Un allemand au camp.
Citation (voolool @ 18/06/2015 10:13)

Un allemand au camp.

Si en plus on lui donne le brassard...
Citation (Pistache @ 18/06/2015 01:56)

Quelqu'un a dit ici qu'il parlait italien

:culturerg:
merde mes scouts de FM m'auraient menti
amphisbaena
18/06/2015 12:46
J'étais trop heureux quand ils avaient ramené Worns à l époque... Bon, moins ensuite...
Trapp est plus jeune quand même.
Hakan Yakin
18/06/2015 15:40
Citation (amphisbaena @ 18/06/2015 13:46)

J'étais trop heureux quand ils avaient ramené Worns à l époque... Bon, moins ensuite...

J'avais même maté les matches pourris de l'équipe d'Allemagne rien que pour l'observer lors de la CDM 98.
Bon apparemment c'était une farce.
Citation (ribob @ 18/06/2015 16:49)

Bon apparemment c'était une farce.

Oui c'était manifestement une farce et à Trappes ils l'ont super mal pris.
Dready14
18/06/2015 17:24
C'était quand notre dernière recrue venant d'Allemagne?
NiIbraNiLemaitre
18/06/2015 17:41
Citation (Dready14 @ 18/06/2015 18:24)

C'était quand notre dernière recrue venant d'Allemagne?
Worns pour la saison 98/99.
Globalement, les joueurs allemands s'expatrient très peu.
Pistache
18/06/2015 17:54
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2015 17:41)

Worns pour la saison 98/99.
Globalement, les joueurs allemands s'expatrient très peu.
Ça change, depuis quelques années, non ?
NiIbraNiLemaitre
18/06/2015 18:12
Citation (Pistache @ 18/06/2015 18:54)

Ça change, depuis quelques années, non ?
Pas trop pour l'Allemagne.
Les anglais, espagnols et italiens s'exportent peu aussi.
Les français, belges, hollandais et portugais sont plus voyageurs. Pour des raisons de qualité de championnat aussi.
Citation (JCD @ 18/06/2015 16:53)

Oui c'était manifestement une farce et à Trappes ils l'ont super mal pris.
Effectivement..
Julienderegnau
20/06/2015 11:23
Qu'un sait où ça en ai ?
Je veux voir du changement dans les buts moi !
En Allemagne, ça dit qu'il n'y a rien eu depuis plusieurs jours.
Les prix annoncés sont abusés encore, non? 12M pour un "inconnu" ça paraît excessif.
Y a eu quoi comme transfert de gardien récemment pour comparer?
Oyé Sapapaya
20/06/2015 13:45
Citation (Philo @ 20/06/2015 14:19)

Le FAZ qui relance
Comment tu es au taquet
Citation (romano @ 20/06/2015 14:37)

Les prix annoncés sont abusés encore, non? 12M pour un "inconnu" ça paraît excessif.
L'Atletico a foutu 16 sur Oblak l'an dernier
ça a l'air du vent cette histoire, mettre + de 12m€ sur un gardien inconnu est ridicule, autant mettre cette somme pour un joueur de champ.
Ozzy Ryss
20/06/2015 18:18
Citation (romano @ 20/06/2015 14:37)

Oblak : 16M
Fraser Forster : 12.5M
Ter Stegen : 12M
Claudio Bravo : 10M
Keylor Navas : 10M
Sommer : 9M
Caballero : 8M (mais 32 ans au compteur)
Leno : 7.5M (en 2012 et il avait 20 ans)
Bürki : 3.5M (cette année ; belle affaire du BVB)
C'est vrai que la plupart des journaux misent sur du 11/12M et sur le forum de l'Eintracht les supps sont plutôt dans ces ordres de prix (et aimeraient même monter jusqu'à 15M).
Après c'est peut-être une façon de faire monter les enchères jusqu'à 10/11M parce que si la clause à 9M est avérée, même si elle n'est activable qu'en 2016, ils vont difficilement en tirer plus que ça.
C'était une clause pour Bürki, il n'était pas attendu à ce niveau-là
Quasi-modo
20/06/2015 20:40
Sirigu aussi officiellement c'était 3,5 mais officieusement c'était 11 miilions et Pastore à 34,5 mais pour faire du bruit (record battu pour l'achat d'un joueur en Ligue 1) les qataris avaient annoncé 42 (en accord avec Palerme).
Citation (Crocop @ 20/06/2015 15:16)

