Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mondial U17 Nigeria 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bon allez la compet a l'air intéressante donc un ptit topic s'impose :

Pour l'instant voici les résultats :

Nigeria 3 - Allemagne 3 (l'Allemagne menait 3-0 à la 47eme)

Honduras 0 - Argentine 1 (grosse bataille sous une pluie diluvienne, match qui aurait dû être annulé)

Brésil 3 - Japon 2, gros match des japonais, ça a l'air de jouer pas mal, dommage leur goal leur baise le match

Suisse 2 - Mexique 0, énorme le gardien mexicain sur le deuxième but laugh.gif

Iran 2 - Gambie 0, eh ouais tocards de Gambiens, quand on retire les 11 joueurs soupçonnés de fraude sur l'âge juse avant la compétition bah ça donne ça, on dit chapeau au gardien qui ne sait pas faire un dégagement aussi laugh.gif

Colombie 2 - Pays-Bas 1

Costa Rica 1 - Nouvelle Zelande 1, on s'en branle popcorn.gif

Turquie 1 - Burkina Faso 0

Pas terrible l'entrée en lice des Africains, ça risque d'être aggravé par l'Algérie demain contre l'Italie et le Malawi contre les Emirats qui ont l'air pas mal. Je pense que les deux équipes les plus fortes se sont déjà affrontées, à savoir le Nigéria et l'Allemagne.
D'Alessandro
Ca passe sur une chaîne en France ? (Eurosport si oui, je suppose).
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2009 à 00:31) *
Ca passe sur une chaîne en France ? (Eurosport si oui, je suppose).

Yes uniquement Eurosport et Eurosport 2.
Roberto Sedinho
Et encore une fois pas d'équipe de france comme avec les -20ans sad.gif
On baisse vraiment dans les catégories de jeunes.
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 26/10/2009 à 00:37) *
Et encore une fois pas d'équipe de france comme avec les -20ans sad.gif
On baisse vraiment dans les catégories de jeunes.

On était pas passé loin et on avait été malchanceux (blessure du Capitaine).

J'ai vu des bouts d'Argentine-Honduras (conditions horribles), Allemagne-Nigéria et Mexique-Suisse.

Grosse performance de la Suisse face à des Mexicains présentés comme des outsiders. Au vu de leur première période, je placerais l'Allemagne parmi les favoris mais je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'ils s'en prennent trois en seconde période.
Roberto Sedinho
Citation (Dubdadda @ 25/10/2009 à 23:42) *

C'était quelle compétition qui servait de qualifications pour ce mondial?
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 25/10/2009 à 23:44) *
C'était quelle compétition qui servait de qualifications pour ce mondial?

Championnat d'Europe des 17 ans si je dis pas de connerie
Roberto Sedinho
Finir derrière des suisses, la loose ph34r.gif
Citation (Dubdadda @ 26/10/2009 à 00:42) *

J'ai vu des bouts d'Argentine-Honduras (conditions horribles), Allemagne-Nigéria et Mexique-Suisse.

Grosse performance de la Suisse face à des Mexicains présentés comme des outsiders. Au vu de leur première période, je placerais l'Allemagne parmi les favoris mais je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'ils s'en prennent trois en seconde période.

Réaction d'honneur du Nigéria après le 3ème but et l'arbitre a sifflé penalty + carton rouge pour un défenseur allemand donc forcément ça a été plus dur pour eux après... mais même sous la pression Nigériane ils ont failli en mettre un 4ème, y'a des bons joueurs chez eux en tout cas.
SuperThug
Des joueurs "connus" dans ces équipes? (genre FM stars) unsure.gif
Citation (SuperThug @ 26/10/2009 à 01:12) *
Des joueurs "connus" dans ces équipes? (genre FM stars) unsure.gif

Ozyakup (Arsenal) le Hollandais, Mustafi (Everton) et Yabo (Cologne) les Allemands, Villalva (River) et Sebastian Gonzalez (San Lorenzo) les Argentins, Wellington (Fluminense)...
SuperThug
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2009 à 00:20) *
Ozyakup (Arsenal) le Hollandais, Mustafi (Everton) et Yabo (Cologne) les Allemands, Villalva (River) et Sebastian Gonzalez (San Lorenzo) les Argentins, Wellington (Fluminense)...

A part Villalva j'en connais aucun ph34r.gif César Ibanez joue avec le Mexique?
Citation (SuperThug @ 26/10/2009 à 02:32) *
A part Villalva j'en connais aucun ph34r.gif César Ibanez joue avec le Mexique?

Yep
SuperThug
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2009 à 00:36) *
Yep

Ok merci, faut que j'essaye de voir un match alors smile.gif
Dubdadda
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2009 à 01:20) *

Okoro (Nigéria) est annoncé comme un tout bon. Transparent en première période face à l'Allemagne, il s'est sûrement réveillé en seconde.
Italie 1 - Algerie 0

Ca me bluffe que la France ait pu être sortie par cette équipe... Domination Algérienne tout le match avec 2 face à faces ratés de façon ridicule et but Italien à la 80ème sur leur seule occaz, comme d'hab. A souligner que dès que le guignol de coach Algérien a fait rentrer les 3 joueurs qui évoluent en France (un mec de l'OM, un autre de Nancy et un autre de Montpellier), ça a complètement détruit le jeu de l'équipe, on aurait pu se passer de ces chèvres sérieux...
On prenait un Abdallah Yaisien à la place de l'autre brêle de l'OM qui est rentrée en attaque et on les battait...
Philo
Quel est le nom du joueur de l'OM dont tu parles ?
keyzer söze
Citation (Philo @ 26/10/2009 à 21:39) *

Il doit parler de Ammari wink.gif
Philo
Citation (keyzer söze @ 26/10/2009 à 22:08) *
Il doit parler de Ammari wink.gif

Je suis vaguement leurs jeunes et j'ai jamais entendu son nom. huh.gif
Citation (Philo @ 26/10/2009 à 23:39) *

C'est Nadjib Ammari, un 92 (comme le fameux Boukhit d'ailleurs), il est affiché dans l'effectif des U19 sur le site off des rats... Me semble pas qu'il était là lors de la fameuse finale du Touquet... m'enfin le mec a l'air d'un second couteau quoi, il était largement en dessous du mec qu'il a remplacé et qui était un local...

