Citation (ramutcho @ 06/03/2010 à 13:53)

Une fois contre Le Mans, mais sinon? Erding ne sait pas dribbler ou si peu...
Une fois mais il l'a donc prouvé, franchement l'action qu'il fait faut avoir beaucoup de technique, je ne crois pas en la chance sur ce coup. Je crois qu'il n'a simplement, comme les autres, pas les épaules pour Paris. On a une pression médiatique du réal et les moyens de metz, un moteur de 103 sur un ZZR, nous avons une PS3 mais des jeux gameboy.
ramutcho
06/03/2010 14:06
Bof, je trouve qu'il est surtout passé grâce à sa puissance devant des défenseurs qui font rire. La puissance, c'est sûr qu'il en a...
Alexinho
06/03/2010 15:27
En même temps vu le collectif qu'on affiche les joueurs sont obligés de faire des exploits individuels pour réaliser quelque chose.
A partir de la tu te crames vite. Et le mec à quand même déjà mis pas mal de buts.
Quand on aura un collectif qui tiendra la route, des mecs comme Erding, Sessegnon & co feront mal.
JeanGabin
06/03/2010 15:46
Citation (Alexinho @ 06/03/2010 à 15:27)

En même temps vu le collectif qu'on affiche les joueurs sont obligés de faire des exploits individuels pour réaliser quelque chose.
A partir de la tu te crames vite. Et le mec à quand même déjà mis pas mal de buts.
Quand on aura un collectif qui tiendra la route, des mecs comme Erding, Sessegnon & co feront mal.
Avant que ça arrive on sera peut-être plus de se monde

.
Sekor_92
06/03/2010 16:13
Citation (eezer @ 06/03/2010 à 13:52)

Je ne sais plus quoi penser de lui, il est bon, talentueux mais il faut etre franc, il n'apporte pas ce que l'on pourrait espérer de lui.
Pourtant il a déjà montré qu'il savait dribbler. Il me déçoit

Pas vraiment une surprise au psg, le contraire eut été étonnant. Merci paris

Tain mais chaud, regardez son âge, c'est sa première saison au PSG, dans un club en crise avec Maké Clément pour lui faire des passes.
Il n'a jamais marqué plus de 11 buts en L1 avec Sochaux et cette année il est en passe de faire mieux, arrêtez un peu, il fait une bonne saison.
Il vous faut quoi, qu'il plante des triplés à tous les matchs ou quoi ?
Citation (Sekor_92 @ 06/03/2010 à 16:13)

Tain mais chaud, regardez son âge, c'est sa première saison au PSG, dans un club en crise avec Maké Clément pour lui faire des passes.
Il n'a jamais marqué plus de 11 buts en L1 avec Sochaux et cette année il est en passe de faire mieux, arrêtez un peu, il fait une bonne saison.
Il vous faut quoi, qu'il plante des triplés à tous les matchs ou quoi ?
Je dis juste qu'il est en dessous de ce que l'on pourrait attendre, il a planté mais il a loupé pas mal de choses aussi. Après on te dit pas que c'est une chèvre hein, c'est nuancé.
ramutcho
06/03/2010 16:44
Citation (eezer @ 06/03/2010 à 16:21)

Je dis juste qu'il est en dessous de ce que l'on pourrait attendre, il a planté mais il a loupé pas mal de choses aussi. Après on te dit pas que c'est une chèvre hein, c'est nuancé.
Difficile à entendre pour ceux qui voient en lui un super joueur...
Citation (eezer @ 06/03/2010 à 14:02)

Une fois mais il l'a donc prouvé, franchement l'action qu'il fait faut avoir beaucoup de technique, je ne crois pas en la chance sur ce coup.
http://www.youtube.com/watch?v=4cDyAQ8NNx0
NumeroStar
06/03/2010 17:36
C'est l'effet surprise. Aucun joueur de foot, même numéro 10, est assez créatif pour concevoir l idée que traoré va garder le ballon et aller de l'avant donc forcément quand il cherche a passer, il passe car les lillois regardent les joueurs a qui il va faire la passe.
Dready14
07/03/2010 04:04
Citation (NumeroStar @ 06/03/2010 à 17:36)

