Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souvenirs Souvenirs
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
pako
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2010 à 19:47) *
On se connaît sans doute pas tous, mais je pense qu'on a vécu des moments marrants en commun.

C'est Pako qui avait eu l'idée, mais comme René Boisrond "un petit cigare pourquoi petit" est un fainéant et bien je m'y colle.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2010 à 19:51) *
Certaines sont d'une rareté incroyable.

Un pote à moi qui doit avoir presque l'intégralité des écharpes SA (et beaucoup d'autres membres) n'ont toujours pas digéré, le mode d'obtention de la Supras On Tour (réservée à ceux qui avaient fait le déplacement en car à Lorient pour le dernier déplacement de la saison 2007).

Petite précision, il y avait eu plusieurs écharpes sortie cette saison anniversaire pour les membres d'auteuil donc on peut la considéré comme une écharpe réservée au noyau si tu veux...D'ailleurs l'autre petite spécificité c'était que les membres ayant fais le + de dép lors de la saison ont obtenu cette écharpe avec les éxtrémités en or.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (pako @ 31/05/2010 à 16:19) *
Petite précision, il y avait eu plusieurs écharpes sortie cette saison anniversaire pour les membres d'auteuil donc on peut la considéré comme une écharpe réservée au noyau si tu veux...D'ailleurs l'autre petite spécificité c'était que les membres ayant fais le + de dép lors de la saison ont obtenu cette écharpe avec les éxtrémités en or.

Celle-ci elle a dû être tirée à 80 exemplaires.
Ceux qui ont fait le déplacement + noyau très important, du moins je pense.

Très rare en tout cas, peut-être bien plus dure à avoir que celle d'il y a une dizaine d'années.

A2V a précisé ce que je pensais.
A2V
Citation (pako @ 31/05/2010 à 16:19) *

Ouais mais non, ca a fait débat on a super mal gérer ca, beaucoup se sont fait niquer des mecs inconnus au bataillons mais faisant le dep à Lorient l'ont eu pendant que d'autres non...et le lendemain elles se retrouvaient par dizaine sur MU avec pour mise de départ 100euros...
Apres quand tu fais vraiment partie du noyau tu pouvais la récupérer mais là encore c'était pas facile, j'ai mis quelques mois pour la choper et pourtant je fais partie du secteur matos...donc je pense que plein de mec actif en dep, sans etre carté ni du "noyau", peuvent légitimement avoir les boules happy.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2010 à 16:22) *
Celle-ci elle a dû être tirée à 80 exemplaires.
Ceux qui ont fait le déplacement + noyau très important, du moins je pense.

Très rare en tout cas, peut-être bien plus dure à avoir que celle d'il y a une dizaine d'années.

Celle ci a été tirée en gros le nombre de mecs en dep, + un petit pourcentage en plus pour quelques anciens et mecs ayant pas fais le dep.
Celle avec les extremités dorées par contre, pas plus de 20 exemplaires à priori, reservé à ceux ayant fais un certains nombre de dep
Rene Boisrond
Citation (A2V @ 31/05/2010 à 16:27) *
Ouais mais non, ca a fait débat on a super mal gérer ca, beaucoup se sont fait niquer des mecs inconnus au bataillons mais faisant le dep à Lorient l'ont eu pendant que d'autres non...et le lendemain elles se retrouvaient par dizaine sur MU avec pour mise de départ 100euros...
Apres quand tu fais vraiment partie du noyau tu pouvais la récupérer mais là encore c'était pas facile, j'ai mis quelques mois pour la choper et pourtant je fais partie du secteur matos...donc je pense que plein de mec actif en dep, sans etre carté ni du "noyau", peuvent légitimement avoir les boules happy.gif

Celle ci a été tirée en gros le nombre de mecs en dep, + un petit pourcentage en plus pour quelques anciens et mecs ayant pas fais le dep.
Celle avec les extremités dorées par contre, pas plus de 20 exemplaires à priori, reservé à ceux ayant fais un certains nombre de dep

Tu étais actif entre 2001 et 2005/2006 (dsl ma mémoire des chiffres flanche )
A2V
Citation (René Boisrond @ 31/05/2010 à 16:33) *
Tu étais actif entre 2001 et 2005/2006 (dsl ma mémoire des chiffres flanche )

Nan à mon grand regret j'ai pas connu les 10 ans, ni la satin 2002 cry.gif
Débarqué chez les SA et à auteuil ya 5 ans voir 6 (apres deux ans en G) j'avoue avoir du mal à me souvenir ph34r.gif
pako
A2V on doit se connaitre de visu , je comprends c'que tu veux dire et certains mecs très actifs du groupe ne l'ont pas eu, néanmoins il y avait pratiquement que le noyeau ce jour et on était tous au courant qu'il n'y aurait pas d'autres écharpes comme celle-ci en vente pour les membres du VA et même pour les actifs ne faisant pas le dép ou alors très très peu.

