Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Consoles portables
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Ashura
Dissidia PSP wub.gif

Bon j'y comprends pas grand chose, mais un combat Cloud - Sephiroth quoi wub.gif
CL
NGage ? Y'a des gens qui ont acheté cette merde ? mellow.gif
Ashura
il parait que ouais... les pauvres. Le truc où trop laid pour être utilisé en téléphone, mais avec lequel tu pouvais pas jouer non plus vu que personne sortait de jeux dessus.
Varino
c'est dans quel topic pour parler du Winnie the Pooh (vtech il me semble) dont on voit la pub à la télé? le topic Wii j'imagine?
Ashura
deux secondes, je t'arrange ça
foyan
Ma môman elle a eu une DS pour noel ph34r.gif
Linker déjà acheté cool.gif
macbath
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 21:08) *

Je crois qu'ils en ont fait une nouvelle version sur les derniers portables multimédia Nokia. C'est plus qu'un nom qui regroupe leurs applications jeux
Litmanen
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 21:03) *

Citation (Ashura @ 29/12/2008 à 21:09) *
il parait que ouais... les pauvres. Le truc où trop laid pour être utilisé en téléphone, mais avec lequel tu pouvais pas jouer non plus vu que personne sortait de jeux dessus.

ph34r.gif

C'était énorme à l'époque, surtout la QD wub.gif Les jeux étaient pas dégueux, le prix on s'en fout je les achetais pas et il y avait la possibilité d'installer les émulateurs et autres lecteur vidéo ( c'était pas très courant 5 ans en arrière ) dessus, combien d'heure j'ai pu passer sur sonic ou secret of mana en cours il y a 4 ans alors que certains luttent encore de nos jours avec la PSP pour le faire marcher le truc cool.gif

En plus elle était pas si moche mad.gif

*K*
Le top c'etait qd meme la PC Engine GT
Oyé Sapapaya
Citation (*K* @ 11/01/2009 à 21:43) *
Le top c'etait qd meme la PC Engine GT

Fait pas style tu as eu une PC engine gt mellow.gif
Sessegnoarau
Citation (litmanen @ 02/01/2009 à 23:40) *
ph34r.gif

C'était énorme à l'époque, surtout la QD wub.gif Les jeux étaient pas dégueux, le prix on s'en fout je les achetais pas et il y avait la possibilité d'installer les émulateurs et autres lecteur vidéo ( c'était pas très courant 5 ans en arrière ) dessus, combien d'heure j'ai pu passer sur sonic ou secret of mana en cours il y a 4 ans alors que certains luttent encore de nos jours avec la PSP pour le faire marcher le truc cool.gif

En plus elle était pas si moche mad.gif

Moi j'avais une psp et je te faisais tourner l'emulateur supernes sans aucun mal ainsi que la game boy advance il y a de ça 2 ans.
D'ailleurs j'ai joué a final fantasy dissidia, pas encore sorti en france une pure bombe, un tres bon jeux de baston avec tout les persos des final fantasy. Pas essayer Crysis core mais c'est encore une autre bombe.

D'ailleurs la PS3 devrait s'inspirer de la psp car cette derniere possède des jeux bien a elle, donc pas mal d'exclusivité que la dernière de sony n'a pas, elle a plutot copié la xbox 360 a regret avec sa tonnes de fps, mais bon cette année il semblerait qu'il y est un bon planning de jeux pour 2009 avec pas mal de rpg japonais.
*K*
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2009 à 02:58) *
Fait pas style tu as eu une PC engine gt mellow.gif

Du tout mais un pote avait pas mal de console pour ne pas dire toute

J'aurai vouliu l'avoir mais ma moman ne voulait pô :'( j'ai trop kiffé la NeoGeo chez lui
Naka

intestable wub.gif

mon premier jeux game boy avec spiderman cry.gif

Sessegnoarau
Citation (Naka @ 14/01/2009 à 18:28) *

intestable wub.gif

mon premier jeux game boy avec spiderman cry.gif

Ahhhhhhh double dragon moi c'était sur nes que je l'avais découvert, ah l'époque de la 8 bits c'était pas beau mais on s'amusait bien tout de même smile.gif de folles parties a deux joueurs smile.gif dans le genre beat em all j'etais fou de street of rage sur megadrive et la aussi a deux joueurs.
Tchoune
Citation (foyan @ 30/12/2008 à 17:06) *
Ma môman elle a eu une DS pour noel ph34r.gif
Linker déjà acheté cool.gif

T'as pris quoi comme linker ?
Je me renseigne pour un pote ph34r.gif
foyan
Citation (92i @ 16/02/2009 à 16:12) *
T'as pris quoi comme linker ?
Je me renseigne pour un pote ph34r.gif

http://www.discoazul.fr/m3-ds-real-rumble-pack-version.html

Fonctionne niquel.
Tchoune
Citation (foyan @ 16/02/2009 à 17:49) *

Merci !
Il existe des différences fonctionnelles entres les M3, R4, etc... ? Ou bien est-ce tout la même chose vendu pas des fabricants différents ?
Rjay
Citation
Le remodelage annoncé de la section JV va avoir lieu aujourd'hui, en espérant que ça conviendra à tous. Voilà la liste des changements à venir:

- un topic pour discuter des jeux auxquels vous jouez en ce moment, et ce quelle que soit la plateforme.

- un autre sujet sera dédié au online. Ca peut aussi bien concerner le online PC que le online console, vous pourrez aussi bien y organiser des parties que discuter des derniers trucs disponibles sur les supports genre Steam, XLA, PSN, etc. Les topics Fifa-online étant suffisamment vivants, ils seront en revanche laissés tels quels.

- les topics spécifiques à chaque console et PC, étant pour le moment peu, vont être fusionnés pour faire un gros topic d'actualité. Ca fonctionnera donc à peu près comme un topic revue de presse classique, à ceci près que les articles et les réactions seront au même endroit.

- enfin, les topics Fifa, PES, et FM échappent à la fusion, ils sont suffisamment gros pour rester indépendants.

Voilà, en espérant que vous vous ferez rapidement à ce remodelage, il y aura moins de topics mais -on l'espère- ils n'en seront que plus vivants

Je ferme ce topic => direction "topic Actuv JV" qui va être créé ou alors "Jeux du moment".
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.