S'il veut du temps de jeu, il vaut mieux qu'il parte. je suis très étonné par son prix, extrêmement bas.
Sinon, j'ai toujours pas compris sa façon de courir avec ses cuisses écartés.
Maitre Indy
16/06/2011 16:59
Citation (giovanni pontano @ 16/06/2011 à 17:55)
Sinon, j'ai toujours pas compris sa façon de courir avec ses cuisses écartés.
Ptet qu'il a fait beaucoup d'équitation avant de se mettre au foot ?
Teichi
16/06/2011 17:11
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2011 à 15:36)
Non
Je crois qu'en faite on pense tous la même chose.
Merci pour les bons matchs et surtout ça :
Malheureusement il a fait également beaucoup de mauvais match et aujourd'hui même en temps que remplaçant il est pas forcément un élément intéressant (bien que personnellement je suis pas convaincu qu'on s'en tirera avec un meilleur remplaçant).
paseric
16/06/2011 17:41
Citation (giovanni pontano @ 16/06/2011 à 17:55)
S'il veut du temps de jeu, il vaut mieux qu'il parte. je suis très étonné par son prix, extrêmement bas.
Son prix n'est pas vraiment surprenant : - il ne lui reste qu'un an de contrat ; - il a un gros salaire par rapport au standing des clubs qui s'intéressent à lui ; - il ne sera clairement pas retenu.
Par ailleurs, il faut noter que la moitié de l'effectif pro n'a plus qu'un an de contrat (12 sur 24) : Ceara, Armand, Luyindula, Clément, Maurice, Camara, Sankharé, Arnaud, També, Makonda, Aréola, Kamghain.
C'est vraiment le bon moment pour façonner un groupe sur le long terme.
Parisian
16/06/2011 18:20
+1 avec d'Aless. J'hallucine un peu, et c'est pas son but contre St Etienne, mais plutot qu'il est arrive pour une bouchee de pain dans l'urgence quand PLG est arrive et a enfin decide qu'il fallait un recuperateur parce que MBami-Cisse c'etait juste pas possible. Il s'est blesse des le premier match, mais son retour a coincide avec une serie de 10 matchs avec une seule defaite je crois alors que ca chauffait deja pour nos fesses. Au soir de la 28eme journee, on avait que 28 points et on etait 19eme. On a finit a 15eme a 48 points, quand il est revenu, donc on peut quand meme lui dire merci pour ca et ne pas le traiter de boulet ou autre. Ca n'enleve pas qu'il n'a pas le niveau d'un bon PSG pour autant. Surtout qu'il a toujours eu un comportement correct.
Schultzy
16/06/2011 18:29
Citation (Parisian @ 16/06/2011 à 19:20)
+1 avec d'Aless. J'hallucine un peu, et c'est pas son but contre St Etienne, mais plutot qu'il est arrive pour une bouchee de pain dans l'urgence quand PLG est arrive et a enfin decide qu'il fallait un recuperateur parce que MBami-Cisse c'etait juste pas possible. Il s'est blesse des le premier match, mais son retour a coincide avec une serie de 10 matchs avec une seule defaite je crois alors que ca chauffait deja pour nos fesses. Au soir de la 28eme journee, on avait que 28 points et on etait 19eme. On a finit a 15eme a 48 points, quand il est revenu, donc on peut quand meme lui dire merci pour ca et ne pas le traiter de boulet ou autre. Ca n'enleve pas qu'il n'a pas le niveau d'un bon PSG pour autant. Surtout qu'il a toujours eu un comportement correct.
Son retour de blessure était a Lens match ou au coup d'envoi le club était relégable, match qu'on avait gagner 2-1 avec un but d'Armand mais ça serrait les fesses a la fin avec Akalé qui frappe la barre.
Bref merci pour tout et bon vent, Sainté ça lui convient très bien a mon avis en tout cas je le considère pas du tout comme un boulet.
Wolf
16/06/2011 18:40
Citation (paseric @ 16/06/2011 à 16:41)
Par ailleurs, il faut noter que la moitié de l'effectif pro n'a plus qu'un an de contrat (12 sur 24) : Ceara, Armand, Luyindula, Clément, Maurice, Camara, Sankharé, Arnaud, També, Makonda, Aréola, Kamghain.
C'est vraiment le bon moment pour façonner un groupe sur le long terme.