ça a l'air du vent cette histoire, mettre + de 12m€ sur un gardien inconnu est ridicule, autant mettre cette somme pour un joueur de champ.
A 12m t'as au mieux un joueur de banc avec les prix actuels.
Guerreiro/beauvue à 12m

Mais bon si vous préférez laisser super passoire se la couler douce dans les buts.
Citation (Quasi-modo @ 20/06/2015 21:40)

Sirigu aussi officiellement c'était 3,5 mais officieusement c'était 11 miilions et Pastore à 34,5 mais pour faire du bruit (record battu pour l'achat d'un joueur en Ligue 1) les qataris avaient annoncé 42 (en accord avec Palerme).
Tu as l'air sur de toi, c'est ce que beaucoup d'entre nous ont pensés mais qui a confirmé ?
Citation (Zul @ 20/06/2015 20:50)

A 12m t'as au mieux un joueur de banc avec les prix actuels.
Guerreiro/beauvue à 12m

Mais bon si vous préférez laisser super passoire se la couler douce dans les buts.
Après je ne suis pas contre si c'est un remplacement en cas de départ de Sirigu vers la Serie A par exemple, on le revend à un prix kif-kif mais mettre 12m€ alors qu'on a déjà un titulaire c'est idiot je trouve.
Crocrodor
20/06/2015 21:53
Citation (Quasi-modo @ 20/06/2015 21:40)

J'ai plutôt entendu que Zamparini avait intérêt à minimiser la somme sur Sirigu car il avait une prime à verser au club formateur proportionnelle au prix de vente.
Citation (Crocop @ 20/06/2015 22:29)

Après je ne suis pas contre si c'est un remplacement en cas de départ de Sirigu vers la Serie A par exemple, on le revend à un prix kif-kif mais mettre 12m€ alors qu'on a déjà un titulaire c'est idiot je trouve.
Bien sûr ce serait le plan ideal de le vendre. D'ailleurs si ça se fait je pense qu'il partira, vu comment il prend mal les choses et ne se remet pas en question, avec l'euro qui arrive il voudra une place de titu indiscutable en club.
Je reste à dire que 12m pour un gardien supposé correct ce n'est pas excessif, surtout quand on voit les prix du marché.
Citation (Crocop @ 20/06/2015 22:29)

Vu comment c'est immobile depuis que la piste est sorti, c'est surement qu'on attende de vendre Sirigu pour valider la transaction. Si on arrive pas à bouger l'italien, ça ne se fera surement pas
Sakavomi
21/06/2015 16:56
Citation (Cara @ 21/06/2015 17:44)

Vu comment c'est immobile depuis que la piste est sorti, c'est surement qu'on attende de vendre Sirigu pour valider la transaction. Si on arrive pas à bouger l'italien, ça ne se fera surement pas
On attend surtout l'annonce du fair play financier, ça fait 2 mois que l'on sait que rien ne bougera avant début Juillet à cause de ça.
C'est serieux qu'on lui propose 5M de salaire ???
J'ai le sentiment qu'on lui propose rien du tout et que Francfort fait bien monter la sauce
Citation (Wormy @ 21/06/2015 21:59)

