Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Buscape
Match mercredi 20 janvier à 19h.

Pour info, une quête sera effectuée en G Bleu pour Haïti, l'argent reversé à l'association Action contre la faim.
Papa Crocodile
Une place de dispo pour le match à Auteuil.

Nemeto ? ph34r.gif
touny
Gratuit ? ph34r.gif
Homer
Citation (touny @ 19/01/2010 à 18:34) *
Gratuit ? ph34r.gif

Si celui de Crowley est plus dispo, +1 re ph34r.gif
Philo
Homerc avvouesxc nous hçmer avec nous
scourmy
Citation (Philo @ 20/01/2010 à 01:00) *
Homerc avvouesxc nous hçmer avec nous

tongue.gif
Beer for the best, ou alors c'est de l'Albanais mélangé à du Français...

Bon, pas de stade pour moi ce soir
L'Ex-A
selon le 20min, plein de flics ce soir (normal) et match retour par rapport à samedi, ramenez des battes de baseball les mecs smoke2.gif
whynot
Citation (L'Ex-A @ 20/01/2010 à 11:52) *
selon le 20min, plein de flics ce soir (normal) et match retour par rapport à samedi, ramenez des battes de baseball vos couilles les mecs smoke2.gif

FYP ph34r.gif
bloblo
Je viens de recevoir un sms qui tourne laugh.gif laugh.gif

Citation
Suite aux incidents a lille il y a un msg a faire tourné meme si certain d'entre vous sont deja au courant il est toujours préférable de le rapelé. Éviter d'exibé le matos du groupe en dehors de la tribune que ce soit jour de match ou nan, ou que vous soyez seul ou a 50, afin d'éviter toute galère si vous croisez les indep. Tournez le message au gens du groupe. Merci.
Buscape
Marrant ton sms mais pas si bête.
Faites belek à vous si vous avez du matos.
Madi$kwale
Citation (bloblo @ 20/01/2010 à 12:26) *
Je viens de recevoir un sms qui tourne laugh.gif laugh.gif

mellow.gif Sa part en psychose ou quoi !?

Jusqu'où ira t'ont ? knahos.gif
scourmy
Citation
FOOTBALL - La tension monte entre les tribunes de Boulogne et d'Auteuil. Certains voudraient interdire les déplacements des supporters parisiens...
Auteuil contre Boulogne, le retour? Samedi dernier, à la demi-heure de jeu entre Lille et le PSG, la tribune visiteur du Stadium Nord s’enflamme et devient le lieu d’une bagarre générale entre ultras des deux tribunes les plus chaudes du PSG. Les indépendants du virage Boulogne, comme d’habitude venus en nombre pour ce déplacement dans le nord de la France où ils ont des relations privilégiés avec d’autres groupes (notamment belges), prennent à partie les groupes d’Auteuil. Fumigènes, jets de pétards, et grosse baston… Les stadiers et les CRS interviennent. Ils expulsent les gars d’Auteuil renvoyés à Paris et filment tout ce petit monde. «Ce qui s’est passé, c’est encore une fois la même histoire: 200 mecs qui en tapent d’autres parce qu’ils ne sont pas blancs», constate un responsable d’Auteuil qui confirme que les tensions entre les deux virages du Parc sont en train de s’exacerber. Contacté par 20minutes.fr, des membres de la tribune Boulogne, régulièrement pointée du doigt pour sa xénophobie, n’ont pas souhaité témoigner.

Retour sur le premier round

L’épisode lillois, d’une rare violence, n’est en fait que le deuxième round. Le 5 décembre, lors d’un match à Bordeaux, un membre de la tribune Boulogne vient trimballer un drapeau avec une croix celtique (un symbole récupéré par l'extrême droite) dans les travées d'Auteuil. Enervés, les Supras d’Auteuil, un groupe apolitique mais dont de nombreux membres se revendiquent d’extrême gauche, tabassent alors des indépendants de Boulogne. «Ce jour-là, ils se sont attaqués à de mauvaises personnes influentes au niveau du kop de Boulogne», témoigne un membre des Lutece Falcos (groupe d'Auteuil), présent à Bordeaux. Les indépendants de Boulogne avaient alors promis de se venger à Lille... Vengeance assouvie samedi dernier. «Et puis ca ne sert à rien de titiller Boulogne sur le terrain de la violence. Dans ce domaine, ils sont maîtres», conclut la même source.

