Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe B
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
CL
Groupe B

Le calendrier :

Les effectifs :

Citation

Citation

Citation

Citation

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Go Naija cool.gif
romano
Tiens je me rends compte que Lee Keun-Ho n'est pas dans cette liste alors que j'avais vu sélectionné dans une autre liste unsure.gif .
edit: en fait il a été coupé de la liste des 23
Citation
Final 23-man roster is tale of two Lees

National team manager Huh Jung-moo announces the final 23-man roster for the 2010 World Cup at a press conference in Neustift im Stubaital, Austria yesterday.
Lee Dong-gook got his long-awaited return ticket to the World Cup, while Lee Keun-ho’s was stamped for home earlier than expected, it was announced yesterday.

National football team manager Huh Jung-moo released his final 23-man roster for the 2010 World Cup at a press conference at a hotel in Neustift im Stubaital, Austria. Huh made three cuts to the 26-man preliminary list: forward Lee Keun-ho of Jubilo Iwata and midfielders Shin Hyung-min of the Pohang Steelers and Koo Ja-cheol of Jeju United.

“It doesn’t feel good. It’s always difficult to cut players who have sweat and trained together with the team,” said Huh. “I had to consider which players would help the team in the three group matches.”

The loss of Lee Keun-ho came as a surprise. He had been a regular starter throughout much of the regional qualifying stages, and was expected to make the final cut. But his prolonged slump - Lee hadn’t scored a goal since a penalty kick in a friendly against Iraq in March 2009 - opened the door for others.

Huh said the decision was a tough one.

“Lee Keun-ho has been with the team a long time but he hasn’t scored a goal in over a year,” explained Huh. “I gave him lots of opportunities over the course of the past 15 months, but he couldn’t break out of his slump. We’re not going to South Africa on a vacation.”

Bien Joué Alain nozdormu.gif
HHA
Citation
Et pourquoi pas une défense à 3 ?

Diego Maradona tâtonne toujours autant à quelques jours du coup d'envoi du Mondial. Mercredi, Gabriel Heinze a laissé entendre que son sélectionneur pourrait changer de tactique à la dernière minute, et privilégier une défense à trois, au lieu de la traditionnelle ligne de quatre. Habituel arrière gauche en sélection, Jonas Gutierrez pourrait ainsi monter d'un cran, samedi face au Nigeria.

«Jonas est habitué à jouer milieu de terrain et nous trois sommes des défenseurs purs. C'est pour cela que le sélectionneur insiste sur le marquage, a expliqué le Marseillais devant la presse. Si notre marquage s'avère efficace, il (Gutierrez) n'en sera que plus aidé. Or, ce sera toujours à l'Argentine d'aller chercher les résultats». Si Maradona se décide à temps, cela pourrait aussi permettre à Carlos Tevez de jouer en attaque aux côtés de Gonzalo Higuain et Lionel Messi. Ce qui n'est pas anodin

L'Equipe.fr
Dragosteadintei14
Diego Milito sera sur le banc. popcorn.gif
Je trouve ça un peu abusé (même si j'adore higuain). Maradona fait un peu n'importe quoi a boycotter tous les interistes mais bon ça reste une très belle équipe.
DIDI.
C'est tendance chez les sud-am la défense à 3 en ce moment? ph34r.gif
Nemeto

Bon match catastrophique de la Grece hier, moquée à raison par le monde entier.

A sa décharge Rehagel a peut-être aligné l'équipe la plus faible possible et la plus mal en place avec son groupe des 23 (certains pensent sérieusement qu'il est payé par l'étranger d'ailleurs neokill@h.gif )

Pour tenter une explication (par que de l'extérieur on peut p-ê penser que j'exagère) :

_________________Tzorvas

__Seitaridis___Vyntra__Papadopoulos__Torosidis

___Katsouranis_____Tziolis____Karagounis

___Charisteas_______Gekas________Samaras

Tzorvas : le n°1, rien à dire, seul choix logique.