C'est aussi le bon moment pour les vendre, même si c'est pour récupérer que 1 million par joueur c'est déjà ça
A part les jeunes (Aréola, També, Kamghain) voir Cearà je ne vois pas qui on pourrait prolonger d'ici l'année prochaine..
atepu
16/06/2011 18:46
Je pense que son association avec Makélélé a contribué à le rendre assez impopulaire. Du coup on a attendu de lui qu'il fasse autre chose qu'un 6 vu qu'on avait Maké. Le problème c'est qu'il ne sait pas trop faire (pas son profil) et la pauvreté du jeu lui est un peu retombée dessus (alors que c'était des choix de coachs). Après je ne crois pas qu'il ait l'envergure pour briguer autre chose qu'une place de remplaçant, donc logique qu'il veuille voir ailleurs. Il n'a que 26 ans et Saint-Etienne peut lui permettre de rebondir.
bifleur95
16/06/2011 19:11
Citation (Varino @ 16/06/2011 à 14:55)
Je le hais pas mais j'ai toujours dit (même quand il était notre meilleur joueur) qu'un PSG où Clément était titulaire voulait tout dire sur le niveau faible de l'équipe. Je pleurerais pas son départ, merci pour les grands services rendus!
merci pour le nombre de point perdus surtout. la faute qu'il fait sur tremoulinas résume bien le personnage,un joueur qui fait tout le temps des fautes trés betes, avec une qualité de passe scandaleuse et une conduite de balle inferieuse a celle de s.traoré !
Citation (Parisian @ 16/06/2011 à 19:20)
moi ossi j'hallucine comment on peut defendre clement?
clement je lui porte ses bagages et je lui paye le taxi jusqu’à l’aéroport .
Un match se gagne au milieu de terrain quand t'as clement peut importe avec qui on l'associe bah... tu perd et juste pour les milliers de fois ou je me suis pris la tête en le voyant rater tout ce qu'il entreprenais vivement qu'il se barre ce BOULET intersiderale
NewYorkSup
16/06/2011 20:51
Rien a voir avec l'argent pour moi. J'ai jamais pu le blairer ce mec. On critique assez les coureurs de 100m type Pancrate pour ne pas oublier les marathoniens. Le mec, a part courir partout, il sait faire quoi? Il a une qualite de passe minable, il a une lecture du jeu inexstante. il a un positionnement ridicule, il fait des fautes debiles, il est toujours en retard, etc. Il sait courir, ah ca oui, partout, dans le vide, la ou y a pas le ballon, mais bon voila quoi, ca en fait pas un joueur de foot. En gros chez nou il a fait 10 bons matches (qand il est arrive) et a marque un but et faudrait qu'on soit triste de son depart?
Octavio
16/06/2011 21:05
Clément Il a peut etre fait des bons matchs à une époque, mais ça fait un bail qu'il est lamentable, exaspérant, et merdique. Ses fameuses passes latérales...ses controles ratés, ses ballons perdu, son jeu en arrière, c'est le ralentisseur de jeu par excellence. Aucune vision, aucun apport offensif, vraiment la dégringolade alors qu'à une époque il avait fait de belles choses mais c'était vraiment y'a longtemps. On peut tellement trouvé de meilleures doublure qu'un départ me semble une bonne chose pour lui comme pour nous.
Après je suis aussi étonné par la valeur de nos joueurs, on sait vraiment pas vendre. Le mec est jeune, il vient du PSG et a une certaine expérience. Bref ça reste un joueur confirmé de L1. Son niveau pour Paris est nettement insuffisant mais de là à le brader.
P@py
16/06/2011 21:06
Je garderai en mémoire sa reprise de volée sur corner contre Lille, en pleine lucarne. Chanceux probablement mais le genre de but qu'on ne voyait jamais jusqu'à cette année et Néné. Il a rendu service, a jamais fait chier, a accepté son statut. Il nous a bien servi à son arrivée, n'a malheureusement que très peu progressé dans son jeu vers l'avant, sinon quoi il aurait pu être utile à l'heure actuelle.
Bonne route à lui.