Une interdiction de déplacement?

Alors, va-t-on assister à une nouvelle guerre des supporters parisiens? C’est une des peurs des dirigeants parisiens qui avaient rendez-vous chez le préfet mardi après-midi. Certains envisageraient une interdiction de déplacement pure et simple des supporters parisiens, le président Robin Leproux a réclamé samedi soir des Interdictions de stades (IDS). Car, au vu des dernières informations, il semble que la tribune Boulogne, de moins en moins contrôlable depuis la dissolution des Boulogne Boys (suite à l’affaire de la banderole anti-Ch’tis) et gangrénée par des indépendants, soit à nouveau en voie de radicalisation. Territoire historique des premiers groupes ultras parisiens influencés par la tradition hooligan britannique, elle est aujourd’hui infiltrée par des mouvances d’extrême droite comme les Jeunes Identitaires (réunis à Paris sous la bannière du Projet Apache). Ces individus sont peu connus des services de police car ils ne viennent pas forcément au stade.

Et les groupes d’Auteuil? Agités depuis le début de la saison (défilé aux abords de la Mosson, violences à Marseillle, etc), les Supras ne sont plus prêts à se laisser marcher sur les pieds «Auteuil devient de plus en plus politique. Pas forcément la jeunesse des banlieues qui peuplent cette tribune qui n’est pas politisée par nature mais certains leaders», analyse le membre des Lutece Falcos. Déjà, lors de la saison 2005-2006, un autre groupe, les Tigris d’Auteuil avaient agressé les ultras de Boulogne, notamment lors d’une bataille rangée dans une station-service au cours d’un déplacement à Nantes. Un événement qui avait entraîné la dissolution des Tigris. «Il y a quelques années, on aurait pris des baffes sans rien dire. Maintenant, ils sont obligés de se mettre à 200, comme à Lille, pour nous agresser, se félicite un responsable d’Auteuil avant de relativiser. Les Tigris voulaient absolument leur rentrer dedans. Nous, on n’endossera jamais le rôle de l’agresseur. Par contre, qu’ils ne viennent pas nous casser les couilles.»

http://www.20minutes.fr/article/377510/Spo...lieu-au-PSG.php
Evil
Citation (scourmy @ 20/01/2010 à 12:35) *
Nous, on n’endossera jamais le rôle de l’agresseur. Par contre, qu’ils ne viennent pas nous casser les couilles.»

laugh.gif

Bon c'est bien, la logique est respectée entre les méchants fachos et les gentils "jeunes de banlieue" qui se défendent dans ce papier.
Fabrice
faut arrêter la paranoia
bloblo
Boulogne qui chante a la mi temps supras supras on tencule et Auteuil qui répond Boulogne on tencule.

La bêtise humaine.
guiclay
Citation (bloblo @ 20/01/2010 à 20:00) *
Boulogne qui chante a la mi temps supras supras on tencule et Auteuil qui répond Boulogne on tencule.

La bêtise humaine.

Ca devient grave là mellow.gif
ikki
La grêve des chants commence?

Pas un bruit à la fin du match, pas un sifflet, pas un chant vénèr... unsure.gif
SoFly
De retour du Parc, vraiment sympa d'avoir la tribune visiteur en face ... (Dans les 2 sens hein, j'ai pas envie de prendre parti dans ces conneries)

Boulogne qui entame une marseillaise, puis des Supras on t'encule, réplique immédiate d'Auteuil ... Plus scénario du match terrible popcorn.gif

JTAH, si tu fondes un club je le rejoint immédiatement.

R.I.P Paris SG.
Cocote
Lol les mecs qui se préoccupent plus de leur lutte idiote plutôt que du club.

Puis en sortant du parc, j'aurais aimé plus de haine, j'avais l'impression d'être le seul a être dégouté. J'arretais pas de m'en prendre a Colony, mais j'étais bien seul. cry.gif
el_fennec1
Citation (Cocote @ 20/01/2010 à 22:06) *

Puis en sortant du parc, j'aurais aimé plus de haine, j'avais l'impression d'être le seul a être dégouté. J'arretais pas de m'en prendre a Colony, mais j'étais bien seul. cry.gif

Pas mal de chant anti colony coté Auteuil,surtout après le but, "Colonique ta mère" ou "Colony démission"

Deg' de ces "échanges" à la mi temps wacko.gif

Parti avant le coup de sifflet final, chose que je ne fait jamais mais là s'en était trop vahid.gif
SoFly
Des " Bazin on t'aime " on bien été repris également.
Turlut-psg
Incidents à la sortie? Parce que là y'avait vraiment tous les ingrédients pour...
Maxinho
Citation (Cocote @ 20/01/2010 à 22:06) *

Et oué, faut croire que c'est plus important rolleyes.gif . C'est parti pour durer malheureusement en plus.

