Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Sochaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
Papa Crocodile
A2V
excellente initiative en espérant qu'elle porte ses fruits happy.gif
Philo
Faudrait mettre le fond encore plus pale parce que c'est pas évident à lire par endroits ph34r.gif
Vasco
Citation (Philo @ 16/01/2009 à 12:19) *
Faudrait mettre le fond encore plus pale parce que c'est pas évident à lire par endroits ph34r.gif

ca évite de voir les fautes d'orthographe whistle.gif
Plot
C'est pas pour ce match que y a 1 tendu écharpes massif prévu comme tifo ?
Papa Crocodile
Citation (nordiinho @ 16/01/2009 à 17:30) *
C'est pas pour ce match que y a 1 tendu écharpes massif prévu comme tifo ?

Si je ne me trompe c'est plutot contre Caen
Cocote
Et pourquoi pas à chaque match ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Cocote @ 16/01/2009 à 17:33) *
Et pourquoi pas à chaque match ? ph34r.gif

Rien n'empeche de le faire pour chaque match bien entendu... Mais bon vu qu'il y a plein qui viennent sans echarpes, ben c'est juste un rappel quoi
eezer
Ce com fait plaisir, ils ne restent pas là sans bouger car çà va empirer si çà continue, c'est une tres bonne chose qu'ils mettent les points sur les i. J'en serais.
Papa Crocodile
Citation (Howard Wolowitz @ 16/01/2009 à 18:16) *
Ce com fait plaisir, ils ne restent pas là sans bouger car çà va empirer si çà continue, c'est une tres bonne chose qu'ils mettent les points sur les i. J'en serais.

Mets un maillot de Pauleta comme ca je te reconnaitrais et qu'on pourra se battre dans le no man's land comme des ptit fous ph34r.gif wub.gif
Rodriguez
Citation (ommak @ 16/01/2009 à 18:19) *
Mets un maillot de Pauleta comme ca je te reconnaitrais et qu'on pourra se battre dans le no man's land comme des ptit fous ph34r.gif wub.gif

Il en a pas ph34r.gif

Par contre si tu veux il mettra celui de Reinaldo happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 16/01/2009 à 18:37) *
Il en a pas ph34r.gif

Par contre si tu veux il mettra celui de Reinaldo happy.gif

Putain le mec au pseudo bizarre est lexa ? whistle.gif
Rodriguez
Citation (ommak @ 16/01/2009 à 18:38) *

Non presque !
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 16/01/2009 à 18:39) *
Non presque !

Ississéparis ?
Rodriguez
Citation (ommak @ 16/01/2009 à 18:39) *
Ississéparis ?

wink.gif
Mais il a quand meme un maillot de Reinaldo.

Pour revenir sur les message initial j'y serai aussi.
CL
Citation (ommak @ 16/01/2009 à 18:38) *

Non il est trop mauvais informatique pour pouvoir s'inscrire popcorn.gif
Baghib!
Citation (CrazyLiam @ 16/01/2009 à 18:55) *
Non il est trop mauvais informatique pour pouvoir s'inscrire popcorn.gif
Ouai et puis surtout tu vois vite aux messages que c'est pas lui quoi. ph34r.gif
A2V
Rien à voir mais les matchs à 17h le dimanche ca me casse bien les couilles... mad.gif
CL
Citation (A2V @ 16/01/2009 à 19:11) *
Rien à voir mais les matchs à 17h le dimanche ca me casse bien les couilles... mad.gif

C'est quand même bien mieux que ceux à 21 heures unsure.gif
A2V
Citation (CrazyLiam @ 16/01/2009 à 19:13) *
C'est quand même bien mieux que ceux à 21 heures unsure.gif

ben pas le dimanche moi ca me saoule apres c vrai que pour d'autres c pas plus mal, 19h le samedi reste le must, la 17H entre le moment ou je pars de chez moi et celui ou je rentre ca me nique ma journée et au final j'ai quasiment pas vu ma fille dry.gif
Rodriguez
Citation (A2V @ 16/01/2009 à 19:17) *
ben pas le dimanche moi ca me saoule apres c vrai que pour d'autres c pas plus mal, 19h le samedi reste le must, la 17H entre le moment ou je pars de chez moi et celui ou je rentre ca me nique ma journée et au final j'ai quasiment pas vu ma fille dry.gif

Moi je m'en fous j'habite qu'a 15 minutes du Parc ph34r.gif
Tant que le match se joue quand il fait nuit ca me va dry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
En tout cas bonne initiative cette réunion Lutèce, elle tombe bien vu l'actualité en plus, même si à l'origine le but n'était pas celui-ci.
furet
Présent au match en Boulogne Bleu comme d'hab.

Espérons une bonne ambiance, une victoire et que l'on reparte content du Parc...
Ambiance bien médiocre, ce soir.
Je viens de voir sur Canal que les Lutèce avaient sortis la banderole "Colony un grand PSG ou dégagez", excellente initiative, comme quoi au fond vous savez que Villeuve a raison.

