Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Kirat9395
Je vois pas pourquoi il devrait partir.. Erding est bon malgré sa saison et il dit avoir envie de rester malgré la concurrence.

Après Nene, celui qui met le plus de buts décisif en L1 cette année, c'est Erding. Sur ses 8 buts, 7 ont rapportés des points. Hoarau a fait moins.

Je sors cet argument car les anti Erding s'amusaient à dire que ses 15 buts l'année dernière pour la plupart ne servaient à rien rolleyes.gif

Bref, j'espère qu'il restera, et j'ai plus confiance en lui que Hoarau qui fera sa star effarouchée s'il se retrouve sur le banc du PSG, surtout s'il réitère la même saison. Je suis sur qu'il dira "j'ai fait le choix de rester alors que je pouvais partir il y a deux saisons. Je suis déçu de l'attention qu'on me porte ici."

Erding lui, au moins il le sait, et un remplaçant de cette qualité qui bronche pas, ça court pas la L1, et c'est 3 classes au dessus de Luyindula.
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 24/07/2011 à 21:20) *
Je sors cet argument car les anti Erding s'amusaient à dire que ses 15 buts l'année dernière pour la plupart ne servaient à rien rolleyes.gif

L'argument c'est pas ça, mais comme t'entraves rien, pas besoin de relancer le débat.

Il partira je pense s'il est un minimum lucide. L'arrivée d'un autre joueur offensif de bon niveau le reléguera au fin fond du banc de touche, et encore...
Kirat9395
Citation (ramutcho @ 24/07/2011 à 22:34) *
L'argument c'est pas ça, mais comme t'entraves rien, pas besoin de relancer le débat.

Il partira je pense s'il est un minimum lucide. L'arrivée d'un autre joueur offensif de bon niveau le reléguera au fin fond du banc de touche, et encore...

Si, votre argument, c'était ça.

Que souvent il marquait le but du 2-0 ou du 3-1 donc ça compte pas comme un but, je m'en souviens bien smile.gif

Il y avait aussi l'argument qui justifiait que Erding était mauvais car il ne marque pas de but des 20 mètres. Chose que fait souvent Hoarau, que faisait souvent Pauleta et absolument tous les grands attaquants, c'est bien connu.
Homer
Citation (eezer @ 24/07/2011 à 15:53) *
7,3M pour lui ça serait pas mal, les 9M c'était trop gros. En tout cas il faut qu'il parte.

£ ou € ?
ramutcho
Citation (Homer @ 24/07/2011 à 21:41) *
£ ou € ?

Euros
eezer
Citation (Kirat9395 @ 24/07/2011 à 22:20) *
Je vois pas pourquoi il devrait partir.. Erding est bon malgré sa saison et il dit avoir envie de rester malgré la concurrence.

J'ai envie de dire: lol

Il est bon, a chié sa saison, mais c'était pour brouiller les pistes?

Citation
Erding lui, au moins il le sait, et un remplaçant de cette qualité qui bronche pas, ça court pas la L1, et c'est 3 classes au dessus de Luyindula.

Erding c'est 9 buts sur 42 titularisations et 3 passes
Peg c'est 8 buts sur 19 titularisation et 4 passes

3 classes au dessus re lol, pour trouver un joueur 3 classes en dessous d'Erding va falloir chercher et pourtant Peg c'est pas la réincarnation de Pelé.

Il me semble que tu es Turc mais en te lisant ça ne laisse aucun doute, t'es pas objectif, c'est pas possible autrement. Quant à ta comparaison avec Hoarau, toujours lol, c'est le même nombre de match mais Waro a marqué plus de 2 fois plus de buts et donné 3 fois plus de passes et pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il a fait une saison moyenne. Et après tu ne vois toujours pas pourquoi il devrait partir? Juste parce qu'il est mauvais, c'est suffisant pour moi en tout cas.
Vasco
J'imagine que si Erding est libéré, c'est pour avoir quelqu'un d'autre à sa place. Je n'imagine pas le club commencer la saison avec 2 attaquants et demi...
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 24/07/2011 à 22:35) *
Si, votre argument, c'était ça.