C'est l'effet surprise. Aucun joueur de foot, même numéro 10, est assez créatif pour concevoir l idée que traoré va garder le ballon et aller de l'avant donc forcément quand il cherche a passer, il passe car les lillois regardent les joueurs a qui il va faire la passe.
Pour le premier oui, mais les autres se jettent sur lui et se font manger à base de crochet et de grand ponts. D'ailleurs c'est après cette action que Sammy a décidé d'arrêter de jouer au foot.
Lol. Et les commentaires sont assez drôles " Oula, il y va ". " Et le Parc est debout pour Sammy Traoré ! ". Ah ah ! J'en ris encore.
Dready14
13/03/2010 21:27
Il aurait pu en mettre 5
Citation (dready @ 13/03/2010 à 21:27)

Il aurait
pu en mettre 5

du
C'est clair il aurait pu en mettre 2-3 de plus tout comme Hoarau, on a eu un paquet d'occaions tout de même.
En confiance ce duo peut faire très mal
Kirat9395
13/03/2010 21:32
3ème meilleur buteur du championnat, 1 but /150 minutes.. bien, bien.
Quasi-modo
13/03/2010 21:41
7 occasions
nettes, 3 buts
Déçu qu'il est pas convertit en but le rush de Kezman
ramutcho
13/03/2010 21:48
Citation (Kirat9395 @ 13/03/2010 à 21:32)

3ème meilleur buteur du championnat, 1 but /150 minutes.. bien, bien.
Quel joueur! Une statue avant que le Réal ne jette son dévolue sur lui...
Dready14
13/03/2010 21:52
Citation (Jojo @ 13/03/2010 à 21:47)

Déçu qu'il est pas convertit en but le rush de Kezman

Déçu que Kezman lui fasse une passe dégueulasse
Citation (dready @ 13/03/2010 à 21:52)

Déçu que Kezman lui fasse une passe dégueulasse

Mouais, il s'emmêle quand même les pinceaux tout seul malgré les quelques rebonds sur la passes, à 2 mètres du but j'en veux plus à Erding qu'à Kezman.
Dready14
13/03/2010 22:01
Citation (Jojo @ 13/03/2010 à 21:57)

Mouais, il s'emmêle quand même les pinceaux tout seul malgré les quelques rebonds sur la passes, à 2 mètres du but j'en veux plus à Erding qu'à Kezman.
Ben Erding est placé et attend le ballon, mais Kezman la met beaucoup trop en retrait, après Erding fait ce qu'il peut pour rattraper le coup, mais le gardien a bien réagit aussi.
Myrmidon
13/03/2010 22:03
J'avais même pas remarqué que Kezman était rentré
Orange_Hitman
13/03/2010 22:11
Y'en a qui arrivent vraiment à lui chier dessus même après avoir marqué un triplé ?
C'est vrai qu'il croque un peu mais il n'a que 23 ans et se crée énormément d'occasions. Il ne peut que s'améliorer et ca deviendra un putain de grand attaquant.
C'est bizarre, il a marqué 3 buts mais sa performance ne m'a pas marqué.
Content pour lui quand même, il se bat et ça fait toujours plaisir à voir
Bien joué pour ses 3 buts. Après, il en a vendangé d'autres... J'espère juste que lors des matchs où on aura moins d'occasions (car ce sera pas toujours Sochaux hein...) il sera performant.
Mais bon, ce soir, on ne peut que le féliciter. Donc bravo.
Biz Markie
14/03/2010 14:54
vu qu'il kiff ses stats, il doit être content car c'est la premiere fois qu'il plante 12 buts en Ligue 1
Sneijder
14/03/2010 16:11
Citation (Biz Markie @ 14/03/2010 à 14:54)