J'ai le sentiment qu'on lui propose rien du tout et que Francfort fait bien monter la sauce
+ 1, on dirait le défenseur d'Anderlecht qui expliquait que son transfert au PSG était déja acquis et que Silva devait s'attendre à une concurrence sévère
Citation
Dernière curiosité du côté des transferts au PSG, le gardien de l’Eintracht Francfort Kevin Trapp (24 ans) pourrait bien rejoindre la capitale. Du moins en cas d’offre alléchante.
Le directeur sportif du club Bruno Hübner a ainsi affirmé pour Kicker : « Si l’on reçoit une offre dans laquelle on se retrouve, ce transfert est imaginable. » Quelle serait alors la hierarchie des gardiens, alors que l’on parle d’une somme de 9 M€ en période de Fair Play financier ?
Kaionedirection
22/06/2015 11:03
Difficile de démêler le vrai du faux pour le moment.
Selon Hermant, on ne recherche même pas de gardien.
Mais de l'autre côté les dirigeants de Francfort continuent de parler et le Frankfurter Allgemeine semble être assez sur de son coup.
En tout cas Le parisien a de moins en moins de news mercato concernant le PSG. Par exemple, l'année dernière, les infos sur David Luiz sont venus des quotidiens anglais et Le parisien en avait parlé sérieusement une fois que ce fut quasiment bouclé.
On verra bien..
Sakavomi
22/06/2015 11:05
Hermant c'est le mec qui te dit que le psg veut Cech mais ne recherche pas de gardien ...
Kaionedirection
22/06/2015 11:08
Citation (Sakavomi @ 22/06/2015 12:05)

Hermant c'est le mec qui te dit que le psg veut Cech mais ne recherche pas de gardien ...

Pour être précis, il n'a pas exactement dit que l'on ne recherche pas de gardien mais que l'on est pas sur Trapp (et qu'on ne mettra pas d'argent dans un gardien donc c'est comme si on en recherchait pas au final).
Citation
"Kevin Trapp ? Avec le fair-play financier, vous imaginez le PSG mettre 10M€ sur un gardien ? Ça ne tient pas la route ! Ils se sont intéressés à Petr Cech parce qu’il est sur le départ avec une indemnité de transfert de 4-5-6M€. Ça aurait été une faute professionnelle de ne pas s'intéresser à lui. C’est peu pour un gardien de ce niveau. Le PSG a regardé mais sans aller plus loin. Encore une fois, avec les contraintes du fair-play financier, avec ses 6-7M€ de salaire, sa vie de famille à Londres..."
Sakavomi
22/06/2015 11:11
Dans une vidéo du parisien ce n'était pas nuancé comme là.
Il disait juste que Paris ne recherchait pas de gardien du tout et quand le type qui l'interroge lui fait la remarque qu'il avait lancé la rumeur Cech, il a juste dit "non mais c'est différent, les dirigeants parisiens n'avaient pas le droit de ne pas se pencher sur son cas, c'était une opportunité".
Un guignol.
Bon en fait je repete le quote. Mais ca reste un Fdp qui brode sans infos.
Ozzy Ryss
22/06/2015 12:01
L'argument d'Hermant est idiot dans la mesure où le recrutement d'un bon gardien (qui coûte à peu près 10M, cf derniers transferts) est à peu près la seule façon d'améliorer le onze titulaire à un coût raisonnable.
Au contraire, je trouve que ça montererait qu'on prend en compte le FPF et qu'on essaie de se renforcer sans trop dépenser et avec un peu de scouting.
Deuxièmement, Mourinho avait annoncé des prétentions assez élevées pour Cech, supérieures à 10M.
Pour Trapp ce serait étonnant qu'il n'y ait rien de rien. Je ne vois pas l'intérêt que peut avoir l'Eintracht de mythonner. On est à peu près les seuls sur le coup, il n'y a pas d'enchères à faire monter et quand bien même, ça ne grimperait pas à des sommes astronomiques.
Les dernières déclarations de Hübner me font penser qu'ils aimeraient gratter 1 ou 2M de plus. Ou alors on s'est juste renseignés et eux ne nous lachent pas en croyant avoir ferré un bon poisson...
Citation (Ozzy Ryss @ 22/06/2015 13:01)