D'Alessandro
16/06/2011 21:08
Citation (NewYorkSup @ 16/06/2011 à 21:51)
Rien a voir avec l'argent pour moi. J'ai jamais pu le blairer ce mec. On critique assez les coureurs de 100m type Pancrate pour ne pas oublier les marathoniens. Le mec, a part courir partout, il sait faire quoi? Il a une qualite de passe minable, il a une lecture du jeu inexstante. il a un positionnement ridicule, il fait des fautes debiles, il est toujours en retard, etc. Il sait courir, ah ca oui, partout, dans le vide, la ou y a pas le ballon, mais bon voila quoi, ca en fait pas un joueur de foot. En gros chez nou il a fait 10 bons matches (qand il est arrive) et a marque un but et faudrait qu'on soit triste de son depart?
Non. Et moi-même je ne suis pas mécontent de son départ. Juste que le post était disproportionné avec le joueur partant, ce n'est pas non plus le boulet ultime et il a toujours montré un bon état d'esprit. Bref, comme dit : "merci, on est contents des deux côtés, bonne continuation mutuelle".
Schultzy
16/06/2011 21:10
Citation (NewYorkSup @ 16/06/2011 à 21:51)
Tes critiques fonctionnent aussi avec le Jallet de cette saison et pourtant tu l'apprécies.
Personne n'est triste de le voir partir c'est juste que le mec ne c'est jamais caché sur le terrain, tu ne l'as jamais entendu ce plaindre, des boulets pire que lui au club il y a en eu des dizaines et dans des situations sportives bien meilleures. Il a aidé le club qui était dans une merde pas possible a ce moment là. Voila le traiter de boulet quand a côté tu as Sammy et Maurice....
P@py
16/06/2011 21:14
Citation (Schultzy @ 16/06/2011 à 22:10)
Tes critiques fonctionnent aussi avec le Jallet de cette saison et pourtant tu l'apprécies.
Personne n'est triste de le voir partir c'est juste que le mec ne c'est jamais caché sur le terrain, tu ne l'as jamais entendu ce plaindre, des boulets pire que lui au club il y a en eu des dizaines et dans des situations sportives bien meilleures. Il a aidé de le club qui était dans une merde pas possible a ce moment là. Voila le traiter de boulet quand a côté tu as Sammy et Maurice....
Ben les choses vont vite pour certains. Un jour t'es adulé, un autre t'es détesté. Un jour t'es bon, un autre t'es mauvais. Et même le fait de jamais avoir apprécié Clément, on peut lui reconnaitre plein de bonnes choses. Mais bon, mémoire courte. Y a trois ans, j'en vois pas beaucoup qui aurait voulu le vendre.
Dante
16/06/2011 22:08
Sans Clément, on ne sait pas où serait le club actuellement... Un paragraphe de son wiki résume bien la chose:
Citation
Indispensable, il reste la plaque tournante du jeu parisien lors de la saison 2007-2008 mais le PSG ne décolle pas et s'enlise dans la zone dangereuse. Après une victoire contre Auxerre en avril 2008, le PSG redresse la barre et lors de la 37e et avant dernière journée, il inscrit le but égalisateur face à Saint-Étienne ce qui donnera au PSG une avance d'un point sur ses concurrents Lens & Toulouse. Le PSG se maintiendra finalement grâce à une victoire à l'arrachée à Sochaux et un doublé d'Amara Diané.
Ok, vous pouvez dire que c'est un joueur limité mais vous n'avez pas le droit de mettre des sur un joueur qui a toujours tout donné quand il rentrait sur le terrain et sur un joueur qu'on a jamais entendu se plaindre de quoi que ce soit alors qu'il est passé d'un statut de titulaire inamovible à celui de remplaçant jouant des miettes.
Après certains s'étonnent qu'untel en a rien à foutre du maillot. Les joueurs sont traités soit comme des robots, soit comme du bétails ou pire, de la merde.
PaRaDoX
16/06/2011 22:19
sa patate face à Saint-Etienne valait très cher... c'est sûr.
le reste... un joueur de L1 correct, sans plus, il a fait quand même quelques bons matchs quand il est arrivé chez nous, il s'est éteint ensuite quand PLG s'en est allé... trop peu j'en conviens.
il a pas cassé les couilles comme certains ou mit la pression au club quand il était sur le banc, c'est à souligner.
bon vent à lui, il mérite pas qu'on lui chie sur la gueule.
Falcacao
16/06/2011 22:29
Putin les types qui viennent dénoncer les mercenaires et les batards à la Kezman qui jettent leurs maillots au sol, mais qui dans le même temps chient sur un Clément qui certe est limité dans son jeu offensif, mais qui n'a jamais fait chier personne et c'est toujours bouger un max pour le groupe.