Pour moi cette écharpe c'était plus pour marqué le coup et rendre le dép mythique.

PS: question aux modos, ne serait-il pas intéressant d'ouvrir un topic nostalgie sur nos tribunes ?

edit:2 car dont un double-étage si je me souviens donc je dirais 120 têtes sans compter les mecs venus en voiture.
Rene Boisrond
Citation (A2V @ 31/05/2010 à 16:41) *
Nan à mon grand regret j'ai pas connu les 10 ans, ni la satin 2002 cry.gif
Débarqué chez les SA et à auteuil ya 5 ans voir 6 (apres deux ans en G) j'avoue avoir du mal à me souvenir ph34r.gif

J'allais te dire de faire un beko a HB Amadou ,Noxx ect ect , je me suis souvenu que c'était fini tout ça aka44.gif
A2V
Citation (pako @ 31/05/2010 à 16:42) *
A2V on doit se connaitre de visu , je comprends c'que tu veux dire et certains mecs très actifs du groupe ne l'ont pas eu, néanmoins il y avait pratiquement que le noyeau ce jour et on était tous au courant qu'il n'y aurait pas d'autres écharpes comme celle-ci en vente pour les membres du VA et même pour les actifs ne faisant pas le dép ou alors très très peu.

Pour moi cette écharpe c'était plus pour marqué le coup et rendre le dép mythique.

PS: question aux modos, ne serait-il pas intéressant d'ouvrir un topic nostalgie sur nos tribunes ?

Exact grosse présence du noyau ce jour là, mais ce qui a fait jaser c'est qu'il y avait également une grosse présence "d'inconnus" comme à chaque dep, et par inconnus je parle pas de mecs non cartés, mais d'inconnus au sens premier du terme.
Donc je comprends que certains aient eu les boules, pour le fait de marquer le coup j'ai compris le truc juste que quand tu entends des mecs dans le car dirent "ca c'est sur MU demain" ph34r.gif ca mets bien la rage, perso je l'ai récupérer et dans la mesure ou je ne collectionne que les écharpes sortie pendant ma présence dans le groupe ben ca m'aurait fait chier qu'elle soit la seule à manquer happy.gif

edit:2 car dont un double-étage si je me souviens donc je dirais 120 têtes sans compter les mecs venus en voiture.

Quelques J9 également il me semble et grosse présence en voiture.
Le déroulé sur dep me revient maintenant, l'histoire du camping, les mecs qui ont dormi dans la nuit noire dans les sacs de couchages à 2 m de la route, ceux qui ont squatté les cages d'escaliers... laugh.gif laugh.gif , vraiment LE dep que j'ai regretter de ne pas avoir fait sad.gif

Citation (René Boisrond @ 31/05/2010 à 16:45) *
J'allais te dire de faire un beko a HB Amadou ,Noxx ect ect , je me suis souvenu que c'était fini tout ça aka44.gif

sad.gif sad.gif Noxx wub.gif HB wub.gif de vrais mecs bien ceux là
MoMoZeRo
A2V on doit se connaitre de visu

Plus que de visu même laugh.gif

Ceux venus en voiture ne l'ont jamais eu, je peux te l'affirmer.
MoMoZeRo
Citation (René Boisrond @ 31/05/2010 à 16:45) *

Je peux leur passer si tu veux, je les ai régulièrement sur FB...

D'ailleurs HB c'est son anniv aujourd'hui wink.gif
Rene Boisrond
Citation (A2V @ 31/05/2010 à 16:50) *
wub.gif HB wub.gif

Figure toi que HB je l'ai retrouvé en tribune , alors qu'on était allé en colo ensemble quand on avait 13/14 ans en corse , genre AG en Juillet au parc je vois un mec , il me regarde , et direct ca fait tilt ... le hasard quoi

Citation (MoMoZeRo @ 31/05/2010 à 16:54) *
Je peux leur passer si tu veux, je les ai régulièrement sur FB...

D'ailleurs HB c'est son anniv aujourd'hui wink.gif

Serieux ? laugh.gif
Nicolas Ma.... ??
MoMoZeRo
Citation (René Boisrond @ 31/05/2010 à 17:00) *
Figure toi que HB je l'ai retrouvé en tribune , alors qu'on était allé en colo ensemble quand on avait 13/14 ans en corse , genre AG en Juillet au parc je vois un mec , il me regarde , et direct ca fait tilt ... le hasard quoi

Serieux ? laugh.gif
Nicolas Ma.... ??