J'étais en PMR en H Rouge et j'ai trouvé l'ambiance très variable côté Auteuil. J'ai clairement ressenti une certaine lassitude malgré quelques bonnes poussées sur les nombreuses occasions parisiennes.

Sinon, les "Colony démission", à mon avis, faudrait le faire dès le coup d'envoi pour avoir un peu plus de crédibilité. Si les associations souhaitent vraiment le départ de CC, je crois qu'il faut oublier de supporter les joueurs pendant quelques matchs (voire jusqu'à la fin de saison) et uniquement se concentrer sur la protestation et la rebellion. Ca n'a aucune garantie de succès mais là, le CC démission qui arrive juste après le but, pour ensuite reprendre les encouragements, ça claque pas trop je trouve. Ce n'est bien sûr qu'un avis personnel.
jonath92
très bon : "bazin tu suces , et on t'encule" des atks laugh.gif
whynot
Je remets ici ce que j'ai posté sur le live:

[...] notre public fait vraiment pitié...

Sois tu crie "Colony Démission" dès le début, sois tu le fais pas. Là on attends de se prendre un but casquette dans un match qu'on domine de la tête et des épaules pour scander un slogan qui, d'ailleurs, ne veut rien dire. Public de footix sur le coup, c'est dommage.

On est pas crédible.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pire que des mars et l'insulte est haute.

J'arrive à 19h et j'entends le Parc qui chante je me dis "merde les mecs n'ont visiblement rien compris".

La mi-temps sera le moment le plus honteux que j'ai pu voir au Parc, avec 2 chorales surmotivées dans la connerie.

Ensuite la 2ème mi-temps reprend avec un sensationnel "c'est pas le moment de lâcher ils ont besoin de nous", j'en rigole encore.

Puis vint le but monégasque et là toutes les petites daubes qui chantent "Colony Démission" "ils tuent notre club"..........ah bon parce-qu'on aurait mené 3-0 t'aurais rien lancé comme chant.

J'avais même pas la force de les reprendre tellement j'avais honte qu'il faille attendre d'être mené pour que les mecs lancent des chants contestataires.

Je me suis bien rattrapé sur les "Bazin on t'encule".

Dommage c'était le meilleur match de la saison sur le terrain, mais quand ca veut pas ca veut pas.
Madi$kwale
Grève des chants pour l'équipe + chants contestataire (mais pas débile du genre Coloniketamère ou Bazin tu suce jsais pas quoi...) c'est ça la seule solution à mon avis.

Parce que là,... que ce soit les dirigeants ou les joueurs, personne ne mérite quoi que ce soit en terme de chant au Parc.
Puis que dire de notre histoire qu'on souille à s'insulter à la mi-temps (en s'qui me concerne, c'est la 1ère fois que j'entends ça depuis que je suis abonné)...
Turlut-psg
Sans vouloir polémiquer ni chercher la merde, Boulogne a tout déclenché avec sa Marseillaise et son "Supras Supras on t'encule". Pourquoi ça?

Et j'aimerais un avis honnête d'un Kobiste: le "Aller Paris" du début de match a été volontairement snobé ou pas entendu?

Sans volonté quelconque de provoquer, on est pas sur MU ici (d'ailleurs RIP, ils ont fermé).
D'Alessandro
Citation (jonath92 @ 20/01/2010 à 22:17) *
très bon : "bazin tu suces , et on t'encule" des atks laugh.gif

J'ai trouvé ça à chier.

Sinon évènements que j'avais jamais vu à la mi-temps, les deux virages s'insultant directement à plusieurs reprises, ça aussi pathétique.

Sinon que dire ? Que ça a commencé à pas mal gueuler sur les actionnaires une fois menée au score comme ça a été dit. Bien plus repris que les autres matches.
noa
Citation (Turlut-psg @ 20/01/2010 à 22:38) *
Sans vouloir polémiquer ni chercher la merde, Boulogne a tout déclenché avec sa Marseillaise et son "Supras Supras on t'encule". Pourquoi ça?

