Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Ashura
Citation (Herbert @ 16/10/2015 17:53) *
le problème de tous ces youtubers c'est qu'ils reprennent tous les mêmes codes, les mêmes montages, les mêmes intros etc du coup t'en as vu un t'en as vu 1000.

Sur la durée ça tient pas, même le JDG s’essouffle. Le seul qui me fasse encore sourire et crucifiez moi si vous voulez :nadinemorano: c'est norman (sa tête m'est étrangement sympathique)

Le JDG en même temps il a rien inventé non plus, il s'est contenté de reprendre en français le concept de l'angry videogame nerd ohmy.gif

Après ouais on est pas le public j'imagine, mais ça reste navrant de voir ces idiots se faire autant de thune. Fanta et Bob doivent se faire pas mal de thunes aussi, et pourtant même moi qui suis fan de Minecraft ils me sortent par les yeux.
Dagoberto
je vais finir par faire des vidéos kratos77.gif ph34r.gif
Herbert
Citation (Ashura @ 16/10/2015 19:00) *
Le JDG en même temps il a rien inventé non plus, il s'est contenté de reprendre en français le concept de l'angry videogame nerd ohmy.gif

certes mais y avait un vrai humour, notamment les hors série téléchat ou dessin animes wub.gif
Pejeeha
Citation (Dagoberto @ 16/10/2015 21:49) *
je vais finir par faire des vidéos kratos77.gif ph34r.gif

Un GT Gabi du goodies PSG ?
Dagoberto
Citation (Pejeeha @ 17/10/2015 16:29) *
Un GT Gabi du goodies PSG ?

Ya déjà un gars du Brocante Game qui chope tout les trucs PSG dans mon coin ph34r.gif

Homer
Citation (Varino @ 16/10/2015 16:09) *
Ils amusent des milliers d'enfants, c'est pas volé. ON est pas leur public c'est tout. Est ce que c'est pire que ce que devait toucher un acteur d'Helene et les garcons?

6000FF par épisode.
Herbert
laugh.gif wub.gif

Pejeeha

Jean Rachid Rambo... 5 ans de bonheur.

Spoiler :
si vous ne connaissiez pas un petit top 3 tout a fait perso.

Dante
Je viens de découvrir bonjour tristesse

Ce qu'il envoi sur morano. 41148013dff4d0.gif

Si vous cherchez des chaînes YouTube : https://medium.com/@maxime.simeon/non-youtu...ts-80c2251b3f2b
Boulick
http://www.twitch.tv/the_tchoune
Kev'

GTGabi kratos77.gif
Tycoon
Flûte de pan et wounbox, du lourd kratos77.gif

Dédicace au faloute de Qaraté aussi. Génie.
DuttyOh
Le papier peint moisi, le flingue à billes accroché au mur, la figurine de Scarimow, la flûte, il est au dessus.
A noter que sa meuf qui lui faisait des massages cardiaques à coups de poings s'est barrée avec Payou (son ex compère des premières vidéos), d'où la mine de chien battu.
NeoSeb35
Ha y a donc vraiment des pigeons qui achètent ces trucs de merde neokill@h.gif
Philo
Citation (Dante @ 26/10/2015 21:57) *

Si vous cherchez des chaînes YouTube : https://medium.com/@maxime.simeon/non-youtu...ts-80c2251b3f2b

J'ai tenu 33 secondes. C'est juste horrible. Il hurle, il insulte à tout va, ok super.
NeoSeb35
Le grand gagnant du brocante game

implosion du tibia.gif neokill@h.gif edhelas.gif vahid.gif
Alucard
C'est pas sa mère, mais c'est du lourd quand même neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
Oui nan, c'est sa mère neokill@h.gif

Nan, en fait c'est une cougar.

Quel tombeur.
DuttyOh
neokill@h.gif neokill@h.gif
Il a tué le game là.
Homer
Tu vois, Philo, que les podcasts à la René Malleville, ca apporte des plus values. Regarde le gros la, JE VOUS JURE JE SUIS PRET JE VOUS JURE !