Que souvent il marquait le but du 2-0 ou du 3-1 donc ça compte pas comme un but, je m'en souviens bien smile.gif

Heu non, c'etait les buts du 3-0 ou du 4-1 qui etaient consideres comme assez inutiles. Les but de break ne le sont pas, surtout vu notre capacite a en prendre au moins un dans le dernier quart d'heure. Comme quoi tu te souviens mal smile.gif
Itch
Citation (eezer @ 25/07/2011 à 00:34) *
Il me semble que tu es Turc mais en te lisant ça ne laisse aucun doute, t'es pas objectif, c'est pas possible autrement.

Citation
J'ai envie de dire: lol

J'attendais Eezer et Ramutcho sur ce topic depuis la dernière rumeur de départ, ça a pas loupé rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Samitch @ 25/07/2011 à 06:57) *
J'attendais Eezer et Ramutcho sur ce topic depuis la dernière rumeur de départ, ça a pas loupé rolleyes.gif

2 mois sans poster dans son topic quand même clooney3.gif

Citation (Vasco @ 24/07/2011 à 22:49) *
J'imagine que si Erding est libéré, c'est pour avoir quelqu'un d'autre à sa place.

Sur ce que j'ai compris du mercato, les quataris cherchent une pointure en attaque...
Cheers
Citation (ramutcho @ 25/07/2011 à 09:48) *
Sur ce que j'ai compris du mercato, les quataris cherchent une pointure en attaque...

Dans ce cas, ça risque de bien bouchonner devant surtout si ça part pour jouer à une pointe. popcorn.gif Entre Gameiro, Menez qui peut jouer devant, Hoarau qui va se sortir les doigts du cul pour l'euro (quoi qu'on en dise, à son meilleur niveau il a un profil vachement intéressant) et les jeunes (surtout Bahebeck en fait..) qui ramasseront des miettes, y'a quand même de quoi faire là.

Et y'a toujours Luyindula mais voilà quoi. edhelas.gif
AxRyme
Citation (Cheers @ 25/07/2011 à 12:17) *
Dans ce cas, ça risque de bien bouchonner devant surtout si ça part pour jouer à une pointe. popcorn.gif Entre Gameiro, Menez qui peut jouer devant, Hoarau qui va se sortir les doigts du cul pour l'euro (quoi qu'on en dise, à son meilleur niveau il a un profil vachement intéressant) et les jeunes (surtout Bahebeck en fait..) qui ramasseront des miettes, y'a quand même de quoi faire là.

Et y'a toujours Luyindula mais voilà quoi. edhelas.gif

Clairement, ça va faire beaucoup. D'accord aussi sur le fait que si Hoarau se bouge un peu, c'est un très bon joueur, avec un profil que peu d'équipes ont.

Par contre pour ce qui est d'Erding, je suis favorable à son départ. Oui c'est un bon mec et sa première saison a été très bonne, mais l'année dernière on voyait vraiment qu'il n'avait plus envie, il était pas au niveau. Faut mieux pour lui et pour nous qu'il aille rebondir ailleurs, surtout qu'il sera remplacent à Paris.
k0brakai
Citation (AxRyme @ 25/07/2011 à 11:16) *
on voyait vraiment qu'il n'avait plus envie, il était pas au niveau.

Moi je pense qu'il avait envie, c'est justement ça le plus triste, il n'y arrivait pas.....
Namtar
Pour moi le truc qui a vraiment fait foirer sa saison, c'est la réflexion qu'il s'est prit par certains joueurs genre Hoarau qui lui ont dit "Arrête de croquer, lève plus les yeux pour passer ton ballon au lieu de tirer systématiquement et simplifie tes actions". En gros, change ta façon de jouer

De ce jour là, dès qu'il se retrouvait dans la surface, on voyait clairement qu'il savait plus quoi faire... Il s'arrêtait net et cherchait à passer son ballon alors qu'il était en position de marquer.

