Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AS Monaco - PSG : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
suker57
Citation (razornoir @ 30/08/2015 23:11) *

Matuidi is a monster, on fire since the start of the season.
Teichi
Citation (suker57 @ 30/08/2015 23:13) *

60 millions minimum.
Papy Nova
Citation (NainSG @ 30/08/2015 22:47) *
Bon bah c'est pas en jouant chez nous que Trapp va intégrer la Mannschaft, on ne voit que son (très bon) jeu au pied

S'il prend 20 buts en une saison, s'il bat des records d'invincibilité, on entendra parler de lui...
Alucard
Playground
Matuidi au PSG c'est le Makelele du Real, c'est quand il partira qu'on verra le vide laissé.
eezer
Oh oui, Landreau, donne nous ton avis sur Trapp
Vince206plusHDI
Citation (Panenka @ 30/08/2015 22:35) *
Même Pocho va en mettre un. smoke2.gif

le nouvel oracle ibr.gif
Varna
Citation (suker57 @ 31/08/2015 00:13) *

C'est un francais qui a ecrit ca ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Dagoberto @ 30/08/2015 22:12) *
Toujours les mêmes questions et réflexions d'autiste, je le comprend Laurent Blanc de les prendre pour des cons

Ok mais Blanc a t-il déjà raconté quelque-chose d'intéressant depuis qu'il est arrive au club (d'ordre tactique, politique sportive ou autre) j'en ai pas le souvenir.
Teichi
Les stats sont sales neokill@h.gif

ASM - PSG

passes réussies
248 - 728

arrêts
5 - 2

tirs cadrés
2 - 8

tirs
3 - 19

possession de balle
29 - 71
Hiso
Canal + mellow.gif

"Di Maria trop gourmand, il a voulu absolument être décisif"

mellow.gif
Cara
Citation (Hiso @ 30/08/2015 23:17) *
Canal + mellow.gif

mellow.gif

Ça tombe bien, il l'est
john doe
Canal + mellow.gif

mellow.gif

vahid.gif
Hiso
Citation (Cara @ 30/08/2015 23:18) *
Ça tombe bien, il l'est

Ils le critiquent maintenant, limite entrée moyenne neokill@h.gif neokill@h.gif
Playground
Citation (Hiso @ 30/08/2015 21:19) *

Leur coeur de battre s'est arrêté sur sa passe décisive.
P.O.M.
Citation (Playground @ 30/08/2015 23:15) *
Matuidi au PSG c'est le Makelele du Real, c'est quand il partira qu'on verra le vide laissé.

Quel est le rapport puisqu'ils n'occupent pas du tout la même position ?
Next
Citation (Hiso @ 30/08/2015 23:19) *

Pas tous quand même. Pour le coup Ménes et je ne sais plus qui (Landreau ?) ont dit gentiment que c'était n'importe quoi là.
TouchéCoulé
Tallaron qui lit ses questions préparées à l'avance neokill@h.gif neokill@h.gif
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Tallaron/Di Maria pas pu m'empêcher de zapper j'ai trop peur.
Hiso
Tallaron qui mime la question laugh.gif
Playground
Citation (P.O.M. @ 30/08/2015 22:20) *
Quel est le rapport puisqu'ils n'occupent pas du tout la même position ?

C'est quand il partira qu'on verra le vide laissé.
wakabayashi
Tallaron pour traduire ses questions ça va, quand c'est la réponse du joueur ça se complique neokill@h.gif
Hiso
Citation (Next @ 30/08/2015 23:20) *
Pas tous quand même. Pour le coup Ménes et je ne sais plus qui (Landreau ?) ont dit gentiment que c'était n'importe quoi là.

Oui, heureusement. Les autres sont vraiment trop sévères.
Kaionedirection
Di Maria semble avoir repris du poids.
Il traine trop avec Lavezzi, c'est pas bon.
Panenka
Canal + mellow.gif

mellow.gif

Qui a dit ça?
Biz Markie
Menés suce bien Di Maria comme il faut ??
Zul
La passe d'ADM putain je la revois... c'est juste magique en plus pocho rate pas son tir kratos77.gif
Hiso
Citation (Panenka @ 30/08/2015 23:21) *
Qui a dit ça?

Je sais plus comment il s'appelle ph34r.gif Un des mecs sur le plateau. Ni Menes, ni Mathous, ni Landreau, je sais plus si c'est Carriere ou un autre.
P.O.M.
Citation (Playground @ 30/08/2015 23:21) *
C'est quand il partira qu'on verra le vide laissé.

Ok, implacable. Les rares matchs du PSG où il n'était pas sur le terrain, j'ai pas senti grand vide.
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 30/08/2015 23:23) *
Je sais plus comment il s'appelle ph34r.gif Un des mecs sur le plateau. Ni Menes, ni Mathous, ni Landreau, je sais plus si c'est Carriere ou un autre.

Carrière mais je pense pas que c'était une critique ph34r.gif
john doe
c'est pas Carrière c'est celui qui reste une fois que tu as éliminé tout les noms cités en haut
Hiso
Citation (john doe @ 30/08/2015 23:26) *
c'est pas Carrière c'est celui qui reste une fois que tu as éliminé tout les noms cités en haut

Ouais, à côté de Landreau, j'ai oublié son nom ph34r.gif
stoner_man
Citation (wakabayashi @ 30/08/2015 23:21) *
Tallaron pour traduire ses questions ça va, quand c'est la réponse du joueur ça se complique neokill@h.gif

Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2015 23:24) *
Carrière mais je pense pas que c'était une critique ph34r.gif

Non il comparait par rapport au milieu et disait même que c'était bien qu'il soit gourmand, qu'il en fallait

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hiso @ 30/08/2015 23:26) *
Ouais, à côté de Landreau, j'ai oublié son nom ph34r.gif

dominique armanbatslescouilles
Dagoberto
Citation (stoner_man @ 30/08/2015 23:27) *

C'est faut il lisait les question en espagnol.

