On le verra pas avant la mi-avril je pense. Peut être pour la demi finale de coupe de France, même si c'est pas terrible de le faire revenir pour un match d'une telle importance.
A moins que Kombouaré laisse Edel pour la coupe.
Apparemment il viendrait de perdre son père. Toutes mes condoléances Greg.
Jalletinho
08/04/2010 01:40
Décidément, ce n'est pas son année.
Toutes nos pensées vers lui...
ps/ visiblement, l'info daterait du 5 avril.
Comme tu l'as dit, c'est vraiment pas son année.
Courage à lui. Je pense que sa blessure nous a vraiment fait mal car ce mec est un pro jusqu'au bout des gants et a la mentalité adéquate pour ce club.
Je deviens fan de plus en plus de Coupet. Sérieux, quel professionnalisme. Il pourrait jouer encore facilement au moins deux saisons.
Un modèle pour ses coéquipiers, vraiment.
J'étais très sceptique à son arrivée, et là, il m'a complétement retournée mon avis : chapeau.
Roberto Sedinho
08/04/2010 11:14
Citation (Bob @ 08/04/2010 à 11:49)

Je deviens fan de plus en plus de Coupet. Sérieux, quel professionnalisme. Il pourrait jouer encore facilement au moins deux saisons.
Un modèle pour ses coéquipiers, vraiment.
J'étais très sceptique à son arrivée, et là, il m'a complétement retournée mon avis : chapeau.
Autant sur la question du professionnalisme je suis daccord et j'aimais déjà beaucoup le bonhome à Lyon, autant au niveau du sportif je suis pas du tout daccord.
Déja il faut se rapeller qu'il n'a été super décisif quand il jouait, ensuite quand Edel a joué ses premiers matchs beaucoup voulaient en faire le titulaire la saison prochaine après 1 ou 2 bons matchs et enfin après sa première blessure (le genou) à Lyon, il avait déjà perdu un poil de son niveau, si là il en perd encore un poil ça va devenir compliqué pour un titulaire. Et en faire un remplaçant à 150K€ non merci. J'ai déjà quelques inquiétudes pour la saison prochain alors 2 ans ça me parait énorme.
psycraft
08/04/2010 11:49
Citation (Roberto Sedinho @ 08/04/2010 à 12:14)

Autant sur la question du professionnalisme je suis daccord et j'aimais déjà beaucoup le bonhome à Lyon, autant au niveau du sportif je suis pas du tout daccord.
Déja il faut se rapeller qu'il n'a été super décisif quand il jouait, ensuite quand Edel a joué ses premiers matchs beaucoup voulaient en faire le titulaire la saison prochaine après 1 ou 2 bons matchs et enfin après sa première blessure (le genou) à Lyon, il avait déjà perdu un poil de son niveau, si là il en perd encore un poil ça va devenir compliqué pour un titulaire. Et en faire un remplaçant à 150K€ non merci. J'ai déjà quelques inquiétudes pour la saison prochain alors 2 ans ça me parait énorme.
Je suis d'accord pour dire que Coupet n'a pas été vraiment décisif sur ses matchs en première partie de saison mais Edel est tout de même loin d'être une assurance tout risque et j'ai vraiment du mal à évaluer sa marge de progression. Franchement, l'un ou l'autre pour moi c'est un peu pareil, ils ont des qualités et défauts différents mais je les vois mal s'inscrire sur la durée au poste de titulaire. Il nous faut une pointure pour l'an prochain.
Roberto Sedinho
08/04/2010 11:53
Citation (psycraft @ 08/04/2010 à 12:49)

