Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
CL
Change de potes ©
Papa Crocodile
Citation (CL @ 10/09/2013 14:23) *
Change de potes ©

Règle des 5 secondes... Ca passe ph34r.gif
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/09/2013 14:25) *

neokill@h.gif
Bilbo14
Citation (Alchemist @ 10/09/2013 14:16) *
Une true story niveau hygiène au macdo. Deux potes qui bossaient là bas se frottaient les steaks sur les couilles (dans le caleçon) quand ils avaient trop chaud. Oui le steak était congelé donc "ça passe". popcorn.gif

Of course tes potes les mythos popcorn.gif
PaRaDoX
Une true story niveau hygiène au macdo. Deux potes qui bossaient là bas se frottaient les steaks sur les couilles (dans le caleçon) quand ils avaient trop chaud. Oui le steak était congelé donc "ça passe". popcorn.gif

légende urbaine ça...
nappy

True story de moi qui y est travaillé un été, jamais vu un truc si flické pour tout ce qui est hygiène, lavage de main, chaine du froid. Les ingrédients c'est de la merde mais le congel et ta bouche il n'y a rien.
Bon pas à l’abri d'un mec frustré par l'ambiance de merde et le salaire de roumain qui lâche un mollard c'est sur.
lomobob
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/09/2013 14:25) *

neokill@h.gif
Le ptit Jamel
Mangé un burger du food truck "Le Réfectoire" hier soir. Vraiment pas mal.
Tchoune
Burger maison hier, j'ai tenté des trucs pas trop réglos ph34r.gif
Déjà je n'avais pas de "frais", donc pas de salade ou de tomates, indispensables à mon sens.
Pour la viande c'était des steacks surgelés industriels que j'ai fait décongeler pour les retravailler. Ils étaient tellement gras qu'après les avoir malaxés j'ai voulu me laver les mains mais l'eau perlait, j'ai dû utiliser du liquide vaisselle au lieu du savon.
Préparation de la viande, en plus des classiques oignons émincés, j'ai ajouté de la feta et de la tapenade. Pas voulu marier ça avec du ketchup, du coup j'ai tartiné mon pain avec un confit de tomates séchées (industriel aussi).
Au final c'était pas dégueux, mais digestion délicate. Je vous parle de l'expulsion vers 14h30 ph34r.gif
Steff14
J'evite les oignons dans la viande, en général je mets cumin/breadcrumbs/poivre/sel et parfois un peu de moutarde. Et ca defonce tout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Faire un hamburger maison avec des steaks surgelés c'est HARAM, autant aller au grec du coin
Steff14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/09/2013 12:07) *
Faire un hamburger maison avec des steaks surgelés c'est HARAM, autant aller au grec du coin

Ca depend des steaks, si tu prends pas des trucs bas de gamme ça passe, apres c'est sur c'est mieux d'acheter de la viande hachée.
Oximore
Citation (Philo @ 10/09/2013 12:42) *
Merci, j'y suis passé samedi en milieu d'aprèsm, 40 minutes de queue - gab.gif
Mais ça valait le coup kratos77.gif

Je l'ai testé hier soir et c'est normal si je l'ai trouvé vraiment moyen ?

J'redébarque sur Paris depuis peu, tout le monde me l'a vendu comme un kebab de rêve et j'ai été grave déçu. J'ai trouvé la viande plutôt grasse et avec quasiment rien en légumes dedans.

J'me souvenais d'une qualité moyenne des kebabs sur Paris (avec des trucs bien tchernobiliens) mais si ça c'est le meilleur de Paris c'est quand même inquiétant.

