Citation (eezer @ 25/07/2011 à 00:34)

Peg c'est 8 buts sur 19 titularisation et 4 passes
Hein ? Luyindula a marqué à peu près 0 buts en L1. À peu près hein.
Pour ses 8 buts, tu me parles aussi de ceux marqués en coupe contre Karpaty, Lens, Agen, Borisov et Martigues ? J'avoue c'est exceptionnel.
Tous matchs confondus, Luyindula a marqué 37 buts en 5 saisons (181 apparitions), Erding en a marqué 26 en deux saisons (63 apparitions). Compare pas l'incomparable.

Il me semble que tu es Turc mais en te lisant ça ne laisse aucun doute, t'es pas objectif, c'est pas possible autrement.
Non je ne suis pas Turc du tout, ni même Portugais ou Juif, je suis normal.

Quant à ta comparaison avec Hoarau, toujours lol, c'est le même nombre de match mais Waro a marqué plus de 2 fois plus de buts et donné 3 fois plus de passes et pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il a fait une saison moyenne. Et après tu ne vois toujours pas pourquoi il devrait partir? Juste parce qu'il est mauvais, c'est suffisant pour moi en tout cas.
J'ai rien contre le fait que Hoarau reste, mais s'il ne fait pas au moins 2 fois mieux que ce qu'il a fait là, c'est pas la peine. C'est bien pour finir 6-7eme ces stats, mais il n'est pas au niveau de Nene et Gameiro, c'est pas avec ses déviations de la tête qu'on joue le podium. Gameiro mérite un véritable 9.5 derrière lui, qui sait accelerer, dribler et faire des passes précises, pas quelqu'un qui fait de bonnes déviations de la tête une match sur 5. On lui repproche la présence d'Erding Mais retournez voir les joueurs qui entouraient Pauleta.
S'il reste et repart comme la saison dernière, c'est pour être sur le banc. Je doute juste beaucoup qu'il accepte, on verra bien.