Je suis d'accord pour dire que Coupet n'a pas été vraiment décisif sur ses matchs en première partie de saison mais Edel est tout de même loin d'être une assurance tout risque et j'ai vraiment du mal à évaluer sa marge de progression. Franchement, l'un ou l'autre pour moi c'est un peu pareil, ils ont des qualités et défauts différents mais je les vois mal s'inscrire sur la durée au poste de titulaire. Il nous faut une pointure pour l'an prochain.
Ah mais j'ai jamais dis qu'Edel je le voulais titulaire, moi je veux qu'il dégage
C'est juste que je réagissai au message de Bob qui le voyait bien continuer 2ans, et donc que j'était très sceptique.
psycraft
08/04/2010 11:57
Citation (Roberto Sedinho @ 08/04/2010 à 12:53)

Ah mais j'ai jamais dis qu'Edel je le voulais titulaire, moi je veux qu'il dégage
C'est juste que je réagissai au message de Bob qui le voyait bien continuer 2ans, et donc que j'était très sceptique.
Bon ça va alors.
Dubdadda
08/04/2010 12:00
Citation (psycraft @ 08/04/2010 à 12:49)

Il nous faut une pointure pour l'an prochain.
Sur ce point il peut y avoir débat. Pour moi, la question des gardiens au PSG est liée en partie à la progression d'Areola. Je sais que la plupart d'entre vous vont être logiquement sceptiques car ils ne le connaissent pas et ont une image négative du Centre ou tout du moins du sort réservé aux jeunes au PSG mais Areola est vraiment un cas à part selon moi et un joueur sur lequel il faudra compter. Pour en revenir à la question du gardien, elle est liée en partie à celle-ci : est-ce que Areola peut devenir second gardien dès la saison prochaine ? Si le PSG recrute une pointure qui s'installe dans les cages du PSG pour plusieurs années, ce n'est pas selon moi la bonne solution. Est-ce que Coupet est capable d'entourer Aréola jusqu'à lui laisser le rôle de gardien n°1 dans deux ans, je n'ai pas un avis tranché personnellement.
Dub je vous fais confiance pour Areola, mais 19 ans gardien titulaire au PSG t'imagine même pas comme ca me fait peur, qu'il vienne du centre de formation ou pas. Je sais qu'il y a des exemples où ca a réussit, Landreau, Lloris, Casillas... j'ai juste du mal à m'y faire car on a toujours eu des gardiens expérimentés, le plus jeune c'était Revault et ca a été une catastrophe (et il avait 24-25 ans).
S'il devenait numéro 2 pour une ou deux saisons, sous la protection d'un vétéran comme Coupet je crois que ca m'aiderait à me rassurer.
Roberto Sedinho
08/04/2010 12:07
Citation (Dubdadda @ 08/04/2010 à 13:00)

Sur ce point il peut y avoir débat. Pour moi, la question des gardiens au PSG est liée en partie à la progression d'Areola. Je sais que la plupart d'entre vous vont être logiquement sceptiques car ils ne le connaissent pas et ont une image négative du Centre ou tout du moins du sort réservé aux jeunes au PSG mais Areola est vraiment un cas à part selon moi et un joueur sur lequel il faudra compter. Pour en revenir à la question du gardien, elle est liée en partie à celle-ci : est-ce que Areola peut devenir second gardien dès la saison prochaine ? Si le PSG recrute une pointure qui s'installe dans les cages du PSG pour plusieurs années, ce n'est pas selon moi la bonne solution. Est-ce que Coupet est capable d'entourer Aréola jusqu'à lui laisser le rôle de gardien n°1 dans deux ans, je n'ai pas un avis tranché personnellement.
Il faudrait qu'il soit N°2 dans la hierarchie mais qu'il joue en CFA le week end + les coupes. Donc il faut un N°3 qui veuille bien ne jamais jouer
En tout cas si on pouvait prolonger son contrat cet été ça nous enleverait une épine du pied pour le futur je trouve.
Citation (Varino @ 08/04/2010 à 13:06)