Yes, comme la porte wink.gif

Dis moi en MP ton nom que je lui dise ça tout à l'heure wink.gif
pako
Citation (A2V @ 31/05/2010 à 16:50) *
Quelques J9 également il me semble et grosse présence en voiture.
Le déroulé sur dep me revient maintenant, l'histoire du camping, les mecs qui ont dormi dans la nuit noire dans les sacs de couchages à 2 m de la route, ceux qui ont squatté les cages d'escaliers... laugh.gif laugh.gif , vraiment LE dep que j'ai regretter de ne pas avoir fait sad.gif

sad.gif sad.gif Noxx wub.gif HB wub.gif de vrais mecs bien ceux là

Alain le conducteur rien que pour ça fallait être la, le mec prend sa nuit d'hotel pendant que d'autres dorment sous des tantes, dans le car garé a 1 mètres de la route et même sur la plage pour les plus déchiré edhelas.gif Lorient by night quoi cool.gif

Citation (MoMoZeRo @ 31/05/2010 à 16:52) *
Plus que de visu même laugh.gif

laugh.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2010 à 16:52) *
Ceux venus en voiture ne l'ont jamais eu, je peux te l'affirmer.

j'ai pas dit le contraire, c'était que pour les mecs faisant le dép en car. wink.gif
Qui a connu Jean-Claude en conducteur de car?
Rene Boisrond
Citation (MoMoZeRo @ 31/05/2010 à 17:01) *
Yes, comme la porte wink.gif

Dis moi en MP ton nom que je lui dise ça tout à l'heure wink.gif

Richard de champigny colonie en corse , il devrait s'en souvenir wink.gif

Si t'a Noxx , passe lui le bonjour du breton ( surnom qu'il me donnait ce salaud ) si il ne voit pas ( c'est pas d'hier en même temps ) rappelle lui que j'étais avec lui a Koln avant Losc/Psg
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2010 à 17:07) *

Le mythique Jean-Claude laugh.gif Le jour ou il a appelé sa nana c'était un grand moment !!!

Citation (René Boisrond @ 31/05/2010 à 17:07) *
Richard de champigny colonie en corse , il devrait s'en souvenir wink.gif

Si t'a Noxx , passe lui le bonjour du breton ( surnom qu'il me donnait ce salaud ) si il ne voit pas ( c'est pas d'hier en même temps ) rappelle lui que j'étais avec lui a Koln avant Losc/Psg

J'y manquerais pas wink.gif
Rene Boisrond

Putain mais Jean Claude quoi ,le mec se levait en conduisant , demandait de ne pas l'oublier quand la tise coulait limite a demander une taff .... Le mec était pas venu au local avant un depl a marseille ?
Car de kosovar , putain pas de clim des trappes qui ne fermait pas ou qu'il ne voulait plus fermer a cause de l'odeur de feneck ph34r.gif
Quel pied c'était ce groupe, ce club, un peu tout quoi.

Ca me manque déjà.

Les RDV à minuit pour partir 3h après, les mecs qui voulaient pisser à peine rentrés sur le périph, le conducteur qui se met les mains devant les yeux au plein milieu d'un rond point.
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2010 à 17:11) *
Quel pied c'était ce groupe, ce club, un peu tout quoi.

Ca me manque déjà.

"L'arrière du car , l'arrière du car c'est des batardddds "
"Oh Pierre Edouard , oh Pierre Edouard , oh grâce a toi dans toute la france on s'tape des barres "
Sans oublier Yolande la xenophobe ph34r.gif
Des cacahuètes pour Yolande.

"On a soif on a faim on est pas des somaliens".....pardon cahuète.
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2010 à 17:19) *
Des cacahuètes pour Yolande.

"On a soif on a faim on est pas des somaliens".....pardon cahuète.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Philo @ 31/05/2010 à 17:20) *
Faîtes vous un topic Nostalgie svp ph34r.gif

Pardon chef ph34r.gif
Monsieur Philo,

Pour ne pas pourrir le sujet achats/ventes, est-ce qu'un modé peut transférer les bêtises qu'on a dîtes là-bas.

On se connaît sans doute pas tous, mais je pense qu'on a vécu des moments marrants en commun.

C'est Pako qui avait eu l'idée, mais comme René Boisrond "un petit cigare pourquoi petit" est un fainéant et bien je m'y colle.

Moi je me souviens de moments particuliers comme un PSG-Monaco de mai 2003 avec une ambiance frôlant la folie alors qu'on avait plus rien à jouer.

Je me souviens de Ronnie devant Planus lui filant un mal de dos terrible sur son premier but en Coupe en étant déjà à moitié par terre à peine le ballon parti.

Je me souviens de l'anniversaire des 30ans, où jeune résident du Virage, j'avais descendu quelques marches pour voir la fin du match alors que le Virage pêtait des torches à tout va.

Je me rappel prendre le bus deux heures avant, d'ailleurs j'ai appris il y a peu que sans le savoir j'ai sans doute très souvent discuté avec MomoZero de Potillon ou Agostinho dans un célèbre bus menant au Parc.

Je me souviens d'arrivées sur les stations services "surtout pas de vol les gars", et là tout Auteuil et Boulogne qui déambulaient dans les rayons.

Je me souviens de "Mais putain il est où le car"........."mais je t'emmerde j'y peux rien moi s'il a deux heures de retard".

