SuperThug
11/03/2010 10:45
Comment ils se touchent sur les prix de vente au PSG

Sessegnon 15M€
Ils se basent sur des offres qu'ils ont apparemment eut...
Mais c'est clair que les offres cet été ne seront plus les mêmes.
Sinon, , le coup des 20% de baisse une année de CM, j'y crois moyen.
Citation (SuperThug @ 11/03/2010 à 10:45)

Comment ils se touchent sur les prix de vente au PSG

Sessegnon 15M€

Je suis surtout pret à parier que les commentaires attribuer au club ne proviennent pas de dirigeants du PSG...
Ils ne seront pas non plus obligés de vendre si les offres ne leur conviennent pas.
A un moment donné, soit on a un minimum d'ambition et on garde nos meilleurs joueurs dont on se sert pour construire la colonne vertébrale de l'équipe, en y ajoutant quelques renforts judicieusement choisis.
Soit CC veut vraiment la mort du club, et dans ce cas on brade Hoarau, Sakho, Erding et Sess et on prokonge Armand, Traoré et Camara.
allezalex
14/03/2010 17:05
Vendons Sakho cet été!!
15M, bien sûr qu'il faut le vendre...Au moins il évoluera et nous ça nous fera du blé...Bon si c'est juste pour combler la dette de Colony ça le fait moins...
Citation (Ronan @ 14/03/2010 à 17:20)

15M, bien sûr qu'il faut le vendre...Au moins il évoluera et nous ça nous fera du blé...Bon si c'est juste pour combler la dette de Colony ça le fait moins...
Quel blé?
On vend personne tant que y'a CC, qui de toute facon ne réinvestira pas.
On garde tout epicétou
Sinon dans un vrai club, a 15M biensur que tu vends et tu rachetes 2 valeurs sures.
Citation (Babou1 @ 14/03/2010 à 17:24)

Sinon dans un vrai club, a 15M biensur que tu vends et tu rachetes 2 valeurs sures.
Dans un vrai club, tu prends une pointure à côté de lui qui le fera progresser.
Citation (guiclay @ 14/03/2010 à 17:27)

Et tu le revends 25 dans 2 ans.
Citation (guiclay @ 14/03/2010 à 17:27)

Dès 2007
Mais sinon pour résumer,ouais tu vends Zidane tu prends Nedved Thuram et Buffon.
Citation (Rjay @ 14/03/2010 à 17:27)

Quand il a finit sa formation. Putain si Thuram avait pas eu sa malformation ça aurait pu changer pas mal de choses.
Citation (Babou1 @ 14/03/2010 à 17:29)

Dès 2007
Mais sinon pour résumer,ouais tu vends Zidane tu prends Nedved Thuram et Buffon.
Vu l'état de l'équipe, le raisonnement se tient.
Citation (Rjay @ 14/03/2010 à 17:27)

Ok mais combien pour faire venir une pointure au PSG ? A part un ancien de l'EDF genre Desailly ou Thuram, je vois pas grand monde qui a la classe vouloir venir prendre un risque à venir jouer chez nous...
Un retour de Desailly, la voilà la solution
Citation
Sylvain Armand Outre sa saison globalement décevante, le vice-capitaine est lassé de vivre des années compliquées. Il souhaite s’en aller.
Citation
Il souhaite s’en aller
Citation
Il souhaite s’en aller
Citation
Il souhaite s’en aller
Citation
Il souhaite s’en aller
Schultzy
27/03/2010 10:21
Dans les départs il ne parle pas de Sammy

"Quoi? Il souhaite s'en aller?"
Parisian
27/03/2010 10:30
Oui, mais qui va en vouloir
NumeroStar
27/03/2010 10:54
Perso, je ne souhaite pas qu'Armand ne parte pas, car s'il part, il sera remplacé par Caera
Comme Rothen qu'on a remplacé par Sess
Citation (NumeroStar @ 27/03/2010 à 10:54)

Perso, je ne souhaite pas qu'Armand ne parte pas, car s'il part, il sera remplacé par Caera
Je comprendrai jamais pourquoi il donne pas sa chance à Makonda !!!!
Pas de grosses suprises concernant les départs éventuels.
Il y a juste à espérer que Makélélé prenne bien sa retraite et que Giuky, Kezman et Armand trouvent preneur (c'est pas gagné...

).
Avec ces départs, on libérerait une bonne part de masse salariale qui sert pas à grand chose.
Citation (sylvain @ 27/03/2010 à 11:15)

Pas de grosses suprises concernant les départs éventuels.
Il y a juste à espérer que Makélélé prenne bien sa retraite et que Giuky, Kezman et Armand trouvent preneur (c'est pas gagné...

).
Avec ces départs, on libérerait une bonne part de masse salariale qui sert pas à grand chose.
Que Traoré fasse une bonne preparation avec l'UNFP.
Dubdadda
27/03/2010 11:19
Doit bien y avoir un club espagnol intéressé par Armand
JeromeTouboulArnaudHermant
27/03/2010 11:40
Un bon gros pigeon anglais qui achète tout ce qui bouge va remonter en Premier League, c'est le moment de vendre par lots.
2 achetés un gratuit.
Un pack Armand-Sankharé + un Jean-Eudes en super bonus.
Parisian
27/03/2010 11:41
Citation (Dubdadda @ 27/03/2010 à 11:19)

Doit bien y avoir un club espagnol intéressé par Armand

J'ai regarde y a la Real Sociedad, le Betis Seville, Hercules CF, Levante et Numancia qui sont bien places pour la montee
Citation (Schultzy @ 27/03/2010 à 10:21)

Dans les départs il ne parle pas de Sammy

Il est en fin de contrat normalement. Il reste une année en option mais on ne connaît pas les conditions.
Et on espere tous, quelles que soient ces conditions, qu'il ne sera pas prolongé !
Quasi-modo
27/03/2010 16:51
Citation (Homer @ 27/03/2010 à 15:19)

Et on espere tous, quelles que soient ces conditions, qu'il ne sera pas prolongé !
Malheureusement à cet âge-là c'est possible que ce soit une option d'un an en fonction du nombre de matches joués.