Mais bon c'est clair que cette saison il était pas en réussite. Mais c'est pas le premier attaquant à qui sa arrive, et le viré juste parce qu'il a fait une mauvaise saison, je trouve ça super vache. Sinon Luyindula aurait du gicler depuis perpète ! parce qu'a part les 6 premier mois de son arrivé où il nous sauve surement de la relégation, depuis il fait fait pas des saisons extraordinaires.
Kirat9395
Peg c'est 8 buts sur 19 titularisation et 4 passes

Hein ? Luyindula a marqué à peu près 0 buts en L1. À peu près hein.

Pour ses 8 buts, tu me parles aussi de ceux marqués en coupe contre Karpaty, Lens, Agen, Borisov et Martigues ? J'avoue c'est exceptionnel.

Tous matchs confondus, Luyindula a marqué 37 buts en 5 saisons (181 apparitions), Erding en a marqué 26 en deux saisons (63 apparitions). Compare pas l'incomparable.

Il me semble que tu es Turc mais en te lisant ça ne laisse aucun doute, t'es pas objectif, c'est pas possible autrement.
aka44.gif
Non je ne suis pas Turc du tout, ni même Portugais ou Juif, je suis normal.

Quant à ta comparaison avec Hoarau, toujours lol, c'est le même nombre de match mais Waro a marqué plus de 2 fois plus de buts et donné 3 fois plus de passes et pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il a fait une saison moyenne. Et après tu ne vois toujours pas pourquoi il devrait partir? Juste parce qu'il est mauvais, c'est suffisant pour moi en tout cas.

J'ai rien contre le fait que Hoarau reste, mais s'il ne fait pas au moins 2 fois mieux que ce qu'il a fait là, c'est pas la peine. C'est bien pour finir 6-7eme ces stats, mais il n'est pas au niveau de Nene et Gameiro, c'est pas avec ses déviations de la tête qu'on joue le podium. Gameiro mérite un véritable 9.5 derrière lui, qui sait accelerer, dribler et faire des passes précises, pas quelqu'un qui fait de bonnes déviations de la tête une match sur 5. On lui repproche la présence d'Erding Mais retournez voir les joueurs qui entouraient Pauleta.

S'il reste et repart comme la saison dernière, c'est pour être sur le banc. Je doute juste beaucoup qu'il accepte, on verra bien.
Raijojp
Citation (Kirat9395 @ 25/07/2011 à 17:55) *
Non je ne suis pas Turc du tout, ni même Portugais ou Juif, je suis normal.

Et donc les Turc, Portugais ou juifs sont anormaux ? unsure.gif
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 25/07/2011 à 17:55) *
On lui repproche la présence d'Erding Mais retournez voir les joueurs qui entouraient Pauleta.

Ljuboja, Reinaldo, Kalou. Pas des cadors, mais des mecs qui savaient faire une passe (bon Ljuboja c'est quand il se decidait), et Peguy lors de ses 6 premiers mois l'a clairement fait brille (d'ailleurs le seul joueur qui a su reellement jouer avec Pauleta), parceque Pauleta ou pas on allait droit en L2.

Erding, il a pas de jeu collectif, encore que ca allait avec Sverkos, mais j'ai l'impression qu'il s'est trop mis dans la peau du buteur pur et n'est pas un tueur devant le but. Il a besoin de beaucoup d'espace pour jouer, je pense que ca ira mieux pour lui en Angleterre avec des defenses un peu moins serres.
Ashura
Citation (Raijojp @ 25/07/2011 à 17:58) *
Et donc les Turc, Portugais ou juifs sont anormaux ? unsure.gif

Ca ressemble surtout à une référence à un sketch de Coluche, faut réviser un peu vos classiques les gars...
Raijojp
Citation (Ashura @ 25/07/2011 à 18:23) *
Ca ressemble surtout à une référence à un sketch de Coluche, faut réviser un peu vos classiques les gars...

