Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Grégory Coupet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Hari
Citation (E-Town @ 21/09/2009 à 15:09) *
Si Heinze veux essayer ça en venant saluer Boulogne on risque de se marrer ph34r.gif

Je suis d'accord mais là c'est deux cas différent, Coupet a quand même était acclamé par les lyonnais la moindre des choses était qu'il les salut
E-Town
Citation (fana @ 21/09/2009 à 15:13) *
Je suis d'accord mais là c'est deux cas différent, Coupet a quand même était acclamé par les lyonnais la moindre des choses était qu'il les salut

Je faisais une petite plaisanterie, mais je trouve ça évidemment bien qu'il fasse ça, le mec a été 7 fois champions avec Lyon, avec Juninho c'est les 2 joueurs emblématique de l'OL d'Aulas. Je trouve ça au contraire sain de nos jours. Finalement le club ou un joueur signe peut etre important mais c'est surtout la manière.
De toute façon son passage ici ne sera jamais a la hauteur de ce qu'il a vécu a Lyon. Ca ne l'empeche pas d'etre un pro et de se bouger avec Paris
bacri
il a fait un match correct hier, oui c'est sûr..
mais je suis le seul ( ou quasi) à trouver qu'il aurait pû et dû plonger sur le but et qu'il l'aurait arrété sans aucun souci? ( le ballon passe à moins d'un mètre de lui alors qu'il reste debout..) unsure.gif
SiZzZla
Citation (bacri @ 21/09/2009 à 15:50) *
mais je suis le seul ( ou quasi) à trouver qu'il aurait pû et dû plonger sur le but et qu'il l'aurait arrété sans aucun souci? ( le ballon passe à moins d'un mètre de lui alors qu'il reste debout..) unsure.gif

Non tu n'es pas seul. Comprend pas non plus comment on peux s'arreter de jouer dans cette situation mais bon... Pour beaucoup ici il y a largement hors-jeu et on s'arrete de jouer car c'est la faute de l'arbitre ph34r.gif
Daxt
Citation (SiZzZla @ 21/09/2009 à 16:13) *
Non tu n'es pas seul. Comprend pas non plus comment on peux s'arreter de jouer dans cette situation mais bon... Pour beaucoup ici il y a largement hors-jeu et on s'arrete de jouer car c'est la faute de l'arbitre ph34r.gif

Il a peut être joué sur son expérience en faisant style : "il y a hors jeu donc je bouge pas" histoire d'amadouer , mais bon le c*****d d'arbitre en a décidé autrement.
Sid
Citation (SiZzZla @ 21/09/2009 à 16:13) *

Moi l'impression qu'il me donne sur les images c'est d'être surpris que Gomis soit au deuxième poto. Il suit la balle et voit Lissandro mettre la tête. Il juge alors le ballon Hors cadre et laisse partir en sortie de but et tout à coup il voit Gomis mais c'est trop tard.

Ca m'étonnerait qu'il s'est arrêté de jouer pensant que Gomis est Hors jeu car à vitesse réelle et dans la position où il est il a aucune raison de voir Gomis Hors jeu...
FuFax
Citation (bacri @ 21/09/2009 à 15:50) *

Idem. En fait je me suis demandé si c'était pas un effet d'optique et que le ballon avait déja franchi la ligne et qu'il n'avait aucune chance de la sortir...
Aucun commentaire à la télé en tout cas. On dirait pourtant qu'elle passe juste à coté de lui et qu'il ne joue le coup.
Dready14
Citation (Sid @ 21/09/2009 à 18:00) *
Moi l'impression qu'il me donne sur les images c'est d'être surpris que Gomis soit au deuxième poto. Il suit la balle et voit Lissandro mettre la tête. Il juge alors le ballon Hors cadre et laisse partir en sortie de but et tout à coup il voit Gomis mais c'est trop tard.

Ca m'étonnerait qu'il s'est arrêté de jouer pensant que Gomis est Hors jeu car à vitesse réelle et dans la position où il est il a aucune raison de voir Gomis Hors jeu...

Oui c'est plutôt ça, je pense qu'il est surpris et qu'il n'avait tout simplement pas vu Gomis qui traînait, car au départ la tête de Lisandro n'était pas dangereuse. On peut penser qu'il aurait au moins pu tenter un plongeon kamikaze, mais à mon avis il était surpris et en plus il reculait donc pas sur ses appuis.
sylvain
Encore un gros match de Coupet car il a eu du travail.. Il y a au moins trois actions où il a été décisif. Et, en plus de ses performances sur le terrain, il tient un discours et a une attitude qui me plaisent.
J'étais un peu dubitatif au moment de son arrivée mais son arrivée mais il faut avouer qu'il apporte beaucoup aussi bien sur le terrain qu'en dehors.
macbath
Ses déclarations dans le Parisien sont assez vindicatives, mais j'aurais préféré qu'il les réserve au vestiaire, au moins dans un premier temps whistle.gif

Il ne faudrait pas qu'il devienne un trop bon client de la presse, au détriment de l'unité du groupe.
Evil
Citation (macbath @ 27/09/2009 à 17:36) *
Ses déclarations dans le Parisien sont assez vindicatives, mais j'aurais préféré qu'il les réserve au vestiaire, au moins dans un premier temps whistle.gif

Il ne faudrait pas qu'il devienne un trop bon client de la presse, au détriment de l'unité du groupe.

