Les lyonnais croient vraiment au titre, au point d"avoir déja ouvert un topic "Course au titre" :
Citation
il est clair que le qsg ne montre toujours rien niveau jeu. ça laisse le ballon et ça contre attaque, ça ne peut pas marcher indéfiniment cette..."tactique".
le 8ème titre j'y crois à fond! et nos jeunes vont nous le ramener à la maison, notre précieux.
Citation
Tenir la cadence.... grapiller, et les laisser se faire déplumer en LDC, Dans 10 matchs puttain 10 matchs....
Citation
1 point, ****** de point à reprendre et dans 10 matchs ou les plie façon origami SM
.
Citation
le nice lyon est apres le psg terrain ideal pour etre sacré non ?le reve serait d etre sacré a la 36 eme devant paris j imagine pas les retombés mediatique que sa aurait digne d un tsunami .
Citation
le dernier titre a ete completement banalisé comme une sorte de lassitude.plus paris ira loin plus les chances d etre sacrée seront elevé .une petite defaite en finale de ldc de paris façon monaco et le titre de lyon serait parfait.
Citation
Jsuis sûr que si on était champions. Les médias titrerait "paris perd le titre", " X se qualifie pour la champions league" " X,X,X en L2". "Munich champion d'Allemagne" ...
Citation
Le 8ème titre face au PSG milliardaire serait un choc médiatique énorme en Europe ! Une équipe qu'on disait sur le déclin bat les stars du PSG, rendez-vous compte. L'Europe entière parlerait de ça. L'aura et le prestige qu'on aura sera presque aussi grand que si on avait gagné la Ligue des Champions ! Voilà une bonne raison de tout donner pour ce 8ème titre !!
Citation
Un titre avec cette équipe là ce serait beau. Et puis si il y en a bien un qui le mérite c'est Licha qui est arrivé l'année de la chute.
Priver les qatarix d'un second titre d'affilée c'est secondaire Quoi qu'il fasse, ce club a accumulé tellement de ridicule sur lui ces quinze dernières années qu'il n'arrivera jamais à l'effacer.
Ce qui serait énorme c'est que chaque année le PSG se fasse battre en L1 par une équipe différente
Par contre il faut absolument que le PSG gagne la LDC, pour obtenir une 4ème place en LDC surtout que Monaco arrive derrière !Citation
J'y crois à mort ! Franchement, je vois Paris perdre encore quelques points avec la C1. Il faut espérer qu'ils aillent le plus loin possible en c1 et en coupe de France !
J'ai regardé le calendrier, il faut vraiment faire 12/12 au mois de mars. C'est un mois relativement facile (à part l'om) par rapport à ce qui nous attend au mois d'avril et de mai !