En Italie:
la juve pour la magouille, le dopage et autre tricherie. Pour le 6-1; malgré la période Zidane ou il est devenu ce qu'il est et malgré le fait que c'est grace à ce club que la France est devenue championne du monde et d'europe (le championnat italien a appris a nos joueurs de l'époque comment gagner une compétitions de haut niveau).
mais aussi et bien sur la Lazio pour son public de fafs, pour Di canio, Mihaijlovic et autre humanistes, pour son empilement de mercenaires et parce que la Roma m'est bien plus sympathique.
L'Inter, parce qu'il n'y a qu'un seul Milan, parce que club de mercenaires comme la Lazio.
En Espagne: le Real pour toute son oeuvre, pour son arrogance, pour son public de merde aussi, pour son président de merde, pour ce qu'il représente dans le football.
En Angleterre: Arsenal, pour son pillage de jeune joueur, malgré son indéniable qualité de formation faut qu'ils s'empressent d'aller piquer les ptites perles de tous les clubs étrangers et français en particulier bien que ce soit le lot de tous les clubs ayant du blé.
Chelsea, pour les memes raisons que City, un gros blindé qui débarque pour acheter des titres a coup de millions, pour le 3-0 au parc avec cette petite...de drogba qui crie allez l'om
![vahid.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/vahid.gif)
En Allemagne: pfff on s'en branle meme si à l'époque ou le Bayern gagnait tout le temps ça me foutait la rage.
Aux Pays Bas: Eindoven, meme si en fait jm'en fout aussi
Au Portugal: Benfica, jamais pu les blairer, ça s'explique pas (comme pour marseille, jles ai jamais aimé meme tout petit, meme quand j'aimais le football en général et pas Paris en particulier).
J'allais oublier Galatasaray en Turquie.