Les gars si vous voulez que les joueurs aient un minimum de respect pour le maillots,essayais d"ja d'avoir du respect pour les mecs honnête envers le club
bifleur95
16/06/2011 22:59
Citation (Dante @ 16/06/2011 à 23:08)
Sans Clément, on ne sait pas où serait le club actuellement... Un paragraphe de son wiki résume bien la chose:
Ok, vous pouvez dire que c'est un joueur limité mais vous n'avez pas le droit de mettre des sur un joueur qui a toujours tout donné quand il rentrait sur le terrain et sur un joueur qu'on a jamais entendu se plaindre de quoi que ce soit alors qu'il est passé d'un statut de titulaire inamovible à celui de remplaçant jouant des miettes.
Après certains s'étonnent qu'untel en a rien à foutre du maillot. Les joueurs sont traités soit comme des robots, soit comme du bétails ou pire, de la merde.
clement
c'est exactement ce qu’on dit il a une endurance phénoménale ...c'est tout.
encore heureux qu'il se plaignent pas le mec il est naze il a un gros salaire vous vous rendez compte que vous nous reproche de respecter clement parce que il se plaint pas et est exemplaire sur le terrain, non mais le mec il est plus faible que traore+maurice reunis koi !
Parisian
16/06/2011 23:00
Citation (OKC @ 16/06/2011 à 23:29)
Putin les types qui viennent dénoncer les mercenaires et les batards à la Kezman qui jettent leurs maillots au sol, mais qui dans le même temps chient sur un Clément qui certe est limité dans son jeu offensif, mais qui n'a jamais fait chier personne et c'est toujours bouger un max pour le groupe.
Les gars si vous voulez que les joueurs aient un minimum de respect pour le maillots,essayais d"ja d'avoir du respect pour les mecs honnête envers le club
+1, surtout les gars qui repetent inlassablement que sous pretexte qu'on le "defende" on serait trsite qu'il s'en aille, merci lire les posts des autres parfois avant de repondre, parce que personne n'a exprime cette idee. On a juste exprime un peu de respect pour un mec qui a ete la au bon moment et toujours correct, maintenant faut passer a autre chose c'est sur.
Falcacao
16/06/2011 23:08
Citation (bifleur95 @ 16/06/2011 à 23:59)
clement
encore heureux qu'il se plaignent pas le mec il est naze il a un gros salaire vous vous rendez compte que vous nous reproche de respecter clement parce que il se plaint pas et est exemplaire sur le terrain, non mais le mec il est plus faible que traore+maurice reunis koi !
Ouais bah ouais gros tac tac ta vus!!!
Gabadou
16/06/2011 23:10
clement
je te trouve un peu dure la, il nous a rendu pas mal de service. de plus il va falloir le remplacer par un autre mec (meilleur) qui va devoir accepter de cirer le banc. Je suis pas sur que son depart soit vraiment une solution. c'est un mec qui peut te rendre service dans les ouioui cup, apres je connait pas son salaire.
Iloved
16/06/2011 23:22
Comparer Clément à Maurice et Traoré Traoré qui insulte la condition de footballeur ( et les supporters au CdL ) et Maurice qui crache sur des supps et a un comportement inacceptable a la fin de la finale l'an passé. Sans parler de son niveau lolesque/grotesque/hilarant/deprimant durant 99,9% des matchs. Le mec etait venu renforcer la reserve et on l'a pris pour un jeune... Bref ton commentaire est tout simplement pathétique. Surtout que tout le monde est d'accord pour dire que le vendre est forcément logique. Cette année Kombouaré n'a quasiment fait que jouer Makelele et on s'attend à ce qu'il ait du rythme en faisant 2 matchs sur 10 ?
Le mec a montré enormement de respect pour le club et est un artisan évident de son maintien il y a "déjà" une demie-decennie. Mais bon. Maintenant on s'enflamme et tout est oublié.
NewYorkSup
17/06/2011 01:44
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2011 à 16:08)
Non. Et moi-même je ne suis pas mécontent de son départ. Juste que le post était disproportionné avec le joueur partant, ce n'est pas non plus le boulet ultime et il a toujours montré un bon état d'esprit. Bref, comme dit : "merci, on est contents des deux côtés, bonne continuation mutuelle".
C'est peut etre pas le boulet ultime mais il m'a tellement fait chier pendant des annees que j'en peux plus .