Je me souviens être rentré chez moi à 16h de chez les rats après que notre car ait galéré au possible, heureusement qu'on avait gagné, on serait devenu fou.

"Tant qu'on dort pas vous dormez pas".

Combien de fois j'ai vu des mecs avec des bites dessinés sur la gueule au réveil ou d'autre jouer avec un mec qui dormait à lui chatouiller l'oreille avec une brindille pour voir sa réaction, et dans ta tête tu te disais "putain faut pas que je dorme".
Buscape
Pas de vols !
Crowley
les déplacements dans les cars chez les boys étaient de même facture.... wub.gif wub.gif
"pas de vols dans la station les gars pas de vols!! sleep.gif "

tu parles, je devais être le seul connard à payer avec un regard compatissant et et avec l'haleine d'un chacal fortement alcolisé devant la caissière......en sortant une connerie du genre "pardonne leurs, ils ne savent ce qu'ils font", vieux relent de mon éducation catho de merde!!! vahid.gif vahid.gif

pis je sortais en rotant!! wub.gif wub.gif

oui puis des fois où j'oubliais que j'avais encore envie de pisser et je faisais chier mon monde pour aller uriner 20km après....

avec élan109 à la sono/vidéo!! smoke2.gif

et les sorties de car....."vous faites pas les cons gars, on est en province, on est en terre hostile!!..... whistle.gif rolleyes.gif wub.gif "
Homer
Les Cars Supras, c'était quand même de la bonne rigolade.
Homer

Je me souviens d'un mec qui ressemblait à Jean Claude Dusse, lors d'un déplacement à Martigues. Le type était mythique, il avait une photo de sa meuf a poil, une vietnamienne, il était complétement déchiré, il a conduit 5 km, on a failli finir dans le décor, que l'autre conducteur a du reprendre le volant du car alors qu'on était pas arreté... laugh.gif

Un autre conducteur mythique, Jacky, lors d'un Lille - PSG en 2000 ou 2001, lors du dernier déplacement, ou le mec, franchement, il a pris cher de chez chez, jusqu'au bout, il voulait pas rentrer à Paris, prétextant que les mecs dans le cars étaient des sauvages, il a pris du "Jacky Sodomie, Jacky Sodomie" pendant au moins une centaine de bornes...

Un retour de OM - PSG, celui ou Fiorèse marque à la derniere minute, on s'est tapé un aller de galériens, on fera un retour de Kosovar, avec un chauffeur en carton et un car en bois. 16h aller, à cause du fameux cortège à Lançon de Provence, et 16h au retour à cause de ce car de merde. Le chauffeur qui se trompe de route et on prend l'A9 pour aller à Montpellier, il est 8h du mat, on est à Lyon, les Lutece Falco étaient sur le périph', on tombe en panne sur l'A6 à 250km de Paris, bref, sur le coup, c'était la pire des merdes, mais avec le recul, que de bons souvenirs...

Le déplacement à Toulouse pour la Coupe Intertoto aussi, avec le parcage parisien qui capte rien du match, on jouait Jazz Pori, et alors qu'on est à la 75è, un truc du genre, t'a un mec du parcage, un LF, qui appelle Letizi. "OH LIONELLLLLL" Letizi se retourne, le salue, et le LF lui demande s'il se fait pas trop chier quand meme, Letizi lui répond d'un signe genre "bah ouai mais bon"...

Un autre déplacement à Sochaux, l'année ou Alonzo était titulaire, on avait des mecs qui avaient fêté le départ d'un membre du noyau qui quittait la région, un peu trop d'ailleurs, et ils se sont retrouvés dans des états plus qui limite, il me semble même qu'il y'en a un qui est pas rentré dans le stade, de mémoire. Et ce match, on fait un 0-0, est bon, bon parcage aussi et à la fin, y'a une meuf de la sécurité du stade de Sochaux qui passe devant le parcage parisien, sachant qu'il y'avait pas mal de stadiers, un KSD descend dans la fosse, attrape le seau d'eau qui servait à eteindre les fumis et lui balance dessus, elle se prend la flotte en pleine gueule, tout simplement énorme, pareil y'avait aussi un jardinier, tout le monde avait cramé la braguette de son pantalon ouverte, et on lui chantait que c'était la meuf au seau d'eau qui s'était fait plaisir...
pako
Y a aussi les trucs cons des sécu a l'éxtérieur , du genre y a 3 ans au Vél les mecs nous disent que les briquets et les pièces ne rentrent pas en parcage,par contre les billets eux étaient accépté...Un tour a la buvette et t'avais des pièces unsure.gif

Le lancement du Horto Magiko a Bordeaux,les acharnés qui sautent pour avoir les maillots a la fin des matchs,les torches brulant les sièges a l'éxtérieur,le passage dans les villes avec un car d'éxcités,les chaos en parcage ou le stade entier te fixe,se faire entendre même a 0-3,tendre un 2-mats 90 minutes,un dép en aout a monaco avec la moitié du parcage torse-nu..

