Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : According to Jim
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Varino

Salut les BG
CL
Au fait c'est : coolney: le smiley clooney15.gif
Bob
neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Yeah!

j'ai laissé la télé allumée par mégarde, et devinez ce qui vient de démarrer? wub.gif
Hiso
Citation (Varino @ 28/01/2010 à 00:14) *
Yeah!

j'ai laissé la télé allumée par mégarde, et devinez ce qui vient de démarrer? wub.gif

C'est vraiment aussi pourri que ça ? ph34r.gif
Varino
According to Jim qui sert de mètre étalon de la lose 2 fois en 30 secondes dans le dernier Community cool.gif

(ils parlent du mot girlfriend/boyfriend)

Jeff: I got freaked out by that “boyfriend” label. I’m … afraid of commitment.
Michelle: How original.
Jeff: Look, the biggest truths aren’t original. Truth is ketchup; it’s Jim Belushi: its job isn’t to blow our minds, it’s to be within reach. The truth is, I get claustrophobic when things get official.
(...)
Jeff: Yeah, but soon as you say it, it can get complicated and messy.
Michelle: How?
Jeff: Because when you say it, later on you might have to unsay it.
Michelle: Whoopee-flippin’-ding, Winger; it happens fifty million times a day! It’s the Jim Belushi of sexual commitments: it barely means anything smoke2.gif neokill@h.gif, and it grows on what’s there over time.
Jeff: Boy, that guy is really taking a pounding in this conversation.
Bob
laugh.gif laugh.gif

C'est con, je ne l'avais pas encore regardé. ph34r.gif

Pour rester dans le même délire, hier soir, une heure du mat, je suis tombé sur Everybody Loves Raymond cool.gif
Varino
Raymond... j'étais affligé quand mon colloc regardait ca avec sa copine, ils avaient même loué les DVD ces cons...
je pense donc que ca a sa place sur ce topic cool.gif
Oni
Dans le genre lose, j'ai regardé plusieurs épisodes de Joey avant de craquer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.