Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe D
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
CL
Groupe D

Le calendrier :

Les effectifs :

Citation

Citation

Citation

Citation

[
Steff14
Un sacré groupe de poètes implosion du tibia.gif
Les matches risquent d'etre sympa à regarder, à défaut d'etre tres spectaculaire wub.gif
Cocote
C'est surtout le groupe le plus ouvert et le plus homogène.

L'Allemagne s'en sortira comme d'habitude ( même si leurs joueurs ne m'emballent jamais ), mais les trois autres équipes peuvent terminer deuxième !
Babou1
Les Allemands c'est super jeune mellow.gif
Mon groupe de la mort perso.
Philo
Beaucoup vont être surpris par le jeu de l'Allemagne happy.gif

Citation (Babou1 @ 09/06/2010 à 22:10) *

Et oui c'est la nouvelle génération. Et encore il manque Adler qui est très jeune aussi qui aurait renvoyé Butt hors de la liste.
Ca va même manquer d'expérience, un comble quand on voit les listes allemandes en général.
Iloved
Citation (Babou1 @ 09/06/2010 à 22:10) *

+1 le seul groupe ou je pense tout le monde peut se qualifier... Quoique dans le groupe de la France c'est pareil donc...
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pensais pas que les serbes avaient un si bel effectif..........bizarrement je les sens pas du tout.

Ils se chient tout le temps dans les grandes compétitions.

Les australiens je les sens très bien par contre.
Varino
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 22:14) *
+1 le seul groupe ou je pense tout le monde peut se qualifier... Quoique dans le groupe de la France c'est pareil donc...

celui là aussi
Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce
genre tu changes l'ordre des matchs je suis sur que t'a des qualifiés différents
Iloved
Citation (Varino @ 09/06/2010 à 22:27) *
celui là aussi
Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce
genre tu changes l'ordre des matchs je suis sur que t'a des qualifiés différents

Vraiment ? Je vois pas DU TOUT la Grèce se qualifier perso... unsure.gif Et la Corée du Sud c'est bien moins bon qu'en 2002. Pour moi l'Argentine et le Nigéria sont archi-favoris...
Varino
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 22:30) *
Vraiment ? Je vois pas DU TOUT la Grèce se qualifier perso... unsure.gif Et la Corée du Sud c'est bien moins bon qu'en 2002. Pour moi l'Argentine et le Nigéria sont archi-favoris...

je voyais pas non plus la Grèce, mais ils jouent l'Argentine en dernier qui sera normalement déjà qualifiée (même si Maradona vraiment m'inspire pas confiance). Donc ils peuvent bétonner les 2 matchs d'avant à la Rehagel et passer comme des voleurs. Je crois que j'ai mis la Corée quand même.
Iloved
Citation (Varino @ 09/06/2010 à 22:32) *
je voyais pas non plus la Grèce, mais ils jouent l'Argentine en dernier qui sera normalement déjà qualifiée (même si Maradona vraiment m'inspire pas confiance). Donc ils peuvent bétonner les 2 matchs d'avant à la Rehagel et passer comme des voleurs.

Possible mais improbable... C'est pas dit que le Nigéria perde d'entrée contre l'Argentine et même si c'est le cas je pense qu'ils feront tout pour terminer 1ers du groupe pour éviter la France en 8èmes... ( ph34r.gif je sais )

Citation (Varino @ 09/06/2010 à 22:32) *
Je crois que j'ai mis la Corée quand même.

Pas compris.
Varino
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 22:38) *
Possible mais improbable... C'est pas dit que le Nigéria perde d'entrée contre l'Argentine et même si c'est le cas je pense qu'ils feront tout pour terminer 1ers du groupe pour éviter la France en 8èmes... ( ph34r.gif je sais )
laugh.gif

Citation
Pas compris.

