Citation (D'Alessandro @ 08/11/2010 à 18:16)

Ma réflexion venait surtout du fait que l'équipe a apparemment joué en 4-4-2, qui n'en est pas un en réalité vu le profil des joueurs (plus un 4-2-4), alors qu'elle avait plutôt débuté son championnat en jouant en 4-3-3, avec Baldé au milieu par exemple (Touré jouait aussi).
Après, dépend aussi du positionnement de Kebano.
En fait, Bertrand Reuzeau alterne depuis le début de la saison entre le 4-2-3-1 (avec Touré en 10 lors de ses deux derniers matches), le 4-3-3 et le 4-4-2 et il lui arrive de modifier son système en cours de match (face à Ivry par exemple). Le dernier match à domicile durant lequel j'avais trouvé l'équipe solide est le match nul à domicile face à Auxerre et si mes souvenirs sont bons, le PSG avait joué en 4-3-3 avec un trio Baldé-Rimane-Touré au milieu de terrain, Makhedjouf glissant sur le côté. Par contre, Qasmi avait été une nouvelle fois bien esseulé.
Hier, Kebano a dû jouer en 10 à mon avis et Landre, sur le premier but, semble vraiment courir bizarrement et s'arrêter durant sa course (claquage ?). En tout cas, j'en reviens par des grossières erreurs défensives de l'équipe.
Les autres résultats :
Citation
Lyon Duchère 2 - 1 Belfort
Mulhouse 5 - 2 Paris St Germain 2
Jura Sud Foot 3 - 0 Villefranche
Ivry 0 - 2 Epinal
Louhans Cuiseaux 0 - 3 Amneville
Bourg Peronnas 5 - 3 Chasselay M.D.A
Raon L Etape 0 - 0 Auxerre 2
Sochaux Montb 2 0 - 1 Besancon
Nancy 2 Exempt
Epinal n'a toujours pas perdu et monte sur le podium grâce à sa victoire sur la pelouse de Ivry, les Franciliens marquant le pas. Heureusement pour Paris, Chasselay, Louhans Cuiseaux et Villefranche ont perdu tandis que Auxerre a fait match nul. Au classement, les Parisiens perdent donc seulement une place et se maintiennent à une distance raisonnable de la zone rouge (sept points).
Après dix journées, un point sur les autres groupes :
Citation
Groupe A : emmené par un très bon Nkoum, le Red Star (33 points) est le leader du groupe A devant Quevilly (31 points, un match en retard), prétendant à la montée et Lens (31 points), auteur d'un très bon début de saison. Du côté des mauvaises surprises, Lille est premier non relégable et cela ne va décidément pas très bien pour les équipes de jeune nordistes en ce début de saison.
Groupe C : Martigue (34 points) est leader devant Saint Etienne (31 points) et Toulon (31 points). Monaco, 29 points, confirme après sa montée en CFA en fin de saison dernière. Lyon, renforcé par de nombreux pros, a signé sa première victoire en championnat la semaine dernière et pointe 15ème place, à égalité de points avec le premier relégable.
Groupe D : Avranche (29 points), Moulins (29 points) et la Vitréenne (28 points) se partagent le podium. Bon début de saison pour le Mans (5ème avec 26 points). Rennes est seulement 12ème et Caen, pourtant très à son avantage en U17 et U19 en ce début de saison, avant-dernier(21 points) avec une seule victoire cette saison.
En CFA2, Nice est en grande difficulté et Bordeaux bien positionné dans son groupe (2ème). Marseille est leader de son groupe en DH il me semble