Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
brafon
Citation (soken @ 28/04/2017 15:33) *
Tottenham, c'est comme Porto ou Séville, ca recrute tellement qu'on ne retient que les réussites mais pas les échecs. Les taux de réussite ne sont pas si fou.

C'est surtout que les cibles ne sont pas du tout les même par rapport au PSG. C'est presque pas le même métier. Tottenham s'en rapproche un peu + puisqu'ils sont un budget plus gros mais ça vise pas non plus les meilleurs joueurs du monde. Tout dépend si ces mecs Antero, Monchi ou Mitchell savent s'adapter.
Philo
Citation (Guilanboy @ 29/04/2017 08:46) *
En plus c'est certainement le mec qui a recruté Stambouli ou encore Nkoudou ph34r.gif

N'oublie pas Clinton Njie cool.gif
Guilanboy
Citation (Philo @ 29/04/2017 12:41) *
N'oublie pas Clinton Njie cool.gif

Je l'avais oublié celui là, 15 plaques c'est ça ? ohmy.gif
Philo
Oui cool.gif
Sakavomi
Du coup c'est lui notre futur DS ? kratos77.gif
paname440
Charly Gaul
Gros chamboulement a venir en plein mercato d'été comme dab..
Ghostface
Quand il parle de la cellule de recrutement, Molina parle de qui en plus du DS ? les scouts parisiens ou bien il existe d'autres postes au sein du recrutement parisien ?
ViIleLumière
Prendre son temps ou bien plutôt à défaut d'avoir le sens de l'anticipation ? C'est pas parce que tu anticipes que tu fais les mauvais choix, sauf bien sûr si tu as aucune vision sportive. book2.gif
ManoCornuta
Le nasser a du avoir deux trois coup de chaud au travers de ses rencontres avec Berta , Antero et consort , il vient de capter qu'il faut tout foutre en l'air neokill@h.gif hanouna.gif
Zul
Il vient de comprendre au bout de 5 ans que son management c'est de la merde, mieux vaut tard que jamais jeanlucpicard.gif
Houdini
Demain c'est férié, mardi on veut une annonce.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je veux 15 départs et 18 arrivées

Je m'en bas les couilles
soT71
Avant zlatan = pas champion
Après zlatan = pas champion

Et oui pendant 4 ans on a eu qu un seul joueur de niveau international

Mais il empêchait de passer les 1/4 de finale de ldc ©
Rjay
Citation (soT71 @ 30/04/2017 22:48) *

Merci de réhabiliter le plus grand.
NumeroStar
C'était l'arbre qui cachait la forêt Ibra. Il faut une refonte complet de l'organigramme au joueurs . Vu le marche actuel des entraîneurs, gardons Emery
soT71
Au passage Blanc > emery

Mais ça n a rienpas d'une révélation smile.gif
Razul le Bezendjas
Citation (NumeroStar @ 30/04/2017 23:01) *
C'était l'arbre qui cachait la forêt Ibra. Il faut une refonte complet de l'organigramme au joueurs . Vu le marche actuel des entraîneurs, gardons Emery

+1
Mais comme la tête du poisson est déjà bien faisandée, je suis un peu circonspect;
Maintenant que le titre est perdu, il faut un DS dans la semaine.
C'est quand Rolland ?
Oyé Sapapaya
Citation (soT71 @ 30/04/2017 22:48) *

Mais tu pestais pas contre Zlatan l'année dernière ?
gandjao
Citation (soT71 @ 30/04/2017 23:06) *
Au passage Blanc > emery

Mais ça n a rienpas d'une révélation smile.gif

Sur quelle base? Blanc aurait finit devant le Monaco de cette saison sans Zlatan?
soT71
Citation (gandjao @ 30/04/2017 23:12) *
Sur quelle base? Blanc aurait finit devant le Monaco de cette saison sans Zlatan?

Blanc aurait garder zlatan

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/04/2017 23:09) *
Mais tu pestais pas contre Zlatan l'année dernière ?

Pardon ?
voolool
Citation (paname440 @ 30/04/2017 14:09) *

La cellule d'entrainement aussi.
Kaionedirection
Au fond, vous savez qu'il n'y aura aucune refonte de l'effectif. C'est le plus désolant.
90% des joueurs seront encore présent la saison prochaine.

Les qataris ne vendent pas, c'est une bonne chose mais c'est en train de se retourner contre nous.

J'espère évidemment me tromper mais bon...
Rjay
Seul Leo peut me faire croire en des lendemains heureux. kratos77.gif

ph34r.gif
Schultzy
Citation (Kaionedirection @ 30/04/2017 23:18) *
Au fond, vous savez qu'il n'y aura aucune refonte de l'effectif. C'est le plus désolant.
90% des joueurs seront encore présent la saison prochaine.

Les qataris ne vendent pas, c'est une bonne chose mais c'est en train de se retourner contre nous.

J'espère évidemment me tromper mais bon...

Tant que Nasser jouera tout seul à FM, on fera rien.
Cara
La défaite de ce soir devrait accélérer la signature du dirlo au moins. Ne serait-ce que pour communiquer rapidement sur la saison prochaine plutôt que cette saison ratée
Philo
Citation (soT71 @ 30/04/2017 23:16) *
Blanc aurait garder zlatan

Pardon ?