Pardon, je voulais dire je pense que la Corée finira 2e du groupe. Mais les 3 peuvent passer et même l'Argentine sérieux... il suffit de peu pour se faire éliminer
Evil
Citation (Steff @ 09/06/2010 à 19:30) *
Un sacré groupe de poètes implosion du tibia.gif
Les matches risquent d'etre sympa à regarder, à défaut d'etre tres spectaculaire wub.gif

4 bonnes équipes de bouchers, mais avec quand même un certain potentiel technique, moi je pense que ce sera un des groupes les plus disputés avec des beaux matches.

Cela dit j'avais trouvé les ghanéens décevants en 2006 alors qu'ils avaient une bonne équipe sur le papier, à voir si ils ont pris un peu de bouteille.
Philo
Groupe où la situation est déjà assez claire. Ca pourrait bien être fini en 2 journées d'ailleurs vu les prochains matches (All-Ser et Gha-Aus).

Les Allemands seront très durs à aller chercher tandis que les Ghanéens se sont logiquement imposés face à une Serbie qui a commencé à jouer à la 85ème minute.
L'Australie a perdu pour au moins un match son meilleur atout en plus.
Victoires logiques dans les 2 matches avec un Ghana très intéressant malgré le manque d'expérience.
Nemeto
Citation (Philo @ 14/06/2010 à 00:02) *
Victoires logiques dans les 2 matches avec un Ghana très intéressant malgré le manque d'expérience.

Et c'est le groupe le plus jeune de la compétition ! (24.1 ans de moyenne, 2e Corée du nord 24.8, puis Allemagne 25.0 )

Franchement surpris du Ghana, le tout sans Essien. Après c'était une Serbie limitée en face.
Philo
Citation (Nemeto @ 14/06/2010 à 00:13) *
Et c'est le groupe le plus jeune de la compétition ! (24.1 ans de moyenne, 2e Corée du nord 24.8, puis Allemagne 25.0 )

Franchement surpris du Ghana, le tout sans Essien. Après c'était une Serbie limitée en face.

Les Serbes ils jouent à 0-0 comme s'ils menaient 2-0 rolleyes.gif
Aucune prise de risque, aucun mouvement, chacun respecte son poste et personne ne prend de risques. Et mettre Jovanovic le perso milieu gauche, fallait le faire.
Quand je pense que l'EDF a fini derrière cette équipe de tanches en qualif, ça fait peur.
Evil
Citation (Philo @ 14/06/2010 à 00:16) *
Les Serbes ils jouent à 0-0 comme s'ils menaient 2-0 rolleyes.gif
Aucune prise de risque, aucun mouvement, chacun respecte son poste et personne ne prend de risques. Et mettre Jovanovic le perso milieu gauche, fallait le faire.
Quand je pense que l'EDF a fini derrière cette équipe de tanches en qualif, ça fait peur.

Comme d'hab les serbes qui passent à côté de leur sujet pour leur entrée dans la compétition, c'est décevant mais pas surprenant malheureusement.
Pas compris la tactique de début de match, et dommage de ne pas faire confiance à Subotic dès le début alors que Lukovic est plus performant lorqu'il évolue à gauche.

Concernant Jovanovic, il joue très souvent sur le côté gauche de l'attaque, pour repiquer dans l'axe un peu comme Henry au Barça "à l'époque", avec Zigic en point de fixation dans l'axe et il le fait plutôt bien. De la même manière Lazovic décroche bien à droite.

On devrait quand même voir un autre état d'esprit contre l'Allemagne.
Philo
Citation (Evil @ 14/06/2010 à 10:35) *
Comme d'hab les serbes qui passent à côté de leur sujet pour leur entrée dans la compétition, c'est décevant mais pas surprenant malheureusement.
Pas compris la tactique de début de match, et dommage de ne pas faire confiance à Subotic dès le début alors que Lukovic est plus performant lorqu'il évolue à gauche.

Concernant Jovanovic, il joue très souvent sur le côté gauche de l'attaque, pour repiquer dans l'axe un peu comme Henry au Barça "à l'époque", avec Zigic en point de fixation dans l'axe et il le fait plutôt bien. De la même manière Lazovic décroche bien à droite.

On devrait quand même voir un autre état d'esprit contre l'Allemagne.