"OUI c'est toi l'amour de ma vie" repris bien trop de fois, on a un gros répertoire de chant et on lance toujours les mêmes.

Un gros échange avec la G.
Boulgne pas "fair-play" sur l'échange MONSTRUEUX de la deuxième mi-temps.

Les prénoms des 8 prisonniers côté Boulogne, avec un message de bonne augure "pas de justice, pas de paix".

Heureusement que la victoire est là, c'était stressant.
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/01/2009 à 20:40) *
Ambiance bien médiocre, ce soir.
Je viens de voir sur Canal que les Lutèce avaient sortis la banderole "Colony un grand PSG ou dégagez", excellente initiative, comme quoi au fond vous savez que Villeuve a raison.

J'ai trouvé l'ambiance meilleure que d'habitude , apres je ne suis pas de ton coté de la tribune.

Pour la bache Lutece , c'est comme on a dit ce matin , c'est plus une contestation a CC qu'un soutien a Villeneuve.
Citation
"OUI c'est toi l'amour de ma vie" repris bien trop de fois, on a un gros répertoire de chant et on lance toujours les mêmes.

Lancés surtout pour que la tribune apprenne le chant parce que pour beaucoup des qu'il ya plus de 3 mots c'est trop dur de chanter.

Citation
Un gros échange avec la G.

Surtout celui lancé par la G;
C'est la premiere fois dans ce sens non?

Citation
Boulgne pas "fair-play" sur l'échange MONSTRUEUX de la deuxième mi-temps.

Il paraitrait qu'une partie de Boulogne n'a pas aimé le fait qu'on entende pas leur allez Paris et que le Allez Paris n'était pas repris par tout le kop.
cracovistyle
Ambiance toute pourrie surtout en deuxième mi-temps avec tout de même après le but 3 échanges (1 avec la G, 1 lancé par la G carrément lol et 1 avec auteuil rouge) ENORMES suivi d'un surpuissant Paris est magique sabordé par Boulogne sur le "Boulogne est magique", pas trop compris...g cru entendre un "Kop of Boulogne" bizarre bizarre. Soirée à oublier à Auteuil. CR de la réunion Lutèce qqn?
Nemeto
Citation (cracovistyle @ 18/01/2009 à 21:02) *
[...] suivi d'un surpuissant Paris est magique sabordé par Boulogne sur le "Boulogne est magique", pas trop compris...g cru entendre un "Kop of Boulogne"

Oui, entendu aussi. J'ai pas tout compris non plus.

edit: ok, ça explique l'arrêt "net" de l'échange.
Bob
Citation (cracovistyle @ 18/01/2009 à 21:02) *
suivi d'un surpuissant Paris est magique sabordé par Boulogne sur le "Boulogne est magique", pas trop compris...g cru entendre un "Kop of Boulogne" bizarre bizarre.

Pourquoi bizarre ? C'est dans le code du Parc de répondre à chaque échange de lancée ? Un chant était en marche, il claquait bien. Une partie de Boulogne a répondu à Auteuil, c'est tout. mellow.gif Surtout qu'on venait d'en faire un 5 minutes avant popcorn.gif
Rodriguez
Citation (Bob @ 18/01/2009 à 21:06) *
Pourquoi bizarre ? C'est dans le code du Parc de répondre à chaque échange de lancée ? Un chant était en marche, il claquait bien. Une partie de Boulogne a répondu à Auteuil, c'est tout. mellow.gif Surtout qu'on venait d'en faire un 5 minutes avant popcorn.gif

La différence c'est que votre échange on l'entend au bout du "Allez Paris allez le PSG" , tandis que vu la reponse de certains , vous l'entendez notre "Allez Paris".
Bob
Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'il n'y a plus de sono à Boulogne. Tout se fait au mega. Donc le carré boys était parti sur un chant, et seulement une partie de Boulogne a repris l'échange. On ne va pas en faire un psychodrame.

Sinon, beh une ambiance de daube, pour un match de daube popcorn.gif
CL
Ambiance assez poussive encore une fois, surtout après l'égalisation sochalienne. La réunion LF d'avant match n'aura pas eu tellement d'impact sur la motivation de certains. Je trouve ça dommage qu'après cette réunion où les choses ont été expliquées clairement que certains ne jouent toujours pas le jeu.

Même sur les buts, j'ai trouvé que c'était vraiment pas terrible.

Sinon +1 avec Maurice sur la trop grande répétition de certains chants (je ne parle du dernier chant car il faut bien que les gens l'apprennent).
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2009 à 21:29) *
(je ne parle du dernier chant car il faut bien que les gens l'apprennent).

C'est pas bien dur comme chant, c'est pas non plus un poème D'Appolinaire.
Ambiance faiblarde.

