Citation (Zul @ 07/07/2015 19:45)

Si on prend trapp je suppose (j'espère fortement) que ce n'est pas pour foutre plus la merde dans le vestiaire ou ne pas renforcer l'équipe à ce poste.
Personne ne peut dire si trapp c'est LA solution en tant que numéro 1 (dans ce cas sirigu se barre) ou simplement le catalyseur pour remettre sirigu dans une bonne dynamique d'effort (dans le cas où on garde sirigu).
On sait juste que LB (comme nous) a remarqué qu'il y a un problème à ce poste et qu'il faut y remédier.
D'accord là-dessus, Sirigu n'a pas été assez performant l'année dernière, on tente un truc sur le poste pour pas trop cher, ça va forcément dans le bon sens.

Si tu regardes le recrutement de cabaye sur le papier ça semblait être une bonne idée, au final c'est un échec. DL ça paraissait foireux mais à la fin il nous sort le match pour aller en quart.
Perso le recrutement de Cabaye ne m'a jamais fait bander et celui de Luiz m'a paru pas déconnant (et quand on voit a posteriori que Alex a été pas mal blessé, ça me conforte plutôt dans cette idée). Perso je suis très content qu'on ai recruté Luiz l'année dernière en fait.

L'important selon moi c'est la logique des recrutements, pareil pour di maria ou autre, on jugera sur les résultats à la fin de la saison.
On est d'accord, on juge à la fin de la saison les résultats et pour l'instant on juge seulement la cohérence des transferts et il fallait bien faire quelque chose pour le poste de gardien.
Mais dans cette appréciation de la cohérence, il y a un truc qui m"inquiète: l'impossibilité de vendre des joueurs.
Depuis l'arrivéee de QSI, on a réussi bon an mal an à se débarrasser des mecs dont on ne voulait plus (jallet, ménez, bisevac, néné...), quitte à mal négocier. Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'on soit en sureffectif je nous trouve même en léger sous effectif.
Mais là, à force de faire grimper la grille des salaires, je crains que l'on ai de plus en plus de mal à se débarrasser de certains joueurs. Le problème n'est même pas financier. Je redoute les problèmes qui peuvent en découler dans la gestion du vestiaire, surtout que j'ai pas l'impression que ce soit le point fort de Blanc, ni de personne au club d'ailleurs.
Bref on verra bien, c'est bien de faire quelque chose pour Sirigu. mais mettre Sirigu ou Trapp sur le banc, j'ai peur que ce soit un peu too much, même si en tant que club ambitieux, il faudra bien qu'on apprenne à gérer des très bons joueurs qui vont sur le banc.