Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
paname440
Le "Spectre" c'est le surnom que lui donne Olivier Menard dans son émission l'équipe du soir. Surnom qui fait référence au "Spectre" dans James Bond (Menard doit l'appeler comme ça surement à cause des casseroles au cul de Favard laugh.gif ).
Vasco
Citation (Philo @ 27/05/2016 17:26) *
440, c'est pas le QI.

Le nombre de neurones
florian
Je sais pas si ça a été posté, bon rien de neuf hein, c'est juste que je trouve hallucinant à quel point le ton est affirmatif, alors qu'il n'y a vraiment pas grand chose de tangible. En fait j'ai lancé ma Xbox One pour faire un peu de fifa, et essayer de m'habituer à voir Cavani en pointe et qui sait de m'auto-hypnotiser pour me convaincre que ça peut le faire... Et bref dans "matchs du jour" il y avait carrément cet article ! Moi qui voulais oublier les 2 journées F5 sur Leo ^^

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...ndre-le?ICID=SP
Mackay
RMC vient d'annoncer que Leonardo aimerait bien revenir au PSG mais qu'a la direction du club (Nasser ?) on hésite encore à le faire venir mellow.gif
Hiso
Citation (Mackay @ 27/05/2016 22:53) *
RMC vient d'annoncer que Leonardo aimerait bien revenir au PSG mais qu'a la direction du club (Nasser ?) hésite encore à le faire venir mellow.gif

C'est ce que dit l'article du Parisien, rien de nouveau sad.gif
VDVisBack
Si Leo veut vraiment venir ça se fera izi.

Nasser qu'il signe c'est tout, on lui demande pas plus à celui là.
Mackay
Citation (Hiso @ 27/05/2016 22:55) *
C'est ce que dit l'article du Parisien, rien de nouveau sad.gif

Ah ok, j'ai pas fait attention.

Mais si c'est réellement le cas, je trouve ça stupide d'hésiter tant il a apporté. Sauf s'ils sont satisfait de la situation actuelle, je pense, qu'un DS est vraiment indispensable et Léo avait plutôt donné satisfaction. Ou alors ils ont un autre nom en tête et préfère cette personne a Léo.
ipanema
Citation (Mackay @ 27/05/2016 22:53) *
RMC vient d'annoncer que Leonardo aimerait bien revenir au PSG mais qu'a la direction du club (Nasser ?) on hésite encore à le faire venir mellow.gif

Ils en savent rien.

ouzm
Citation (Mackay @ 27/05/2016 22:01) *
Ah ok, j'ai pas fait attention.

Mais si c'est réellement le cas, je trouve ça stupide d'hésiter tant il a apporté. Sauf s'ils sont satisfait de la situation actuelle, je pense, qu'un DS est vraiment indispensable et Léo avait plutôt donné satisfaction. Ou alors ils ont un autre nom en tête et préfère cette personne a Léo.

En bon DS Leonardo fera probablement pression pour foutre Blanc et son staff dehors, ce que Nasser souhaite éviter. Le faire revenir impliquerait beaucoup de mouvements et ca parait tendu niveau timing.
ManoCornuta
Citation (VDVisBack @ 27/05/2016 22:57) *
Si Leo veut vraiment venir ça se fera izi.

Nasser qu'il signe c'est tout, on lui demande pas plus à celui là.

Non mais depuis toujours le probleme est bien que les qataris ne le veulent plus pour faire plaisir au corporatisme francais mellow.gif

Leo tu lui propose il revient en courant c'est evident .
Mackay
Citation (ouzm @ 27/05/2016 23:17) *
En bon DS Leonardo fera probablement pression pour foutre Blanc et son staff dehors, ce que Nasser souhaite éviter. Le faire revenir impliquerait beaucoup de mouvements et ca parait tendu niveau timing.

N'importe quel bon DS foutrait Blanc et son staff de clodo dehors.

Après faut savoir ce que Nasser veut, de la compétence ou faire dans la diplomatie en gardant un médiocre juste parce qu'il est français.
elcuervo
La mediocrite provinciale de blanc, comment voulez-vous qu'elle tolere le cote brillant et polyglotte bien parisien de Leonardo? Ouvrez les yeux, il fera le maximum pour empecher son retour qui precede forcement son eviction de quelques mois (semaines?).
Dubdadda
Citation (elcuervo @ 27/05/2016 23:27) *
La mediocrite provinciale de blanc, comment voulez-vous qu'elle tolere le cote brillant et polyglotte bien parisien de Leonardo? Ouvrez les yeux, il fera le maximum pour empecher son retour qui precede forcement son eviction de quelques mois (semaines?).