S'il devenait numéro 2 pour une ou deux saisons, sous la protection d'un vétéran comme Coupet je crois que ca m'aiderait à me rassurer.
Et il se barre gratos à la fin de son contrat et on se fait niquer
psycraft
08/04/2010 12:10
Areola, j'en entend que du bien et après effectivement il faut mettre en perspective le fait qu'il puisse prendre une place de numéro 2 à court terme de numéro 1 à moyen terme, mais je ne pense pas que l'on puisse se passer d'un bon gardien ne serait-ce qu'une ou deux saisons. Quitte à en prendre un pour 2/3 saisons et le dégager après si le jeune s'impose mais dans tous les cas de figures ce serait, à mon humble avis, vraiment dangereux de repartir pour une ou deux saisons de plus avec Coupet ou Edel.
vinceb75
08/04/2010 12:19
Vraiment la poisse, juste au moment où il revine il perd on papa Greg...sincères condoléances!
En revcnahe battant comme il est, je ne me fais ucun soucis pour son retour!
Dubdadda
08/04/2010 12:25
Citation (Varino @ 08/04/2010 à 13:06)

Dub je vous fais confiance pour Areola, mais 19 ans gardien titulaire au PSG t'imagine même pas comme ca me fait peur, qu'il vienne du centre de formation ou pas.
Je suis d'accord avec toi seulement Areola effectue de très bons débuts en CFA. Si il joue en CFA pendant deux ans (et confirme son énorme potentiel), il faudra bien ensuite lui proposer autre chose et il aura alors 19 ans
Ce ne sont que des hypothèses je te l'accorde mais je crois que cela doit rentrer en compte dans le choix possible du recrutement d'un gardien cet été. Il faudrait peut-être dans l'idéal prendre un gardien expérimenté qui puisse être en concurrence avec Coupet pour le poste de n°1 la saison prochaine puis garder les cages du PSG et accompagner Areola la saison suivante. Cela implique le départ d'Edel.
Citation (Roberto Sedinho @ 08/04/2010 à 13:07)

En tout cas si on pouvait prolonger son contrat cet été ça nous enleverait une épine du pied pour le futur je trouve.
C'était prévu et étant donné que cela se passe très bien pour lui cette saison, je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher.
Faut déjà voir comment Coupet va revenir de sa blessure. Si il est cuit, je le pense assez honnête et intègre pour dire stop. Et là, on verra Edel numéro 1 que ça vous plaise ou non. Il a une sacré coté de popularité au camp des loges.
Pour Areola, vous pensez que ce serait un bon choix de le voir sur le banc tout les samedi? Je sais que le poste de gardien est spécifique mais il a surtout besoin de jouer, faire des conneries et apprendre de celles-ci, non?
Roberto Sedinho
08/04/2010 12:33
Citation (Dante @ 08/04/2010 à 13:28)

Pour Areola, vous pensez que ce serait un bon choix de le voir sur le banc tout les samedi? Je sais que le poste de gardien est spécifique mais il a surtout besoin de jouer, faire des conneries et apprendre de celles-ci, non?
Oui comme je l'ai dis plus haut, il doit absolument jouer tous les week ends. C'est important pour un jeune gardien surtout à cet age là ou tu peux progresser plus facilement.
Dubdadda
08/04/2010 12:34
Citation (Dante @ 08/04/2010 à 13:28)

Faut déjà voir comment Coupet va revenir de sa blessure. Si il est cuit, je le pense assez honnête et intègre pour dire stop. Et là, on verra Edel numéro 1 que ça vous plaise ou non. Il a une sacré coté de popularité au camp des loges.
Ca me plait pas (