Après j'suis p'tete pas tombé le bon soir mais je trouve ouf le décalage entre ce qu'on en dit et la réalité

edit : quelqu'un a déjà testé ça au fait ? http://www.mercialfred.com/kebab-grille.html
Beuzech
Citation (Oximore @ 13/09/2013 11:38) *
edit : quelqu'un a déjà testé ça au fait ? http://www.mercialfred.com/kebab-grille.html

Il a l'air clairement bon c'est clair, mais pour 11,50 € le Kebab-frites je sais pas si c'est le bon topic. ph34r.gif

Au vu de la photo, j'ai pas l'impression qu'il rassasie, à voir avec les frites.
Citation (Oximore @ 13/09/2013 12:38) *

J'redébarque sur Paris depuis peu, tout le monde me l'a vendu comme un kebab de rêve et j'ai été grave déçu. J'ai trouvé la viande plutôt grasse et avec quasiment rien en légumes dedans.

J'me souvenais d'une qualité moyenne des kebabs sur Paris (avec des trucs bien tchernobiliens) mais si ça c'est le meilleur de Paris c'est quand même inquiétant.

Après j'suis p'tete pas tombé le bon soir mais je trouve ouf le décalage entre ce qu'on en dit et la réalité

HONTEUX neokill@h.gif
Alucard
Citation (Beuzech @ 13/09/2013 13:37) *
Il a l'air clairement bon c'est clair, mais pour 11,50 € le Kebab-frites je sais si c'est le bon topic. ph34r.gif

Au vu de la photo, j'ai pas l'impression qu'il rassasie, à voir avec les frites.

J'ai testé mercredi, il est vraiment petit j'ai du en prendre deux avec des frites pour à peu près me rassasier.

En revanche il est vraiment délicieux il n'a de "kébab" que le nom à ce niveau ph34r.gif
Citation (Alucard @ 13/09/2013 13:49) *
J'ai testé mercredi, il est vraiment petit j'ai du en prendre deux avec des frites pour à peu près me rassasier.

En revanche il est vraiment délicieux il n'a de "kébab" que le nom à ce niveau ph34r.gif

T'as payé 23€ pour manger deux casse-croutes ?
Kaionedirection

Deux bouchées après tu te bouffe les doigts.
Oni
Encore plus scandaleux qu'un kebab Charal. neokill@h.gif
Alucard
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/09/2013 13:51) *
T'as payé 23€ pour manger deux casse-croutes ?

Oui aka44.gif
CL
Citation (Alucard @ 13/09/2013 13:53) *
Oui aka44.gif

T'es passé à Micromania réserver GTA 5 en sortant ?
Kaionedirection
D'ailleurs il me semble que ça n'a pas été posté

Le Zlatan Burger à 29,90 euros. fenston.gif

C'est immonde. neokill@h.gif
Mais putain cimer, ça me rappelle les hamburgers que je me faisais pendant le ramadan neokill@h.gif
Steff14

Limite ban la. C'est quoi cette merde ?

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/09/2013 14:08) *
Mais putain cimer, ça me rappelle les hamburgers que je me faisais pendant le ramadan neokill@h.gif

Apres le coucher du soleil j'espere.
Le burger ressemble à rien putain aka44.gif Je devrai ouvrir un "resto"
Philo

Oui, la viande est plutôt grasse et le pain est quelconque mais la viande a un goût que tu ne retrouveras nulle part ailleurs et c'est ce qui fait tout son charme wink.gif
Citation (Steff @ 13/09/2013 14:12) *

Apres le coucher du soleil j'espere.

Bien sûr cool.gif

Sans dec on dirait de la nourriture de mec bourré rentrant de soirée neokill@h.gif
Kaionedirection

Si Alucard veut gouter il est dispo au Doddy's de Boulogne Billancourt.

Grosse pub pour le restau qui est passé au journal de France 3 et tout, juste parce qu'ils ont nommé un hamburger Zlatan. edhelas.gif
Oximore
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/09/2013 13:47) *
HONTEUX neokill@h.gif

Citation (Philo @ 13/09/2013 14:12) *
Oui, la viande est plutôt grasse et le pain est quelconque mais la viande a un goût que tu ne retrouveras nulle part ailleurs et c'est ce qui fait tout son charme wink.gif

Après c'est surement une question de goût, et je m'attendais pas vraiment à ça. C'est sûr que le goût de la viande était plutôt bon mais dans la globalité j'ai pas trouvé ça monstrueux - probablement une question d'habitude aussi.