Le stress de pas perdre la place du match complétement défonsé dans la queue du parcage ph34r.gif

cry.gif
A2V
mon télesco cry.gif
Vos matchs marquants?

Le pourquoi du comment?
Crowley
y a pas beaucoup de boys sur le forum... sad.gif

y a un indep que je connais!! (salut gars! wink.gif )

donc les souvenirs de déplacements, je vais me faire du mal... cry.gif
MoMoZeRo
Le dep à Marseille y a 2 saisons, avec un chinois du nom de Viquet complétement out après avoir fumé je ne sais combien de bédo et avoir tisé je ne sais combien de bière. On est sur le trajet du retour, et on était dans un car qui fait habituellement les voyages au Maroc whistle.gif ...

Et donc direct on se fait choper par la douane volante...On demande a tout le monde d'etre clean, les mecs devant sont les nons fumeurs et non "buveurs", dc c'est à nous que revient le rôle de "médiateur". Tout le monde est bien assis, le car s'arrete et ce con de Viquet se lève complétement défoncé et sors du car...donc la première tronche que se tape les douaniers c'est une loques avec 3 mois de shit dans le cerveau !!!

On est tous en train de se marrer pendant sa fouille en espérant qu'ils trouvent rien, et lui normal va pisser...

les douaniers voient qu'en fait on est des supp et donc qu'on vient pas du Maroc nous laisse partir, et au moment de repartir on se rend compte que Viquet est pas dans le car...Et on le voit main dans les poches marché à 2 à l'heure pendant que tout le monde lui gueule dessus, lui impassible tellement son cerveau était plus connecté, se laisse pourrir par Kameton, Tuco et moi même pour etre sorti alors qu'on avait demandé a tout le monde de resté assis et parcequ'il marchait à 2 à l'heure alors qu'il savait qu'on était pressé de rentrer...On a bien rit ensuite tellement il était pas avec nous qd on lui parlait...un zombie en fait !!!

Pako tu t'en souviens?

Le même dep avec un gars qui a lu l'Equipe de la première à la deuxième ligne...comme un bouquin... ph34r.gif

C'est vrai qui y avait des sacré cas sociaux dans les cars parfois...La magie des deps...

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2010 à 19:47) *
Je me rappel prendre le bus deux heures avant, d'ailleurs j'ai appris il y a peu que sans le savoir j'ai sans doute très souvent discuté avec MomoZero de Potillon ou Agostinho dans un célèbre bus menant au Parc.

Le fameux 189 wink.gif

C'est vrai que c'était marrant quand je l'ai su aussi...La dernière fois qu'on s'est parlé c'était au Havre je crois bien...Mais je t'ai aperçu cette saison à la fin d'un match aussi...

Avec le oh, ils vont niquer les jaunes, ils vont niquer les jaunes, ils vont niquer les jaunes, ils niquer les jaunes...les gros rouges...
Crowley
vous faites chier les gars du va, vous pouvez vous rappeler vos souvenirs!! sad.gif

moi, y a plus personne...
- Le barbecue à Toulouse en mai 2008

- Un déplacement à Auxerre en février 2004 dans un froid polaire, avec Lachuer qui faillit mourir

- Le bordel sur le but de Déhu (la salope) contre Bordeaux

- La folie sur le pénalty râté de Darcheville

- La vision de la buvette à Boulogne

- La sortie de tribune contre le Rapid pour se retrouver en I ou en J

- Le bordel en Rouge contre Bordeaux en Coupe de la Ligue 2002 (pots de fumées en quantités énormes)

- La bonne idée d'arrêter le chloratre

- Le match contre Lens pour l'hommage à Sébastien où j'ai l'impression que c'est nous qui avions aidé les joueurs à revenir au score

- Le chaos sur le but d'Ogbeche dans un Parc vide et où nombreux s'étaient barrés

- Le climat contre Troyes en mars 2003

- Les nombres de mecs qui couraient aux alentours du Parc sac à dos sur le dos quand les matchs étaient à 18h
pako
Momo si c'est le mars 2-4 que tu parles j'y étais pas mad.gif

Par contre ouais viquet tu peux pas l'oublier c'était un peu la mascotte y a 3 ans , ça me rapelle le dep ou c'était le jour de son anniv' il avait subi grave ph34r.gif

J'imagine bien la scéne avec la douane et lui ça devait être bien marrant ,sinon j'me rapelle d'une galère d'un car ATKS un monaco-PSG ou ils étaient résté sur l'aire d'autoroute des heures et des heures...On était déja rentré a Paris qu'ils étaient a peine repartis si j'me souviens bien wacko.gif

Edit: Matchs ou faits marquants

Pauleta le but dans l'angle férmé contre l'om de barthez et le chaos monstrueux qui s'en suivit