Il faut savoir ce que l'on veut aussi, des lopettes suffisantes comme Armand ou Camara ou des gagneurs qui tentent d'insuffler un peu d'ambition au club et tirer le groupe vers le haut.
Vasco
Citation (macbath @ 27/09/2009 à 17:36) *

Il a toujours été comme ça, je crois, mais comme à Lyon, ça gagnait 9 matchs sur 10, on l'entendait moins. Qu'il continue et j'espère que les 10 autres féniasses se bougeront le train.

Mais bon, je pense qu'il finira plutôt banni du vestiaire pour surmotivation.
Varino
L'interview hebdomadaire de Coupet laugh.gif

"je n’ai pas peur de passer pour un con"
"Quand le coach a parlé de claques dans la gueule à propos de Christian Gourcuff, j’ai trouvé ça génial !"
"du rap. Eux, ils mettent ça… Et finalement, ça me permet de découvrir de vrais bons morceaux."

mythique ce mec! on le savait mais il a une mentalité exemplaire et c'est un homme simple avec des valeurs, il pourrait être notre voisin
Bob
Avec un mec comme Coupet la saison dernière, on finissait dans les trois premières places du championnat. Il dégage une vraie âme, de la sympathie, il est franc, bon (sans être forcément excellent), exemplaire à l'entraînement. Et tout ça à 36 piges alors qu'il a des titres de champion de France, des coupes, une trentaine de sélections.
Il pourrait se la couler douce au Quatar, ou rester à Madrid, non il prend le risque de revenir en France, et qui plus est à Paris.

Chapeau à lui.
alcaponej
Pas d'accord Bob! Coupet est pour moi excellent depuis le début de saison! Bon allez on coupe la poire en deux, il est très bon!
sylvain
Citation (alcaponej @ 16/10/2009 à 15:45) *
Pas d'accord Bob! Coupet est pour moi excellent depuis le début de saison! Bon allez on coupe la poire en deux, il est très bon!

Bah il dit la même chose que toi je crois.. huh.gif

Un très grand pro Coupet. Son recrutement est une belle réussite. C'est un exemple pour tous les autres joueurs du vestiaire, et pas seulement les "jeunes"...
Raijojp
Citation (sylvain @ 16/10/2009 à 17:41) *
C'est un exemple pour tous les autres joueurs du vestiaire, et pas seulement les "jeunes"...

Peut-être même plus que Makélélé smile.gif
SiZzZla
Quel exemple smile.gif

Il est moyen mais surtout ne dirige pas sa defense, il est gentil le greg', tranquilement dans ses cages. J'adore.
Jamais tu le vois faire le patron, il est juste la en touriste qui se permet de donner des conseils en itw.

On fera les comptes à la fin de l'année. Je ne vois ce qu'il nous rapporte (en evitant svp de le comparer a landreau car cela n'a aucun rapport). Encore une grande initiative de Roche... qui nous trouve un leader de pacotille.
love sophie
Je le trouve pas trop réprimendable hier, sur le but on peut éventuellement se poser la question sur le faite qu'il ne dirige pas ses hommes vers le second poteau

Il sort quand même une belle lucarne de Niang sleep.gif
Roberto Sedinho
Il a quand même une sacré détente de merde sur le but et c'est à lui d'hurler pour placer chaque joueur avec un vis à vis sur les coups de pieds arrêtés.
rolalu
Il n'est pas mauvais mais pas extra non plus. Le problème c'est qu'il est devenu un gardien quelconque et vu son salaire c'est à ce demander pourquoi ne pas avoir titularisé Edel ou on aurait pu trouvé un goal de même niveau mais moins cher en salaire. Bref, encore une super gestion.

