Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Belge = fdp = ramasse mes frites à Lille enculé
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Putamadre
Citation (joel_1978 @ 08/07/2018 16:15) *
Ok je comprends mieux si votre critère c’est Pauwels pour juger les belges.
C’est comme si je juge les français par rapport à l’équipe du soir neokill@h.gif

Tu suffis amplement, limite Pauwels est moins pire.
Boulick

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Alucard
Sale, ils confirment eux même comme des grands leur statut de simple dépendance du Nord-Pas-de-Calais . La France sera en finale peu importe le résultat donc, la belle, la grande, ou la petite soeur trisomique au pire.
Tonio
Citation (Alucard @ 08/07/2018 18:48) *
Sale, ils confirment eux même comme des grands leur statut de simple dépendance du Nord-Pas-de-Calais . La France sera en finale peu importe le résultat donc, la belle, la grande, ou la petite soeur trisomique au pire.

La cousine consanguine tu voulais dire plutôt.
Alucard
Citation (Mr Charo @ 08/07/2018 18:55) *
La cousine consanguine tu voulais dire plutôt.

Cousine, soeur, mère, tante c'est la même pour eux de toute façon.
Tonio
Citation (Alucard @ 08/07/2018 18:58) *
Cousine, soeur, mère, tante c'est la même pour eux de toute façon.

C'est pas faux laugh.gif
Boulick
Vous avez vraiment la rage contre la Belgique ou c'est juste pour faire chier joel_1978 ? Houdini je comprends ses raisons, mais le reste je pige pas trop. J'aurais plutôt dit qu'en France les belges évoquent rien du tout, ou alors plutôt de la sympathie.

Parce que là, autant y'a 2 ans ça me faisait marrer de voir jojo le parano en mode "LE FORUM (LA FRANCE) EN VEUT A LA BELGIQUE cry.gif " alors que tout le monde s'en branle, autant ce coup ci on donne un peu de matière faut avouer ph34r.gif
Tonio
Autant je m'en bat les couilles complet de la Belgique mais oui déjà pour Joël et surtout car perdre contre eux en demi serait juste dans la continuité de la finale face aux portugais jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (Boulick @ 08/07/2018 19:17) *
Vous avez vraiment la rage contre la Belgique ou c'est juste pour faire chier joel_1978 ? Houdini je comprends ses raisons, mais le reste je pige pas trop. J'aurais plutôt dit qu'en France les belges évoquent rien du tout, ou alors plutôt de la sympathie.

Parce que là, autant y'a 2 ans ça me faisait marrer de voir jojo le parano en mode "LE FORUM (LA FRANCE) EN VEUT A LA BELGIQUE cry.gif " alors que tout le monde s'en branle, autant ce coup ci on donne un peu de matière faut avouer ph34r.gif

Perso, j'aime bien les belges infiniment plus que les ch'tis ou les marseillais par exemple. Pas mal de mecs que j'adore comme Brel, Poelvoorde, Devos, Damiens et bien dautres sont belges donc impossible de haïr ce pays qui est un bout de France. Surtout pour un random d'internet supporter du PSG qui plus est, ou un sac à merde comme Pauwels que les belges vomissent eux aussi.
Iloved

Bof. La plupart des belges que je croise me disent qu'ils supporteront la France en Finale si on passe.
Je suppose que c'est juste parce que toutes les nationalités sont insultées, les belges ont pris moins cher que les allemands/espagnols ph34r.gif
Je préfère largement la Belgique vainqueur qu'Angleterre par exemple vahid.gif
Kaionedirection

Non.

Mais si on paume, quelqu'un va devoir payer et Joel est tout désigné.
Sarconzie
Vous avez vraiment la rage contre la Belgique ou c'est juste pour faire chier joel_1978 ?