Ah, on a pas tous les même valeurs sad.gif
eezer
Citation (Samitch @ 25/07/2011 à 08:57) *

Pas trop déçu? J'ai trouvé Ramutcho un peu mou sur ce coup.
JoKeRpSg
Citation (Parisian @ 25/07/2011 à 18:16) *
Ljuboja, Reinaldo, Kalou. Pas des cadors, mais des mecs qui savaient faire une passe (bon Ljuboja c'est quand il se decidait), et Peguy lors de ses 6 premiers mois l'a clairement fait brille (d'ailleurs le seul joueur qui a su reellement jouer avec Pauleta), parceque Pauleta ou pas on allait droit en L2.

Erding, il a pas de jeu collectif, encore que ca allait avec Sverkos, mais j'ai l'impression qu'il s'est trop mis dans la peau du buteur pur et n'est pas un tueur devant le but. Il a besoin de beaucoup d'espace pour jouer, je pense que ca ira mieux pour lui en Angleterre avec des defenses un peu moins serres.

J'aimerai bien voir ce qu'il peut donner avec Gameiro en attaque, je trouve qu'il a un profil a la kitambala Erding, me trompe-je?
Kirat9395
Citation (Parisian @ 25/07/2011 à 18:16) *

Je ne suis pas convaincu que Hoarau aurait fait une grande saison cette année si à la place de Erding il avait l'un de ces 3 là unsure.gif
D'ailleurs, AK a bien essayé de mettre Bodmer derrière Hoarau, et ça n'a pas changé singulièrement grand chose pour Hoarau.

En L1, Erding a marqué 11 buts, 11buts, 15 buts et 8 buts. C'est pas transcandant, ok, mais de là à dire qu'il ne mérite même pas d'être remplaçant... huh.gif
ramutcho
Citation (eezer @ 25/07/2011 à 22:58) *
Pas trop déçu? J'ai trouvé Ramutcho un peu mou sur ce coup.

Maintenant que l'évidence s'impose à quasiment tout le monde...
D'ailleurs, je note que le reste de ses plus fidèles parlent plus d'Hoarau que d'Erding.

Citation (Kirat9395 @ 25/07/2011 à 16:55) *
Pour ses 8 buts, tu me parles aussi de ceux marqués en coupe contre Karpaty, Lens, Agen, Borisov et Martigues ? J'avoue c'est exceptionnel.

Quand on voit le nombre de croquages du turc dans ce genre de matchs blink.gif (et accessoirement, son tableau de chasse de la 1ère saison Grenoble, Sochaux, Boulogne etc.)
1 buts en coupe cette saison sur 35, 30, 40 occasions?
Kirat9395
Citation (ramutcho @ 26/07/2011 à 09:34) *
Maintenant que l'évidence s'impose à quasiment tout le monde...
D'ailleurs, je note que le reste de ses plus fidèles parlent plus d'Hoarau que d'Erding.

Quand on voit le nombre de croquages du turc dans ce genre de matchs blink.gif (et accessoirement, son tableau de chasse de la 1ère saison Grenoble, Sochaux, Boulogne etc.)
1 buts en coupe cette saison sur 35, 30, 40 occasions?

J'ai pas bien compris ta blague sur le tableau de chasse. Parce que ce sont des petites équipes, donc c'est facile pour Erding, mais elles à 11 derrière si on parle d'un attaquant qu'on aime bien ? rolleyes.gif

Pourquoi tu parles des coupes quand ça t'arrange. C'est le championnat le plus important, non ?

Luyindula n'y jamais marqué + de 6 buts depuis qu'il est là, je vois pas comment il peut encore être défendu. Mais bon, t'as raison, il mérite sa place à Paris.

Moi j'essaye juste de dire que Erding est un bon remplaçant. Toi tu est persuadé que Hoarau est un Dieu et Luyindula est son prophète. Ben écoute je te laisse dans ton délire, on verra bien ; ce débat (avec toi en tout cas) est dénué d'objectivité.
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 10:02) *
Toi tu est persuadé que Hoarau est un Dieu et Luyindula est son prophète. Ben écoute je te laisse dans ton délire, on verra bien.