Arrêtez de raconter n'importe quoi, je pense que Blanc aura aucune influence sur le choix du DS. Que les Qataris se posent des questions sur Leo, je veux bien l'entendre mais le reste...
ManoCornuta
Citation (Dubdadda @ 27/05/2016 23:28) *
Arrêtez de raconter n'importe quoi, je pense que Blanc aura aucune influence sur le choix du DS. Que les Qataris se posent des questions sur Leo, je veux bien l'entendre mais le reste...

+1
mest
A en lire certains, on est en plein complot et pleine conspiration.

On se croirait sur CultureOM (voire CultureOL)...
ManoCornuta
On s'en tape mais ...

Pour Degorre et Favard on ne cherche pas de DS ils viennent de dire sur lequipe du soir
Carlton
Citation (ManoCornuta @ 27/05/2016 23:43) *
On s'en tape mais ...

Pour Degorre et Favard on ne cherche pas de DS ils viennent de dire sur lequipe du soir

Citation (ipanema @ 27/05/2016 23:16) *
Ils en savent rien.
Parisian
Citation (elcuervo @ 27/05/2016 22:27) *

Blanc responsable de la faim dans le monde et du changement climatique aussi pendant que tu y es edhelas.gif
morad1980
Aucun démentis, ni aucune information ne sort d'italie, bref y a rien juste une boutade sortie comme ça de sa bouche.
On se fait mal.
Miles
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/05/2016 18:21) *
Génie

+1 neokill@h.gif neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (morad1980 @ 28/05/2016 00:15) *
Aucun démentis, ni aucune information ne sort d'italie, bref y a rien juste une boutade sortie comme ça de sa bouche.
On se fait mal.

sad.gif
valderrama
Bon alors, fiscal ou pas fiscal ? On ne peut plus attendre angry.gif
wil
Citation (paname440 @ 27/05/2016 17:23) *

rolleyes.gif
Dubdadda

Le résumé de la rumeur Leo sad.gif
ManoCornuta
neokill@h.gif mad.gif
Babass
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer unsure.gif

Mon coeur s'est tellement emballé lorsque le nom de Léo est ressorti cry.gif
Mackay
Citation (Dubdadda @ 29/05/2016 12:42) *

On aura au moins rêvé pendant quelques heures kratos77.gif
Kaionedirection
Deux jours sans infos.

C'est Roland Garros avant la tempête.

Leonardo + Morata : Le feu
Létang + Lacazette : Les ténebres
mamut7
Les différents quotidiens doivent garder ça bien au chaud pour la semaine prochaine.

Je vois bien un petit papier du parisien demain matin sur Leo histoire de mettre notre productivité à mal mad.gif
JCD
Citation (Dubdadda @ 29/05/2016 12:42) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
J'y crois encore, un peu sad.gif
Gareth Bale
Certes on en parle plus depuis cette enflammade, en attendant il a dit qu'il allait faire son retour dans le foot en tant que dirigeant. Reste qu' il y a quand même des motifs d'espoir réel :

- Déjà pas de démenti, avec toute ces rumeurs si c'était faux il y aurai eu un démenti la rien. Alors que pour des pistes Ronaldo voire Griezmann ou autre il y a toujours eu un démenti. La rien à part un journaliste de l'équipe 21 qui pense que ca se fera pas. Donc aucun démenti des principaux intéréssé à savoir Leonardo ou le PSG.

- On est bien à la recherche d'un directeur sportif, Entre la piste Léonardo et Campos. Le poste est toujours vacant et le départ d'Ibra conjugué au fiasco de la ligue des champions renforce cette idée.

- Les rumeurs ne citaient que le psg en destination pour Léonardo, L'inter milan, Milan AC ne sont jamais cités.

- Vu la difficulté à attirer un joueur d'envergure pour remplacer d'Ibra et la concurrence des clubs anglais, espagnols et italienne plus le Bayern il nous faut du lourd niveau parlote pour vendre la ligue 1 tout pété.

