En comptant Rod ?

C'est cette année que le vrai titre sera décerné

Oui je l'ai compté.
), il a commencer une journée après Rod, c'est lui le vrai champion communio.
Quand je vois l'autre turco-marseillais de Zorglub champion avec ses magouilles qu'il déclare publiquement :
Alexiel si tu tiens vraiment à savoir je peux t'expliquer, c'est plus marrant qu'autre chose en fait.
En fait à la base c'est Averell qui avait crée le Comunio de cette saison, les gens s'étaient inscrits normal sauf qu'il décide de lui-même de ne pas accepter les participations de Hiso, VDV et Teïchi. Du coup on est plusieurs à lui dire d'aller se faire enculer et de créer une autre ligue (d'où le fait qu'il y ait deux ligues cette année, merci encore Averell, surtout que le mec arrête de jouer au bout de deux semaines

).
À ce moment-là donc il faut recréer une autre ligue, c'est VDV qui se porte volontaire et on s'était dit en MP qu'on allait la créer à telle heure et qu'on préviendrait les gens (nom de la ligue, mdp, etc) à telle heure, une ou deux heures après je crois. Pour en fait nous laisser le temps de créer plusieurs équipes chacun et l'objectif c'était tout simplement qu'il ait Van der Wiel dans sa team et Ménez dans la mienne
On avait vraiment abusé, on a du créer 20 équipes, les supprimer à chaque fois, sauf que ça restait dans le fil d'actualité, malgré que VDV supprimait tout ce qu'il pouvait
À la fin j'avais 3 ou 4 équipes à mon nom mais j'avais un truc à faire je pouvais pas rester chez moi, je renomme l'équipe que je veux garder en "je garde cette équipe", Teichi arrive et voit tout ce bordel, il devient fou

demandes d'explications etc en MP
C'est pour ça que c'est Teichi l'admin, que c'est lui qui a crée la ligue, si vous voulez tout savoir c'est même lui qui a crée mon équipe tellement il avait plus confiance

il m'a donné le mdp en mp
Dommage qu'on se soit fait griller j'avais vraiment une bête de team dans celle que je voulais garder

Le pire c'est qu'avec VDV on avait nié au début quand Teïchi a grillé la supercherie, alors que c'était un gros bordel dans le fil d'actualité