Je le pensais aussi mais on m'a assuré très récemment que ce n'était pas dans les plans même si Blanc était resté.
soT71
Citation (Philo @ 30/04/2017 23:23) *
Je le pensais aussi mais on m'a assuré très récemment que ce n'était pas dans les plans même si Blanc était resté.

Je pensais qu'il était assez intelligent pour se rendre compte que sa réussite tenais a Zlatan

Ca doit etre une idee du tres brillant nasser encore
Beuzech
Citation
Selon nos informations, deux pistes italiennes se sont réactivées ces derniers jours, dont l'une menant à Walter Sabatini, ancien directeur sportif de la Roma libre de tout contrat

Je me demande qui est l'autre italien ciblé.

Paratici ? Vous pensez que c'est de l'ordre du possible ?
romano
D'ailleurs c'était quoi le plan de pas prolonger Zlatan? Faire des économies de salaires?
Rjay
Citation (romano @ 30/04/2017 23:28) *
D'ailleurs c'était quoi le plan de pas prolonger Zlatan? Faire des économies de salaires?

Libérer les cracks du joug du tyran.
soT71
Thiago Silva devait faire des cauchemars de zlatan
Philo
Citation (Beuzech @ 30/04/2017 23:28) *
Je me demande qui est l'autre italien ciblé.

Paratici ? Vous pensez que c'est de l'ordre du possible ?

Non, je ne pense pas.
BenBecker
Citation (Rjay @ 30/04/2017 23:30) *
Libérer les cracks du joug du tyran.

Mine de rien , si Ibra poussait des gueulantes à la mi-temps dans le vestiaire, ça devait filer droit. En tout cas nos gogoles de service ne devait pas trop la ramener tout comme nos pseudos cracks se prendre pour des beaux.
Kaionedirection

Vu que les qataris avancent à coup de défaite dans la gueule, espérons que ça bouge rapidement.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 01/05/2017 02:06) *

Vu que les qataris avancent à coup de défaite dans la gueule, espérons que ça bouge rapidement.

J'en étais sur, on est tellement prévisible laugh.gif

Avant dimanche prochain on saura.
ViIleLumière

C'est vraiment triste d'en arriver à espérer des défaites pour que les dirigeants agissent dans ce qui devrait être la normalité d'un club.
VDVisBack

Allez le SCO alors.
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 01/05/2017 02:43) *
Allez le SCO alors.

Là par contre c'est emery qui saute pour sur.
Babou1
Sur la une de Abola y'a un encart "antero henrique va etre le DS du psg"

J'ai pas lu l'article donc je ne sais pas si c'est base sur les bruits côté francais ou sur des infos propres
Heiji-sama
Citation (Babou1 @ 01/05/2017 10:35) *

J'ai pas lu l'article donc je ne sais pas si c'est base sur les bruits côté francais ou sur des infos propres

Et de ton point vu Babou1. AU vu de ce qu'il y a sur le marché, c'est le meilleur choix?
Biz Markie
Au moins le Club aura in direction de route au lieu de naviguer à vue et de faire un recrutement de merde comme cette saison
Escrobar
Citation (Biz Markie @ 01/05/2017 12:02) *
Au moins le Club aura in direction de route au lieu de naviguer à vue et de faire un recrutement de merde comme cette saison

Ca dépend aussi de Nasser et de son rôle/influence, assez néfaste, sur le projet sportif .

Si il continue de faire des caprices et vouloir les derniers joueurs à la mode, ou des chouchous genre Ben Arfa, DS ou pas ça risque de continuer à naviguer à vue . N'est pas Florentino Perez qui veut ph34r.gif
brafon
On peut mettre n'importe qui tant que Nasser garde le pouvoir de décider en dernier ressort et conserve ses liens d'amitié avec ses joueurs ça ne changera rien du tout
Kaionedirection
Citation (Brafon @ 01/05/2017 12:37) *
On peut mettre n'importe qui tant que Nasser garde le pouvoir de décider en dernier ressort et conserve ses liens d'amitié avec ses joueurs ça ne changera rien du tout

Pas faux.
Après on peut aussi se dire que Letang a pu ramener son Krychowiak, Kluivert son Guedes.
Il doit quand même être à l'écoute, il faut juste l'orienter. ph34r.gif
Vasco

Citation (Alucard @ 01/05/2017 02:08) *
J'en étais sur, on est tellement prévisible laugh.gif

Avant dimanche prochain on saura.

Je ne comprends pas vos commentaires. Les discussions avec lui ont commencé il y a quelques semaines déjà puisqu'on en parle bien avant la défaite d'hier...

Citation (ViIleLumière @ 01/05/2017 02:25) *
C'est vraiment triste d'en arriver à espérer des défaites pour que les dirigeants agissent dans ce qui devrait être la normalité d'un club.

ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 01/05/2017 10:35) *

On peut le choper ou cet article ? Faut lire ca book2.gif
Heiji-sama
cyba79
Citation (Heiji-sama @ 01/05/2017 13:04) *

41148013dff4d0.gif
kami
Je n'ai pas l'impression que Henrique seul va pouvoir redresser la politique sportive du PSG. Etre DS à Porto avec une politique de recrutement tourner vers les sud am et les profits à la revente, c'est plus simple que de diriger la politique d'un club émergeant français comme le PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.