Putamadre
08/07/2018 16:52
Citation (joel_1978 @ 08/07/2018 16:15)

Ok je comprends mieux si votre critère c’est Pauwels pour juger les belges.
C’est comme si je juge les français par rapport à l’équipe du soir

Tu suffis amplement, limite Pauwels est moins pire.
Sale, ils confirment eux même comme des grands leur statut de simple dépendance du Nord-Pas-de-Calais . La France sera en finale peu importe le résultat donc, la belle, la grande, ou la petite soeur trisomique au pire.
Citation (Alucard @ 08/07/2018 18:48)

Sale, ils confirment eux même comme des grands leur statut de simple dépendance du Nord-Pas-de-Calais . La France sera en finale peu importe le résultat donc, la belle, la grande, ou la petite soeur trisomique au pire.
La cousine consanguine tu voulais dire plutôt.
Citation (Mr Charo @ 08/07/2018 18:55)

La cousine consanguine tu voulais dire plutôt.
Cousine, soeur, mère, tante c'est la même pour eux de toute façon.
Citation (Alucard @ 08/07/2018 18:58)

Cousine, soeur, mère, tante c'est la même pour eux de toute façon.
C'est pas faux
Vous avez vraiment la rage contre la Belgique ou c'est juste pour faire chier joel_1978 ? Houdini je comprends ses raisons, mais le reste je pige pas trop. J'aurais plutôt dit qu'en France les belges évoquent rien du tout, ou alors plutôt de la sympathie.
Parce que là, autant y'a 2 ans ça me faisait marrer de voir jojo le parano en mode "LE FORUM (LA FRANCE) EN VEUT A LA BELGIQUE

" alors que tout le monde s'en branle, autant ce coup ci on donne un peu de matière faut avouer
Autant je m'en bat les couilles complet de la Belgique mais oui déjà pour Joël et surtout car perdre contre eux en demi serait juste dans la continuité de la finale face aux portugais
Citation (Boulick @ 08/07/2018 19:17)

Vous avez vraiment la rage contre la Belgique ou c'est juste pour faire chier joel_1978 ? Houdini je comprends ses raisons, mais le reste je pige pas trop. J'aurais plutôt dit qu'en France les belges évoquent rien du tout, ou alors plutôt de la sympathie.
Parce que là, autant y'a 2 ans ça me faisait marrer de voir jojo le parano en mode "LE FORUM (LA FRANCE) EN VEUT A LA BELGIQUE

" alors que tout le monde s'en branle, autant ce coup ci on donne un peu de matière faut avouer

Perso, j'aime bien les belges infiniment plus que les ch'tis ou les marseillais par exemple. Pas mal de mecs que j'adore comme Brel, Poelvoorde, Devos, Damiens et bien dautres sont belges donc impossible de haïr ce pays qui est un bout de France. Surtout pour un random d'internet supporter du PSG qui plus est, ou un sac à merde comme Pauwels que les belges vomissent eux aussi.

Bof. La plupart des belges que je croise me disent qu'ils supporteront la France en Finale si on passe.
Je suppose que c'est juste parce que toutes les nationalités sont insultées, les belges ont pris moins cher que les allemands/espagnols

Je préfère largement la Belgique vainqueur qu'Angleterre par exemple
Kaionedirection
08/07/2018 18:27

Non.
Mais si on paume, quelqu'un va devoir payer et Joel est tout désigné.
Sarconzie
08/07/2018 18:36

Vous avez vraiment la rage contre la Belgique ou c'est juste pour faire chier joel_1978 ?
Juste pour faire chier Joel pour ma part, et parce que le foot c'est la guerre © Il y a pas de rivalité historique avec eux comme avec les allemands ou les anglais.
Putamadre
08/07/2018 18:38
Juste pour Joël, qui est tout de même un gros con, il faut bien l'avouer.
Parisian
08/07/2018 18:39
Y a aussi les Flamands qu’on peut librement détester
Citation (Parisian @ 08/07/2018 19:39)

Y a aussi les Flamands qu’on peut librement détester
Eux c’est réellement les anciens larbins qui aujourd’hui se sentent pousser des couilles. Insupportables de A à Z.
Les wallons je sais que mardi nous serons amis à nouveau (sauf avec joel) quelque soit le résultat ils assumeront et videront leur sac pour de bon, permettant un nouveau départ de relation saine.
joel_1978
08/07/2018 20:17
Citation (Putamadre @ 08/07/2018 19:38)

Juste pour Joël, qui est tout de même un gros con, il faut bien l'avouer.
Je te rassure, on est toujours le con d’un autre
Je suis pas du genre à insulter et pour moi le forum c’est plus un jeu qu’autre chose, mais toi tu peux vraiment aller te faire enculer.
Cordialement.
Citation (joel_1978 @ 08/07/2018 21:17)

Je suis pas du genre à insulter et pour moi le forum c’est plus un jeu qu’autre chose,
mais toi tu peux vraiment aller te faire enculer.Cordialement.

