Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Autre cible
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Alors, la concurrence a le seum contre moi visiblement
Kaji
En fait tu veux juste qu'on stoppe notre recrutement après Stambouli, en créant ce topic ? ph34r.gif
Sakavomi
Letang on tencule. On les attends les recrues LDC FDP. C'est gratuit mais ça fait du bien. ph34r.gif

On va passer de Di Maria à un clochard de seconde zone acheté 40 millions ça ne va pas faire un pli ...
DIDI.
laugh.gif

Trop de choix, c'est tendu.
Babass
C'est Olivier de Kersauson julm3.png
Crocop
Nemeto
Coco Michel.
Mickey Willis
OH PUTAIN Poussin Meslin je l'avais zappé ce con là neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais j'ai voté Habran smoke2.gif
Sneijder
Citation (Mickey Willis @ 23/07/2015 09:24) *
OH PUTAIN Poussin Meslin je l'avais zappé ce con là neokill@h.gif neokill@h.gif

Poussin Meslin neokill@h.gif

Il est consultant pour ogcnice.tv, il a même sa propre rubrique : "le poussin' eye" (je cherche encore le jeu de mot, mais il semblerait qu'il s'agisse simplement de paysannerie provinciale).
Tancredi Palmeri
Pius Ndiefi >>>
Panenka
All In sur Benjamin Nivet.
Babou1
Grosse lignée sedan d’ailleurs devant avec leurs Ndiefi , Mionnet, Tony Brogno, Alex Di Rocco.
Wormy
Citation (Babou1 @ 23/07/2015 14:56) *
Grosse lignée sedan d’ailleurs devant avec leurs Ndiefi , Mionnet, Tony Brogno, Alex Di Rocco.

sad.gif
Noreaga
Richard Soumah pour palier notre manque de solutions à gauche. Et pour remplacer Motta, y a un petit jeune qui montre de belles choses ces derniers temps: Mathieu Coutadeur.
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 23/07/2015 14:56) *

Sans oublier Olivier Quint et Pierre Deblock sur les côtés.
Oyé Sapapaya
Citation (Le Cyclone @ 23/07/2015 15:05) *

Le Cyclone
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2015 15:11) *

VDVisBack
Et le jeune Nicolas Marin aussi.
ZéroQuatorze
Fiorese serait tellement bien dans ce rôle.
DuttyOh
Citation (Le Cyclone @ 23/07/2015 15:05) *

Stéphane Noro >
Mickey Willis
Citation (Sneijder @ 23/07/2015 14:52) *
Poussin Meslin neokill@h.gif

Il est consultant pour ogcnice.tv, il a même sa propre rubrique : "le poussin' eye" (je cherche encore le jeu de mot, mais il semblerait qu'il s'agisse simplement de paysannerie provinciale).

Je viens d'apprendre que c'était son pseudo en fait, j'ai toujours cru qu'il s'appelait vraiment comme ça edhelas2.gif
Carlton
Citation (Mickey Willis @ 23/07/2015 15:41) *
Je viens d'apprendre que c'était son pseudo en fait, j'ai toujours cru qu'il s'appelait vraiment comme ça edhelas2.gif

Mickey Willis
Citation (Carlton @ 23/07/2015 15:42) *

Nan mais grave. neokill@h.gif
jopha14
Citation (Mickey Willis @ 23/07/2015 14:41) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
wil
Citation (Mickey Willis @ 23/07/2015 15:41) *

Je parie que t'as cru que Benjamin Rabiot était le frère d'Adrien ! ph34r.gif
cyba79
Citation (Noreaga @ 23/07/2015 15:04) *
Richard Soumah pour palier notre manque de solutions à gauche. Et pour remplacer Motta, y a un petit jeune qui montre de belles choses ces derniers temps: Mathieu Coutadeur.

