dit qu'il allait faire son retour dans le foot en tant que dirigeant. Reste qu' il y a quand même des motifs d'espoir réel :
1. - Déjà pas de démenti, avec toute ces rumeurs si c'était faux il y aurai eu un démenti la rien. Alors que pour des pistes Ronaldo voire Griezmann ou autre il y a toujours eu un démenti. La rien à part un journaliste de l'équipe 21 qui pense que ca se fera pas. Donc aucun démenti des principaux intéréssé à savoir Leonardo ou le PSG.
2. - On est bien à la recherche d'un directeur sportif, Entre la piste Léonardo et Campos. Le poste est toujours vacant et le départ d'Ibra conjugué au fiasco de la ligue des champions renforce cette idée.
3. - Les rumeurs ne citaient que le psg en destination pour Léonardo, L'inter milan, Milan AC ne sont jamais cités.
- Vu la difficulté à attirer un joueur d'envergure pour remplacer d'Ibra et la concurrence des clubs anglais, espagnols et italienne plus le Bayern il nous faut du lourd niveau parlote pour vendre la ligue 1 tout pété.
4. - Nasser est à Rolland Garros et seul lui au PSG peut le contacter, j'imagine mal Blanc et Letang gérer ce dossier, vu que le mec est censé réduire leur influence.
J'y crois toujours pour ma part, de plus le mercato n'est pas encore ouvert et je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Tant qu'il y a pas de démenti, Léo reste une piste sérieuse et puis dream bigger !
1. Le PSG ne dément pas toutes les rumeurs, loin de là même. Mais il y a eu une confirmation officieuse oui.
2. Deux noms dont un qui est agité tous les 6 mois dès qu'il est en perte de vitesse, ça fait un peu juste pour s'enflammer.
3. Normal, il est cramé dans les 2 clubs.
4. Aucune photo de Nasser à RG cette année.