Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
ViIleLumière
Youmni
Petite réserve concernant Bertra :
Il n'a jamais été le chef du secteur sportif à l'Atlético, son rôle était plus centré sur la détection de ce que j'ai pu lire.
C'était José Luis Caminero qui était le chef exécutif en matière de gestion sportive.

Donc sa venue seule ne signifierait pas nécessairement un renforcement suffisant de l'institution.
Peut être même que Nasser voudra encore garder la main sur tout ça et réduire son pouvoir (simple hypothèse) ph34r.gif
Wolf
Citation (Biz Markie @ 17/05/2017 11:30) *

Il pourrait venir avec qui du coup si c'est pas Simeone? Un entraineur des gardiens ph34r.gif ?
Oyé Sapapaya
Citation (Wolf @ 17/05/2017 14:15) *
Il pourrait venir avec qui du coup si c'est pas Simeone? Un entraineur des gardiens ph34r.gif ?

Un joueur. cosmoschtroumpf.gif
ViIleLumière
Citation (Youmni @ 17/05/2017 14:13) *
Petite réserve concernant Bertra :
Il n'a jamais été le chef du secteur sportif à l'Atlético, son rôle était plus centré sur la détection de ce que j'ai pu lire.
C'était José Luis Caminero qui était le chef exécutif en matière de gestion sportive.

Donc sa venue seule ne signifierait pas nécessairement un renforcement suffisant de l'institution.
Peut être même que Nasser voudra encore garder la main sur tout ça et réduire son pouvoir (simple hypothèse) ph34r.gif

"L’institution", elle se renforcera le jour où on aura un autre président que Nasser Al-Khelaifi. Pour le moment, c'est surtout sur le secteur sportif qu'on a des manques.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2017 14:16) *

Ca va etre un truc pété, genre un adjoint ou un traducteur laugh.gif
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2017 14:16) *

Le come back de KéKé ibr.gif
Alain Miamdelin
Citation (Ozzy Ryss @ 17/05/2017 12:26) *
Bah je le savais.

Mais ça ne change rien au raisonnement, il a bien réussi à Porto et ça a été plus dur à l'Atletico.

J'ai lu un peu vite ton post.

Mais reste que le rapport est lointain, il est formé au club, donc pas grand chose à voir avec les recrutements du DS, de plus il est encore très jeune et n'a pas vraiment eu sa chanve à l'Atleti. Faut dire qu'il ne convient pas forcément à ce que recherche Simeone chez un milieu au premier abord.

On peut pas vraiment parler non plus de "manque de réussite au niveau au-dessus" sachant qu'il a été très bon en LdC quand il a joué, y compris en phase finale et contre des gros clubs.
Ozzy Ryss
Citation (Alain Miamdelin @ 17/05/2017 14:23) *
Mais reste que le rapport est lointain, il est formé au club, donc pas grand chose à voir avec les recrutements du DS, de plus il est encore très jeune et n'a pas vraiment eu sa chanve à l'Atleti. Faut dire qu'il ne convient pas forcément à ce que recherche Simeone chez un milieu au premier abord.

Je me demande comment ça se passe cette année à Porto tiens, si un de nos experts peut répondre (Babou1 ?).

Moi aussi je l'aime bien le petit Oliver. wink.gif

Bob
Citation (ikki @ 17/05/2017 14:18) *
Le come back de KéKé ibr.gif
Oblak. clooney3.gif
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 17/05/2017 14:36) *
Oblak. clooney3.gif

Godin ce serait pas mal aussi. Le ministre de la défense. ibr.gif
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2017 09:27) *

A noter que sur la photo, on voit qu'il y a déjà une fracture avec Paris alors que le gars n'a pas encore signé avec le club ph34r.gif
Lecteur assidu
Villas y a quelques temps il était pas sur pour Henrique ?
Guilanboy
Citation (Lecteur assidu @ 17/05/2017 15:00) *
Villas y a quelques temps il était pas sur pour Henrique ?