Quand il a posé les questions en français c'est justement qu'il avait plus rien sur son papier laugh.gif
argentinos
Citation (Thimax @ 30/08/2015 23:12) *

Parfois je me demande si ADM n'a pas fait exprès d'être mauvais à Man U tellement ce mec pue la classe.
Il devait déjà venir chez nous l'an passé => et si on lui avait suggéré d'être un gros bide le temps qu'on s'arrange avec le FPF, pour qu'on puisse le récupérer à prix raisonnable...
Lecteur assidu
Panenka
Citation (stoner_man @ 30/08/2015 23:27) *

Ils le font régulièrement sur canal.
Encore l'autre soir celui qui itw Michel. C'est d'un ridicule...
Hazardinho
Forum man Utd :
Citation
Not convinced by Cavani though. He has something very donkey-ish about him and wastes a lot of chances whenever I see him play.

Espérons qu'il n'y a que lui qui a remarqué whistle.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est un sentiment de puissance assez incroyable qu'on est entrain de dégager.
Je sais pas si c'est l'expérience "longue et périlleuse" de la saison dernière mais on a une concentration assez conséquente.

Points positifs:
- 3 déplacements en 4 journées et sur des terrains "pas évidents" et on fait le plein
- sentiment de concentration rarement vu chez nous
- Silva que certains aliments défoncer c'est juste un joueur d'une autre ère il est exceptionnel
- Le retour d'Ibra il est encore impliqué sur 2 buts il pèse tellement c'est un grand joueur
- Motta j'aime ce sentiment de tranquillité qu'il dégage
- Aurier c'est un bulldozer
- la seconde période de Cavani il met une tête hyper compliquée, son plat du pied est très bien exécuté
- la seconde période de Blaise il a tout raté en première et perd 2 ballons plein axe qui auraient pû être très dangereux, son centre décante la partie et à partir de là il a été très bon
- Di Maria son premier ballon c'est une pure merveille qui doit finir au fond, sa passe pour Lavezzi c'est un régal
- Lavezzi s'il rentrait ainsi à chaque match y aurait aucun débat il met un but superbe et il a tout réussi ou presque techniquement

Je trouve mon Marco un peu neutre en ce début de saison, pas certain qu'il soit en pleine possession de ses moyens.

Points négatifs:
- On a 3 joueurs sous la menace d'une suspension (Motta-Luiz-Aurier) y a le match des rats qui approche va falloir faire des calculs
stoner_man
Résume du match
Sarconzie
Citation (Lecteur assidu @ 30/08/2015 23:30) *

U mad bro ? edhelas.gif
Papy Nova
Citation (argentinos @ 30/08/2015 23:29) *
Parfois je me demande si ADM n'a pas fait exprès d'être mauvais à Man U tellement ce mec pue la classe.
Il devait déjà venir chez nous l'an passé => et si on lui avait suggéré d'être un gros bide le temps qu'on s'arrange avec le FPF, pour qu'on puisse le récupérer à prix raisonnable...

Selon les supps de MU, Van Gaal aurait réduit sa créativité comme il réduit la créativité de toute l'équipe... Fergie nostalgie rolleyes.gif
john doe
Nasser ne regarde jamais Anne-laure dans les yeux.
Crocop
La violence du match.

Le message envoyé à la Ligue 1 et aux équipes qui pensaient nous titiller cette année, un cauchemar, c'est l'enfer et Kurzawa qui viendra pistonner sur son côté ça sera du viol.

Les matchs contre l'om vont être une boucherie sans nom, les places, les maillots tout va s'arracher, Ronaldo voudra venir à genoux et Messi en vélo pour jouer dans notre attaque, le Marseille-Troyes n'arrive pas à l'orteil d'Angelito, quel homme, quel talent.

Mon Matuidi charo toujours là pour s'arracher et faire la différence, une nouvelle fois décisif.

Edi dommage el Matador en finisseur tel un Pippo Inzaghi putain j'ai joui de l'intérieur en pensant à ses haters, prends ça Pierre Ménès!

Heureusement que j'ai la tête froide et que je suis mesuré dans mes propos sinon ça serait terrible.

Angelito qui fait marquer Pocho la concha de tu puta madre c'est un génie, cet équilibre tête baissée sur sa frappe Nolan Roux est jaloux.

4 MATCHS 4 VICTOIRES 0 BUT ENCAISSÉ

Lyon déjà à 5 points, Monacao à 7 points et l'om champion d'automne à 9 points.
TouchéCoulé
Citation (john doe @ 30/08/2015 23:32) *
Nasser ne regarde jamais Anne-laure dans les yeux.

C'est ce que je me suis dit mais c'est surtout que ça doit être HARAM

Citation (Lecteur assidu @ 30/08/2015 23:30) *

JTAH, à toi !
stoner_man

edhelas.gif
john doe
Citation (stoner_man @ 30/08/2015 23:35) *

edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais Aulas master Troll
Panenka
Je flippe du "La L1 n'est pas finalement trop facile"?
Sérieux, c'est la première fois qu'on défonce vraiment un rival (et encore sans avoir eu à trop forcer), qu'on continue ssur cette lancée.
On dirait qu'ils essayent de nous apitoyer sur le sort des rivaux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.