Juste pour faire chier Joel pour ma part, et parce que le foot c'est la guerre © Il y a pas de rivalité historique avec eux comme avec les allemands ou les anglais.
Putamadre
Juste pour Joël, qui est tout de même un gros con, il faut bien l'avouer.
Parisian
Y a aussi les Flamands qu’on peut librement détester
Houdini
Citation (Parisian @ 08/07/2018 19:39) *
Y a aussi les Flamands qu’on peut librement détester

Eux c’est réellement les anciens larbins qui aujourd’hui se sentent pousser des couilles. Insupportables de A à Z.
Les wallons je sais que mardi nous serons amis à nouveau (sauf avec joel) quelque soit le résultat ils assumeront et videront leur sac pour de bon, permettant un nouveau départ de relation saine.
Boulick
Nique Joel !
joel_1978
Citation (Putamadre @ 08/07/2018 19:38) *
Juste pour Joël, qui est tout de même un gros con, il faut bien l'avouer.

Je te rassure, on est toujours le con d’un autre wink.gif
Je suis pas du genre à insulter et pour moi le forum c’est plus un jeu qu’autre chose, mais toi tu peux vraiment aller te faire enculer.

Cordialement.

Tonio
Citation (joel_1978 @ 08/07/2018 21:17) *
Je suis pas du genre à insulter et pour moi le forum c’est plus un jeu qu’autre chose, mais toi tu peux vraiment aller te faire enculer.

Cordialement.

ratviere.gif

Quelque soit l'issue finale vivement mardi soir ibr.gif
Putamadre
Citation (joel_1978 @ 08/07/2018 20:17) *

Cordialement.

Ta gueule, belge.

Toi t'es le con de beaucoup d'autres.

Pas cordialement.
Vasco
Citation (Mr Charo @ 08/07/2018 21:28) *
ratviere.gif

C'est pas une insulte... book2.gif
Sakavomi
Autant Ipanema mérite parce qu'il a fait le malin autant Joël n'est pas méchant. C'est nouveau sur le forum cette façon de tomber à plusieurs sur un gars comme des collégiens pour se sentir membre à part entière d'un groupe ?

C'est relou cette agressivité constante.
Boulick
Je saurais pas donner de date mais je dirais pas que c'est nouveau
lausui
Citation (Sakavomi @ 08/07/2018 21:43) *
Autant Ipanema mérite parce qu'il a fait le malin autant Joël n'est pas méchant. C'est nouveau sur le forum cette façon de tomber à plusieurs sur un gars comme des collégiens pour se sentir membre à part entier d'un groupe ?

+1
Ashura

C'est Putamadre en même temps cosmoschtroumpf.gif
Averell
QUOTE (Ashura @ 08/07/2018 21:54) *
C'est Putamadre en même temps cosmoschtroumpf.gif

+1 c'est relou
Putamadre
Citation (Sakavomi @ 08/07/2018 20:43) *
Autant Ipanema mérite parce qu'il a fait le malin autant Joël n'est pas méchant. C'est nouveau sur le forum cette façon de tomber à plusieurs sur un gars comme des collégiens pour se sentir membre à part entière d'un groupe ?

Ça reste totalement subjectif, je préfère largement Ipanema à Joël le gogol.

Et il fait autant le malin que l'autre, en étant totalement idiot en plus.
Miles
Citation (Averell @ 08/07/2018 21:55) *
+1 c'est relou

laugh.gif
A2V

+1
Rjay
Citation (Vasco @ 08/07/2018 21:42) *
C'est pas une insulte... book2.gif

Sa phrase est complément logique surtout. C'est pour ça qu'il y a un "mais" entre les 2 bouts de phrase mis en gras.
M4URIC3
Citation (Alucard @ 08/07/2018 18:24) *
Perso, j'aime bien les belges infiniment plus que les ch'tis ou les marseillais par exemple. Pas mal de mecs que j'adore comme Brel, Poelvoorde, Devos, Damiens et bien dautres sont belges donc impossible de haïr ce pays qui est un bout de France. Surtout pour un random d'internet supporter du PSG qui plus est, ou un sac à merde comme Pauwels que les belges vomissent eux aussi.

