Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je veut votre aide stp
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
daniellaval
Bonjour,

Je viens consulter ce forum, car j'aurai une question à vous poser. J'habite à Paris dans le 10eme et il m'est arrivée un fuite au niveau de mon WC

J'ai consulté sur internet plusieurs sites internet, pas mal de plombiers indépendants proposent une prestation, mais sans vraiment connaître leurs services ou leurs prix.
Je suis tombée sur une plateforme http://histoire-bateaux-aviron.fr/ qui paraît être honnête.
Avez-vous déjà consulté ce site ? Si oui pouvez-vous me faire un retour ! smile.gif
Assainissement fosse septique Essonne
En vous remerciant !
daniel
Le Trépied
Fais caca par la fenêtre sinon.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 28/09/2016 15:42) *

C'est trop dangereux.
foyan
Paris, 10ème, fuite WC... Miles c'est toi ?
Oyé Sapapaya
Pas la peine de cliquer dessus les petits amis.... très mauvais site je le déconseille à tout le monde.
Kaelas
Citation (daniellaval @ 28/09/2016 15:41) *
Bonjour,

Je viens consulter ce forum, car j'aurai une question à vous poser. J'habite à Paris dans le 10eme et il m'est arrivée un fuite au niveau de mon WC

J'ai consulté sur internet plusieurs sites internet, pas mal de plombiers indépendants proposent une prestation, mais sans vraiment connaître leurs services ou leurs prix.
Je suis tombée sur une plateforme http://histoire-bateaux-aviron.fr/ qui paraît être honnête.
Avez-vous déjà consulté ce site ? Si oui pouvez-vous me faire un retour ! smile.gif
Assainissement fosse septique Essonne
En vous remerciant !
daniel

Tourista-chan
Citation (Le Trépied @ 28/09/2016 15:42) *

Citation (Tchoune @ 28/09/2016 14:05) *
Je me suis transformé en brumisateur à caca. Merci la gastro.
Pastk
Vasco
François Damiens neokill@h.gif
valderrama
Citation
je veut votre aide stp

Magnifique combo implosion du tibia.gif
Carlton
Citation
je veut votre aide stp

valderrama
Citation (Carlton @ 28/09/2016 16:51) *

Oui aussi mais les analphabètes de la grammaire ça manque pas. Là, même à l'oral c'est chaud laugh.gif
Miles
Dans le même genre, il y a le peux-tu me transmettre le dossier x svp
Ashura
Je cherche encore le lien entre des chiottes qui fuient et un site sur l'aviron.
Ozzy Ryss
Faut cliquer pour savoir. wink.gif
Pastk
Citation (Vasco @ 28/09/2016 16:41) *
François Damiens neokill@h.gif

"DANIEL !!"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.