Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sondage] Rejouer le match France - Irlande : pour ou contre ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Tarik9395
Votre avis ?
Il est évident que le match ne sera pas rejoué ; c'est simplement pour connaitre une opinion.

(edit : liens vers d'autres sondages supprimés)
Steff14
Fred
Tu peux éditer un sondage ici si tu veux wink.gif

Tes liens, je pensais que c'était des vrais sondages mais non c'est pourri laugh.gif
Evite de dire la grande majorité des français car ces sondages ne représentent rien!!
Tarik9395
Citation (Fred @ 20/11/2009 à 01:26) *
Tu peux ésiter un sondage ici si tu veux wink.gif

Tes liens, je pensais que c'était des vrais sondages mais non c'est pourri laugh.gif
Evite de dire la grande majorité des français car ces sondages ne représentent rien!!
Tu as raison, c'est moi qui ai piraté ces sondages avec le lobby irlandais smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La FIFA a refusé simplement de reporter ou changer la localisation d'un match pour lequel des joueurs ont été attaqués et blessés par les supporters et toi tu veux faire rejouer ce match pour une main ?

La FIFA s'en branle laugh.gif , et c'est tant mieux pour le coup smoke2.gif
Fred
Citation (Tarik9395 @ 20/11/2009 à 01:31) *
Tu as raison, c'est moi qui ai piraté ces sondages avec le lobby irlandais smile.gif

Ces sondages ne valent rien et ne sont en rien représentatifs de l'avis des français. L'idée de faire un sondage ici n'est pas bête, au contraire, mais mettre des liens d'autres sondages de forum ou sites et dire que "la grande majorité" des français veulent rejouer le match, c'est juste une blague laugh.gif
Crowley
ouais, pis tu fais rejouer tous les matchs sur une suspicion d'erreur arbitrale! whistle.gif

halte à la procédurisation de tout!
merde quoi!! sleep.gif

comme une grosse qui porte plainte contre macdo!

mes parents vont aller porter plainte contre kronenbourg quand j'aurais fait un infarctus!! laugh.gif

que les puissances s'occupent du paludisme déjà, c'est autrement plus important!!
(première cause de mortalité juste avant la famine! huh.gif )

et à l'échelle locale, de nos gars qui dorment dans la rue. sleep.gif
Tarik9395
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/11/2009 à 01:33) *
La FIFA a refusé simplement de reporter ou changer la localisation d'un match pour lequel des joueurs ont été attaqués et blessés par les supporters et toi tu veux faire rejouer ce match pour une main ?
Ce qui est arrivé aux algériens extra sportivement est scandaleux, ce qui est arrivé aux irlandais l'est moins, mais scandaleux. Dans les deux cas, je déplore la Fifa.

Là c'est surtout que :
Citation ('Domenech')
Tous les gens qui aiment l'équipe de France sont heureux de cette qualification.
unsure.gif

Citation ( @ 20/11/2009 à 01:33) *
Ces sondages ne valent rien et ne sont en rien représentatifs de l'avis des français. L'idée de faire un sondage ici n'est pas bête, au contraire, mais mettre des liens d'autres sondages de forum ou sites et dire que "la grande majorité" des français veulent rejouer le match, c'est juste une blague laugh.gif
J'ai mis la préposition "selon" dans ma phrase, donc je n'affirme rien du tout.
Fred
Citation (Tarik9395 @ 20/11/2009 à 01:41) *
Ce qui est arrivé aux algériens extra sportivement est scandaleux, ce qui est arrivé aux irlandais l'est moins, mais scandaleux. Dans les deux cas, je déplore la Fifa.