Giuly aussi il avait pas signé pour 2+1 ??
Citation (Philo @ 27/03/2010 à 12:53)

Il est en fin de contrat normalement. Il reste une année en option mais on ne connaît pas les conditions.
Option d'intégrer le staff au niveau de la cellule de recrutement
Dready14
27/03/2010 23:27
Citation (NumeroStar @ 27/03/2010 à 10:54)

Ceara à gauche c'est toujours mieux qu'Armand. Bon il est plus à droite par contre, c'est dommage
Citation (11G @ 27/03/2010 à 17:05)

Option d'intégrer le staff au niveau de la cellule de recrutement

Ou en cuisine
Jacky Transpi
27/03/2010 23:40
Ca serait plutôt
NumeroStar
28/03/2010 12:22
Un club intéressé par Kezman

Faudrait juste qu'il plante 1 ou 2 buts supplémentaires d'ici la fin de saison, histoire de pouvoir récupérer quelques tunes.
Citation (CrazyLiam @ 29/03/2010 à 13:29)

Faudrait juste qu'il plante 1 ou 2 buts supplémentaires d'ici la fin de saison, histoire de pouvoir récupérer quelques tunes.
Il lui reste combien d'années de contrat ?
Citation (CrazyLiam @ 29/03/2010 à 13:29)

Bordel, suffit qu'il marque un but pour qu'un club s'intéresse à lui !

Si on arrive à s'en débarasser
Le club va vouloir le garder pour remplacer Hoarau du coup.
Citation (slip @ 29/03/2010 à 13:37)

Il lui reste combien d'années de contrat ?
2011 - 2010 = 1 an, c'est dans l'article
Si on arrive a en récupérer un petit million, ca limiterai les pertes.
Citation (Homer @ 29/03/2010 à 17:55)

Si on arrive a en récupérer un petit million, ca limiterai les pertes.
Histoire de récupérer un trimestre

Sinon les transferts sont ils exprimer en net ou en brut comme les salaires ?
Citation (Ronan @ 29/03/2010 à 19:45)

Histoire de récupérer un trimestre

Sinon les transferts sont ils exprimer en net ou en brut comme les salaires ?

haha excellent ! et quand tu fais tes courses c'est en brut ou en net? pour les transfert c'est pareil.
Citation (Gunther @ 30/03/2010 à 15:23)

haha excellent ! et quand tu fais tes courses c'est en brut ou en net? pour les transfert c'est pareil.
Tiens d'ailleurs, ya une TVA déductible sur les transferts? Ou ce sont des factures avec un statut particuier?
Citation (Gunther @ 30/03/2010 à 14:23)

En même temps je suis pas dans les affaires et je doute que ça soit le même procédé qu'acheter tes bières à Carrefour.
Y'a bien une taxe spéciale dans ce genre de transactions, parce que sinon pour certains joueurs c'est soit 5.5 soit 19.6
Jacky Transpi
30/03/2010 18:57
Citation (Ronan @ 30/03/2010 à 19:02)

En même temps je suis pas dans les affaires et je doute que ça soit le même procédé qu'acheter tes bières à Carrefour.
Y'a bien une taxe spéciale dans ce genre de transactions, parce que sinon pour certains joueurs c'est soit 5.5 soit 19.6

Normalement Traoré est à 5,5% puisqu'il est essentiellement constitué de kébabs. Pour les autres je ne sais pas.
NumeroStar
30/03/2010 21:44
Citation (ikaph @ 30/03/2010 à 19:57)

Normalement Traoré est à 5,5% puisqu'il est essentiellement constitué de kébabs. Pour les autres je ne sais pas.
Traoré ce serait plutôt une moyenne pondérée de 5.5% ( alimentaire grasse) et de 19.6% (alcool).
Citation (ikaph @ 30/03/2010 à 19:57)

tu oublies l'air qui est à la place de son cerveau
Quasi-modo
01/04/2010 15:00
C'est aussi un poisson d'avril pour Armand. Il restera, sera capitaine titulaire, puis deviendra entraîneur-adjoint.
Sessegnon je le vois bien faire le forcing pour se barrer cet été
NumeroStar
02/04/2010 21:07
Citation (romano @ 02/04/2010 à 19:44)

Sessegnon je le vois bien faire le forcing pour se barrer cet été

Clairement.
Mon sentiment est que Hoarau-Sessegnon-Chantôme feront le forcing pour partit ainsi qu'un de nos jeunes formés au club genre Ngoyi ou Sankharé.
Si Sessegnon part, AK a tout fait pour le frustrer
Tant mieux s'il souhaitepartir et si son agent arrive à dégoter une bonne offre. On gagnera en efficacité.
Citation (whynot @ 02/04/2010 à 22:20)

Tant mieux s'il souhaitepartir et si son agent arrive à dégoter une bonne offre. On gagnera en efficacité.
Dia?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.