J'imagine pas le nombre de fois où on va devoir lancer "depuis de longues années", pour que des débiles comprennent les paroles.
Oyé Sapapaya
Y a certain qui dur vraiment trop longtemps, c'est bien sympa pour ça les Atks d'ailleurs les mecs hésite pas balancer un bon gros chant une fois avant que tout le monde s'endorment...

Mais bon vu le contexte au tour du PSG pas le cœur à la fête perso... cry.gif
furet
Ambiance pas top en Boulogne Bleu. On a connu mieux...

C'est relou quand les mecs de Boulogne refusent de reprendre les "Allez Paris" de Auteuil et en plus le sabordent en lançant un autre chant.
Je pense que c'est lié au fait que Auteuil n'a pas repris 2 fois une tentative de Boulogne sur ce même chant... et je pense tout simplement qu'ils ne l'ont jamais entendu... Même moi je l'entendais que une fois lancé... Bref c'est dommage

A quand un "Ville lumière" entre les 2 virages ? wub.gif

Et pourquoi y'a plus de sono à Boulogne ?
Bob
Citation (furet @ 18/01/2009 à 21:33) *
Et pourquoi y'a plus de sono à Boulogne ?

Demande à la direction dry.gif
furet
Citation (Bob @ 18/01/2009 à 21:36) *
Demande à la direction dry.gif

Tu ne sais pas ou tu ne veux pas ?
Bob
Citation (furet @ 18/01/2009 à 21:37) *
Tu ne sais pas ou tu ne veux pas ?

Beh quand je te dis "demande à la direction" je parle de la direction du PSG hein. Si aujourd'hui il n'y a pas de sono, la direction du PSG y est un pour quelque chose. wink.gif
furet
Citation (Bob @ 18/01/2009 à 21:40) *
Beh quand je te dis "demande à la direction" je parle de la direction du PSG hein. Si aujourd'hui il n'y a pas de sono, la direction du PSG y est un pour quelque chose. wink.gif

Ah ok... Désolé je pensais que tu parlais de la direction des ex BB. smile.gif

Auteuil c'est pareil y'a plus de sono ou c'est lié à Boulogne ?
math
La sono était morte en 2ème période côté supras.
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/01/2009 à 21:32) *
C'est pas bien dur comme chant, c'est pas non plus un poème D'Appolinaire.
Ambiance faiblarde.

J'imagine pas le nombre de fois où on va devoir lancer "depuis de longues années", pour que des débiles comprennent les paroles.

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il ne soit pas compliqué à apprendre, mais c'est compréhensible qu'il soit lancé plusieurs fois vu qu'il est "nouveau".
Même sur MU, ca commence à gueuler pour Charly.
EduSuperGoleador
le "sabordage" de Boulogne c'est parce que Auteuil n'a pas repris a plusieurs reprises le "ALLEZ PARIS"
math
Quand on l'entend pas on peut pas le reprendre,c'est vraiment pas fait expres. En plus celui qui a été abandonné par Boulogne au plein milieu était monstrueux. Mais bon, c'est pas grave ça peut arrivé, le truc c'est que faut pa que tout le monde commence à faire expres de pas reprendre l'échange.
Iaropolk14
Bien aimé un capo dans Auteuil (celui des LF ?) à l'entrée de Kezman qui demande aux siffleurs de la fermer, de l'encourager parce qu'il se bat un minimum, et de faire les comptes à la fin. C'est peut-être monnaie courante, mais c'était la première fois que ça m'arrivait aux oreilles, et j'ai assez apprécié.
math
Non, c'était le capo supras.
Dragosteadintei14
Citation (Iaropolk @ 19/01/2009 à 01:06) *
Bien aimé un capo dans Auteuil (celui des LF ?) à l'entrée de Kezman qui demande aux siffleurs de la fermer, de l'encourager parce qu'il se bat un minimum, et de faire les comptes à la fin. C'est peut-être monnaie courante, mais c'était la première fois que ça m'arrivait aux oreilles, et j'ai assez apprécié.

J'ai bien aimé aussi quand il a gueulé quand les gens ne voulaient pas se retourner happy.gif
furet
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/01/2009 à 00:28) *
le "sabordage" de Boulogne c'est parce que Auteuil n'a pas repris a plusieurs reprises le "ALLEZ PARIS"

Ouais sauf que même à boulogne on ne l'entendait pas le "Allez Paris"
EduSuperGoleador
Citation (furet @ 19/01/2009 à 10:54) *
Ouais sauf que même à boulogne on ne l'entendait pas le "Allez Paris"

j'étais avec brigade paris et on l'a bien entendu unsure.gif
A2V
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/01/2009 à 13:06) *
j'étais avec brigade paris et on l'a bien entendu unsure.gif

ouais ben toujours est il qu'à Auteuil on a entendu kedal mellow.gif
Steff14
Pour les embrouilles à deux balles y'a déjà le topic Israël-Palestine smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.