On donne juste a la France Robes.pierre, Pétain et de Gaulle soit de quoi contenter tout le monde. julm3.png

Edit: Putain le filtre sur Robes.pierre neokill@h.gif
Averell
Robert Pires

neokill@h.gif
Boulick
ENFIN
Le Trépied
Je m’en suis toujours foutu de la Belgique mais quand tu regardes de plus près (vers 2015) les mecs sont sans arrêt en train de se comparer à nous et de nous chier dessus donc bon pas envie de tendre l’autre joue.

Dans le même genre mais en version pathétique t’avais les suisses mais le 5-2 de 2014 les a bien calmé.
lomobob
Citation (Boulick @ 09/07/2018 00:05) *
ENFIN

neokill@h.gifneokill@h.gif

Combien de temps ?
witchfinder
La haine des belges est évidemment liée à Meunier, le plus con d'entre tous les cons, avant on s'en foutait.
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 09/07/2018 08:19) *
La haine des belges est évidemment liée à Meunier, le plus con d'entre tous les cons, avant on s'en foutait.

Tu devrais respecter le pays de Virginie Efira laugh.gif
Philo
Citation (witchfinder @ 09/07/2018 08:19) *

Evidemment.

Mais pour aimer Meunier, faut être belge...
Vasco
Citation (Le Trépied @ 09/07/2018 00:14) *
Je m’en suis toujours foutu de la Belgique mais quand tu regardes de plus près (vers 2015) les mecs sont sans arrêt en train de se comparer à nous et de nous chier dessus donc bon pas envie de tendre l’autre joue.

Dans le même genre mais en version pathétique t’avais les suisses mais le 5-2 de 2014 les a bien calmé.

c'est le problème de minorités... Un peu comme les rats qui ne vivent que par le PSG.

En fait, ces mecs-là nous adorent mais n'arrivent pas à s'en rendre compte.
Nikos B.
Citation (Boulick @ 09/07/2018 00:05) *
ENFIN

neokill@h.gif kratos77.gif
Boulick
Citation (lomobob @ 09/07/2018 01:58) *
neokill@h.gifneokill@h.gif

Combien de temps ?

Environ 1 an et demi.
lomobob
Citation (Boulick @ 09/07/2018 11:22) *
Environ 1 an et demi.

Ah quand même laugh.gif
Baojin
L'interview de Hazard sur Bein les rend très sympathiques quand même.

Faut quand même les taper.
Ashura

Les réponses valident l'importance de ce topic. Gneugneugneu les français ils sont arrogants sad.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 09/07/2018 14:13) *

Les réponses valident l'importance de ce topic. Gneugneugneu les français ils sont arrogants sad.gif

Le problème n’est pas d’etre arrogant ou non, mais d’en avoir les moyens julm3.png
Boulick
Citation (Ashura @ 09/07/2018 15:13) *

Ils se préparent pour quand ils deviendront français dans la décennie à venir.
Zatman Return
Citation (Boulick @ 09/07/2018 15:28) *
Ils se préparent pour quand ils redeviendront français dans la décennie à venir.

Boulick

Ça fait comme une tumeur.
Zatman Return
Ouais t'as raison laisse tomber en fait

vive la belgique libre et indivisible
psycraft
Vous manquez d'ambition, de vision stratégique aussi. La première chose à faire c'est de faire main basse sur le Luxembourg pour tenir le système financier mondial par les couilles et avoir les coudées franches, ensuite tu peux tout annexer des Flandres jusqu'aux Pays-bas en prenant soin de décapiter les monarchies locales et franciser ces contrées barbares pour qu'en l'espace de deux ou trois générations l'assimilation soit réussie. De quoi faire un joli chapeau à l'Hexagone.
Averell
Vous venez me chercher après ? 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.