Ashura
Citation (Dante @ 26/10/2015 21:57) *

Non seulement c'est nul à chier mais en plus c'est hors sujet, nous nos idoles c'est les youtubeurs liés au jeu vidéo sad.gif
Oyé Sapapaya

romano

Qui dit Halloween qui dit bonbon qui dit farces et attrape.
Carioca
Citation (romano @ 10/11/2015 21:04) *

Par pur curiosité j'ai voulu voir son top 4, et je découvre P.T. Je suis allé voir une démo sur YouTube ça fait vraiment flipper wacko.gif
Ashura
Citation (romano @ 10/11/2015 21:04) *

Le mec il parle 5 secondes il arrive déjà à dire n'imp neokill@h.gif
Bab
The Venjiz of Ethan Carter kratos77.gif
Oyé Sapapaya
La énième puterie de Chièzeblog qui va piquer une vidéo d'un site ricain, en la retaillant bêtement pour faire disparaitre le logo kratos77.gif

Sinon Philo tiens ton peuple.

voodoo chile.gif edhelas2.gif mbia.gif
Ashura
2 fois que je la vois passer cette vidéo, et y a pas moyen j'ose pas cliquer, trop peur des conséquences sad.gif
NeoSeb35
NE CLIQUEZ PAAAAAAAAAAAAAS

J'ai fais l'erreur sur le topic GK, des images pires que toute l'horreur sur terre.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 16/11/2015 21:15) *
2 fois que je la vois passer cette vidéo, et y a pas moyen j'ose pas cliquer, trop peur des conséquences sad.gif

Y a une autre vidéo du gars sur GK rien que l’aperçu Youtube me terrifie sad.gif
Philo
C'est fabuleux neokill@h.gif

J'en ai vu des mecs baisés dans leur tête mais alors lui >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Quand il commence à montrer ses couilles sur le table basse neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
C'est génial neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Putain ce zoo neokill@h.gif
Jacky Transpi
roh kratos77.gif
Herbert
le mec fait une vidéo FAQ pour ses 60 abonnés neokill@h.gif
Tourista-chan
Désolé si ça a déjà été posté, pas accès aux vidéos au taf ph34r.gif

Mes gamins m'ont montré le clip "assassin des templiers" de leurs idoles Norman et Squeezie et j'avoue avoir souri, c'est dire à quel point je suis bon public aaaaze.gif

Les mecs ont de sacrés moyens quand même implosion du tibia.gif moi qui pensais qu'ils se contentaient de bricoler des trucs dans leur appart... (ouais je sais, j'suis complètement has-beeen sur ce thème ph34r.gif )

Boulick
Ben c'est un spot publicitaire donc ouai y'a des moyens.
Tourista-chan
Citation (Boulick @ 20/11/2015 10:03) *
Ben c'est un spot publicitaire donc ouai y'a des moyens.

Ah j'avais pas calculé ça, je pensais que c'était une simple parodie/hommage au jeu.

Ils ont trouvé le bon créneau ces mecs quand même implosion du tibia.gif
Ashura
Bah c'est les putes des éditeurs quoi, niveau pognon ouais ça se passe bien mais niveau fierté faut pas être trop exigeant. Et puis je me demande toujours ce que deviendront ces types le jour où ça ne marchera plus, sachant que sur internet ça va très vite.
Boulick
Je viens de voir à la fin "merci à Ubisoft de nous avoir donné l'autorisation et les moyens pour cette vidéo de fan" neokill@h.gif Ils prennent vraiment les gamins (et Touriste) pour des cons.
Tourista-chan
Citation (Boulick @ 20/11/2015 10:16) *
Je viens de voir à la fin "merci à Ubisoft de nous avoir donné l'autorisation et les moyens pour cette vidéo de fan" neokill@h.gif Ils prennent vraiment les gamins (et Touriste) pour des cons.

Ignorant plutôt que con s'il-te-plait sleep.gif

Après j'vois pas trop le souci. Je connais pas leur pédigrée mais j'imagine bien des branleurs qui végétaient en fac de j'sais pas quoi et qui finissent par trouver un business.
Boulick
Ben c'est le problème de la publicité déguisée / placement de produit en parallèle au fait que leur public a entre 8 et 12 ans. Toute la chaine Cyprien Gaming c'est ça par exemple, des mecs qui font semblant d'être les potes de gamins de 12 ans pour leur faire bouffer de la pub à la chaine (sur cette chaine chaque vidéo est une pub, ce qui est encore loin d'être le cas de Norman je crois).