Quelque soit l'issue finale vivement mardi soir
Putamadre
08/07/2018 20:37
Citation (joel_1978 @ 08/07/2018 20:17)

Je suis pas du genre à insulter et pour moi le forum c’est plus un jeu qu’autre chose, mais toi tu peux vraiment aller te faire enculer.
Cordialement.
Ta gueule, belge.
Toi t'es le con de beaucoup d'autres.
Pas cordialement.
Citation (Mr Charo @ 08/07/2018 21:28)

C'est pas une insulte...
Sakavomi
08/07/2018 20:43
Autant Ipanema mérite parce qu'il a fait le malin autant Joël n'est pas méchant. C'est nouveau sur le forum cette façon de tomber à plusieurs sur un gars comme des collégiens pour se sentir membre à part entière d'un groupe ?
C'est relou cette agressivité constante.
Je saurais pas donner de date mais je dirais pas que c'est nouveau
Citation (Sakavomi @ 08/07/2018 21:43)

Autant Ipanema mérite parce qu'il a fait le malin autant Joël n'est pas méchant. C'est nouveau sur le forum cette façon de tomber à plusieurs sur un gars comme des collégiens pour se sentir membre à part entier d'un groupe ?
+1

C'est Putamadre en même temps
QUOTE (Ashura @ 08/07/2018 21:54)

C'est Putamadre en même temps

+1 c'est relou
Putamadre
08/07/2018 20:56
Citation (Sakavomi @ 08/07/2018 20:43)

Autant Ipanema mérite parce qu'il a fait le malin autant Joël n'est pas méchant. C'est nouveau sur le forum cette façon de tomber à plusieurs sur un gars comme des collégiens pour se sentir membre à part entière d'un groupe ?
Ça reste totalement subjectif, je préfère largement Ipanema à Joël le gogol.
Et il fait autant le malin que l'autre, en étant totalement idiot en plus.
Citation (Averell @ 08/07/2018 21:55)

+1 c'est relou

+1
Citation (Vasco @ 08/07/2018 21:42)

C'est pas une insulte...

Sa phrase est complément logique surtout. C'est pour ça qu'il y a un "mais" entre les 2 bouts de phrase mis en gras.
Citation (Alucard @ 08/07/2018 18:24)

Perso, j'aime bien les belges infiniment plus que les ch'tis ou les marseillais par exemple. Pas mal de mecs que j'adore comme Brel, Poelvoorde, Devos, Damiens et bien dautres sont belges donc impossible de haïr ce pays qui est un bout de France. Surtout pour un random d'internet supporter du PSG qui plus est, ou un sac à merde comme Pauwels que les belges vomissent eux aussi.
On donne juste a la France Robes.pierre, Pétain et de Gaulle soit de quoi contenter tout le monde.

Edit: Putain le filtre sur Robes.pierre
Robert Pires
Le Trépied
08/07/2018 23:14
Je m’en suis toujours foutu de la Belgique mais quand tu regardes de plus près (vers 2015) les mecs sont sans arrêt en train de se comparer à nous et de nous chier dessus donc bon pas envie de tendre l’autre joue.
Dans le même genre mais en version pathétique t’avais les suisses mais le 5-2 de 2014 les a bien calmé.
Citation (Boulick @ 09/07/2018 00:05)

ENFIN

Combien de temps ?
witchfinder
09/07/2018 07:19
La haine des belges est évidemment liée à Meunier, le plus con d'entre tous les cons, avant on s'en foutait.
Alain Miamdelin
09/07/2018 08:30
Citation (witchfinder @ 09/07/2018 08:19)

La haine des belges est évidemment liée à Meunier, le plus con d'entre tous les cons, avant on s'en foutait.
Tu devrais respecter le pays de Virginie Efira
Citation (witchfinder @ 09/07/2018 08:19)

Evidemment.
Mais pour aimer Meunier, faut être belge...
Citation (Le Trépied @ 09/07/2018 00:14)

Je m’en suis toujours foutu de la Belgique mais quand tu regardes de plus près (vers 2015) les mecs sont sans arrêt en train de se comparer à nous et de nous chier dessus donc bon pas envie de tendre l’autre joue.
Dans le même genre mais en version pathétique t’avais les suisses mais le 5-2 de 2014 les a bien calmé.
c'est le problème de minorités... Un peu comme les rats qui ne vivent que par le PSG.
En fait, ces mecs-là nous adorent mais n'arrivent pas à s'en rendre compte.
Nikos B.
09/07/2018 09:29
Citation (Boulick @ 09/07/2018 00:05)

ENFIN
Citation (lomobob @ 09/07/2018 01:58)

Combien de temps ?
Environ 1 an et demi.
Citation (Boulick @ 09/07/2018 11:22)

Environ 1 an et demi.
Ah quand même
L'interview de Hazard sur Bein les rend très sympathiques quand même.
Faut quand même les taper.
Les réponses valident l'importance de ce topic.
Gneugneugneu les français ils sont arrogants
Parisian
09/07/2018 14:16
Citation (Ashura @ 09/07/2018 14:13)

Le problème n’est pas d’etre arrogant ou non, mais d’en avoir les moyens
Citation (Ashura @ 09/07/2018 15:13)

Ils se préparent pour quand ils deviendront français dans la décennie à venir.
Zatman Return
09/07/2018 15:01
Citation (Boulick @ 09/07/2018 15:28)

Ils se préparent pour quand ils redeviendront français dans la décennie à venir.

Ça fait comme une tumeur.
Zatman Return
09/07/2018 15:03
Ouais t'as raison laisse tomber en fait
vive la belgique libre et indivisible
psycraft
09/07/2018 16:22
Vous manquez d'ambition, de vision stratégique aussi. La première chose à faire c'est de faire main basse sur le Luxembourg pour tenir le système financier mondial par les couilles et avoir les coudées franches, ensuite tu peux tout annexer des Flandres jusqu'aux Pays-bas en prenant soin de décapiter les monarchies locales et franciser ces contrées barbares pour qu'en l'espace de deux ou trois générations l'assimilation soit réussie. De quoi faire un joli chapeau à l'Hexagone.
Vous venez me chercher après ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.