Et j'aimerais un avis honnête d'un Kobiste: le "Aller Paris" du début de match a été volontairement snobé ou pas entendu?

Sans volonté quelconque de provoquer, on est pas sur MU ici (d'ailleurs RIP, ils ont fermé).

Consigne au micro de ne pas reprendre l'échange popcorn.gif
Super mi-temps, "j'ai vomis" vahid.gif Qui était au micro? Au début chant repris par quelques mecs puis arrive le moment où plus de mec reprennent le chant parce que c'est trop drôle, auteuil entend et répond et alors là "tout" Boulogne se sent obligé de répondre book2.gif cry.gif

Bref de la merde, concernant le match dur de ne pas soutenir l'équipe avec autant d'occaz (vu les résultats à ce moment là avec 1 but on remontait grave ph34r.gif ) mais mais fois le but (marqué) pris pas mal de chants anti-colony repris, ils en ont parlé sur rmc, la révolte commence mad.gif
ps: et au moins les 2 virages sont unis dans ce genre de chants..
EduSuperGoleador
Citation (noa @ 20/01/2010 à 22:57) *
mais mais fois le but (marqué) pris pas mal de chants anti-colony repris, ils en ont parlé sur rmc, la révolte commence mad.gif
ps: et au moins les 2 virages sont unis dans ce genre de chants..

réaction de marseillais sur le coup
11G
Comme le dit JTAH on devient pire public que les rats sérieux...
Retournage de veste.. embrouille entre virages....

Il faut continuer dans ce sens déjà qu'on (supporters) étaient super apprécié par les médias et le grand public maintenant on va devenir la risée au niveau des tribunes en France
bloblo
Franchement j'en ai juste rien à faire du pourquoi supras supras on t'encule, on a un club qui crève et ils trouvent seulement le moyen de passer pour des idiots.

Sur l'autre topic on a eu plein de commentaire sur la famille KOB, j'ai envie de dire que ce soir et pardon pour la généralité car des mecs comme Bob ne mérite pas mais il s'agit quand même d'une belle famille de débile quoi, doit y avoir des liens de parenté avec les chtits. Le chant d'insulte envers les supras on la tous super bien entendu pourtant j'ai pas du tout entendu de colony demission....

Ce soir je regrette même que les TM ne soit plus la unsure.gif car on sait tous comment cela va finir d'ailleurs coté auteuil suite au chant il y avait de la haine mais aussi de la résignation de voir (probablement) la fin d'un autre groupe juste pour satisfaire la branlette perso de débile et de leurs moutons qui ne s'assument pas.
SoFly
Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/01/2010 à 23:02) *
réaction de marseillais sur le coup

En même temps sans vouloir défendre qui que soit, c'est quand même plus facile de gueuler quand t'as tout un virage plein de mec dégoutés que quand tu mène 3 à 0 et que tu as seulement les noyaux de chaque associations et quelques pèlerins éparpillés qui chantent.

Le message est passé en tout cas.
Rhumfirst
Ouais enfin c'est loin d'être l'ensemble de Boulogne qui a repris le chant...
sylvain
Citation (Rhumfirst @ 20/01/2010 à 23:14) *

Exact. Mais malheureusement, assez pour que ça s'entende et que ça provoque une réponse...
bloblo
Citation (Rhumfirst @ 20/01/2010 à 23:14) *

Vu d'Auteuil sur le premier chant fallait vraiment faire attention mais sur le second je dirais les 3/4 de la tribune.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (bloblo @ 20/01/2010 à 23:19) *
Vu d'Auteuil sur le premier chant fallait vraiment faire attention mais sur le second je dirais les 3/4 de la tribune.

Exactement.
La marseillaise était faiblarde, les Supras on t'encule très puissant.

Le PSG meurt, le Parc crève.
D'Alessandro
Et cette guéguerre est ma plus grosse crainte depuis samedi sad.gif
whynot
Il est pas interdit aux assocs d'Auteuil de faire bloc autour des Supras et d'éviter que ça se finissent comme les TM...
Buscape
Non mais les mecs vous étiez au stade ou quoi?
Chants anti colony avant meme que le match commence.

On va dire que la gronde commence rééllement en tribune.
Les chants n'ont pas été lancés après le but. Ils ont été mieux repris. Grosse nuance.
whynot
Citation (Buscape @ 20/01/2010 à 23:22) *

Les chants n'ont pas été lancés après le but. Ils ont été mieux repris. Grosse nuance.