Citation (Alucard @ 13/09/2013 13:49) *

Merci pour l'info, j'testerai quand même à l'occaz quand j'aurai pas trop faim - au moins j'suis prévenu
Steff14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/09/2013 14:13) *
Bien sûr cool.gif

Sans dec on dirait de la nourriture de mec bourré rentrant de soirée neokill@h.gif

Ouais c'est exactement ça. Je me suis deja fait des burgers assez sales comme ca, avec pain de mie steak et fromage et à cuire dans le toaster, sauf que bizarrement le steak cuit moins vite que le pain brule et a la fin tu te retrouves avec un steak mi cuit a l'intérieur d'un pain cramé.

Citation (Oximore @ 13/09/2013 14:21) *
Après c'est surement une question de goût, et je m'attendais pas vraiment à ça. C'est sûr que le goût de la viande était plutôt bon mais dans la globalité j'ai pas trouvé ça monstrueux - probablement une question d'habitude aussi.

Non moi c'est le kebab snob/hipster tapas qui m'a choqué, pas ton appréciation du kebab préféré de Philo que je n'ai jamais gouté.
Ca me rappelle un soi disant burger au foie gras que j'avais vu dans un resto, bien fait de pas le prendre le truc etait minuscule et coutait 15 balles.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 13/09/2013 14:17) *
Si Alucard veut gouter il est dispo au Doddy's de Boulogne Billancourt.

Non ça ira merci, il est pas très engageant ce Zlatan burger edhelas.gif

Le kébab de chez Grillé est excellent, c'est la quantité qui est abusée pas le prix vu la qualité du truc c'est clairement gustativement parlant le meilleur kébab de Paris .
Steff14
Non mais c'est pas un kebab surtout.
Quand j'achete un wrap à Monoprix j'ai pas l'impression d'acheter un kebab, la c'est pareil.
Citation (Steff @ 13/09/2013 14:25) *
Ouais c'est exactement ça. Je me suis deja fait des burgers assez sales comme ca, avec pain de mie steak et fromage et à cuire dans le toaster, sauf que bizarrement le steak cuit moins vite que le pain brule et a la fin tu te retrouves avec un steak mi cuit a l'intérieur d'un pain cramé.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Citation (Steff @ 13/09/2013 14:29) *
Non mais c'est pas un kebab surtout.
Quand j'achete un wrap à Monoprix j'ai pas l'impression d'acheter un kebab, la c'est pareil.

Oui c'est aussi pour ça que j'ai dit qu'il n'a de kébab que le nom happy.gif
Philo
J'avais oublié mais il mérite d'être cité : le grec de la gare d'Enghien est très bon. implosion du tibia.gif
Moins goûtu que Batignolles mais bien moins gras également.
Un peu radin sur les portions par contre.
Za£e
Citation (Philo @ 18/09/2013 19:45) *
J'avais oublié mais il mérite d'être cité : le grec de la gare d'Enghien est très bon. implosion du tibia.gif

Tu trouves huh.gif

Perso j'ai trouvé l'ensemble très équilibré (assiette grec avec blé et frites). Tu es trop habitué au supplément viande de batignoles je pense.

La viande est bonne, meilleure que celle qu'on peut avoir habituellement, mais moins parfumée que celle de Batignoles. Pas gras du tout, bien dorée malgré la taille imposante de la broche.

Mention spéciale pour les frites qui sont toujours chaudes et très bien dorées. C'était la 3ème fois que j'y allais et c'est toujours impeccable.
C'est très propre en plus donc vraiment knahos.gif
Ashura
Citation (Philo @ 18/09/2013 19:45) *

Sinon je viens de voir ça sur mon relevé:

Chaak Halles

C'est forcément fait exprès tellement c'est beau.
Philo
Citation (Za£e @ 18/09/2013 20:24) *
Tu trouves huh.gif

Perso j'ai trouvé l'ensemble très équilibré (assiette grec avec blé et frites). Tu es trop habitué au supplément viande de batignoles je pense.