Là c'est surtout que :
unsure.gif

Si la FIFA refait jouer le match, ça va grincer des dents à chaque match.
La seule façon pour que ça puisse le faire, c'est que la FFF accepte (et encore) mais il y a tellement d'intérêts économiques derrière qu'il y a peu de chances que ça se fasse.

pour les sondages que tu mets, je souligne seulement qu'ils n'ont aucune valeur et ne représente rien, ça décrédibilise ton topic, c'est dommage. C'est comme si je disais que la majorité des français adhère à la politique du président et que je présente un sondage du journal de mickey qui est en plus fait sur internet!
Tarik9395
Citation (Fred @ 20/11/2009 à 01:47) *
pour les sondages que tu mets, je souligne seulement qu'ils n'ont aucune valeur et ne représente rien, ça décrédibilise ton topic, c'est dommage. C'est comme si je disais que la majorité des français adhère à la politique du président et que je présente un sondage du journal de mickey qui est en plus fait sur internet!
Tous les gens qui vont sur foot365 ou ljdd ne sont pas forcément des boulets.. mais bon, j'ai supprimé ces sondages de mon premier post, c'est vrai que ça faisait moche.
Fred
Citation (Tarik9395 @ 20/11/2009 à 01:52) *
Tous les gens qui vont sur foot365 ou ljdd ne sont pas forcément des boulets.. mais bon, j'ai supprimé ces sondages de mon premier post, c'est vrai que ça faisait moche.

J'étais juste pointilleux sur ces sondages et j'ai caricaturé. (sondage fait sur les sites donc échantillon de la population non représentatif) wink.gif
Dante
La question ne se pose même pas. Bien sur qu'il ne faut pas rejouer le match. On a joué comme des merdes, on s'est qualifié comme des merdes en trichant mais les arbitres n'ont rien vu. Vous imaginez si le psg rejoue tout les matchs où il se fait baiser par l'arbitrage? On jouerai 1 demi saison de plus que les autres. ph34r.gif
mest
Des erreurs d'interprétation de l'arbitre, il y en a à tous les matchs.

Des intentions de tricher des joueurs quasiment aussi.

Et pourtant, on ne rejoue jamais aucun match.

Je ne vois donc pas très bien pourquoi il faudrait rejouer celui-ci. unsure.gif
artpsg
Citation (mest @ 20/11/2009 à 09:59) *

completement d'accord.

C'est vraiment un faux probleme.

A croire que tout le monde veut rejouer le match pour qu'on perde et que domenech parte...
Bab
Mais arrêtons cette mascarade bordel.
C'est du niveau de Martel et l'autre maire de Lens qui voulaient faire rejouer la finale de CdL...
Non ce match ne doit pas être rejoué, et on nous bassine de puis la fin du match par le fair-play Irlandais...Clair que c'est ultra fair-play de faire chialer ses politiques pour tenter de rejouer un match !
Tourista-chan
Citation (mest @ 20/11/2009 à 09:59) *

Bien sûr qu'il ne faut pas faire rejouer ce match parce que ça ferait une jurisprudence ingérable.

Cela-dit je suis pour faire rejouer ce match, mais que ça vienne de nos instances, comme l'avait fait Wenger.
Là, ça serait classe.
Là, ça serait une occasion de réconcilier l'EdF avec les sups si elle claque un bon 3-0 aux irlandais. Où ça sera l'occasion de confirmer que ce sont bel et bien des tocards qui n'ont rien à faire à une CdM.
Voilà, c'est ce qu'ils devraient faire s'ils avaient des burnes.
mest
Citation (Touriste @ 20/11/2009 à 10:12) *
Bien sûr qu'il ne faut pas faire rejouer ce match parce que ça ferait une jurisprudence ingérable.

Cela-dit je suis pour faire rejouer ce match, mais que ça vienne de nos instances, comme l'avait fait Wenger.
Là, ça serait classe.
Là, ça serait une occasion de réconcilier l'EdF avec les sups si elle claque un bon 3-0 aux irlandais. Où ça sera l'occasion de confirmer que ce sont bel et bien des tocards qui n'ont rien à faire à une CdM.

Ca serait aussi l'occasion de perdre sur une erreur d'arbitrage et de ne pas aller en CDM.

A un moment donné, on s'en fout complètement du panache. J'aurais évidemment préféré de très loin qu'on leur colle un 3-0 net et sans bavure, mais les choses ont tourné autrement.

C'est moche pour eux, je serais très énervé à leur place, mais ça ne change rien au fait que le résultat est validé. D'ailleurs, il est possible qu'on subisse le même genre d'injustice en CDM. Et on aura beau gueuler et crier à l'injustice, ça ne changera rien du tout non plus.
artpsg
Citation (Touriste @ 20/11/2009 à 10:12) *

Là, ça serait classe.