On pourrait tenter des paris avec des retours whistle.gif

Grondin - Cubilier - Helder - Bourillon - Ateba - Baning - Habibou Traore - Agostino -Filipe Texeira - Didier Martel - Ouedec

Philo
Citation (cyba79 @ 23/07/2015 18:30) *

Grondin - Cubilier - Helder - Bourillon - Ateba - Baning - Habibou Traore - Agostino -Filipe Texeira - Didier Martel - Ouedec

A part les deux de devant, je les ai tous vu jouer en CFA cool.gif
Dready14
Citation (Philo @ 23/07/2015 18:48) *
A part les deux de devant, je les ai tous vu jouer en CFA cool.gif

Moi y'en a 2 avec qui je me suis entraîné en CFA cool.gif
Et j'étais content d'être dans l'équipe de Baning pendant la conservation, dangereux le type ph34r.gif
Homer
Citation (cyba79 @ 23/07/2015 18:30) *

Oh l'équipe de branques neokill@h.gif
Meme si Martel a mieux fini sa carrière, et que Ouédec a été international, c'est chaud qu'on ait pu avoir tous ces boulets chez nous. Et encore, y'en a une autre fournée facile.
SuperThug
Citation (Noreaga @ 23/07/2015 15:04) *
Richard Soumah pour palier notre manque de solutions à gauche.

Il a signé à Amiens, la déchéance quand même.
jopha14
Je confonds toujours Richard Soumah et Roland Lamah aaaaze.gif
DyD75
Citation (Homer @ 24/07/2015 09:11) *
Oh l'équipe de branques neokill@h.gif
Meme si Martel a mieux fini sa carrière, et que Ouédec a été international, c'est chaud qu'on ait pu avoir tous ces boulets chez nous. Et encore, y'en a une autre fournée facile.

Quelqu'un a demandé une deuxième fournée ?
Laspalles, cesar, Okpara, Kennedy - helber, Hellbuyck - Edmilson espoir déchu cry.gif )- Pouget, Kardetti, Adailton

Sinon Bruno Carotti a le profil pour remplacer Motta devant La défense.
ZéroQuatorze
Citation (DyD75 @ 24/07/2015 09:44) *
Laspalles, cesar, Okpara, Kennedy - helber, Hellbuyck - Edmison (mon espoir déchu cry.gif )- Pouget, Kardetti, Adailton

Sinon Bruno Carotti a le profil pour remplacer Motta devant La défense.

Je veux bien que certains noms sont difficiles à écrire mais là c'est trop.
SuperThug
Citation (DyD75 @ 24/07/2015 09:44) *
Laspalles, cesar, Okpara, Kennedy - helber, Hellbuyck - Edmison (mon espoir déchu cry.gif )- Pouget, Kardetti, Adailton

Cavani?
DyD75
Citation (ZéroQuatorze @ 24/07/2015 09:45) *
Je veux bien que certains noms sont difficiles à écrire mais là c'est trop.

Désolé, compliqué d'écrire avec le Galaxy A3 du boulot.
ZéroQuatorze
Citation (DyD75 @ 24/07/2015 09:53) *
Désolé, compliqué d'écrire avec le Galaxy A3 du boulot.

Cardetti sad.gif
xela69007
Je pense que les plus gros flop de chez flop, les jeunes de 20 ans ne se rappellent pas, l'arrivée d'Ardiles au Psg ! Quel flop !!!! Un des meilleurs joueurs au monde, il est vrai dans des conditions spéciales...

Puis l'après premier titre, et le rêve de Francis Borelli, entasser les meileurs buteurs : Rocheteau déjà chez nous a vu débarquer Vahid, jules Bocandé, paix à son âme et Xuereb. Quelle année de déception après une année de gloire !!!

Ozzy Ryss
Putain moi aussi j'en attendais trop d'Edmilson. Je l'avais vu l'année d'avant avec Benfica et il avait été hyper bon.

Je me demande pourquoi ça n'avait pas marché. sad.gif
strawberryfieldsforever
Citation (xela69007 @ 24/07/2015 10:31) *
Je pense que les plus gros flop de chez flop, les jeunes de 20 ans ne se rappellent pas, l'arrivée d'Ardiles au Psg ! Quel flop !!!! Un des meilleurs joueurs au monde, il est vrai dans des conditions spéciales...