Citation (Schultzy @ 16/06/2011 à 16:10)
Depuis quand faut etre rationnel quand on parle de foot . Plus serieusement, Jallet a vraiment fait une mauvais saison. Son probleme c'est qu'il se prend pour Alves mais il revient pas assez vite! mais c'est un joueur de foot. Quand il voit un mec devant lui, il sait lui faire une passe. Il comprend le jeu, il sait faire un controle, etc. Clement, en toute honnetete, je trouve qu'il a des carences de folie qui me font demander comment il a pu passer pro.
Y a qu'a voir les reactions. En gros, on doit le remercier juste parcequ'il s'est pas plaint dans la presse. Desole, mais des joueurs que t'entends quasiment jamais, c'est quand meme legion, tous nos joueurs sont pas des Sessegnon ou des Hoarau et je vois pas en quoi c'est un truc pour lequel on devrait le remercier.
Kirat9395
17/06/2011 03:42
Bon état d'esprit en effet.
Mais pas assez dur sur l'homme. Enfin, ça dépend comment on interprète....
Lui comme Makelele n'avaient clairement pas le niveau pour un PSG ambitieux ; quand les adversaires campaient devant notre surface, c'était souvent de sa faute ou de celle de Makelele. Bonne route à tous les deux ; j'ai quand même un peu plus de respect pour Clement.
SuperThug
17/06/2011 08:34
Camara discute avec Montpellier selon L’Équipe papier.
Homer
17/06/2011 09:51
non mais le mec il est plus faible que traore+maurice reunis koi !
Autant je suis pas forcément fan du joueur, meme si le côté travailleur de l'ombre est appréciable, autant lire une telle ineptie
CL
17/06/2011 10:04
Citation (SuperThug @ 17/06/2011 à 09:34)
Il va falloir qu'il passe son CAP Boucherie pendant l'été.
Dante
17/06/2011 10:05
Citation (NewYorkSup @ 17/06/2011 à 02:44)
C'est peut etre pas le boulet ultime mais il m'a tellement fait chier pendant des annees que j'en peux plus .
Depuis quand faut etre rationnel quand on parle de foot . Plus serieusement, Jallet a vraiment fait une mauvais saison. Son probleme c'est qu'il se prend pour Alves mais il revient pas assez vite! mais c'est un joueur de foot. Quand il voit un mec devant lui, il sait lui faire une passe. Il comprend le jeu, il sait faire un controle, etc. Clement, en toute honnetete, je trouve qu'il a des carences de folie qui me font demander comment il a pu passer pro.
Y a qu'a voir les reactions. En gros, on doit le remercier juste parcequ'il s'est pas plaint dans la presse. Desole, mais des joueurs que t'entends quasiment jamais, c'est quand meme legion, tous nos joueurs sont pas des Sessegnon ou des Hoarau et je vois pas en quoi c'est un truc pour lequel on devrait le remercier.
Non, on doit le remercier parce qu'il a mouiller le maillot à chaque fois qu'il l'a enfiler. Je ne suis pas triste qu'il parte. Il n'a pas marqué l'histoire mais il mérite du respect parce qu'il n'a jamais triché.
Je pense que la bonne attitude à adopter est de lui souhaiter bon vent et bonne continuation.
CL
17/06/2011 10:06
Citation (Homer @ 17/06/2011 à 10:51)
Autant je suis pas forcément fan du joueur, meme si le côté travailleur de l'ombre est appréciable, autant lire une telle ineptie
Tout le monde était bien content à l'époque qu'il claque son but contre St Etienne, les gens ont la mémoire courte Même s'il est loin d'être le meilleur joueur que le PSG ait eu dans son effectif, il mérite du respect par rapport à son comportement vis à vis du club. On ne l'a jamais entendu dans les médias se plaindre de son statut, et il n'a jamais triché.
Homer
17/06/2011 10:18
Citation (CrazyLiam @ 17/06/2011 à 11:06)
Tout le monde était bien content à l'époque qu'il claque son but contre St Etienne, les gens ont la mémoire courte Même s'il est loin d'être le meilleur joueur que le PSG ait eu dans son effectif, il mérite du respect par rapport à son comportement vis à vis du club. On ne l'a jamais entendu dans les médias se plaindre de son statut, et il n'a jamais triché.