L'équipe d'Algérie hormis ces 3 guignols est composée uniquement de joueurs d'une même académie qui appartient à la fédé, ils jouent ensemble le championnat U19 toute l'année et sont en regroupement permanent. Y'a vraiment de la qualité dans cette équipe, manque juste un tueur en attaque quoi...
keyzer söze
Citation (Philo @ 26/10/2009 à 22:16) *
Je suis vaguement leurs jeunes et j'ai jamais entendu son nom. huh.gif

Il joue cette saison avec les U19 de Marseille. Je crois qu'il a marqué un ou deux buts.
Dubdadda
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2009 à 23:27) *
C'est Nadjib Ammari, un 92 (comme le fameux Boukhit d'ailleurs), il est affiché dans l'effectif des U19 sur le site off des rats... Me semble pas qu'il était là lors de la fameuse finale du Touquet... m'enfin le mec a l'air d'un second couteau quoi, il était largement en dessous du mec qu'il a remplacé et qui était un local..

Il a disputé l'intégralité de la dernière finale du championnat de France 16 ans par contre mais c'est pas spécialement un grand espoir du Centre de l'OM (contrairement à Gadi par exemple)
Roberto Sedinho
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2009 à 22:27) *
C'est Nadjib Ammari, un 92 (comme le fameux Boukhit d'ailleurs), il est affiché dans l'effectif des U19 sur le site off des rats... Me semble pas qu'il était là lors de la fameuse finale du Touquet... m'enfin le mec a l'air d'un second couteau quoi, il était largement en dessous du mec qu'il a remplacé et qui était un local...

L'équipe d'Algérie hormis ces 3 guignols est composée uniquement de joueurs d'une même académie qui appartient à la fédé, ils jouent ensemble le championnat U19 toute l'année et sont en regroupement permanent. Y'a vraiment de la qualité dans cette équipe, manque juste un tueur en attaque quoi...

L'académie dont tu parles c'est celle qu'on voit dans le reportage d'intérieur sport sur le football algérien?
D'Alessandro
Victoire de l'Argentine sur l'Allemagne smoke2.gif : 2-1.
J'ai vu quelques bouts des matches de qualification pour cette WC et Araujo a beaucoup de talent (même s'il est un epu déglingué du cerveau parfois). Deux buts à son actif là. Sinon il y a évidemment Villalva de connu dans cette équipe, il joue avec l'équipe première de River et a même déjà marqué. Déception de ne pas voir Lamela dans l'équipe.
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2009 à 14:32) *
L'académie dont tu parles c'est celle qu'on voit dans le reportage d'intérieur sport sur le football algérien?

No c'est une académie créée par la fédération, prospection nationale puis tous internés dans le même centre et jouent le championnat de la catégorie supérieure ainsi que quelques tournois internationaux sous le maillot Algérien.

L'autre académie dont tu parles ne joue aucun championnat, elle le fera à partir de l'année prochaine, pour l'instant ils s'entrainent et jouent toujours pieds nus et disputent des amicaux sans gardien contre des équipes d'âge supérieur, elle a été créée par Jean-Marc Guillou et appartient au Paradou FC (club de D2 d'Alger).
Roberto Sedinho
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/10/2009 à 22:02) *
No c'est une académie créée par la fédération, prospection nationale puis tous internés dans le même centre et jouent le championnat de la catégorie supérieures ainsi que quelques tournois internationaux sous le maillot Algérien.

L'autre académie dont tu parles ne joue aucun championnat, elle le fera à partir de l'année prochaine, pour l'instant ils s'entrainent et jouent toujours pieds nus et disputent des amicaux sans gardien contre des équipes d'âge supérieur, elle a été créée par Jean-Marc Guillou et appartient au Paradou FC (club de D2 d'Alger).

Voilà, c'est ça, d'ailleurs ils sont plutot impressionant ces petits dans le reportage.
Dubdadda
Nigéria Suisse en finale

Le Nigéria vient d'étriller l'Espagne 3-1

Pour la petite anecdote, les organisateurs ont lancé le feu d'artifice vers le début des arrêts de jeu. Les commentateurs rigolaient car ils disaient que d'habitude les lumières étaient éteintes et on attendait la fin du match. Et c'est à ce moment là, que toutes les lumières se sont éteintes avant que l'arbitre siffle la fin du match ph34r.gif
ASD
A noter que dans cette génération suisse dorée, il y a 13 "bi-nationaux".

Bonne chance pour la fédération suisse... popcorn.gif
Crocop
Isco quel joueur wub.gif
And1
La Suisse est championne du monde !

Bien bel exploit !

La France qui ne s'était pas qualifié était dans la poule du 1er et du 3ème du championnat du monde !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.