) et je ne suis pas d'accord avec toi en plus sur le fait qu'il passera automatiquement n°1. Si je devais parier sur un scénario, je verrais davantage Coupet rempiler une saison supplémentaire en n°1 voir peut-être en n°2 mais avec le recrutement d'un autre gardien.
Citation
Je ne le vois pas non plus n°2 dès la saison prochaine. Je disais simplement que si on s'interroge sur le profil d'un gardien susceptible de débarquer cet été pour remplacer Edel, je verrais davantage un gardien expérimenté plutôt qu'un jeune espoir.
D'Alessandro
08/04/2010 12:40
Pour moi, on se dirige vers un statut-quo la saison prochaine, Grondin en moins.
Coupet titulaire car il lui reste un an de contrat et aura soif de jouer après le déroulement de cette saison, Edel remplaçant car ses problèmes administratifs vont faire peur, ça n'a pas l'air le genre de joueur à foutre la merde et au fond de lui il essayera de montrer qu'il peut finalement prendre la suite de Coupet sur le peu de match qu'il aura à jouer (sauf si pépin pour Coupet) et Areola donc troisième, qui continue à apprendre le métier.
Un poste de numéro 2 bis l'an prochain serait bien pour Areola.
Un gardien qui reste la doublure de Coupet en championnat, et Alphonse qui continue à jouer en CFA et qui fait une ou deux apparitions en coupe si le turn over est proné par le coach en place.
Je vois mal Edel tenir ce rôle, il doit aspirer à mieux maintenant qu'il a enchainé un bon petit nombre de matchs et ça le fait pas médiatiquement.
Grondin même si je ne l'apprécie pas trop en tant que joueur pourrait voir ce rôle lui coller à merveille

Enfin bon, ça c'est l'idéal pour la progression d'Alphonse, j'ai bien peur que Magic Kombouaré ne compte faire d'Edel le remplaçant de Coupet quand ce dernier sera parti, et là on pourra dire "au revoir Alphonse, nous on préfère faire jouer l'obèse".
Jalletinho
08/04/2010 12:49
Raptor39
08/04/2010 12:50
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 13:40)

Pour moi, on se dirige vers un statut-quo la saison prochaine, Grondin en moins.
Coupet titulaire car il lui reste un an de contrat et aura soif de jouer après le déroulement de cette saison, Edel remplaçant car ses problèmes administratifs vont faire peur, ça n'a pas l'air le genre de joueur à foutre la merde et au fond de lui il essayera de montrer qu'il peut finalement prendre la suite de Coupet sur le peu de match qu'il aura à jouer (sauf si pépin pour Coupet) et Areola donc troisième, qui continue à apprendre le métier.
j'ai peur que si il reste il nous fasse une chantôme, une première bonne saison avec plein de matchs titulaires et une saison suivante où on le fait miroiter des matchs et où il croupit sur le banc, il mérite mieux. J'espère au moins qu'on comptera sur lui pour la saison suivante en titulaire.
Citation (Dante @ 08/04/2010 à 12:28)

Il le dit lui même : revenir de blessure le boostera à mort, et sera très frais dans sa tête. Il est prêt à continuer le Greg.
Citation (Noreaga @ 08/04/2010 à 12:42)

Un gardien qui reste la doublure de Coupet en championnat, et Alphonse qui continue à jouer en CFA et qui fait une ou deux apparitions en coupe si le turn over est proné par le coach en place.
Je vois mal Edel tenir ce rôle, il doit aspirer à mieux maintenant qu'il a enchainé un bon petit nombre de matchs et ça le fait pas médiatiquement.
Grondin même si je ne l'apprécie pas trop en tant que joueur pourrait voir ce rôle lui coller à merveille

Enfin bon, ça c'est l'idéal pour la progression d'Alphonse, j'ai bien peur que Magic Kombouaré ne compte faire d'Edel le remplaçant de Coupet quand ce dernier sera parti, et là on pourra dire "au revoir Alphonse, nous on préfère faire jouer l'obèse".
Areola en doublure ouai, avec Grondin en 3, et Ambroise, ciao l'artiste j'ai envie de dire.
Dubdadda
08/04/2010 12:52
Citation (Raptor39 @ 08/04/2010 à 13:50)

j'ai peur que si il reste il nous fasse une chantôme, une première bonne saison avec plein de matchs titulaires et une saison suivante où on le fait miroiter des matchs et où il croupit sur le banc, il mérite mieux. J'espère au moins qu'on comptera sur lui pour la saison suivante en titulaire.
Vous n'avez franchement pas peur
Franchement Edel, il est capable d'être monstrueux sur sa ligne, on l'a vu depuis son arrivée en CFA mais il est limité techniquement et ne sera jamais pour moi un très bon gardien.
Jalletinho
08/04/2010 12:53
Citation (Dubdadda @ 08/04/2010 à 13:52)