T'es irrécupérable toi. unsure.gif
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 10:02) *
J'ai pas bien compris ta blague sur le tableau de chasse. Parce que ce sont des petites équipes, donc c'est facile pour Erding, mais elles à 11 derrière si on parle d'un attaquant qu'on aime bien ? rolleyes.gif

Pas quand le score est ouvert. popcorn.gif
Mais tu auras noté qu'il est plus difficile de faire sauter le verrou d'une équipe qui tient un score à 11 derrière que de marquer lorsque les boulevards se transforment en autoroute. En regardant la chronologie des buts marqués par ton protégé l'an dernier, tu t'aperçevras qu'il n'a fait sauter qu'un seul verrou, contre Le Mans, un joli but qui aura enfûmé pas mal de monde.
Tycoon
Citation (Kirat9395 @ 26/07/2011 à 12:02) *

Pourquoi tu parles des coupes quand ça t'arrange. C'est le championnat le plus important, non ?

Luyindula n'y jamais marqué + de 6 buts depuis qu'il est là, je vois pas comment il peut encore être défendu. Mais bon, t'as raison, il mérite sa place à Paris.

Moi j'essaye juste de dire que Erding est un bon remplaçant. Toi tu est persuadé que Hoarau est un Dieu et Luyindula est son prophète. Ben écoute je te laisse dans ton délire, on verra bien ; ce débat (avec toi en tout cas) est dénué d'objectivité.

Je trouve ça gentil de comparer Erding et Luyindula pour savoir qui à la plus grosse, mais pour moi ni l'un ni l'autre n'a (plus) le niveau pour jouer à Paris, donc y'a pas vraiment débat. Le truc c'est qu'Erding on peut encore le vendre à un prix à peu près raisonnable contrairement à Pegguy, c'est aussi pour ça que c'est plutôt le Turc qu'il faudrait pousser dehors en premier. Pour Luyindula, à part attendre sagement la fin de son contrat je vois pas trop comment on pourrait s'en débarrasser.
bifleur95
Citation (Tycoon @ 26/07/2011 à 12:44) *
Je trouve ça gentil de comparer Erding et Luyindula pour savoir qui à la plus grosse, mais pour moi ni l'un ni l'autre n'a (plus) le niveau pour jouer à Paris, donc y'a pas vraiment débat. Le truc c'est qu'Erding on peut encore le vendre à un prix à peu près raisonnable contrairement à Pegguy, c'est aussi pour ça que c'est plutôt le Turc qu'il faudrait pousser dehors en premier. Pour Luyindula, à part attendre sagement la fin de son contrat je vois pas trop comment on pourrait s'en débarrasser.

la méthode marseillaise cool.gif

je pense que erding on peut lui accorder une seconde chance certes cette saison il a était très mauvais mais on l'as déjà vu bon(sa première saison),puis sa a l'air d’être un gros bosseur mais on dirait que les critiques le touche énormément il est je pense trop fragile psychologiquement (il compense par son physique hors-normes unsure.gif ) .

après c'est sur qu'il a beaucoup de boulot au niveau placement,intelligence de jeu, mais il peut encore progresser contrairement a hoarau .
littlemo
Suis-je le seul à penser que l'arrivée de Menez qu'il connait depuis ses 13 ans peux avoir un impact bénéfique sur notre Mev' ? book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (littlemo @ 26/07/2011 à 14:28) *
Suis-je le seul à penser que l'arrivée de Menez qu'il connait depuis ses 13 ans peux avoir un impact bénéfique sur notre Mev' ? book2.gif

Bof. Vu les scènes de liesse du groupe à chacun de ses buts l'année dernière on peut pas dire qu'il soit détesté du groupe, ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs.
Mais, ses lacunes techniques ne disparaîtront pas...
littlemo
Je pensais plus à la facilité à jouer et "se trouver" avec un partenaire qu'il doit très bien connaitre plus qu'au regain de motivation.
PSG Power
Citation (littlemo @ 26/07/2011 à 14:58) *
Je pensais plus à la facilité à jouer et "se trouver" avec un partenaire qu'il doit très bien connaitre plus qu'au regain de motivation.