vu qu'il kiff ses stats, il doit être content car c'est la premiere fois qu'il plante 12 buts en Ligue 1
Avec 12 buts, je considère que sa saison personnelle est d'ores et déjà une réussite.
Attendons un peu avant de juger son association avec Hoarau (que ce soit négativement ou positivement). Elle est encore assez récente, et il était évident qu'ils n'allaient pas se trouver les yeux fermés et mettre un doublé chacun au bout de deux matches ensemble.
Sinon, le dernier hat trick d'un joueur du PSG date de quand ? Je crois que Pauleta n'en a jamais planté un. Le dernier auteur d'un coup du chapeau n'était quand même pas Christian, si ?
Citation (Sneijder @ 14/03/2010 à 16:11)

Sinon, le dernier hat trick d'un joueur du PSG date de quand ? Je crois que Pauleta n'en a jamais un. Le dernier auteur d'un coup du chapeau n'était quand même pas Christian, si ?
Si, contre Bordeaux (3-1), en 2006 je crois.
Oui mais je crois que y avait au moins un pénalty.
Citation (Jool @ 14/03/2010 à 16:12)

Si, contre Bordeaux (3-1), en 2006 je crois.

Attends je réflechis...
Pedro Miguel...PAULETA
Pedro Miguel...PAULETA
Pedro Miguel ...PAULETA
Ouais c'était bien un triplé.
Ps: avec un centre ma-gni-fique de Mendy sur la tete de Pedro.
Sneijder
14/03/2010 16:17
Je ne me souvenais plus du tout de ce matche
Un péno, un but sur un centre de Mendy, et le troisième but était comment ?
Citation (Sneijder @ 14/03/2010 à 16:17)

Je ne me souvenais plus du tout de ce matche
Un péno, un but sur un centre de Mendy, et le troisième but était comment ?
Une tete encore (piquée je crois).
Et y'avait deja 3/1 à la mi temps.
Jose Caster
14/03/2010 16:47
Il est encore perfectible mais c'est un bon petit triplé qu'il nous met là et ça vient récompenser ses débauches d'énergies à chaque match. Bien content pour lui !!!
C'est toujours pas un tueur...
Son dévissé en début de match...
Citation (mamut7 @ 01/03/2010 à 00:28)

Franchement j'aime bien la débauche d'énergie d'Erding.
Mais quand mêmeà un moment il va falloir qu'il concrétise ses occaz contre autre chose que les équipes de bas de tableau.
Il ne doit pas être loin de la vingtaine d'occaz vandangée depuis debut 2010.
Tant qu'il nous faudra 50 okaz pour inscrire un but on arrivera à rien.
Bis répétita.
J'aurais préféré qu'il en garde au moins un pour cette semaine.
Les 3/4 de l'enveloppe mercato sur lui j'ai un peu de mal quand meme...
ramutcho
22/03/2010 09:28
Le mec qui vendange dans les moments importants et les matchs importants . Pas grave, il a de bonnes stats, un triplé contre Sochaux après avoir eu 6 occasions en or, un match un Luyindula en aurait mis 2

.
Rémy lui a montré en 2 confrontations comment marquer des buts qui comptent. Et on ne pourra pas dire qu'Erding n'a pas eu l'occasion de faire pareil, à l'aller comme au retour...
J'ai cru un moment pouvoir changer d'avis sur lui, mais il est loin du compte...
Allez, pas grave, il a 12 buts au compteur, quel joueur!
Ramutcho le rageux qui veut pas lacher le morceau.
Le mec vendange mais se crée un paquet d'occaz, fait sans cesse des appels. Il a 22 ans hein, l'age de nos jeunes... Une marge de progression énorme. C'est vraiment pas le joueur à blamer. Hoarau est beaucoup plus à blamer à mon sens. Erding fait les efforts et joue dans un registre d'attaquant, contrairement à son homologue de l'attaque.
Et puis comparer Luyindula et Erding, je comprends pas. C'est pas du tout les mêmes joueurs, le même registre.. Donc soit tu fais dans la mauvaise foi, soit t'as un problème de discernement.
Schultzy
22/03/2010 09:52
Et puis avec un bon entraineur il progresserait bien plus, il a une marge de progression intéressante aussi.
Erding à 2 Niang dans chaque jambe au même âge. Je comprends pas ce procès d'intention qui les est fait. Cette pute de Baup qui ouvre sa gueule pour rien et ça y est, il passe pour un individualiste. Il faut qu'il joue relayeur comme Hoarau pour qu'on le laisse tranquille? Allez, arretez..
Citation (Schultzy @ 22/03/2010 à 09:52)