+1 pour Sobotic évidemment (happy.gif) mais Kolarov n'a pas fait un mauvais match et le virer pour Lukoivc aurait été dur. Enfin le prochain match on devrait voir ce qui me semble être la meilleure ligne de 4 derrière vu que Lukovic ne sera pas là.

Jovanovic joue peut être comme Henry mais ça en fait un ailier et sûrement pas un milieu offensif. La relation défense/attaque était complètement nulle hier et l'équipe coupée en deux. Aucune complémentarité entre Pantelic et Zigic, Krasic éteint et Jovanovic était très dur à trouver. Il y a beaucoup de choses à changer au milieu et en attaque.

Changer d'état d'esprit ça sera bien mais pour moi la CDM est déjà finie pour la Serbie. C'était le match à ne pas perdre et ils le perdent logiquement. Tu crois vraiment qu'ils vont gagner contre la Mannschaft ? unsure.gif
Sachant qu'un nul les élimine plus ou moins aussi, c'est pratiquement fini.
Evil
Citation (Philo @ 14/06/2010 à 10:58) *
+1 pour Sobotic évidemment (happy.gif) mais Kolarov n'a pas fait un mauvais match et le virer pour Lukoivc aurait été dur. Enfin le prochain match on devrait voir ce qui me semble être la meilleure ligne de 4 derrière vu que Lukovic ne sera pas là.

Jovanovic joue peut être comme Henry mais ça en fait un ailier et sûrement pas un milieu offensif. La relation défense/attaque était complètement nulle hier et l'équipe coupée en deux. Aucune complémentarité entre Pantelic et Zigic, Krasic éteint et Jovanovic était très dur à trouver. Il y a beaucoup de choses à changer au milieu et en attaque.

Changer d'état d'esprit ça sera bien mais pour moi la CDM est déjà finie pour la Serbie. C'était le match à ne pas perdre et ils le perdent logiquement. Tu crois vraiment qu'ils vont gagner contre la Mannschaft ? unsure.gif
Sachant qu'un nul les élimine plus ou moins aussi, c'est pratiquement fini.

On est d'accord sur le fait que c'est l'animation offensive qui était nulle hier, et c'est dommage d'avoir vu un Krasic fantômatique alors qu'il sort d'une grosse saison.
Mais cette équipe est meilleure quand elle est en position d'outsider ou dos au mur, je les pense capables de battre l'Allemagne sur un match en montrant plus de hargne, mais c'est sûr que ça va être très compliqué pour la suite après ce mauvais départ. Ca sent la Coupe du Monde foirée encore une fois rolleyes.gif
Philo
Citation (Evil @ 14/06/2010 à 11:45) *
On est d'accord sur le fait que c'est l'animation offensive qui était nulle hier, et c'est dommage d'avoir vu un Krasic fantômatique alors qu'il sort d'une grosse saison.
Mais cette équipe est meilleure quand elle est en position d'outsider ou dos au mur, je les pense capables de battre l'Allemagne sur un match en montrant plus de hargne, mais c'est sûr que ça va être très compliqué pour la suite après ce mauvais départ. Ca sent la Coupe du Monde foirée encore une fois rolleyes.gif

Et à long terme, la Serbie compte évoluer dans sa mentalité vu leur immense potentiel offensif ou ils vont continuer à jouer comme ils le font depuis toujours malgré toutes les preuves apportées par les compétitions internationales ?
Evil
Citation (Philo @ 14/06/2010 à 11:58) *
Et à long terme, la Serbie compte évoluer dans sa mentalité vu leur immense potentiel offensif ou ils vont continuer à jouer comme ils le font depuis toujours malgré toutes les preuves apportées par les compétitions internationales ?

