Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Génocide turc sur le forum ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Hanzaplast
On devait être trois à jouer. ph34r.gif
Alexiel
Citation (Hanzaplast @ 09/08/2014 00:37) *

En comptant Rod ? laugh.gif

C'est cette année que le vrai titre sera décerné clooney3.gif
Kaionedirection
Citation (Hanzaplast @ 09/08/2014 00:37) *

Balance. ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (Alexiel @ 09/08/2014 00:40) *
En comptant Rod ? laugh.gif

C'est cette année que le vrai titre sera décerné clooney3.gif

Oui je l'ai compté. ph34r.gif Mais Kaione a été le plus régulier (il a du louer moins de journée que nous ph34r.gif ), il a commencer une journée après Rod, c'est lui le vrai champion communio. julm3.png

Quand je vois l'autre turco-marseillais de Zorglub champion avec ses magouilles qu'il déclare publiquement : vahid.gif
Citation (Zorglub @ 08/05/2014 14:49) *
Alexiel si tu tiens vraiment à savoir je peux t'expliquer, c'est plus marrant qu'autre chose en fait.

En fait à la base c'est Averell qui avait crée le Comunio de cette saison, les gens s'étaient inscrits normal sauf qu'il décide de lui-même de ne pas accepter les participations de Hiso, VDV et Teïchi. Du coup on est plusieurs à lui dire d'aller se faire enculer et de créer une autre ligue (d'où le fait qu'il y ait deux ligues cette année, merci encore Averell, surtout que le mec arrête de jouer au bout de deux semaines edhelas.gif ).

À ce moment-là donc il faut recréer une autre ligue, c'est VDV qui se porte volontaire et on s'était dit en MP qu'on allait la créer à telle heure et qu'on préviendrait les gens (nom de la ligue, mdp, etc) à telle heure, une ou deux heures après je crois. Pour en fait nous laisser le temps de créer plusieurs équipes chacun et l'objectif c'était tout simplement qu'il ait Van der Wiel dans sa team et Ménez dans la mienne neokill@h.gif
On avait vraiment abusé, on a du créer 20 équipes, les supprimer à chaque fois, sauf que ça restait dans le fil d'actualité, malgré que VDV supprimait tout ce qu'il pouvait laugh.gif
À la fin j'avais 3 ou 4 équipes à mon nom mais j'avais un truc à faire je pouvais pas rester chez moi, je renomme l'équipe que je veux garder en "je garde cette équipe", Teichi arrive et voit tout ce bordel, il devient fou neokill@h.gif demandes d'explications etc en MP wub.gif

C'est pour ça que c'est Teichi l'admin, que c'est lui qui a crée la ligue, si vous voulez tout savoir c'est même lui qui a crée mon équipe tellement il avait plus confiance neokill@h.gif il m'a donné le mdp en mp wub.gif

Dommage qu'on se soit fait griller j'avais vraiment une bête de team dans celle que je voulais garder edhelas.gif

Le pire c'est qu'avec VDV on avait nié au début quand Teïchi a grillé la supercherie, alors que c'était un gros bordel dans le fil d'actualité neokill@h.gif neokill@h.gif

ohmy.gif Champion communio ça!!! Jamais julm3.png
Averell
De sacrées brêles alors qu'il suffit d'actualiser les équipes pour en ravoir une nouvelle
Cara
C'est tellement bas ohmy.gif
Philo
Citation (Ashura @ 08/08/2014 11:07) *
Par contre à mes yeux désormais, Philo = turc. T'en es là dans mon estime.

J'ai une idée de ton futur :
Spoiler :

popcorn.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 26/08/2014 16:52) *
J'ai une idée de ton futur :
Spoiler :

popcorn.gif

neokill@h.gif
Tourista-chan
Exceptionnel ce topic neokill@h.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 26/08/2014 17:02) *
neokill@h.gif

Merci pour les cours !
Jacky Transpi
neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
mdrrrr
Za£e
Hannnn comment il a chaud Ashura !!!!
witchfinder
Allez, faites vous des bisous sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.