Et puis avec un bon entraineur il progresserait bien plus, il a une marge de progression intéressante aussi.
Mouais, je peux pas voir Kombouaré mais il y est pour rien si Erding est aussi efficace que ma grand mere
ramutcho
22/03/2010 09:58
Quand je vois ton commentaire sur Hoarau, je me dis qu'au niveau rageux, tu me surclasses ou alors tu découvres la lune, les deux sont envisageables,voire probables...
Sur Luyindula, tu ne comprends rien à ce que j'ai dit...
Schultzy
22/03/2010 10:06
Citation (junior21 @ 22/03/2010 à 09:58)

Mouais, je peux pas voir Kombouaré mais il y est pour rien si Erding est aussi efficace que ma grand mere
Un entraineur est la pour faire progresser ses joueurs et depuis le début de saison y'en a pas un qui a progressé dont lui pire ils ont regressé pour certain.
Et l'année dernière j'ai vu quelques matchs de Sochaux (très peu certes) mais je me rappelai pas qu'il mangeait la feuille autant
Citation (Schultzy @ 22/03/2010 à 09:06)

Un entraineur est la pour faire progresser ses joueurs et depuis le début de saison y'en a pas un qui a progressé dont lui pire ils ont regressé pour certain.
Et l'année dernière j'ai vu quelques matchs de Sochaux (très peu certes) mais je me rappelai pas qu'il mangeait la feuille autant

Son problème est qu'il veut absolument rentabiliser son transfert en scorant à tout va. Au lieu de privilégier la passe en retrait, il va tenter la frappe dans l'angle fermé. Bref, ça se sent qu'il veut bonifier se stats au profit du collectif. Un peu dommage.
Enfin Pauleta était comme ça, et on ne s'en est pas trop plains.
ramutcho
22/03/2010 10:19
Pauleta (quand il avait des jambes) nous faisait gagner des PSG-OM et des matchs serrés, la différence est importante. Erding, à part planter très majoritairement contre des équipes qu'on domine très largement et contre qui tout le monde se ballade, il a rendement faible. Pour moi, ce n'est pas encore un attaquant décisif, loin de là. Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais pour autant...
Sekor_92
22/03/2010 10:51
Citation (ramutcho @ 22/03/2010 à 09:28)

Le mec qui vendange dans les moments importants et les matchs importants . Pas grave, il a de bonnes stats, un triplé contre Sochaux après avoir eu 6 occasions en or, un match un Luyindula en aurait mis 2

.
Rémy lui a montré en 2 confrontations comment marquer des buts qui comptent. Et on ne pourra pas dire qu'Erding n'a pas eu l'occasion de faire pareil, à l'aller comme au retour...
J'ai cru un moment pouvoir changer d'avis sur lui, mais il est loin du compte...
Allez, pas grave, il a 12 buts au compteur, quel joueur!
C'est bon on a compris qu'il était nul. T'es lourd, c'est grave, à croire que t'es heureux quand il plante pas.
Citation (ramutcho @ 22/03/2010 à 10:19)