Au dela de ca, le niveau technique d'un Maurice et d'un Traoré réunis n'arrivent pas au niveau de ce gay joyeux luron, c'est pas parce qu'un mangeur de kebap a réussi à se faire passer pour un semblant de Maradona et qu'un autre veux se faire passer pour l'office du Tourisme des Alpes qu'ils arriveraient une fois dans leur vie à faire ce que fait Clément.
Putain, je passe pour un fanboy de Clément
Kaionedirection
17/06/2011 10:46
Citation (SuperThug @ 17/06/2011 à 09:34)
Même nos boulets sont sollicités. C'est beau.
bifleur95
17/06/2011 11:08
Citation (Iloved @ 17/06/2011 à 00:22)
Comparer Clément à Maurice et Traoré Traoré qui insulte la condition de footballeur ( et les supporters au CdL ) et Maurice qui crache sur des supps et a un comportement inacceptable a la fin de la finale l'an passé. Sans parler de son niveau lolesque/grotesque/hilarant/deprimant durant 99,9% des matchs. Le mec etait venu renforcer la reserve et on l'a pris pour un jeune... Bref ton commentaire est tout simplement pathétique. Surtout que tout le monde est d'accord pour dire que le vendre est forcément logique. Cette année Kombouaré n'a quasiment fait que jouer Makelele et on s'attend à ce qu'il ait du rythme en faisant 2 matchs sur 10 ?
Le mec a montré enormement de respect pour le club et est un artisan évident de son maintien il y a "déjà" une demie-decennie. Mais bon. Maintenant on s'enflamme et tout est oublié.
je m'en fous je te parle uniquement football,en plus traore c'est l'animateur du vestiaire et maurice le clown donc...
je me répète mais techniquement clement c'est le joueur le plus faible que j'ai jamais vu ! pire que traore+maurice c'est simple dans tous les secteurs c'est une merde :physiquement, intelligence de jeu, défensivement bref une insulte pour tous ceux qui joue dans les championnat amateurs pour nous qui avons arretez le foot parce qu'on avait pas le level .
le foot c'est du rêve et avec clement ca c'est transformer en cauchemar donc aucun respect pour un mec aussi pourri.
gcsgoco
17/06/2011 11:44
Citation (bifleur95 @ 17/06/2011 à 12:08)
je m'en fous je te parle uniquement football,en plus traore c'est l'animateur du vestiaire et maurice le clown donc...
je me répète mais techniquement clement c'est le joueur le plus faible que j'ai jamais vu ! pire que traore+maurice c'est simple dans tous les secteurs c'est une merde :physiquement, intelligence de jeu, défensivement bref une insulte pour tous ceux qui joue dans les championnat amateurs pour nous qui avons arretez le foot parce qu'on avait pas le level .
le foot c'est du rêve et avec clement ca c'est transformer en cauchemar donc aucun respect pour un mec aussi pourri.
Tu me fais gerber avec tes commentaires "aussi pourri". Jvais te dire, l'insulte, ce mec c'est loin d'être une insulte au football amateur, et bien au contraire, vu son comportement sur et en dehors du terrain. Certes c'est pas Messi, mais quand un mec se donne, bosse pour être meilleur et fait tout pour jouer et aider son équipe ( ce qu'il a fait en nous sauvant de la relégation quand même ne l'oublions pas), j'appelle ça plus un exemple à suivre. Plutît que de rager sur le fait que tu n'aies pas pu percer au haut niveau, il aurait peut être été pas mal de se remettre en question. L'insulte c'est pas lui envers le monde amateur. L'insulte c'est les mecs comme toi qui n'ont aucune reconaissance envers les vrais de vrais, les footballeurs qui véhiculent encore des valeurs tellement importantes. Ce mec devrait être un modèle pour le foot amateur, peut-être pas pour son football, mais en tout cas pour son comportement.
Tourista-chan
17/06/2011 11:51
T'es son ex ou quoi ?
Parisian
17/06/2011 12:14
T'as peut etre pas perce parce que tu avais une mentalite de merde non?
rolalu
17/06/2011 14:44
Citation (Touriste @ 17/06/2011 à 12:51)
T'es son ex ou quoi ?