Puis l'après premier titre, et le rêve de Francis Borelli, entasser les meileurs buteurs : Rocheteau déjà chez nous a vu débarquer Vahid, jules Bocandé, paix à son âme et Xuereb. Quelle année de déception après une année de gloire !!!

Dans le genre flop, Ray Wilikins avait aussi été une grosse déception...
sahara
Citation (DuttyOh @ 23/07/2015 15:40) *
Stéphane Noro >

Surtout qu'on a une dette envers lui depuis que PAF l'a éclaté avec notre maillot sleep.gif
xela69007
Citation (strawberryfieldsforever @ 24/07/2015 09:32) *
Dans le genre flop, Ray Wilikins avait aussi été une grosse déception...

Exacte tellement invisible sur le terrain, tout comme Niderbacher, un buteur hollandais passé dans l'anonymat à Paris
DonTornado
C'est quoi ce topic de merde ?
Arrêtez de polluer les topics Mercato
Sneijder
Citation (Ozzy Ryss @ 24/07/2015 10:32) *
Putain moi aussi j'en attendais trop d'Edmilson. Je l'avais vu l'année d'avant avec Benfica et il avait été hyper bon.

Je me demande pourquoi ça n'avait pas marché. sad.gif

En fait, il évoluait à Porto avant de signer au PSG, et il était effectivement très bon dans le registre du dribbleur/buteur, notamment en Champion's League. J'étais très content de son arrivée également. Il aurait eu besoin de plus de temps pour s'adapter et de temps de jeu je pense. Ensuite il est parti au Sporting.
Ozzy Ryss
Citation (Sneijder @ 24/07/2015 11:08) *
En fait, il évoluait à Porto avant de signer au PSG, et il était effectivement très bon dans le registre du dribbleur/buteur, notamment en Champion's League. J'étais très content de son arrivée également. Il aurait eu besoin de plus de temps pour s'adapter et de temps de jeu je pense. Ensuite il est parti au Sporting.

En effet, c'était avec Porto (ça commence à remonter tout ça). Un vrai taureau sur son côté. Il m'avait tapé dans l’œil à l'époque.
xo157
Et dire qu'il y'a quelques années on pouvait pas faire de topic "Robinho"
Zul
Citation (xo157 @ 24/07/2015 11:21) *
Et dire qu'il y'a quelques années on pouvait pas faire de topic "Robinho"

Plus que robinho, la rumeur diego c'était quelque chose, avec tout ce qui a suivi par la suite.

Edmilson...

je me souviens à la radio le mec s'était gouré il avait dit "denilson" (qui finira mal lui aussi), j'étais tout fou jusqu'à ce que je découvre le fameux edmilson...

un feu de paille ce joueur.
Homer
Citation (xela69007 @ 24/07/2015 10:31) *

L'anglais Wilkins aussi, gros flop, et l'attaquant autrichien qui passait plus son temps à picoler du Ricard que de jouer au foot (si j'ai bonne mémoire, on devait prendre lui ou un nordique dont le nom m'échappe la, qui est parti en Italie et qui a flambé comme un porc)

Citation (Ozzy Ryss @ 24/07/2015 10:32) *

Il venait de Porto.

Edit : Déjà dit donc aaaaze.gif.
Dready14
Citation (Homer @ 24/07/2015 20:54) *
L'anglais Wilkins aussi, gros flop, et l'attaquant autrichien qui passait plus son temps à picoler du Ricard que de jouer au foot (si j'ai bonne mémoire, on devait prendre lui ou un nordique dont le nom m'échappe la, qui est parti en Italie et qui a flambé comme un porc)

Il venait de Porto.

Edit : Déjà dit donc aaaaze.gif.

Wilkins déjà dit aussi ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On peut fermer ce topic de contre-3in à présent. Merci moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.