Ses partenaires arrivaient déjà très bien à le trouver. C'est une fois qu'il a le ballon que ça se complique...

C'est pas comme si Mev ne se procurait aucune occase ou que ses milieux ne lui faisaient jamais de passes...
Tourista-chan
Citation (PSG Power @ 26/07/2011 à 15:16) *
Ses partenaires arrivaient déjà très bien à le trouver. C'est une fois qu'il a le ballon que ça se complique...

C'est pas comme si Mev ne se procurait aucune occase ou que ses milieux ne lui faisaient jamais de passes...

Si Menez pouvait juste lui apprendre à négocier le face-à-face comme sur la première vidéo de Parisii, ça serait déjà bien.
Itch
Citation (ramutcho @ 26/07/2011 à 12:18) *
Pas quand le score est ouvert. popcorn.gif
Mais tu auras noté qu'il est plus difficile de faire sauter le verrou d'une équipe qui tient un score à 11 derrière que de marquer lorsque les boulevards se transforment en autoroute. En regardant la chronologie des buts marqués par ton protégé l'an dernier, tu t'aperçevras qu'il n'a fait sauter qu'un seul verrou, contre Le Mans, un joli but qui aura enfûmé pas mal de monde.

Le truc qui à force d'être répété devient une vérité générale et incontestable rolleyes.gif .
ramutcho
Citation (Samitch @ 26/07/2011 à 14:20) *
Le truc qui à force d'être répété devient une vérité générale et incontestable rolleyes.gif .

Je ne vois pas ce qui te choque là-dedans, c'est une évidence confirmée régulièrement par des coach comme Wenger.
JeanGabin
Citation (PSG Power @ 26/07/2011 à 14:16) *

C'est pourtant arrivé pas mal de fois , match avec 0 tire et même pas une occasion a se mettre sous la dent.
Jose Caster
Doublé avec la CFA contre le champion du Qatar.

"Il est de retour."
eezer
Citation (Jose Caster @ 28/07/2011 à 12:07) *

"Il est à sa place."

FYP ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Jose Caster @ 28/07/2011 à 12:07) *

"Il est de retour."

Carlos Bueno en avait collé 3 au champion du Qatar il y'a 4 ans.
ramutcho
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/07/2011 à 12:46) *
Carlos Bueno en avait collé 3 au champion du Qatar il y'a 4 ans.

3 buts ou 3 attentats ? ph34r.gif
Kirat9395
Citation (eezer @ 31/07/2011 à 16:40) *
Si il avait les capacités, comment expliques tu qu'il foire tout pratiquement depuis un an alors que le mec en veut grave et se donne à fond à chaque match?

Que ça arrive sur 2 ou 3 matchs, allé une série de 7 - 8 matchs ça peut passer, quand il n'y a pas de changement il faut se faire une raison. Hier lors de son match la différence de niveau avec ses coéquipiers était flippante (peg, landre... c'est à part), le ballon circule bien, ça se trouve, ça enchaîne jusqu'à ce que Erding rentre en piste et ça en devient presque ridicule et je suis gentil avec le "presque".

Pour moi comme pour beaucoup, ça fait pas un pli il n'a pas sa place dans cet effectif, ça ne colle pas avec les objectifs du club, le match d'hier le démontre une nouvelle fois, c'est tellement évident.

En L1, Erding connait la même poisse que Hoarau a connu aussi (9 buts la saison passée, 6 celle d'avant), mais en pire, certes. Ca arrive de faire une saison en bois, ça veut pas dire qu'on devient subitement nul.