Seitaridis : blessé tout l'année au PAO, pas même titulaire, pas en forme. Aligné hier et pas terrible. Autant y mettre Vyntra qui a fait toute la saison à sa place droite dans le même club.
Vyntra : aka le bourillon grec, en centrale 1 match correct pour 5 matchs multi-boulettes, au PAO ils n'en pouvaient plus ils l'ont mis en def droit neokill@h.gif où il est mine de rien assez correct, par contre en centrale c'est une CATASTROPHE. Hier evidemment Rehagel l'aligne là pour le tout premier match en lieu et place de Kyriakos ou Papastathopoulos (joueur liverpool et titulaire au Genoa) icon_mrgreen.gif
Papadopoulos : pas mauvais en général mais cette année c'est pas trop ça. Actuellement en hiérarchie pas le meilleur def central dispo (sur un groupe qui en compte 5)
Torosidis : un EXCELLENT milieu relayeur, sorte de Gerrard grec dans son role...une pièce maitresse de toute équipe dans l'occupation au milieu, qui récupère, monte, et marque des buts. Mais ce serait trop simple pour le vieux fritz, mettons le arrière gauche (et il n'est pas gaucher...) ayoralone.gif

Katsouranis : choix logique ce type est le meilleur mil.def de la selection, MAIS... il ne peut pas organiser le jeu tout seul. Or c'est ce que doit penser Rehagel vu qu'il l'a laissé seul toute la 2e mt. Hier cela dit il a pas été aussi bon qu'il a pu l'être en coupe d'Europe.
Tziolis : une énigme. Trop nul pour le PAO qui le prête n'importe où depuis 2 ans neokill@h.gif , 1.93m et aucune technique, lent, en retard, mal placé... Il y a bcp mieux dans le groupe de 23 (Torosidis ou Prittas) Pourtant ils joue tous les matchs de préparation et hier il reste 90min. Explication probable : il a joué au Werder, Otto aimer bundesliga, Otto selectionner joueurs bundesliga.
Karagounis : Vétéran de 32 ans. Seul milieu offensif hier... et sorti à la MT, parce que je cite : "il n'a pas respecté les consignes et ne s'est pas placé correctement". Ach so.
Autre chose : toute l'année au Pao, LE débat portait la doublette Karagounis-Ninis, le vieux et le jeune. Tout le monde (entraineurs, presse, joueurs) s'est rendu compte que les meilleurs matchs du Pana (contre la Roma par ex) se sont produits quand Karagounis ET Ninis étaient associés ensemble au milieu, et que par contre les matchs étaient tout nazes quand ils étaient seuls dépositaires du jeu. Logiquement, Otto n'en a eu que faire, et ne les aligne jamais ensemble. D'ailleurs encore plus con,il n'a pas du tout fait rentrer Ninis à la sortie de Karagounis, il a mis un autre milieu défensif. (alors que l'équipe était menée ayoralone.gif )

Charisteas : 8 buts en 3 saisons, que dire de plus ? neokill@h.gif neokill@h.gif Une loque, inefficace et lent. Quatre ans que personne ne veut plus le voir en sélection, mais qu'il est là à chaque fois. Car Chariteas jouer bundesliga. Otto aimer Bundesliga. So, Otto selectionner Charisteas.
Bonus : Otto faire jouer Charisteas comme milieu droit (il est si rapide...) , comme ça challenge encore plus grand. (Salpingidis doit vomir à l'heure qu'il est)
Samaras : Il est grand, il joue au Celtic, il n'a aucune technique... Otto aimer ganz beaucoup pröfil comme ça. Mitroglou (celui qui a nettoyé la lucarne de Carasso à Chaban cette année) doit vomir à l'heure qu'il est.
Gekas : le meilleur buteur grec, choix normal. (d'ailleurs un des seuls bons hier.)

Déja subir un entraineur débile qui tue un groupe un minimum talentueux pendant une année (Kombouaré) c'est chiant, subir deux autres autistes au niveau international c'est épuisant (Domenech/Rehagel..) aka44.gif

Réactions (violentes) :

"Ils se moquent de nous"
"L'équipe la plus minable de toutes les époques du mondial"
"crise dans le football grec"

Ca gueule contre Rehagel (ils n'en peuvent plus) biggrin.gif

"LES GRECS PRISONNIERS" (sous entendu : des choix à la con) avec le jeu de mot "oto" dans le mot "prisonniers"
"une défense Vyntra-Papadopoulos "inspirée" "

"Ici (ce journal) nous nous sommes inclinés il y a des années devant votre grandeur et avec reconnaissance devant vos réussites, cependant il est temps de se séparer"

JOUEZ POUR VOUS !