Vous n'avez franchement pas peur
Franchement
Edel, il est capable d'être monstrueux sur sa ligne, on l'a vu depuis son arrivée en CFA mais il est limité techniquement et ne sera jamais pour moi un très bon gardien.
Je demande un replay vidéo pour le coup

Magnéto Serge.
Autant je comprenne qu'on puisse soutenir un peu Hoarau, mais Edel
Dready14
08/04/2010 13:27
Citation (Noreaga @ 08/04/2010 à 13:42)

Enfin bon, ça c'est l'idéal pour la progression d'Alphonse,
j'ai bien peur que Magic Kombouaré ne compte faire d'Edel le remplaçant de Coupet quand ce dernier sera parti, et là on pourra dire "au revoir Alphonse, nous on préfère faire jouer l'obèse".Non, Kombouaré compte sur Alphonse, il y a quelques mois il pensait déjà à lui pour le poste de numéro 3. Vu ses progrès depuis, ce sera le minimum. Concernant le poste de numéro 2, ce serait compliqué de le donner à Alphonse et de le faire jouer en CFA en même temps. Les équipes 1 et 2 jouent assez régulièrement en même temps. Il devrait être numéro 3, tout en faisant quelques apparations dans le groupe pro quand ce sera possible.
Maintenant vu que Edel ne restera certainement pas pour être sur le banc, il faudrait recruter un gardien d'expérience (pas un papy non plus), qui viendra jouer les doublures pendant une saison et passera numéro 3 derrière Alphonse après.
Donc logiquement Alphonse passerait donc numéro 3 puis numéro 2 la saison d'après. Sauf qu'à ce moment là il faudrait un numéro 1... Coupet aura 38 ans et ne devrait pas faire une 3ème saison en tant que titulaire, et ça m'étonnerait qu'on fasse passer Aréola de n°3 à n°1.
Jalletinho
08/04/2010 13:30
Pourquoi parler de l'âge et encore de l'âge...
Van der Sar va bientôt avoir 40 ans, et il reste l'un des meilleurs gardiens au monde.
Dubdadda
08/04/2010 13:50
Citation (dready @ 08/04/2010 à 14:27)

Non, Kombouaré compte sur Alphonse, il y a quelques mois il pensait déjà à lui pour le poste de numéro 3. Vu ses progrès depuis, ce sera le minimum. Concernant le poste de numéro 2, ce serait compliqué de le donner à Alphonse et de le faire jouer en CFA en même temps. Les équipes 1 et 2 jouent assez régulièrement en même temps. Il devrait être numéro 3, tout en faisant quelques apparations dans le groupe pro quand ce sera possible.
Maintenant vu que Edel ne restera certainement pas pour être sur le banc, il faudrait recruter un gardien d'expérience (pas un papy non plus), qui viendra jouer les doublures pendant une saison et passera numéro 3 derrière Alphonse après.
Donc logiquement Alphonse passerait donc numéro 3 puis numéro 2 la saison d'après. Sauf qu'à ce moment là il faudrait un numéro 1... Coupet aura 38 ans et ne devrait pas faire une 3ème saison en tant que titulaire, et ça m'étonnerait qu'on fasse passer Aréola de n°3 à n°1.
A moins que le gardien expérimenté soit mis en concurrence dès la saison prochaine avec Coupet et puisse passer numéro 1 la saison suivante au cas où le club juge encore Aréola trop juste (il aura alors 18 ans).
Concernant Edel, pas certain qu'il trouve un club compte tenu des histoires autour de lui et de son niveau... Donc pas exclu qu'il doit la doublure l'an prochain..
Ce qui serait opé, c'est qu'Areola joue une des deux coupes dès l'an prochain. On parle d'un futur crack. Faisons pas les mêmes erreurs que par le passé.
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 13:40)