La pichnette de Ronnie contre Bordeaux en demie

PSG-Auxerre

Y a aussi le PSG-Bastia en 2003 pendant la canicule il fesait au moins 45 a auteuil , tifo coté SA "Objectif champion de france" (tout le monde critiquait ce tifo et au final on finit 2e !!) et une banderole a Boulogne "le transfert de l'été colonna a Paris"

Tellement de chose qu'on devrait en sortir un livre a nous tous book2.gif
Le retournez les contre Toulouse.
pako
Message TM et grosse grecque !
Et 1ere victoire de la saison nan ? ou 1ere a domicile un truc dans le genre , et c'est après qu'on a super bien enchainé !
Rodriguez
J'ai fait un car Supras (Toulouse 2008) avec des faits improbables.
Boat qui compte les membres de notre car et il ya un mec en trop (on était déja parti). Tout le monde se regarde en se demandant qui n'a pas payé jusqu'à ce qu'un mec perdu sorte "Mais il ramene pas à ****** (je me souviens plus de la ville) ce bus?"
Comme on était pas loin , le chauffeur l'a ramené pres de chez lui laugh.gif
Quelques minutes plus tard , quelques mecs lui mettent la pression pour s'arreter et il s'arrete 5/6 minutes sur ... une bande d'arret d'urgence.
Autant dire qu'on avait la pression à chaque poids lourd qui faisait vibrer le car ph34r.gif
Citation (Rodriguez @ 01/06/2010 à 17:40) *
J'ai fait un car Supras (Toulouse 2008) avec des faits improbables.
Boat qui compte les membres de notre car et il ya un mec en trop (on était déja parti). Tout le monde se regarde en se demandant qui n'a pas payé jusqu'à ce qu'un mec perdu sorte "Mais il ramene pas à ****** (je me souviens plus de la ville) ce bus?"
Comme on était pas loin , le chauffeur l'a ramené pres de chez lui laugh.gif
Quelques minutes plus tard , quelques mecs lui mettent la pression pour s'arreter et il s'arrete 5/6 minutes sur ... une bande d'arret d'urgence.
Autant dire qu'on avait la pression à chaque poids lourd qui faisait vibrer le car ph34r.gif

Dire que je te connaissais pas encore mon petit Rod.
Une journée de folie.

Putain, mais personne se souvient de PSG-Monaco où on gagne 2-1, je me souviens que sur l'échange le capo se bouchait les oreilles et hallucinait littéralement sur l'ambiance.

Pour mémoire c'était le match où les boys fêterent leur 18 ans.

PSG-Nantes en Coupe de la ligue, il faisait bien froid ce jour là aussi.
eezer
-dép à Schalke, on se fait niker sur le terrain mais bien entendre en tribune, un des échange le plus puissant que j'ai entendu en dep.

-PSG-OM: Rai donne le coup d'envoi symbolique, il vient devant le VA et personne regarde le vrai coup d'envoi et les 5-10 premières minutes du classico, chants à sa gloire, y a pas à dire entre Rai et nous c'est une histoire d'amour wub.gif

-Finale PSG-OM: ils vannaient, se voyaient déjà avec la coupe sur le vieux port et parader. Résultat on les tape sur le terrain et en tribune, j'en pouvais plus dans les dernières minutes.

Sinon en vrac les anniv des assoces avec des tifos magnifiques et originaux avec ça, tout les deps en général où on s'amusait bien même si il nous ait arrivé de ne pas rentrer dans le stade sad.gif edhelas.gif .............
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2010 à 15:50) *
Dire que je te connaissais pas encore mon petit Rod.
Une journée de folie.

Putain, mais personne se souvient de PSG-Monaco où on gagne 2-1, je me souviens que sur l'échange le capo se bouchait les oreilles et hallucinait littéralement sur l'ambiance.

Pour mémoire c'était le match où les boys fêterent leur 18 ans.

Oui , on devait etre beacoup à y etre sans se connaitre à l'époque.
Raconté déja 1000 fois mais le cortege qui croise le car des joueurs toulousains avec Baup qui rit tres jaune de loin.
Vu le contexte du match ils ont eu de la chance qu'il n'yavait que des hampes de drapeaux.
Puis une ambiance merveilleuse en parcage jusqu' la 90eme minute.

Sinon quelques déplacements (pas des masses non plus) bien sympas avec les LF,
Marseille 2007 avec 7h à Valence , on était pleins en mode clochard à dormir dans la gare de Valence et je me fais revéillé par une bouteille de biere qui explose juste à coté de ma tete (en fait un flic arrivait , n'avait pas vu la bouteille et avait tapé dedans). Les flics nous donnent 5 minutes pour dégager.
Sympa de voir que dans cette ville de sudiste , tous les mecs qu'on croisait étaient soit disant pour Paris whistle.gif
On a quand meme mangé un doigt par un mec à 50 metres quand le car a commencé à s'en aller.