Donc il faudrait que tout les simulateurs les buteurs hors jeu demandent de rejouer le matchs parce qu'ils ont abusé des failles arbitrale.

Parce que des fautes de jeux dans des matchs importants ou le perdant, ba ..........perd gros il y en a beaucoup!

la main d'henry c'est pas glorieux mais bon voila c'est comme ça on ne va pas s'en plaindre.
Tourista-chan
Citation (mest @ 20/11/2009 à 10:18) *
Ca serait aussi l'occasion de perdre sur une erreur d'arbitrage et de ne pas aller en CDM.

A un moment donné, on s'en fout complètement du panache. J'aurais évidemment préféré de très loin qu'on leur colle un 3-0 net et sans bavure, mais les choses ont tourné autrement.

C'est moche pour eux, je serais très énervé à leur place, mais ça ne change rien au fait que le résultat est validé. D'ailleurs, il est possible qu'on subisse le même genre d'injustice en CDM. Et on aura beau gueuler et crier à l'injustice, ça ne changera rien du tout non plus.

Si on perd contre les irlandais sur une erreur d'arbitrage c'est qu'on aura pas su se mettre à l'abri en plantant des buts, et donc on a rien à faire à la CdM.

Ce n'est pas une question d'injustice, je m'en fous de la main de Henry, tout le monde le sait que les joueurs trichent (là c'est juste très lourd de conséquences).
C'est juste que l'équipe a été pitoyable et n'a rien prouvé et que sa qualif est douteuse (en terme de jeu).
Les irlandais pleurent sur cette injustice.
Ok, on rejoue s'ils ont envie.
Ne me dites pas qu'on flippe face à cette équipe ?
Si c'est le cas, pas la peine d'aller à la CdM.
MadininaScal
Ingérable de faire rejouer le match. Même si ca ferait du bien au "panache a la Française", si jamais on est éliminés, ça créerait trop de problèmes. Et puis imaginez qu'on soit éliminés sur une faute d'arbitrage mais au profit des Irlandais cette fois! smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (artpsg @ 20/11/2009 à 10:24) *
Donc il faudrait que tout les simulateurs les buteurs hors jeu demandent de rejouer le matchs parce qu'ils ont abusé des failles arbitrale.

Parce que des fautes de jeux dans des matchs importants ou le perdant, ba ..........perd gros il y en a beaucoup!

la main d'henry c'est pas glorieux mais bon voila c'est comme ça on ne va pas s'en plaindre.

Je répète : il s'agit d'une demande de nos instances. Pas d'une décision qui pose le problème de la jurisprudence.

Wenger a fait rejouer un match (si mes souvenirs sont bons, c'était pareil : une victoire volée ET imméritée), ce n'est pas pour autant que tous les matchs douteux sont rejoués en Angleterre.

Citation (MadininaScal @ 20/11/2009 à 10:29) *
Ingérable de faire rejouer le match. Même si ca ferait du bien au "panache a la Française", si jamais on est éliminés, ça créerait trop de problèmes. Et puis imaginez qu'on soit éliminés sur une faute d'arbitrage mais au profit des Irlandais cette fois! smoke2.gif

Grave comment on flippe face aux rouqmouttes.
Vaut mieux les laisser y aller en CdM...
mest
Citation (Touriste @ 20/11/2009 à 10:27) *
Si on perd contre les irlandais sur une erreur d'arbitrage c'est qu'on aura pas su se mettre à l'abri en plantant des buts, et donc on a rien à faire à la CdM.

Ce n'est pas une question d'injustice, je m'en fous de la main de Henry, tout le monde le sait que les joueurs trichent (là c'est juste très lourd de conséquences).
C'est juste que l'équipe a été pitoyable et n'a rien prouvé et que sa qualif est douteuse (en terme de jeu).
Les irlandais pleurent sur cette injustice.
Ok, on rejoue s'ils ont envie.
Ne me dites pas qu'on flippe face à cette équipe ?
Si c'est le cas, pas la peine d'aller à la CdM.

Alors c'est parce que l'équipe a été pitoyable et ne mérite pas sa qualif qu'il faudrait le rejouer ?