J'étais pas au stade mais à la TV, on entendait chanter et aucune contestation jusqu'au but.
Bob
Citation (bloblo @ 20/01/2010 à 22:10) *
Sur l'autre topic on a eu plein de commentaire sur la famille KOB, j'ai envie de dire que ce soir et pardon pour la généralité car des mecs comme Philo ne mérite pas mais il s'agit quand même d'une belle famille de débile quoi, doit y avoir des liens de parenté avec les chtits. Le chant d'insulte envers les supras on la tous super bien entendu pourtant j'ai pas du tout entendu de colony demission....

Évite les généralités, merci.

Il suffit qu'un 1/4 de l a tribune le chante pour que ça s'entendre, point barre vu que c'était la mi-temps (je n'y étais pas bien sûr, mais je vois bien comment ça a pu se passer). Donc évite tes généralité comme famille de débile.
Rhumfirst
Citation (bloblo @ 20/01/2010 à 23:19) *

Franchement, je ne vais pas épiloguer trop longtemps sur le nombre de personnes ayant repris les chants mais de mon point de vue, ça ne représente pas plus d'1/3 de la tribune. Et encore, pas mal de monde est en coursives pendant la mi-temps...
bloblo
Citation (whynot @ 20/01/2010 à 23:22) *
Il est pas interdit aux assocs d'Auteuil de faire bloc autour des Supras et d'éviter que ça se finissent comme les TM...

Pour reprendre un chant il y a du monde, pour aller au charbon chacun pour soit ph34r.gif

D'ailleurs en rouge j'ai vu passé 2 mecs super bizarre, avec un papier ils regardaient partout tout en prenant des notes, 5 min après sa demande de descendre le matos, l'ambiance était vraiment bizarre.
Bob
Citation (whynot @ 20/01/2010 à 22:22) *

Mouais. Les LF n'ont jamais été dans ce délire (c'est d'ailleurs ce que l'ont leur reproché les TM au moment du conflit, et les KSD, no way).

Mais bon que c'est triste tout ça. sad.gif

Ce club marche sur la tête.
bloblo
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 23:25) *
Évite les généralités, merci.

Il suffit qu'un 1/4 de l a tribune le chante pour que ça s'entendre, poitn barre (je n'y étais pas bien spur, mais je vois comment ça a pu se passer). Donc évite tes généralité comme famille de débile.

J'ai dis pardon pour la généralité d'une et de deux j'arrive encore a faire la distinction entre un chant avec 1/4 d'une tribune et avec les 3/4 surtout quand il y a une gestuelle wink.gif Par contre j'aurais du mal a dire si beaucoup on repris le boulogne on t'encule.

Après si ma remarque te dérange moi la ce soir j'en ai strictement rien à faire.

Edit :
Citation
pardon pour la généralité car des mecs comme Philo ne mérite pas

Si t'avais loupé le passage.
Maxinho
Citation (Buscape @ 20/01/2010 à 23:22) *

mellow.gif

J'étais assis en H rouge au pied de la tribune vers 18h15 et j'ai absolument rien entendu.
Bob
Citation (bloblo @ 20/01/2010 à 22:28) *
J'ai dis pardon pour la généralité d'une et de deux j'arrive encore a faire la distinction entre un chant avec 1/4 d'une tribune et avec les 3/4 surtout quand il y a une gestuelle wink.gif Par contre j'aurais du mal a dire si beaucoup on repris le boulogne on t'encule.

Après si ma remarque te dérange moi la ce soir j'en ai strictement rien à faire.

Tu arrives à voir de ta tribune le nombre de mecs qui ont repris Supras on t'encule, mais tu ne sais pas pour la proportion pour les Boulogne on t'encule. blink.gif

implosion du tibia.gif

Oui j'ai vu après coup ton édit mais bon, les cons sont des deux côtés hein. Ça te ferait plaisir qu'un mec arrive et vienne dire "désolé les mecs, mais au VA y'a que des cons sérieux" ?
Turlut-psg
Pourtant le "Boulogne Boulogne on t'encule" a été repris par tout Auteuil, Luteces compris.
Je sais pas si il a été fortement entendu depuis Boulogne

Mais c'est triste, surtout que la violence verbale précède toujours la violence physique...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.