Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nanar
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
scourmy
Gabadou

Ce topic a de l'avenir scroumy kratos77.gif
Le Duc
Si vous ne connaissiez pas, ce site est une mine d'or !

http://www.nanarland.com/
stoner_man
Citation (Le Duc @ 17/07/2012 12:36) *
Si vous ne connaissiez pas, ce site est une mine d'or !

http://www.nanarland.com/

T'as tout dit, on peut fermer le topic. cool.gif
Noreaga
Manaudou mais les extraits de ce film m'ont toujours fasciné:

Faudra que je pense à le voir un jour.
Pedro
Je l'ai vu en entier 3 ou 4 fois Le clandestin, tout comme le célèbre White Fire :

D'ailleurs ce film, best BO de nanar ever

Sinon j'ai aussi vu 2 Weng weng (l'espion philippain nain), eaux sauvages, hitman le cobra et tout récemment Jaguar Force, film le plus mal doublé au monde dont est extrait ceci :

1h26 de ça, c'est inhumain, je le conseille à personne.

Sinon des Chuck Norris, des Steven Seagal, mais ça fait presque figure de vrais films comparé aux trucs effrayants du dessus.
Oyé Sapapaya
Dans le genre nanar/slasher, le " Sleepaway Camp" est hautement recommandable, bon c'est souvent chiant voir très chiant même si quelques morts sont particulièrement soignées mais la fin m'avait bien laissé sur le cul...

A voir bourré quand même...
Gabadou
j'ai turkish star wars et 2 wengweng encodé pour ceux que çà intéresse.

Citation (Noreaga @ 17/07/2012 13:06) *
Manaudou mais les extraits de ce film m'ont toujours fasciné:

Faudra que je pense à le voir un jour.

C'est le film avec le mechant chat? c'est des barres
Tom
Beuzech
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2012 14:09) *
Dans le genre nanar/slasher, le " Sleepaway Camp" est hautement recommandable...
(...)
A voir bourré quand même...

D'ailleurs, il y a une scène assez culte dans le 2 :

Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
scourmy
Le film Grec qui s'est le plus exporté:
ramutcho
Ultime edhelas.gif

stoner_man

Philiiiiiiiiiiiiiippe ! Je sais où tu te caches. Viens ici que je te bute enculé ! neokill@h.gif

Le meilleur fight de Weng-Weng. A noter l'effort particulier fait sur les bruitages. ph34r.gif
Pour les amateurs, le film est dispo en entier sur Youtube.
Oyé Sapapaya
Mais bordel Weng-Weng wub.gif
FuFax
Magnifique.

Sinon pour revenir sur "le clandestin", c'est assurément la bande annonce qui m'avait le plus marqué parmi tous les nanars du site nanarland. C'est grandiose.

Un petit coup de coeur pour ce dialogue culte (déjà intégrée dans la compilation plus haut):
stoner_man

Désolé, je fais mes petits tests. ph34r.gif
Oni

Enter the Ninja
Noreaga

Mention pour la fabuleuse scène du tueur en rollers et sa poupée gonflable wub.gif.
Oyé Sapapaya
DonTornado
Un film avec Chuck Norris ne peut être un nanar book2.gif
Parisian

La scene a la fin du trailer implosion du tibia.gif

Mais c'est la qu je clique sur un autre truc de youtube

altherac.gif
scourmy

Pedro
Birdemic, Shock and terror : une espèce de remake des Oiseaux de Hitchcock, mais réalisé avec l'équivalent du budget transfert de l'om wub.gif

Averell
La pauvreté du truc mbia.gif
Kadvael
Ce topic knahos.gif wub.gif
Litmanen

Parisian
Citation (Pedro @ 18/07/2012 11:47) *
Birdemic, Shock and terror : une espèce de remake des Oiseaux de Hitchcock, mais réalisé avec l'équivalent du budget transfert de l'om wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'en ai les larmes aux yeux, ca va etre dur a battre la mbia.gif
Noreaga
Citation (Pedro @ 18/07/2012 11:47) *

Et encore, le pire ça reste les citations à la fin, pas du tout enlevées de leur contexte car puant l'ironie à plein nez neokill@h.gif
Ils arrivent même à citer un reviewer anonyme d'Imdb edhelas.gif
Parisian
Citation (Noreaga @ 18/07/2012 19:27) *
Et encore, le pire ça reste les citations à la fin, pas du tout enlevées de leur contexte car puant l'ironie à plein nez neokill@h.gif
Ils arrivent même à citer un reviewer anonyme d'Imdb edhelas.gif

Mis a part la realisation, les trucages et le jeu d'acteurs... quelle drogue a bien pu prendre le mec qui a eu l'idee qu'ils allaient se battre avec des cintres dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.