Pauleta (quand il avait des jambes) nous faisait gagner des PSG-OM et des matchs serrés, la différence est importante.
Pauleta est arrivé à 27 ans au PSG avec déjà des titres de meilleur buteur sous le coude. Evidemment que le Pauleta de cette époque était meilleur que le Erding d'aujourd'hui. Mais je pense pas que c'était le même salaire et encore une fois, Pauleta était plus mûr. Erding est jeune et a encore (normalement) une belle marge de progression.
Par contre, là ou je te rejoins, c'est qu'on ne peut pas nier qu'il a aujourd'hui un gros problème d'efficacité devant le but. Et je parle même pas des faces à faces...
Mais bon, même avec ça, tant au niveau du jeu que de son état d'esprit, c'est pas le pire..
ramutcho
22/03/2010 11:36
Citation (Sekor_92 @ 22/03/2010 à 10:51)

C'est bon on a compris qu'il était nul. T'es lourd, c'est grave, à croire que t'es heureux quand il plante pas.
Ridicule! Tu me fais à tous ceux qui hurlaient quand on avait le malheur de dire que Sakho n'était pas encore un cador. J'imagine que tu en faisais parti...
Sekor_92
22/03/2010 11:44
T'es à côté de la plaque mon pauvre, comme d'hab je dirai.
J'ai jamais dit qu'Erding était un tueur. Je dis seulement qu'il est très jeune, que c'est sa première saison au PSG et qu'elle est bonne. Bien sur il peut faire beaucoup mieux mais il a largement le temps de progresser. Toi tout ce que tu lui fait, c'est de lui tomber dessus à la moindre occaz.
Ouais il est relou a louper autant mais ça reste le meilleur buteur du club, et comparé à ces deux années à Sochaux il a déjà marqué plus de buts, donc il est en progression.
Jusqu'à preuve du contraire, il fait parti des meilleurs buteurs du championnat.
Quand il sera plus lucide devant le but, plus tueur comme son compère l'an passé là il sera vraiment un très bon joueur. C'est pas comme si il avait 27 ans, il en a 22, 15 buts en 27 matchs au PSG pour une première saison pour un joueur si jeune, c'est déjà très bien.
A te lire on dirait que c'est un tocard qui ne mérite pas sa place de titulaire, avant de s'attaquer à lui comme tu le fait il y en a bien d'autres qui mérite autant de critique.
ramutcho
22/03/2010 11:45
Citation (sylvain @ 22/03/2010 à 11:08)

Pauleta est arrivé à 27 ans au PSG avec déjà des titres de meilleur buteur sous le coude. Evidemment que le Pauleta de cette époque était meilleur que le Erding d'aujourd'hui. Mais je pense pas que c'était le même salaire et encore une fois, Pauleta était plus mûr. Erding est jeune et a encore (normalement) une belle marge de progression.
Par contre, là ou je te rejoins, c'est qu'on ne peut pas nier qu'il a aujourd'hui un gros problème d'efficacité devant le but. Et je parle même pas des faces à faces...
Mais bon, même avec ça, tant au niveau du jeu que de son état d'esprit, c'est pas le pire..
J'ai toujours dit que c'était un bon joueur mais qu'il ne méritait pas les éloges que beaucoup font. Son âge je m'en fous, il a 23 ans et rien ne dit qu'il sera meilleur un jour (c'est pas les exemples qui manquent). Je le juge sur ses matchs, et là-dessus, rien n'indique qu'il sera meilleur qu'un Rémy (ou d'autres) qui n'est pourtant pas un gros attaquant. Mais ça, c'est dur à entendre pour ses fans, il faut obligatoirement le considérer parmi les tous meilleurs attaquants du championnat, quelle blague
Son état d'esprit, il se bat, rien à dire, c'est pas pour autant qu'on ne doit rien dire sur lui...
Les comparaisons avec Pauleta, je répondais à un post. C'est pas moi qui irait comparer Erding à Pauleta

Citation (Sekor_92 @ 22/03/2010 à 11:44)

A te lire on dirait que c'est un tocard qui ne mérite pas sa place de titulaire, avant de s'attaquer à lui comme tu le fait il y en a bien d'autres qui mérite autant de critique.
Et bien apprends à lire alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.