On va faire les deux ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Guilanboy @ 17/05/2017 15:05) *
On va faire les deux ph34r.gif

Infos ? mad.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2017 15:09) *
Infos ? mad.gif
On passerait de Letang/Kluivert à Berta/Henrique ? mbia.gif
Guilanboy
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2017 15:09) *
Infos ? mad.gif

Non laugh.gif

Citation (Bob @ 17/05/2017 15:12) *
On passerait de Letang/Kluivert à Berta/Henrique ? mbia.gif

Philo
Citation (Babou1 @ 17/05/2017 13:58) *
Tu peux remercier mes freres d’Ojogo de ne pas t’avoir cité pour leurs « sources francaises » laugh.gif

Vu comme ils se sont plantés, ça va, je me sens bien.
Bob
stoner_man
Traduction? ph34r.gif

PSG, sceller? nouveau? DS? ph34r.gif

Y a un point d'interrogation dans l'article qui n'est pas dans le twitt. Les petits malins. happy.gif
lkae
Citation (stoner_man @ 17/05/2017 15:35) *
Traduction? ph34r.gif

PSG, sceller? nouveau? DS? ph34r.gif

Y a un point d'interrogation dans l'article qui n'est pas dans le twitt. Les petits malins. ^^

Paris a choisi son nouveau directeur sportif. Il sera italien.
ribob
Berta c'est très bien, la Serie A et la Liga comme possible terrain de chasse c'est ce qu'il nous faut.
Il a la classe en plus.
cyba79
Avec Berta, on va enfin pouvoir dégainer sur le marché des transferts
Guilanboy
Citation (cyba79 @ 17/05/2017 15:47) *

Paris 18 reprezent kombouare.jpg
ViIleLumière

La Grosse Ber(h)ta ©
stoner_man

Mais c'est pas du tout la bonne image. edhelas2.gif
Deloco93
Citation (stoner_man @ 17/05/2017 16:03) *
Mais c'est pas du tout la bonne image. edhelas2.gif

Hum si, si je ne me trompe pas c'est un obusier Krupp de calibre 16. Après il y a 2 types de "grosse Bertha" si je ne me trompe pas...
Baojin
Ça serait enfin une bonne nouvelle après une année bien morne...

Si on pouvait avoir Léo à la place de Nasser par la suite ça serait encore mieux. Duo Italien wub.gif
cyba79
Citation (Baojin @ 17/05/2017 16:19) *

Si on pouvait avoir Léo à la place de Nasser par la suite ça serait encore mieux. Duo Italien wub.gif

Leo est Brésilien wink.gif
Wolf
Citation (Baojin @ 17/05/2017 14:19) *

Brazilou-italien à la motta: wink.gif
ViIleLumière
Beuzech
On s'en fout d'avoir des comptes équilibrés, on veut la C1.
ViIleLumière
Citation (Beuzech @ 17/05/2017 16:31) *

Bah non on s'en fout pas, on a justement été freiné à cause de ça par le FPF. unsure.gif
Maboune
Citation (Beuzech @ 17/05/2017 16:31) *

Oui et puis, fallait bien qu'on commence par investir, la valeur de notre effectif était ridicule.
Loveris
Comparer les achats avec les évaluations de transfertmarkt, c'est complètement débile.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 17/05/2017 14:34) *
Je me demande comment ça se passe cette année à Porto tiens, si un de nos experts peut répondre (Babou1 ?).

Moi aussi je l'aime bien le petit Oliver. wink.gif

Je sais que ça s'adresse pas à moi et que Babou1 n'est pas d'accord avec moi mais perso je suis très déçu de la saison d'Oliver. Je n'ai pas retrouvé le petit prodige que j'ai vu il y a deux ans et que j'osais comparer avec Verratti par moment. Cette année, j'ai vu un joueur banal......qui va quand même coûter 20M au FC Porto mais je crois encore en lui et il n'a pas été aidé par un collectif de piètre qualite....il faut le dire.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 17/05/2017 16:52) *
Je sais que ça s'adresse pas à moi et que Babou1 n'est pas d'accord avec moi mais perso je suis très déçu de la saison d'Oliver. Je n'ai pas retrouvé le petit prodige que j'ai vu il y a deux ans et que j'osais comparer avec Verratti par moment. Cette année, j'ai vu un joueur banal......qui va quand même coûter 20M au FC Porto mais je crois encore en lui et il n'a pas été aidé par un collectif de piètre qualite....il faut le dire.