Je pense qu'ils vont continuer comme ça pendant encore quelques décennies, avant peut-être de se rendre compte qu'ils sont capables de faire aussi bien que certaines équipes d'Europe occidentale en changeant de mentalité dans l'approche des matches. Le serbe a la tête dure.
tonato
Ptite parodie de Lena sympa:

sylvain
Groupe totalement relancé avec le résultat des Serbes. Si le Ghana ne déconne pas demain face à une faible équipe Australienne amputée de son meilleur joueur qui sera suspendu, un nul leur suffirait face à l'Allemagne pour passer.

Le Ghana-Allemagne devrait être un sacré match. wub.gif
Sarconzie
J'ai trouvé que les serbes ont joué comme des abrutis en 2e mi-temps , ils auraient mérité de se faire punir . Etre en supériorité numérique et refuser totalement le jeu en bétonnant derrière , ça m'a sidéré implosion du tibia.gif
sylvain
Kévin-Prince Boateng étant annoncé titulaire cet après midi, si Jérôme rentre en jeu, on aura les deux frères portant chacun le maillot d'une sélection qui s'affronteront, en plus pour un match de Coupe du Monde.

Il y a déjà eu un précédent ou c'est une première??
Bob
Citation (sylvain @ 23/06/2010 à 11:25) *
Kévin-Prince Boateng étant annoncé titulaire cet après midi, si Jérôme rentre en jeu, on aura les deux frères portant chacun le maillot d'une sélection qui s'affronteront, en plus pour un match de Coupe du Monde.

Il y a déjà eu un précédent ou c'est une première??

Ca serait une première. En tout cas, j'y crois ferme à la qualif du Ghana. Leur 4-3-3 va gêner les Allemands car Ozil ne sera pas libre de tout marquage, comme contre l'Australie.
Sarconzie
J'ai bien peur pour le Ghana qu'ils aient laissé passer leur qualif' face à l'Australie . Faire nul contre les aussies , juste avant un match décisif face à l'Allemagne , c'est pas le top pour la confiance .
EduSuperGoleador
Citation (Bob @ 23/06/2010 à 15:07) *
Ca serait une première. En tout cas, j'y crois ferme à la qualif du Ghana. Leur 4-3-3 va gêner les Allemands car Ozil ne sera pas libre de tout marquage, comme contre l'Australie.

Si Poldi mange pas la feuille ça devrait passer relativement facilement
Philo
Kingson - Paintsil , Jonathan Mensah , John Mensah , Sarpei - Annan - Tagoe , Asamoah - A. Ayew - K.-P. Boateng - Gyan

Neuer - Boateng , Mertesacker , A. Friedrich , Lahm - Schweinsteiger , Khedira - T. Müller , Özil , Podolski - Cacau

Lahm repasse à gauche après le drame Badstuber.
Si quelqu'un a l'équipe du jour en PDF, je suis preneur ph34r.gif
Hiso
Citation (Bob @ 23/06/2010 à 15:07) *

Elimination de l'Allemagne alors pour toi ?
Evil
Xајде Србија!
D'Alessandro
Bien content de la qualification du Ghana, qui a montré de belles choses encore ce soir, malgré un réalisme offensif catastrophique. Avec un Essien en forme au milieu, c'était les 1/2 étant donné le tableau. Bien pour l'Afrique d'avoir quand même un représentant. Et mérité, tant la Serbie n'a rien montré et l'Australie a joué à 10 deux heures. Pour l'Allemagne, ça aurait été con qu'elle sorte après les avoir tant encensé après le premier match.
sylvain
Le Ghana est vraiment une équipe bien disciplinée. Ils jouent bien collectivement, que ce soit dans les phases offensives ou défensives. Donc, en effet, c'est mérité je trouve.
Par contre, les contrôles et les relances ratées en défense centrale... wacko.gif
Bob
Citation (Hiso @ 23/06/2010 à 19:49) *
Elimination de l'Allemagne alors pour toi ?

Non je voyais passer le Ghana et l'Allemagne, mais avec Ghana en tête (je pensais plus un match nul hier).

En tout cas, bien content que le Ghana tombe sur les USA et l'Allemagne sur l'Angleterre.

Comme je l'espérais, le Ghana est bien la meilleure équipe africaine et peut créer LA surprise du mondial. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.