Caen 2008 (Aout) aussi ou l'on croisera les joueurs avant le match et juste apres au péage (avec tout le car qui descend , entoure le car des joueurs et chanter "Nous serons champions de France" ph34r.gif avec Chantome qui chante avec nous et Ceara qui flippe book2.gif

Pour ton PSG/Monaco à vrai dire je me souviens d'une tres bonne ambiance (j'étais en latérale) mais j'ai pas vécu le truc de l'interieur donc j'avais pas non plus énormément de point de comparaison.
C'est bien le match ou Ronnie vient exploser un ballon apres un pénalty?
Citation (Rodriguez @ 01/06/2010 à 18:04) *
Oui , on devait etre beacoup à y etre sans se connaitre à l'époque.
Raconté déja 1000 fois mais le cortege qui croise le car des joueurs toulousains avec Baup qui rit tres jaune de loin.
Vu le contexte du match ils ont eu de la chance qu'il n'yavait que des hampes de drapeaux.
Puis une ambiance merveilleuse en parcage jusqu' la 90eme minute.

Sinon quelques déplacements (pas des masses non plus) bien sympas avec les LF,
Marseille 2007 avec 7h à Valence , on était pleins en mode clochard à dormir dans la gare de Valence et je me fais revéillé par une bouteille de biere qui explose juste à coté de ma tete (en fait un flic arrivait , n'avait pas vu la bouteille et avait tapé dedans). Les flics nous donnent 5 minutes pour dégager.
Sympa de voir que dans cette ville de sudiste , tous les mecs qu'on croisait étaient soit disant pour Paris whistle.gif
On a quand meme mangé un doigt par un mec à 50 metres quand le car a commencé à s'en aller.

Caen 2008 (Aout) aussi ou l'on croisera les joueurs avant le match et juste apres au péage (avec tout le car qui descend , entoure le car des joueurs et chanter "Nous serons champions de France" ph34r.gif avec Chantome qui chante avec nous et Ceara qui flippe book2.gif

Pour ton PSG/Monaco à vrai dire je me souviens d'une tres bonne ambiance (j'étais en latérale) mais j'ai pas vécu le truc de l'interieur donc j'avais pas non plus énormément de point de comparaison.
C'est bien le match ou Ronnie vient exploser un ballon apres un pénalty?

Oui il marque sur pénalty sur ce match.

- l'incendie avec le PQ contre les rats

- l'anniversaire et l'incendie pour les 15 ans des Boys

- le premier horto au Parc contre Nantes

- la chute à Laval

- le déplacement de merde à Gueugnon

- revenir à Caen 4 mois après et les niquer

- Nantes l'an dernier "on l'attend?".....si ca se trouve il s'est fait embarqué?
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2010 à 19:21) *
Oui il marque sur pénalty sur ce match.

- Nantes l'an dernier "on l'attend?".....si ca se trouve il s'est fait embarqué?

euh,vous parlez de qui là??!! unsure.gif
Rodriguez
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence .
Rene Boisrond
Le cortège BOYS/TM a Guingamp en 2002 chantant "tigris ,boys, tous ensemble " .... avec un boys ( Zavat ?) qui squate les balcons des habitations derrière le stade , les tm qui course les joueurs a l'aéroport ....

Un Ol/Psg dans un car Supras (double) ou on tente 2/3 fois d'esquivé les crs pour rejoindre Lyon et ou l'on fini après un péage " va te faire enculer , va te faire enculer , va te faire enculer ô Sarkozy .." et après intervention des crs vexé qu'on chambre leur ministre , le chant ce transformera en " va te faire enculer , va te faire enculer , va te faire enculer l'maire de Neuilly "

Un week end KOLN/ LOSC-PSG avec 2 J9 SA/ATKS direction koln (squate d'un Burger King , anniversaire d'un allemand match de D2 allemande nuit dans le jardin bbq ensuite direction Lille et tentative de rentré dans le stade avec le car des joueurs du PSG avant de finir sur notre parking
Rene Boisrond
Citation (MoMoZeRo @ 31/05/2010 à 17:09) *
J'y manquerais pas wink.gif

Je l'ai ajouté du coup , et j'ai vu que tu avais bien passé le message , merci mec wink.gif
Le Tuc
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2010 à 15:33) *
Vos matchs marquants?