Merci pour ton avis, et si si, la question s'adressait bien à toi ! smile.gif

Dommage, il a un sacré talent naturel...
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 17/05/2017 16:57) *
Merci pour ton avis, et si si, la question s'adressait bien à toi ! smile.gif

Dommage, il a un sacré talent naturel...

Il faut dire aussi que l'entraineur pistonné du Fc Porto c'est une quiche. Oliver a besoin de jouer dans un milieu à 3 et il a passe une partie de la saison seul devant Danilo. Et une autre partie où il n'était plus titulaire indiscutable. Il a perdu confiance. Maintenant je comprends les supporters de Valence au sujet de Nuno
Baojin
C'est quoi les différences majeures entre Berta et Antero ? Est-il vraiment plus compétent ou bien c'est juste qu'il n'a pas un procès derrière lui ?

Henrique a un méga réseau de scouts (le meilleur au monde ?) peut-on en dire autant de Berta ?

J'avoue que l'Atlético a quand même été extrêmement bien géré, partir d'une équipe plus que bof, avec 900 millions de dette vis à vis de l'état et réussir à combler la dette (me semble avoir lu ça) + faire des super trucs au niveau sportif, c'est exceptionnel. Mais jusqu'où s'arrête le rôle de Berta là dedans ?
Putocrack
Le president de PSG veut des stars comme le Real, le centre de formation du Barca, le sportif de l Atletico, trouver des jeunes comme Porto, avoir un stade riche comme le Bayern et etre populaire dans le monde comme United...et gagner une Champions comme Steaua Bucarest ph34r.gif

il me fait juste rire smile.gif
witchfinder
Pas nous.
lausui
Berta ibr.gif

De la compétence et crédibilité dans notre club 41148013dff4d0.gif
Mackay
Citation (Putocrack @ 17/05/2017 17:56) *
Le president de PSG veut des stars comme le Real, le centre de formation du Barca, le sportif de l Atletico, trouver des jeunes comme Porto, avoir un stade riche comme le Bayern et etre populaire dans le monde comme United...et gagner une Champions comme Steaua Bucarest ph34r.gif

C'est bien résumé laugh.gif

Attends, Nasser n'a pas fini de nous étonner, le meilleur est à venir ph34r.gif
Escrobar
Citation (Putocrack @ 17/05/2017 17:56) *

C'est tellement, et malheureusement, vrai vahid.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Escrobar @ 17/05/2017 18:35) *
C'est tellement, et malheureusement, vrai vahid.gif

j'espère que vous n'encadrez pas d'équipe, parce que la base du management, c'est quand même de formuler une vision et une ambition qui suscite l'adhésion.
ouzm
Citation (Jocelyn Beaumont @ 17/05/2017 17:40) *
j'espère que vous n'encadrez pas d'équipe, parce que la base du management, c'est quand même de formuler une vision et une ambition qui suscite l'adhésion.

On l'attend toujours la vision de Nasser.

C'est tout à son honneur de vouloir s'inspirer de ce qu'il se fait de mieux, mais l'application en est désastreuse.

Ca avait pourtant si bien commencé chiracsad.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (ouzm @ 17/05/2017 18:46) *
On l'attend toujours la vision de Nasser.

C'est tout à son honneur de vouloir s'inspirer de ce qu'il se fait de mieux, mais l'application en est désastreuse.

Ca avait pourtant si bien commencé chiracsad.gif

Putain de dépressifs
Egorgez vous plutot que de subir de telles souffrances
milan700
C'est clair, mine de rien, ils ont géré le club n'importe comment. C'est vraiment violent comme gestion.
Jocelyn Beaumont
Citation (milan700 @ 17/05/2017 18:51) *
C'est clair, mine de rien, ils ont géré le club n'importe comment. C'est vraiment violent comme gestion.

Aucun club n'a connu une meilleure croissance dans le classement uefa en si peu de temps.
Va rejoindre tes potes dans le caniveau
milan700
Citation (Jocelyn Beaumont @ 17/05/2017 18:55) *
Aucun club n'a connu une meilleure croissance dans le classement uefa en si peu de temps.
Va rejoindre tes potes dans le caniveau

C'est de l'humour ça ? T'es drôle toi! T'es un marrant !

Avec le retard colossale qu'on avait et l'argent à disposition, normal de faire un énorme bon en avant. La on parle de vouloir s'approcher de la gagne en LDC...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.