Et puis même sur leur "business", j'ai pas les tarifs mais je suis à peu près sûr qu'ils se font niquer dans les grandes largeurs à ce niveau là. Ils offrent 5 minutes de pubs (regardées) à des millions de personnes et doivent pour ça être tous contents de toucher 5000 balles alors que ça vaut 10 fois plus.
Oyé Sapapaya
Toute façon c'est niqué quand tu vois l'impact des Norman, Squezze, Cyprien chez les gamins.
Ashura
Ah nan j'ai lu récemment (y a JV le mag ce mois-ci qui fait justement un dossier sur ça) que Cyprien il cachetonne comme un bâtard, il me semble que c'était de l'ordre de 50000€ la pipe pour faire une vidéo de gameplay. En oubliant la plupart du temps d'indiquer que c'est une vidéo sponsorisée, ce qui est légèrement illégal... et le pire c'est que ces mecs arrivent à obtenir des entretiens avec Miyamoto par exemple, chose que quasiment aucun journaliste ne parvient à avoir.

Même les unboxing, y a eu une affaire récemment qui montrait que certaines boîtes offraient 1000€ juste pour que tu ouvres leur putain de pochette surprise en direct mellow.gif

Mais effectivement, ça nous prépare une sacrée génération de débilos, entre ceux qui n'auront aucun esprit critique quant à leurs achats et ceux qui ont carrément fait de youtubeur leur projet professionnel sad.gif
Herbert
après on a pas le couteau sous la gorge pour regarder, de tout temps des gens se font du blé de façon disproportionné sur des phénomènes de modes.

Après voir que Squezzie marche mieux que GT Gabi mad.gif
Tourista-chan
Ok, merci pour les précisions, vous êtes des amours happy.gif

Effectivement, vu comme ça, c'est moyenasse.

En tous cas mes gamins semblent réfractaires, ils ne m'ont jamais rien réclamé ph34r.gif

En revanche, en ce moment, mon fiston passe son temps sur des vidéos de minecraft qui ressemblent à des sortes de tutoriels.
Au passage, c'est du délire ce jeu, ça a l'air hyper complexe blink.gif
goldsellers
Citation (Boulick @ 20/11/2015 10:44) *
Ben c'est le problème de la publicité déguisée / placement de produit en parallèle au fait que leur public a entre 8 et 12 ans. Toute la chaine Cyprien Gaming c'est ça par exemple, des mecs qui font semblant d'être les potes de gamins de 12 ans pour leur faire bouffer de la pub à la chaine (sur cette chaine chaque vidéo est une pub, ce qui est encore loin d'être le cas de Norman je crois).

Et puis même sur leur "business", j'ai pas les tarifs mais je suis à peu près sûr qu'ils se font niquer dans les grandes largeurs à ce niveau là. Ils offrent 5 minutes de pubs (regardées) à des millions de personnes et doivent pour ça être tous contents de toucher 5000 balles alors que ça vaut 10 fois plus.

5000 balles, tu rêves, c'est loin d'être des mongoles. Et ils sont conseillés.
Tchoune
Citation (Touriste @ 20/11/2015 11:40) *
En revanche, en ce moment, mon fiston passe son temps sur des vidéos de minecraft qui ressemblent à des sortes de tutoriels.
Au passage, c'est du délire ce jeu, ça a l'air hyper complexe blink.gif

Hiso y joue, ça ne doit pas être si compliqué.
#attaquetotalementgratuite

Squeezie je ne peux pas, j'ai des envies de meurtre à chaque vidéo. Cyprien me fait à peu de choses près le même effet.
Norman je trouve qu'il a une bonne tête ph34r.gif Mais je me suis laissé influencer par la première vidéo de lui que j'ai vu, celle avec son chat. Je me dit qu'un mec qui aime les chats ne peut pas être complètement mauvais.
Ashura
Les tutos Minecraft ça va, ça donne plein d'idées ça peut pas lui faire de mal ph34r.gif Ce jeu c'est une des rares drogues des gamins (mais pas que wub.gif) qui ait un réel intérêt, faut voir ça comme les LEGO modernes.

Citation (Tchoune @ 20/11/2015 11:48) *
Je me dit qu'un mec qui aime les chats ne peut pas être complètement mauvais.

Hitler aimait les chats sad.gif Après ouais Norman est nettement plus supportable que les deux autres cons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.