Non, franchement, je crois que seuls des Français peuvent avoir ce genre de raisonnement. Je ne pense pas que des Italiens, des Espagnols, des Brésiliens ou des Irlandais s'embarassent de ce genre de considération.

Quant au fait de rien n'avoir à faire en CDM...

La compétition commence dans 8 mois. Il peut s'en passer des choses d'ici là. Surtout qu'il s'agit d'un tournoi et pas d'un championnat.

Alors oui, on peut très bien être ridicules et ne pas sortir des poules. Mais on peut aussi en sortir (quand même plus facile que les poules d'un Euro) et faire comme en 2006 où pourtant on était ridicules au moins lors des 3 premiers matchs.
Tourista-chan
Citation (mest @ 20/11/2009 à 10:51) *
Alors c'est parce que l'équipe a été pitoyable et ne mérite pas sa qualif qu'il faudrait le rejouer ?

Non, franchement, je crois que seuls des Français peuvent avoir ce genre de raisonnement. Je ne pense pas que des Italiens, des Espagnols, des Brésiliens ou des Irlandais s'embarassent de ce genre de considération.

La compétition commence dans 8 mois. Il peut s'en passer des choses d'ici là. Surtout qu'il s'agit d'un tournoi et pas d'un championnat.

Alors oui, on peut très bien être ridicules et ne pas sortir des poules. Mais on peut aussi en sortir (quand même plus facile que les poules d'un Euro) et faire comme en 2006 où pourtant on était ridicules au moins lors des 3 premiers matchs.

Ben je ne sais pas si c'est français mais en tout cas c'est mon sentiment (et je suis français en effet).

Pour la CdM, s'il y a des qualifications, ce n'est pas pour rien. C'est à ce moment qu'on décide quelles équipes se rendent à la CdM. Ce que tu dis, tout le monde peut le dire : on a été mauvais pendant les qualifs mais rien ne dit que dans 8 mois on aurait pas torché à la CdM.
Là, au vue des campagnes respectives de la France et de l'Irlande, les irlandais méritent clairement plus d'y aller que nous.

Bon après, on est qualifiés par la petite porte, ça ne me gêne pas plus que ça. Je dis juste qu'il aurait été classe de dire "ok, on se la refait" mais comme tu le dis dans un autre post, c'est bien trop tard maintenant.
mest
Je ne sais pas si les Irlandais méritent bien plus que nous.

Je n'ai pas suivi leurs matchs de poule. Mais apparemment, ils ont fini 2ème, comme nous. Même si on peut considérer que théoriquement on aurait du finir 1er.

Et sur les 2 matchs, pas convaincu non plus qu'ils méritent plus. On reste sur l'impression du 2ème, mais on oublie un peu le 1er.

Sans occulter le fait qu'on est encore plus déçu parce que sur le papier on leur était largement supérieur. Le fait que les 2 matchs fassent 0-1 et 1-1 flatte les Irlandais plus que les Français. Mais au final, je ne trouve pas qu'ils aient mérité plus que nous.

D'autant plus qu'à aucun moment ils n'ont été qualifiés...
Homer
Un Sondage mainan laugh.gif

Je vais dans le MU, les Modos fermez s'il vous plait !
NewYorkSup
Citation (mest @ 20/11/2009 à 04:51) *

C'est bien pour ca qu'on est les meilleurs smoke2.gif. Le match ne se rejouera pas de toute facon, mais j'aurai bien aime que la FFF propose d'elle meme de le rejouer. Il n'aurait pas plus ete rejoue, la FIFA n'aurait jamais accepte mais au moins, on aurait ete reglo et seul Henry aurait ete une pute. La, on a le sentiment qu'on se fait dessus a l'idee de rejouer la terrible equipe d'Irlande et qu'on est bien content de la main. On meurt avec nos idees quoi, on ne se corrompt pas pour un resultat.
Befa
Par contre le Henry s'il avait fait ça en L1 il prenait 3 matchs de supension avec les potes à Thiriez laugh.gif et il pouvait dire adieu à la CDM, vu qu'on n'y fera qu'un petit tour pour les matchs de poule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.