- Nasser est à Rolland Garros et seul lui au PSG peut le contacter, j'imagine mal Blanc et Letang gérer ce dossier, vu que le mec est censé réduire leur influence.

J'y crois toujours pour ma part, de plus le mercato n'est pas encore ouvert et je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Tant qu'il y a pas de démenti, Léo reste une piste sérieuse et puis dream bigger !
Philo
Citation (Gareth Bale @ 29/05/2016 15:26) *
Certes on en parle plus depuis cette enflammade, en attendant il a dit qu'il allait faire son retour dans le foot en tant que dirigeant. Reste qu' il y a quand même des motifs d'espoir réel :

1. - Déjà pas de démenti, avec toute ces rumeurs si c'était faux il y aurai eu un démenti la rien. Alors que pour des pistes Ronaldo voire Griezmann ou autre il y a toujours eu un démenti. La rien à part un journaliste de l'équipe 21 qui pense que ca se fera pas. Donc aucun démenti des principaux intéréssé à savoir Leonardo ou le PSG.

2. - On est bien à la recherche d'un directeur sportif, Entre la piste Léonardo et Campos. Le poste est toujours vacant et le départ d'Ibra conjugué au fiasco de la ligue des champions renforce cette idée.

3. - Les rumeurs ne citaient que le psg en destination pour Léonardo, L'inter milan, Milan AC ne sont jamais cités.

- Vu la difficulté à attirer un joueur d'envergure pour remplacer d'Ibra et la concurrence des clubs anglais, espagnols et italienne plus le Bayern il nous faut du lourd niveau parlote pour vendre la ligue 1 tout pété.

4. - Nasser est à Rolland Garros et seul lui au PSG peut le contacter, j'imagine mal Blanc et Letang gérer ce dossier, vu que le mec est censé réduire leur influence.

J'y crois toujours pour ma part, de plus le mercato n'est pas encore ouvert et je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Tant qu'il y a pas de démenti, Léo reste une piste sérieuse et puis dream bigger !

1. Le PSG ne dément pas toutes les rumeurs, loin de là même. Mais il y a eu une confirmation officieuse oui.

2. Deux noms dont un qui est agité tous les 6 mois dès qu'il est en perte de vitesse, ça fait un peu juste pour s'enflammer.

3. Normal, il est cramé dans les 2 clubs.

4. Aucune photo de Nasser à RG cette année.
JCD
Il y a pas mal de choses qui s'alignent pour que quelqu'un débarque renforcer l'organigramme sportif cet été.

- Les dirigeants ont forcément quelques doutes sur Blanc et son staff après City, malgré les déclas c'est obligé.
- Les déclarations limpides de Motta sur les manques au club ce n'est pas rien
- Le départ d'Ibra qui fait qu'une page importante se tourne et qu'il va pas falloir se rater
- Le fait qu'à mon avis certains joueurs doivent commencer à avoir de gros doutes en la capacité de Blanc a faire passer le cap à l'équipe en C1 et si tu commences a avoir un groupe qui ne croit plus en son coach / staff ça sent pas bon ...

La surprise ce serait le statut quo tellement il y'a de trucs qui poussent à faire évoluer les choses pour avancer.
Gareth Bale
Citation (Philo @ 29/05/2016 15:36) *
1. Le PSG ne dément pas toutes les rumeurs, loin de là même. Mais il y a eu une confirmation officieuse oui.

2. Deux noms dont un qui est agité tous les 6 mois dès qu'il est en perte de vitesse, ça fait un peu juste pour s'enflammer.

3. Normal, il est cramé dans les 2 clubs.

Je suis bien d'accord, mais ce que je trouve bizarre c'est le nombre de source reprenant cette rumeur, ça a quand même fait un sacré buzz. Alors oui le psg ne dément pas toute ces rumeurs, mais celle ci si elle était fausse je vois mal les dirigeants la laisser passer.

Je pensais qu' à L'inter il pouvait encore revenir, bon tant mieux ça renforce encore plus la rumeur de notre coté.