Pour moi c'est le match à Caen en Mai 2008.
Premier match après la dissolution des boys, on se fait fouiller comme des chiens pour voir si ya pas marqué boys sur nos slips. Sur le terrain on joue un peu la survie du club quand même... et on se fait maltraiter, 2/0, mais nous on reste correct en tribune. Et puis 3ème but, Gouffran nous chambre, Proment se fout de notre gueule, 15000 guignols chantent "En ligue 2 / Paris on t'encule". De notre coté c'est le chaos, ca escalade les grilles, un type arrive sur le terrain, les LF se barrent, les CRS débarquent. On est au fond du trou et paradoxalement c'est au milieu de tout ça que je me suis senti plus que jamais fier d'être Parisien et que j'ai compris que j'en***ais à peu près 50 millions de pecnos peuplant notre beau pays cool.gif
Averell
Citation (Le Tuc @ 02/06/2010 à 10:16) *
Premier match après la dissolution des boys, on se fait fouiller comme des chiens pour voir si ya pas marqué boys sur nos slips. Sur le terrain on joue un peu la survie du club quand même... et on se fait maltraiter, 2/0, mais nous on reste correct en tribune. Et puis 3ème but, Gouffran nous chambre, Proment se fout de notre gueule, 15000 guignols chantent "En ligue 2 / Paris on t'encule". De notre coté c'est le chaos, ca escalade les grilles, un type arrive sur le terrain, les LF se barrent, les CRS débarquent. On est au fond du trou et paradoxalement c'est au milieu de tout ça que je me suis senti plus que jamais fier d'être Parisien et que j'ai compris que j'en***ais à peu près 50 millions de pecnos peuplant notre beau pays cool.gif

Ce match je l'ai vécu dans un bar ... à Caen, pas réussi à avoir de places laugh.gif

La fin de soirée fut d'ailleurs animée en centre ville et sur l'autoroute neokill@h.gif

Je parle même pas du CdL le lendemain neokill@h.gif

Sinon n'ayant jamais fait de deps en assoces ou avec des gens connus, pas trop de souvenirs mémorables à partager mais les deps en France ou à l'étranger ont surtout été le moyen de rencontrer pas mal de gens, comme cet Allemand qui est depuis venu passer quelques jours chez moi.

Bref, même les CRS abrutis vont finir par me manquer.
pako
Citation (Le Tuc @ 02/06/2010 à 10:16) *

C'est clair grosse ambiance dans la partie Auteuil meme a 2-0 ensuite après le 3e but j'ai même vu des gens pleurés de haine,on chantaient avec la rage.

Le discours de Boat sur la dissolution des Boys qui dura bien 5 minutes et le parcage écoutait assez attentivement,faut savoir qu'il la fais de lui-même c'était pas un truc dicté et faut avoué que je pense ça aurait été le seul capo qui aurait pu le faire coté auteuil de par son charisme et de son ancienneté chez les Supras.

Pour finir sur ce Caen-PSG c'est vraiment une des seules fois ou j'ai ressenti chez les gens autant de désespoir a la fin d'un match,serieu on devaient être 18e et on en prend 3 dans un stade qui voulait nous voir coulé c'était spécial..

Ca me rappelle le sedan-PSG ou les mecs d'Utrecht se pointent en faisant tranquillement le tour du stade alors qu'ils étaient a l'opposé (avec les Young Boys sedan),20-30 mecs sur-éxcité de l'autre coté du pléxiglas jouxtant le parcage,un certain capo leur méttera des coups de ceinture agrippé au poteau limite dans le vide et s'en suivit un beau bordél ! d'ailleurs un trou s'était formé dans le filet et un mec de chez eux a failli étre tiré dans le parcage... ph34r.gif

Et ces connards de CRS qui au lieu d'aller jarté les mecs de l'autre coté rentrent dans le parcage laugh.gif

Le speaker sedanais qui nous dis de nous calmé...pas de pot c'était le dép 5 ans des ATKS et une belle torcciata whistle.gif
DonkeyKong
Pour moi c'était le dernier match de la saison 99/2000 à Troyes, déplacement en voiture en mode kosovar. Arrivée au stade de Troyes et grosse fight qui éclate avec la cité d'à côté, et les cameramen qui se planquent dans le café (café de l'europe je crois me souvenir) parce qu'ils se prennent des coups biggrin.gif On s'était planqués derrière une haie pendant quelques minutes avec mon camarade, et quand on se relève, les CRS avaient pris position devant la haie. En gros on était dans leur dos à 10 mètres d'eux, bloqués là pendant X temps. Les gens aux fenetres (notamment un couple de gays qui avait l'air de kiffer mon pote ph34r.gif ) nous ont proposé de monter boire des bières mais nous avons poliment décliné biggrin.gif

La moitié du groupe seulement a pu rentrer, nous on a du regarder le match en ville en faisant diverses rencontres. On était loin d'être les seuls dans ce cas et on arrêtait pas de croiser des parigos dans chaque bistrot encore ouvert.

C'était la dernière journée et on avait fini 2eme donc grosse fiesta, on avait réussi à bloquer le car des joueurs à un péage, certains joueurs étaient descendus taper un peu la discute. Lama très sympa, Laurent Robert avait l'air grave torché et avait ouvertement dragué deux nanas de la voiture d'à coté sans nous calculer, et le staff flippait sa race qu'on essaie de monter dans le car. Finalement Lama nous avait descendu un carton plein de boissons diverses pour nous les filer et on était repartis à les suivre et à faire les cons sur l'autoroute.

Nous étions jeunes et fous mellow.gif

edit: c'est très mal écrit mais je suis au taf, j'éditerai proprement une fois rentré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.