Ou alors on s'est juste renseignés et eux ne nous lachent pas en croyant avoir ferré un bon pigeon...
FYP
Hermant c'est comme bouafsi ou degorre.
Les vrais journalistes capables de faire un article à partir de rien ou de la crotte du chien d'un joueur devant une affiche rouge et bleu.
Je pense cependant qu'il n'y pas de rumeur, on se renseigne c'est tout, apparemment on cherche d'abord à vendre avant de pouvoir acheter. Ce qui est logique vu le fpf dont on ne connait pas encore le résultat final.
Citation (Kaionedirection @ 22/06/2015 12:03)

Difficile de démêler le vrai du faux pour le moment.
Selon Hermant, on ne recherche même pas de gardien.
Mais de l'autre côté les dirigeants de Francfort continuent de parler et le Frankfurter Allgemeine semble être assez sur de son coup.
En tout cas Le parisien a de moins en moins de news mercato concernant le PSG. Par exemple, l'année dernière, les infos sur David Luiz sont venus des quotidiens anglais et Le parisien en avait parlé sérieusement une fois que ce fut quasiment bouclé.
On verra bien..
Bof, il y a plusieurs éléments plus ou moins confirmés :
- le PSG a fait une offre à Trapp (qui serait autour de 5M€ annuels ce qui me semble énorme)
- Trapp a rencontré le PSG (probablement en début de semaine avant d'aller à Majorque vu le timing).
- Francfort n'a reçu aucune offre du PSG (tout juste un coup de fil d'après le FAZ)
- L'Eintracht en veut autour de 10M€
Citation (Philo @ 22/06/2015 16:11)

Bof, il y a plusieurs éléments plus ou moins confirmés :
- le PSG a fait une offre à Trapp (qui serait autour de 5M€ annuels ce qui me semble énorme)
- Trapp a rencontré le PSG (probablement en début de semaine avant d'aller à Majorque vu le timing).
- Francfort n'a reçu aucune offre du PSG (tout juste un coup de fil d'après le FAZ)
- L'Eintracht en veut autour de 10M€
Abusé franchement. Même Marcos gagne pas autant... J'espère que c'est faux.
Les négociations auraient débuté avec Francfort selon un journal local bien informé (Offenbach post)
En tout cas au Parisien ils sont drolement calés
Citation
En attendant, la réflexion sur l'engagement d'un gardien pour mettre en concurrence Salvatore Sirigu fait son chemin. Comme nous le révélons lundi, mécontents du rendement du portier transalpin en Ligue des Champions, les dirigeants parisiens songent à instaurer une concurrence, comme elle existe dans les grands clubs comme Barcelone (Stegen, Bravo) ou Chelsea (Dubois, Cech), avec l'arrivée de Kevin Trapp, gardien de Francfort.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...015-4903487.php
8/10M peu importe ça a l’air bien ficelé tout ça, ciao le gros
Quelle belle matinée
Citation (Tonio @ 30/06/2015 07:51)

Quelle belle matinée

je veux bien "ciao le gros" mais on le remplace par quoi (on connait vraiment la valeur de Trapp ?) ?
Sakavomi
30/06/2015 09:30
De bons échos sur lui. En plus il aurait l'avantage d'être pas mauvais aux pieds.
Ozzy Ryss
30/06/2015 09:43
Citation (Sakavomi @ 30/06/2015 10:30)

De bons échos sur lui. En plus il aurait l'avantage d'être pas mauvais aux pieds.
Les deux qualités qui ressortent sur lui dans Whoscored : Concentration et jeu au pied. Alors ça vaut ce que ça vaut mais il ne doit pas être catastrophique au pied.
Tancredi Palmeri
30/06/2015 10:31
Citation (Tonio @ 30/06/2015 07:51)

Quelle belle matinée

Oui oui attendons de voir s'il se barre.
Ca me semblerait tres bizarre qu'ils mettent tous leurs oeufs dans le panier Trapp. On va avoir droit a une concurrence (et a une putain de masse salariale a ce poste)
Le sketch continue
surtout que si on a plus d'argent a dépenser cet été ils vont bien nous faire chier pour en tirer 10M+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.