+1 pour le statu quo, quoique je ne cracherai pas sur un départ du lardon, si on arrive à trouver une doublure pas chère.
Mais d'accord avec Dubi il va falloir faire de la place pour Areola et vite. Ce jeune est juste monstrueux.
Et virer le gros Edel, ça ferait de la place.
Dubdadda
08/04/2010 14:01
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 14:58)

+1 pour le statu quo, quoique je ne cracherai pas sur un départ du lardon, si on arrive à trouver une doublure pas chère.
Le seul soucis avec la doublure pas chère c'est si cette doublure est du niveau de Véron, Grondin & co et que Coupet ne retrouve pas son niveau ou se blesse.
Citation (Dubdadda @ 08/04/2010 à 15:01)

Le seul soucis avec la doublure pas chère c'est si cette doublure est du niveau de Véron, Grondin & co et que Coupet ne retrouve pas son niveau ou se blesse.
Parfait, comme ça, on met Alphonse direct.
Dubdadda
08/04/2010 14:16
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 15:12)

Je préfèrerais tout de même qu'il fasse une saison complète en CFA avant d'endosser ce statut.
Quasi-modo
08/04/2010 14:16
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 15:12)

Je connais pas du tout Areola mais si je comprends bien, il aurait le même potentiel à jouer en L1 que Sakho en 2007/2008 ?
Citation (Quasi-modo @ 08/04/2010 à 15:16)

Je connais pas du tout Areola mais si je comprends bien, il aurait le même potentiel à jouer en L1 que Sakho en 2007/2008 ?
Pour moi, oui.
Je préfère le voir lui, avec son talent et tout l'avenir devant lui, plutôt que n'importe laquelle des chèvres qui font actuellement office de doublure. Entre Grondin et Edel, pas un seul n'est fiable et les deux font des conneries. Donc autant mettre Alphonse. Il fera sûrement des conneries mais lui apprendra au moins.
Edel, ça fiat 3 saisons qu'il est là et il est toujours aussi mauvais dans ses points faibles.
Areola est très mature dans son jeu. Il n'y a qu'à voir en combien de temps il s'est adapté au CFA.
Et puis le père d'Alphonse, il est sacrément sympa
Une demi saison + une demi saison c'est presque une saison non?
EduSuperGoleador
08/04/2010 14:24
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 15:20)

Pour moi, oui.
Je préfère le voir lui, avec son talent et tout l'avenir devant lui, plutôt que n'importe laquelle des chèvres qui font actuellement office de doublure. Entre Grondin et Edel, pas un seul n'est fiable et les deux font des conneries. Donc autant mettre Alphonse. Il fera sûrement des conneries mais lui apprendra au moins.
Edel, ça fiat 3 saisons qu'il est là et il est toujours aussi mauvais dans ses points faibles.
Areola est très mature dans son jeu. Il n'y a qu'à voir en combien de temps il s'est adapté au CFA.
en plus a ce que j'ai cru comprendre il est bilingue anglais donc vu que les clubs anglais lui fsé du pied et vue la situation du PSG, moi a sa place je me serais cassé en Angleterre
il doit vraiment aimé Paris et ses parents ne sont pas vénales c'est bien
Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/04/2010 à 15:24)

en plus a ce que j'ai cru comprendre il est bilingue anglais donc vu que les clubs anglais lui fsé du pied et vue la situation du PSG, moi a sa place je me serais cassé en Angleterre
Ah non pas vraiment bilingue anglais je pense
Dubdadda
08/04/2010 14:33
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 15:20)

Pour moi, oui.