Comme dit plus d'une fois je vais pas pleurer son départ mais rien à dire sur son comportement et il nous a aidé plus d'une fois sans parler de sa 1ère saison. On lui demande de jouer contre nature pour faire la place à Maké, il ferme sa gueule et fait ce qu'il peut, cette année il est plus titulaire mais ferme sa gueule et joue le jeu quand on a besoin de lui. Sans jamais faire sa pleureuse. Pour moi un joueur c'est un ensemble, pas seulement la technique, le comportement compte aussi.
A lire certain c'est un super boulet avec les dénigrements extrême et automatique comme moins fort que Traoré et Maurice... ça me rappelle les attaques sur Jallet cette année...
D'ailleurs, ça fleuri les messages "étonnant" sur les joueurs, y'en a un sur Chantôme dans un autre topic particulièrement drôle.
giovanni pontano
17/06/2011 15:58
Citation
OL : UN CADRE DU PSG POUR STABILISER LA DÉFENSE ?
Selon Le Parisien, Rémi Garde, futur entraîneur de l'OL, penserait à Sylvain Armand pour venir renforcer une arrière-garde qui a trop souffert la saison dernière.
Paris et Lyon vivent tous les deux dans le flou. Dans la capitale, cela se situe au niveau de la direction sportive. Entre Rhône et Saône, c’est le nom du nouvel entraîneur qui n’a pas encore été défini. Mais cela n’est qu’une question de temps puisque Rémi Garde est désormais seul en piste. Et il faut croire qu’il s’est déjà penché sur le marché des transferts estival, en compagnie de Bernard Lacombe.
Selon Le Parisien, le futur entraîneur de l’Olympique Lyonnais a ciblé un joueur parisien pour venir remplacer numériquement Pape Diakhaté au sein de la charnière centrale la saison prochaine. Il s’agit de Sylvain Armand. Âgé de 30 ans, ce dernier attend un signe de la direction parisienne quant à une éventuelle prolongation de contrat. L’actuel s’achève en juin 2012 et Armand aimerait obtenir au moins deux années supplémentaires. Aujourd’hui, toutes les prolongations sont mises en suspens dans la capitale, en attendant que le nouveau mode de fonctionnement soit officialisé et détaillé.
L’OL pourrait donc en profiter, même si la priorité du joueur reste le PSG. Après avoir connu beaucoup d’années délicates à Paris, Armand n’a probablement pas envie de laisser passer l’occasion d’un retour au plus haut niveau. Lyon avait déjà tenté sa chance en 2007 et après avoir longuement hésité, l’ancien Nantais était resté fidèle au club de la capitale. L’arrivée possible d’une énorme concurrence à son poste pourrait toutefois bouleverser la donne. Une chose est certaine, avec cette piste peu onéreuse, l’OL confirme qu’il va s’attacher à recruter des joueurs d’expérience, à la mentalité irréprochable, pour relancer un groupe marqué par trois saisons difficiles.
Source: Footmercato
Ronan
17/06/2011 16:18
Je suis pas tellement supersticieux mais virer Armand c'est virer le symbole de la lose. Sakho s'adaptera a un autre defenseur central il est jeune, y'a pas de soucis.
giovanni pontano
17/06/2011 16:27
Citation (Ronan @ 17/06/2011 à 16:18)
Je suis pas tellement supersticieux mais virer Armand c'est virer le symbole de la lose. Sakho s'adaptera a un autre defenseur central il est jeune, y'a pas de soucis.
C'est surtout hyper malin de venir draguer nos joueurs alors qu'il y a un fort investissement de nos actionnaires. Je sais pas quel pourrait être son prix mais ça pourrait être une excellente affaire pour l'OL. Je préférerais le garder, il a quand même pas mal d'automatismes avec Sakho et sort de sa meilleure saison à Paris. Après s'il part, pas de quoi chialer en effet. Belle preuve d'opportunisme de l'OL en tout cas.
PaRaDoX
17/06/2011 21:20
Citation
Liga - Le Barça sur Sakho ? Eurosport | sam 18 juin,
Selon la Gazzetta Dello Sport, Mamadou Sakho, 21 ans, serait l'alternative du Barça en défense central en cas d'échec de la piste menant à Thiago Silva.
Le défenseur central brésilien du Milan AC est la priorité en défense des Catalans, mais le champion d'Italie ne souhaite pas le transférer cet été. Les dirigeants du Barça auraient déjà contacté les agents du défenseur parisien.
Teichi
17/06/2011 21:43
Peut-être le rêve de Sakho cela dit il est assez intelligent pour ne pas partir cette année étant donné les enjeux en équipe de France.
