Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Culture Poker Tour
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Le Pouce de Dante
Bien chers amis travelos et autres !

Voici un sujet où on se tiendra au courant des tournois privés de la communauté (travelos inclus)

Culture Poker n°1

Date : Lundi 26 avril à 21h00
Lieu : Pokerstars -> Tournois -> Privé (www.pokerstars.com logiciel à télécharger)
Jeu : NLHE 9 joueurs par table (possibilité de faire un tournoi de Heads Up également)
Prix : 3$+0.30
Nom : CulturePSG
Mot de passe : J'aime les travelos

Merci de dire si vous êtes intéressés par le concept, et d'autre part si cette date vous convient. On en organisera d'autre mais proposez une meilleure date si vous voulez.

Tout est négociable sauf mon cul et le mot de passe.
Euskadi
In

hlc64600 sur pkstars
Le Pouce de Dante
Citation (Sakavomi @ 24/04/2010 à 13:39) *
ça peut être gratuit pour moi ? ph34r.gif

Désolé, j'aime bien les travelos, mais l'entrée n'est pas gratuite pour eux pour autant
DonkeyKong

La classe laugh.gif
M4URIC3
Faut ajouter 5h à l'heure française là ou je suis actuellement donc peut-être in vu comme je suis décalé mais c'est pas certain à 100% smile.gif
Le Pouce de Dante
Genre le joueur de poker qui ne joue pas entre 19h00 et 6h00 GMT

Sinon je suis sûr que t'as culbuté des travelos la ou tu es, ramenes-en en qq uns STP ! wub.gif
Orange_Hitman
Ma carte internet est vide en ce moment, je vais essayer de la recharger lundi et faire un deposit pour participer.
In a 75%.

J'aime bien l'idee du tournoi Heads-Up également.
FuFax
Citation (Le Pouce de Dante @ 24/04/2010 à 13:11) *
Bien chers amis travelos et autres !

Voici un sujet où on se tiendra au courant des tournois privés de la communauté (travelos inclus)

Culture Poker n°1

Date : Lundi 26 avril à 21h00
Lieu : Pokerstars -> Tournois -> Privé (www.pokerstars.com logiciel à télécharger)
Jeu : NLHE 9 joueurs par table (possibilité de faire un tournoi de Heads Up également)
Prix : 3$+0.30
Nom : CulturePSG
Mot de passe : J'aime les travelos

Merci de dire si vous êtes intéressés par le concept, et d'autre part si cette date vous convient. On en organisera d'autre mais proposez une meilleure date si vous voulez.

Tout est négociable sauf mon cul et le mot de passe.

Super idée! Surtout que c'est le logiciel que j'utilise. smile.gif
édit : Et merde, je ne suis pas là lundi soir. cry.gif

On peut pas en faire un demain soir?
eezer
J'aurai été op mais j'suis pas dans cette room
NeoSeb35
Citation (eezer @ 24/04/2010 à 17:26) *

Pareil, enfin j'y étais mais la flemme de cash-in dessus, la je suis en mode break du poker, peut-être que je m'y remettrais un jour book2.gif
JuL
heads up non merci pour moi.

par contre le lundi 26 c'est le jour du freeroll contre le chauve? (jallet)
DonkeyKong
Citation (JuL @ 24/04/2010 à 17:36) *
heads up non merci pour moi.

par contre le lundi 26 c'est le jour du freeroll contre le chauve? (jallet)

Oué du coup c'est bien pour jouer sur deux tables (1 seule je m'ennuie)

Citation (eezer @ 24/04/2010 à 17:26) *

Citation (Neo2isback @ 24/04/2010 à 17:31) *
Pareil, enfin j'y étais mais la flemme de cash-in dessus, la je suis en mode break du poker, peut-être que je m'y remettrais un jour book2.gif

Vous êtes sur quelle room?

Si vous êtes sur une room sur laquelle je suis inscrit, ya possibilité que je vous file 3$ sur PS et vous me filez 3$ sur Full Tilt ou la room sur laquelle vous jouez.
JuL
normalement op
Orange_Hitman
Inscrit.
Pseudo : BouRom
Y a un nombre minimum requis pour debuter le tournoi ou on joue no matter what (Je suis le 3eme inscrit)
A ce soir.
Le Pouce de Dante
Il me semble que c'est 3 joueurs minimum, donc le tournoi ne sera pas annulé s'il y a 3 joueurs
Orange_Hitman
H-2 et seulement 3 joueurs inscrits sad.gif
Le titre de premier champion poker Culture ne semble pas intéresser grand monde ph34r.gif
FuFax
Je suis dégouté j'étais hyper intéressé mais je ne suis pas là ce soir...
Le Pouce de Dante
Vu l'engouement je ne suis pas sur de m'inscrire ce soir, je verrai plus tard ...

Si un jour vous voulez faire un tournoi a plus de 3 je le créerai rolleyes.gif
DonkeyKong
Je suis inscrit... allez viendez!
Orange_Hitman
Le tournoi a commence mais vous pouvez toujours vous inscrire. On est 5 pour le moment.
DonkeyKong
Citation (Orange_Hitman @ 26/04/2010 à 21:06) *
Le tournoi a commence mais vous pouvez toujours vous inscrire. On est 5 pour le moment.

Venez me voir perdre cool.gif
Euskadi
les depots sont plus instantanés sur pkstars? ca veut pas me crediter
JuL
Bon j'ai gicler dry.gif dommage j'avais fais le plus dur au debut mais bon PS c'est vraiiiiiiiment d la merde, c'est bon je vide mon compte la bas je supporte pas les sons et l'ergonomie.
DonkeyKong
J'ai fini dans l'argent cool.gif

Sibbboon et Orange Hitman se battent en HU pour la somme folle de 12$ cool.gif
JuL
sur FT le 17 mai a 16:00 ET = 5.00$+0.5$ mot de passe par MP
sibbboon
Pause bien méritée (bien relou surtout) dans cette table finale (ah y'avait qu'une table) de folie!

EDIT: Victoire finale de Orange Hitman!

GG
DonkeyKong
Orange Hitman vainqueur incontesté de cette mythique première édition du Culture Poker Tour.

Félicitations au gagnant et vivement la prochaine édition.
Orange_Hitman

smoke2.gif Bon tournoi, en esperant qu'il y ait plus de monde la prochaine fois.
DonkeyKong
Et bon courage pour les entretiens des écoles ;-)
EduSuperGoleador
Up

Si des gens sont motivés pour une deuxième édition ...
EduSuperGoleador
Up
Orange_Hitman
Moi je défendrais volontiers mon titre cool.gif

Il faut cependant trouver quelqu'un pour organiser ca (Quelqu'un avec assez d'FPPs pour demander une partie privée) et des joueurs motivés.

Ca serait bien qu'il y ait plus de 5 joueurs aussi ph34r.gif

In dans tous les cas.
Dragosteadintei14
Faudra faire ça, le truc c'est que si le site est passé en français je dois plus avoir mes points par contre
EduSuperGoleador
ba c'est l'été il y a moyen de pourvoir faire mieux que 5
EduSuperGoleador
Putain je suis dans un tournoi Free j'ai Flush trefle dans le flop avec KQ trefle en main smoke2.gif je mise comme un porc on me suit et dans la river je suis le tapis mais un J trefle sort et l'autre avait AS trefle ahmadinejad_wins.gif ensuite j'ai brelan Q mais je perd quand même ...

Fuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sinon je pense que pour faire un tournoi payant c'est quasi mort vu le peu de site qui sont autorisé et puis c'est hyper casse couille pour s'inscrire maintenant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.