Je ne vois pas beaucoup de meilleur remplaçant que Erding sur le banc.
Hiso
Citation (Kirat9395 @ 31/07/2011 à 17:23) *
En L1, Erding connait la même poisse que Hoarau a connu aussi (9 buts la saison passée, 6 celle d'avant), mais en pire, certes. Ca arrive de faire une saison en bois, ça veut pas dire qu'on devient subitement nul.

Je ne vois pas beaucoup de meilleur remplaçant que Erding sur le banc.

Même quand il rentre il ne marque pas, en quoi c'est un bon remplaçant ? à part ses appels on a l'impression qu'il ne sait rien faire.
Kirat9395
Citation (Hiso @ 31/07/2011 à 17:26) *
Même quand il rentre il ne marque pas, en quoi c'est un bon remplaçant ? à part ses appels on a l'impression qu'il ne sait rien faire.
Ses buts sont ceux qui ont rapporté le plus de points la saison dernière, après ceux de Nene. Il en a pas marqué beaucoup mais ils ont presque tous été décisif.
Tyeul
Citation (Hiso @ 31/07/2011 à 17:26) *

bon il s'est encore plus entérré cet apres midi car clairement il fait partit des saucisses du week end et certain se bouge bien le cul comme lui mais en plus sont bon (pas comme lui)
Kirat9395
Citation (Tyeul @ 31/07/2011 à 17:37) *
bon il s'est encore plus entérré cet apres midi car clairement il fait partit des saucisses du week end et certain se bouge bien le cul comme lui mais en plus sont bon (pas comme lui)

Qui à son poste ?
super-mario
Hoarau, Gameiro.
Après en 3ème choix y'a pire faut pas abuser non plus.
Sakavomi
Citation (Kirat9395 @ 31/07/2011 à 17:38) *
Qui à son poste ?

On a pas 150 000 attaquants normal quoi. Rien qu'en joueur offensif il y a Gameiro, Hoarau qui revient bien (suffit de voir ses frappes)- Bodmer on le sait plus en jambes et largement plus décisif que Mevlut et un certain Pastore arrive ...

En gros il est le choix numéro 5, si ça lui convient ok mais son avenir semble bouché quand même. Est-ce comme ça qu'il va retrouver un semblant de jeu et de mental ?

Vu ses matchs de prépa, il repart sur les mêmes bases que l'année dernière donc là ça devient très très inquiétant.
Tyeul
Citation (super-mario @ 31/07/2011 à 17:39) *
Hoarau, Gameiro.
Après en 3ème choix y'a pire faut pas abuser non plus.

oui sachant qu'on risque de jouer souvant avec une seule pointe ca fait loin le 3e choix

il a besoin de jouer pour etre en confiance, il aura peu de temps de jeu, il va faloir etre tres bon a chaque fois pour grapiller du temps de jeu ... ca semble compliquer surtout que le recrutement parisien n'est pas fini
super-mario
Citation (Tyeul @ 31/07/2011 à 17:42) *
oui sachant qu'on risque de jouer souvant avec une seule pointe ca fait loin le 3e choix

il a besoin de jouer pour etre en confiance, il aura peu de temps de jeu, il va faloir etre tres bon a chaque fois pour grapiller du temps de jeu ... ca semble compliquer surtout que le recrutement parisien n'est pas fini

Je n'en suis pas aussi sûr que toi, en cas d'absence d'un des 3 milieux offensifs je pense qu'on jouera à 2 attaquants. En Europa league également.

Bref le 3ème attaquant jouera, ce n'est pas non plus le 4ème DC.
TiMal75
J'ai une question pour tous ceux qui veulent voir Erding partir,

l'année dernière, tout le forum est tombé sur Sessegnon parce qu'il voulait partir, n'acceptait pas son statut de remplaçant et il n'était pas prêt à se battre pour gagner sa place.

Erding, lui est prêt à rester pour gagner sa place.

Je comprendrais si le budget était limité et il pouvait prendre la place de quelqu'un qui pouvait nous être plus utile à un autre poste.

Mais là, j'ai du mal à comprendre pourquoi, il doit absolument partir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.