PaRaDoX
17/06/2011 21:49
prions mes frères...
bifleur95
18/06/2011 00:09
Citation (gcsgoco @ 17/06/2011 à 12:44)
Tu me fais gerber avec tes commentaires "aussi pourri". Jvais te dire, l'insulte, ce mec c'est loin d'être une insulte au football amateur, et bien au contraire, vu son comportement sur et en dehors du terrain. Certes c'est pas Messi, mais quand un mec se donne, bosse pour être meilleur et fait tout pour jouer et aider son équipe ( ce qu'il a fait en nous sauvant de la relégation quand même ne l'oublions pas), j'appelle ça plus un exemple à suivre. Plutît que de rager sur le fait que tu n'aies pas pu percer au haut niveau, il aurait peut être été pas mal de se remettre en question. L'insulte c'est pas lui envers le monde amateur. L'insulte c'est les mecs comme toi qui n'ont aucune reconaissance envers les vrais de vrais, les footballeurs qui véhiculent encore des valeurs tellement importantes. Ce mec devrait être un modèle pour le foot amateur, peut-être pas pour son football, mais en tout cas pour son comportement.
clement est un exemple a suivre parce qu'il ferme sa gueule et cavale meme sortirait pas des phrases pareil
puis tu me fais rire clement c'est un vrai de vrai mais de quoi tu parle
erding, giuly, edel aussi il ont fermer leur bouche et il ont aider leur equipe comme il ont pu, ils ont étaient extrêmement ridicule niveau football eut aussi c'est des vrai de vrai et des exemples a suivre pour le foot amateur aussi alors ??
enfin oui je rage de voir clement percer et nous rester sur le carreaux ca fait mal au coeur.
P@py
18/06/2011 00:18
non mais le mec il est plus faible que traore+maurice reunis koi !
Citation (bifleur95 @ 18/06/2011 à 01:09)
enfin oui je rage de voir clement percer et nous rester sur le carreaux ca fait mal au coeur.
Aha. C'est ptet parce que t'es pourri à côté, et plus pourri que Traoré ou Maurice, même pas réunis.
valderrama
18/06/2011 12:16
Citation (bifleur95 @ 18/06/2011 à 01:09)
erding, giuly, edel aussi il ont fermer leur bouche et il ont aider leur equipe comme il ont pu, ils ont étaient extrêmement ridicule niveau football eut aussi c'est des vrai de vrai et des exemples a suivre pour le foot amateur aussi alors ??
A part Edel, Erding et Giuly sont de bels exemples à suivre oui. Beaucoup devraient s'en inspirer
sylvain
19/06/2011 20:25
Ca fait 2-3 fois que j'entends à la radio (RMC et Europe 1) que Lyon s'intéresse à Armand, mais je trouve rien sur le net ou dans la presse écrite. Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on le gardera. Il a fait une superbe saison dans l'axe et il mérite d'être gardé, au moins dans la rotation si on devait recruter du lourd dans ce secteur.
paseric
19/06/2011 20:54
Citation (sylvain @ 19/06/2011 à 21:25)
Ca fait 2-3 fois que j'entends à la radio (RMC et Europe 1) que Lyon s'intéresse à Armand, mais je trouve rien sur le net ou dans la presse écrite. Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on le gardera. Il a fait une superbe saison dans l'axe et il mérite d'être gardé, au moins dans la rotation si on devait recruter du lourd dans ce secteur.
Je ne vois aucun intérêt à le vendre, il n'a qu'un an de contrat, et ne rapporterait pas grand chose, et est l'un des rares joueurs expérimentés qu'il va rester l'an prochain. En plus le vendre à un concurrent serait idiot.
Oyé Sapapaya
19/06/2011 21:05
Citation
10 M de livres pour Erding
Selon le Sunday Sun, le PSG réclamerait 10 millions de livres à Newcastle pour le transfert de Mevlut Erding.
10 millions de livres, soit 11,3 millions d’euros ? C’est la somme que les dirigeants du PSG entendent récupérer pour le transfert de Mevlut Erding d’après le Sunday Sun. Trop cher pour Newcastle, qui suit de près l’international turc afin de l’associer à Demba Ba
Ca rigole plus là
Cocote
19/06/2011 21:08
A plus de 7M d'euros, et avec le budget qu'on a, je ne comprendrais pas qu'on hésite à le vendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.