Je pensais que Nasser y allait chaque année, c'était une habitude à force. Si il y va pas c'est qu'il doit être bien occupé pour négocier pour Léo cool.gif

Je dois peut être trop m'enflammer, mais j'ai du mal à me dire qu'on va repartir avec juste Blanc et Letang à la reprise avec un mercato loupé de leur part.
Lokomotivé
Citation (Philo @ 29/05/2016 15:36) *

Selon MD, il est à Ibiza entrain de masser la prostate à Neymar.

http://www.melty.fr/neymar-le-psg-le-dragu...za-a531614.html
Philo
Citation (Lokomotivé @ 29/05/2016 16:12) *
Selon MD, il est à Ibiza entrain de masser la prostate à Neymar.

http://www.melty.fr/neymar-le-psg-le-dragu...za-a531614.html

Merci, j'étais pas au courant !!!!
Jayjay
Citation (Gareth Bale @ 29/05/2016 15:26) *

+1

JE me dis surtout que si la com' est maitrisée Léo ne peut pas venir les mains vides
Si c'est pour faire revenir Léo et que la 1ere recrue c'est Morgan Sanson ou Tremoulinas ça sert à rien
Si Léo revient un gros poisson sera là dans les jours qui suivront ( et pas du style Matuidi , Bisevac ce coup ci )
PsgVolcano
Ce serait marrant Leonardo qui signe, avec Zlatan qui rempile dans la foulée : "finalement on s'est mis d'accord pour que je prolonge". cool.gif
Panenka
Citation (PsgVolcano @ 29/05/2016 23:16) *
Ce serait marrant Leonardo qui signe, avec Zlatan qui rempile dans la foulée : "finalement on s'est mis d'accord pour que je prolonge". cool.gif

Faudrait voir la gueule de Cavani si un truc pareil arrivait. neokill@h.gif

Mais ça n'arrivera pas.
LEFOU
Juste pour purger une mauvaise info !!!!

Certain journaleux comme Menes affirme que Léo est parti du club en mauvais terme ?

J'avais compris à l'époque, après le départ de Léo, que Nasser avait assisté à son Mariage ?

Quelqu'un pour confirmer ?

Je ne vois pas Nasser assister au mariage de Léo alors qu'ils sont fachés !!!!!!

Merci
Gareth Bale
Citation (LEFOU @ 30/05/2016 10:20) *

Certain journaleux comme Menes affirme que Léo est parti du club en mauvais terme ?

J'avais compris à l'époque, après le départ de Léo, que Nasser avait assisté à son Mariage ?

Je ne vois pas Nasser assister au mariage de Léo alors qu'ils sont fachés !!!!!!

Merci

Bah il y a 1 saison j'ai entendu l'inverse comme quoi Nasser et Léo s'appelait très souvent de la part de l'intéressé.
C est la sanction de la LFP de son coup de coude qui l'a fait partir. Quand Nasser cherchait un entraineur pour le départ de Carlo, il a même envisage sérieusement de mettre Leonardo en entraineur mais comme il a eu sa sanction finalement on s est dirige vers Laurent blanc.

De plus le conflit entre lui et la lfp s est règle en décembre 2015. Et comme Nasser ne veut pas être mal vu par la ligue 1, ce n est plus le cas désormais il peut reprendre Leonardo. Si Letang est reste en poste d'adjoint j estime que c est parce qu on cherche vraiment un directeur sportif si c est pas Leo ce sera un autre mais y en aura un.
Philo
Citation (LEFOU @ 30/05/2016 10:20) *

Merci

Il n'y a pas que Nasser au PSG.
morad1980
Citation (Philo @ 30/05/2016 12:46) *
Il n'y a pas que Nasser au PSG.

Dans les mecs qui compte y a que Nasser ou Jean claude Blanc si c'est pas l'un c'est l'autre quoi.
Varna
Vinz14
Citation (Varna @ 30/05/2016 18:58) *

Pas possible de trafiquer les compteurs comme pour les sondages unfp ? tongue.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le Monchi d'Andalousie quitte le FC Seville au passage
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 21:50) *
Le Monchi d'Andalousie quitte le FC Seville au passage

C'est bien pour un club avec peu de moyen pas des blindés.
ManoCornuta
A defaut de Leo ce serait pas mal ca wub.gif

Come on !
Babou1
Fuck them all, leo e basta.
Hiso
Quand il va rejoindre MU avec Mourinho neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.