Je suis d'accord avec toi (surtout sur la sympathie de son père

) mais tu ne pas banquette en Ligue 1 à 17 ans. Areola doit jouer pour progresser encore donc si Edel part, il faut forcément un troisième gardien et réfléchir donc à son profil (pas cher = souvent pas bon).
Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/04/2010 à 15:24)

On dévie un peu mais c'est surtout que les relations sont saines entre le club et le joueur (ainsi que sa famille). Le PSG a tout fait pour faciliter sa progression, jusqu'à mettre de côté Letellier (91) qui est un bon gardien. La confiance semble donc réciproque et tant mieux
Citation (Dubdadda @ 08/04/2010 à 15:33)

Je suis d'accord avec toi (surtout sur la sympathie de son père

) mais tu ne pas banquette en Ligue 1 à 17 ans. Areola doit jouer pour progresser encore donc si Edel part, il faut forcément un troisième gardien et réfléchir donc à son profil (pas cher = souvent pas bon).
On dévie un peu mais c'est surtout que les relations sont saines entre le club et le joueur (ainsi que sa famille). Le PSG a tout fait pour faciliter sa progression, jusqu'à mettre de côté Letellier (91) qui est un bon gardien. La confiance semble donc réciproque et tant mieux

Letellier un 91. T'es sûr que tu vas au CDL des fois toi ?
Dubdadda
08/04/2010 14:35
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 15:34)

Letellier un 91. T'es sûr que tu vas au CDL des fois toi ?

Mince
C'est sa crête qui le rajeunit
Selon Le Parisien, c'est Coupet qui gardera les cages de la CFA Samedi.
Ca serait bien inspiré de la part du coach d'appeler en conséquence Alphonse en lieu et place de Grondin, ça ferait une solution de remplacement moins flippante de plus
NewYorkSup
08/04/2010 16:05
Ben et ce Letellier, il peut pas faire le numero 2 bouche trou pour un an?
Dubdadda
08/04/2010 16:08
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2010 à 17:05)

Ben et ce Letellier, il peut pas faire le numero 2 bouche trou pour un an?
Le club ne lui proposera pas cet été (il arrive en fin de contrat stagiaire) et dans tous les cas il n'aurait jamais accepté (et je le comprends).
NewYorkSup
08/04/2010 16:12
Citation (Dubdadda @ 08/04/2010 à 11:08)

Le club ne lui proposera pas cet été (il arrive en fin de contrat stagiaire) et dans tous les cas il n'aurait jamais accepté (et je le comprends).
Je te crois sans probleme mais c'est pas un peu con comme raisonnement ca de la part de Letellier? Le mec il est stagiaire, en fin de contrat, si le psg lui propose un contrat pour un an en tant que numero 2, meme s'il joue pas, ca fait pas mal sur le CV. Il peut ensuite denicher un petit club de L2/N ou un club a l'etranger "eh les mecs, j'etais number two au psg

". Je comprends pas pourquoi il refuserait.
Le PSG ne proposera jamais un an comme numéro 2 au numéro 5 actuel
NewYorkSup
08/04/2010 16:22
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 11:16)

Le PSG ne proposera jamais un an comme numéro 2 au numéro 5 actuel

Non, ca je sais bien, meme si numero 5, c'est un peu du vent. Grondin et Edel qui partent, ca le fait numero 3. Apres, on le met 2 juste pour faire jouer le vrai numero 2 en CFA. En fait, ma question de base c'etait juste pour savoir s'il avait le niveau pour faire banquette en numero 2. Je me doute bien qu'il ne le fera pas.
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2010 à 17:22)

Non, ca je sais bien, meme si numero 5, c'est un peu du vent. Grondin et Edel qui partent, ca le fait numero 3. Apres, on le met 2 juste pour faire jouer le vrai numero 2 en CFA. En fait, ma question de base c'etait juste pour savoir s'il avait le niveau pour faire banquette en numero 2. Je me doute bien qu'il ne le fera pas.
Non, il n'a pas le niveau pour être remplaçant en Ligue 1 d'un gardien fragile.
NewYorkSup
08/04/2010 16:27
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 11:27)

Non, il n'a pas le niveau pour être remplaçant en Ligue 1 d'un gardien fragile.
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir

.
C'est compliqué cette histoire

Faudrait le tester le petit d'ici la fin de saison qu'est ce qu'on a à perdre sérieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.