Le pire c'est qu'il a compris que l'équipe est nulle, il semble de moins en moins impliqué et motivé.
Ce qui est compréhensible car vu des cages le niuveau de l'équipe doit être déprimant surtout après ce qu'il a connu.
Jojo le pigeon
Adieu Greg et merci pour tout... sad.gif sad.gif
Bob
Il a eu quoi exactement ? Il s'est pris les pieds dans le filet, comme à Lyon ? blink.gif
Testos
Non il a fait un tacle glissé pour sauver une balle qui allait en corner mellow.gif
[CiTiZeN]
Il a voulu sauver un ballon qui sortait en corner, en taclant. Malheureusement, sa cheville est restée planté dans le sol et avec le poids du corps, elle est partie à l'equerre.
BOB l'EPONGE
le genre d'images qui font mal rien qu'à regarder;

Courage
Kev'
Cheville a l'opposée Richard, cheville a l'opposée
Xamoth
Merci les tapis de pub à la con.
En plus c'est Orange si je dis pas de connerie... :/
laleto
aie aie aie, ca fait vraiment du mal, vraiment dommage de terminer sa carriere ainsi.
Bonne chance a lui.
Mike
Citation (Xamoth @ 28/11/2009 à 21:09) *
Merci les tapis de pub à la con.
En plus c'est Orange si je dis pas de connerie... :/

C'est pas la faute du tapis la cheville tourne bien avant...
Parisian
Pas vu les images, mais si c'est grave, sa carriere s'arrete la. Bon on va voir le niveau d'Edel...en esperant ne pas avoir a voir celui de Grondin unsure.gif
Mike
Ca a quand même l'air hyper sérieux comme blessure. J'ai eu l'impression de voir la blessure de Djibril Cissé, le pied plus du tout aligné à la jambe.

Par contre sa réaction est incroyable, il bronchait pas.
Ronan
Citation (Mike @ 28/11/2009 à 20:19) *
Ca a quand même l'air hyper sérieux comme blessure. J'ai eu l'impression de voir la blessure de Djibril Cissé, le pied plus du tout aligné à la jambe.

Si si il avait très mal, il a compris qu'il fallait pas gesticuler c'est tout wink.gif
Jose Caster
Son contrat court jusque juin 2010 ou juin 2011 ?
Mike
Je me doute bien qu'il souffrait mais il reste quand même très calme wink.gif

Il a signé pour 2 ans donc 2011.
Itch
Citation (Mike @ 28/11/2009 à 21:19) *

Ce qui me fait peur, c'est que le tibia ET la cheville semblent avoir pris
furet
On le voit de la tribune que ça jambe n'est pas alignée...
Violent...
Panenka
Jamais été fan du type mais finir comme ça ce serait con...
romano
Citation (Panenka @ 28/11/2009 à 21:51) *
Jamais été fan du type mais finir comme ça ce serait con...

S'il a signé jusqu'en 2011 on va bien le revoir un jour non?
Sekor_92
Citation (Mike @ 28/11/2009 à 21:19) *

De même, ça ma surpris, le gars gueulait pas, se tordait pas de douleur rien :/

Puis le voir sur le brancard applaudir le parc, et beh .. Chapeau

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/...cle_RTXR8VV.jpg

Si, il a bronché quand même... C'est vraiment moche.
Kiolm
Saison sans doute terminée d'après Kombouaré.
Jekill
Il a bronché au debut pendant 2 sec...Apres il etait tres serein j'ai halluciné
Sekor_92
«J'étais proche de l'action, j'ai vu l'os sortir sous la chaussette», a témoigné le latéral Sylvain Armand.

aie aie aie
Nas
Saison de merde la poisse continue..

Bon courage a coupet..
Edel va passer son test.. esperons que Grondin ne soit pas sur le banc.. on pouvait pas gagner un match sans que quelquechose vienne tout gacher
macbath
Sa réaction est vraiment incroyable. Il se blesse hyper gravement, et réussit à garder son calme et à s'asseoir en attendant "calmement" la civière. Quel stoïcisme... J'imagine même pas la souffrance à ce moment-là sad.gif

A l'image de ce gars, dont j'avais une bien mauvaise image, et qui m'a surpris par sa discipline et sa volonté. J'espère qu'on le reverra sur un terrain.
Mikel Arteta
Je ne comprends pas pourquoi certains s'amusent à annoncer des "carrière terminée pour Coupet"...
Ce mec est un compétiteur.... Jamais de la vie il s'arrêtera là dessus.
De plus il a signé pour deux ans.
ville-lumiere
Bon c'est certain il ne jouera pas jusqu'a la fin de saison. Tibia et peroné ont du y passer. Donc minimum 6 mois d'absence je pense .....
Axeloo
On va devoir racheter un gardien au mercato... Plus le salaire de Coupet à payer...
SiZzZla
Ben si c'est 9 ou 12 mois ca risque d'etre difficile de revenir. Tu as pas du voir la blessure, si c'est tibia-peronet ca craint...

Mais, c'est surtout moche de se blesser comme ca à son age surtout.
Ashura
Citation (Mikel Arteta @ 28/11/2009 à 22:18) *
Je ne comprends pas pourquoi certains s'amusent à annoncer des "carrière terminée pour Coupet"...
Ce mec est un compétiteur.... Jamais de la vie il s'arrêtera là dessus.
De plus il a signé pour deux ans.

Donc il fait quoi, il dit "NIQUE SA MERE LA BLESSURE" et il revient tranquillou?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.