La viande est bonne, meilleure que celle qu'on peut avoir habituellement, mais moins parfumée que celle de Batignoles. Pas gras du tout, bien dorée malgré la taille imposante de la broche.

Mention spéciale pour les frites qui sont toujours chaudes et très bien dorées. C'était la 3ème fois que j'y allais et c'est toujours impeccable.
C'est très propre en plus donc vraiment knahos.gif

Ouais, ils utilisent une méthode d'enculés bien connue qui consiste à mettre la viande sur les frites pour donner du volume #jeanlouisdavid
Après, ils mettent beaucoup de crudités à côté également et l'assiette n'est pas immense.

Je matais les grecs de nos voisins et cela ne me paraissait pas énorme non plus. J'ai fait un tour sur le net et pas mal s'en plaignent également.

Citation (Ashura @ 19/09/2013 01:51) *
Sinon je viens de voir ça sur mon relevé:

Chaak Halles

C'est forcément fait exprès tellement c'est beau.

neokill@h.gif
C'est quand que tu te décides à m'écouter ? sad.gif
Philo
Je ne mettrai pas de kuduro en fond sonore de Culture !
Rjay
Citation (Ashura @ 28/06/2013 00:49) *
Apparemment cette fois c'est officiel pour de vrai, Burger King à St Lazare en Décembre: http://www.fastandfood.fr/2012/01/10/burge...are-st-lazaire/

Bon là c'est vraiment officiel:
http://fr.news.yahoo.com/burger-king-rouvr...-172458748.html
NeoSeb35
J'imagine même pas l'affluence le premier jour.
Fanfan14
Citation (Neo2isback @ 26/09/2013 22:19) *
J'imagine même pas l'affluence le premier jour.

Tout ça pour un banal burger de fast food, avec le sevrage qu'il y a eu y a moyen que ça explose niveau chiffre de vente grosse grosse hype en vue.
Averell
Alors qu'en fait c'est aussi dégueulasse qu'un mcdo edhelas.gif
Ashura
Citation (Neo2isback @ 26/09/2013 22:19) *
J'imagine même pas l'affluence le premier mois.

FYP

Le machin j'irai à 17h neokill@h.gif

Sinon testé un fish'n'chips à Paris ce midi, ça faisait longtemps que je voulais. Bon je suis allé au plus près par rapport au taf, à savoir le Canal St Martin... putain cet enfer, des hipsters partout

Niveau bouffe une ration correcte de frites, poisson un peu petit mais bon, par contre 14€ en menu avec canette et mashed peas (pas terrible, mais fidèle à l'original du coup) sacré douille, et c'est apparemment le moins cher de Paris.
Averell
14 balles pour un fish'n'chips, Paris est fou edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (Averell @ 26/09/2013 18:04) *
Alors qu'en fait c'est aussi dégueulasse qu'un mcdo edhelas.gif

Encore plus degueulasse. Habiter la capitale gastronomique du monde et faire la queue pour lacher 10 euros et manger un BK neokill@h.gif.
Capitale gastronomique ou pas, avec 10€ t'as rien de gastronomique sur Paris. Même pas un putain de fish and chips neokill@h.gif
Bilbo14
Citation (Averell @ 27/09/2013 00:20) *
14 balles pour un fish'n'chips, Paris est fou edhelas.gif

Si tu veux manger un bon fish n chips tu mets pas 5€ hein.

Citation (NewYorkSup @ 27/09/2013 01:06) *
Encore plus degueulasse. Habiter la capitale gastronomique du monde et faire la queue pour lacher 10 euros et manger un BK neokill@h.gif.

Plus dégueulasse que le Mc do ?
T'es vraiment un putain de ricain toi.
nappy
Bien sur que c'est plus degueux que le mcdo, en France BK a de l'aura parce qu'il y en a pas.
Tout le monde va faire la queue pendant un mois (comme ici il y a 6 mois), puis les gens vont se rendre compte que c'est plus gras et moins recherché qu'un burger de chez Mcdo, il n'y aura plus personne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.