"L'entraineur ne change rien ! Seul un changement en interne des joueurs permettra à le selection nationale de prendre au moins du plaisir dans ce mondial et, qui sait, se qualifier"

Sinon dans la série les journalistes sportifs sont des pipes :
Spoiler :
Hier j'ai entendu plusieurs fois "cette équipe, composée de moitié de champions d'europe 2004"...
Je pense à une erreur, ptain je le saurais quand même, elle n'a rien à voir l'équipe, sur les 23 pour moi y en a que 4. Puis la même chose à la radio, à la télé, sur le net... (tapez dans google: "14 joueurs grecs 2004", oui c'est intéractif tongue.gif )

Le problème c'est que finalement y en a que 5 dans le groupe de 2004 (dont le 3e gardien)... Infoutus de vérifier leurs infos avant de les reprendre ohmy.gif
manos7
c'est tout simplement hallucinant ce que fait otto,on dirait qu'il nous fait la carré c'est a gerber ,merci otto pour 2004 mais maintenant il faut passer a autre chose ,je pense que la grece est la seule equipe qui peut prendre des buts contre l'edf c'est dire le niveaux.
bon moi je part en grece et c'est dommage car la bas tout le monde doit etre resigner.
bref nemeto a tout dit et a juste raison, comment peut on hier se priver de socratis et kyriakos de ne pas mettre toro en md avec katsou de ne pas faire jouer ninis sortir kara seul creatif en lieux et place de patsa meme pas titulaire a omonia de laisser mitroglou en grece et de nous mettre kapetanos bref il y'a trop a dire et franchement c'est tellement gros ce que fait otto pour penser qu'il ne le fait pas expres.
Nemeto
Et c'est dommage parce qu'avec les bons joueurs à leur place ils pouvaient aller en 8e à l'aise.

Kalo taxidi file wink.gif
Averell
Merci du résumé malaka
Philo
Ouais enfin quand ton meilleur attaquant c'est Gekas t'as un ENORME manque de talent dans l'équipe.
Nemeto
Citation (Philo @ 13/06/2010 à 15:57) *
Ouais enfin quand ton meilleur attaquant c'est Gekas t'as un ENORME manque de talent dans l'équipe.

Le meilleur c'est Mitroglou mais il ne l'a pas pris ph34r.gif
laleto
Citation (Nemeto @ 13/06/2010 à 05:56) *
http://contra.gr/press/newspapers/13062010/sportday.jpg[/img]
"Ils se moquent de nous"
"L'équipe la plus minable de toutes les époques du mondial"
"crise dans le football grec"

Quelle crise?
Les Grecs ont toujours ete nuls en football, c'est plutot un retour a la normale.
Ils ne furent pas bien meilleurs en 1994, et encore pire en 2004, donc ils ont une courte memoire ces journalistes.
Et puis, bien fait pour sa gueule Otto, lui et le foot: it's a fucking disgrace!
Nemeto
Citation (laleto @ 13/06/2010 à 16:11) *
Quelle crise?
Les Grecs ont toujours ete nuls en football, c'est plutot un retour a la normale.
Ils ne furent pas bien meilleurs en 1994, et encore pire en 2004

En mettant de coté la rage post-2004, ils ont eu une génération dorée qui est arrivée à maturité en 2003-2006... et puis c'est pas la surprise venue du ciel hein, d'ailleurs tout le monde oublie bizarrement qu'ils terminent 1ers de leur groupe de qualif devant l'Espagne... rolleyes.gif

Et ensuite Rehagel s'est enfermé dans son monde d'autiste et a completement oublié de preparer la transition intergénérationelle et d'integrer les jeunes qui sont loin d'être ridicules à l'echelon inférieur... résultat ça fait l'équipe de bites vue hier, et beaucoup de retard de pris.

Ajouté à l'incompétence chronique de la fédération, c'est ça la crise.

Citation (Rolit @ 13/06/2010 à 16:18) *
Jeu de mots par rapport à la crise économique je pense

Tu me proposais un maillot hier ou j'ai révé ? ph34r.gif (en relisant le topic live ce latin)
D'Alessandro
Veron est incertain pour le match face à la Corée, il a une contracture. Peut-être pas une mauvaise nouvelle, il aurait eu du mal face à la vitesse des Coréens. Problème : qui mettre à sa place ? Cambiasso popcorn.gif ? Sûrement Maxi Rodriguez pour assurer une ligne de milieu Maxi Rodriguez-Mascherano-Di Maria de droite à gauche. Sinon Bolatti mais on voit bien là que le groupe a mal été fait (un mec comme Banega aurait pu faire du bien).
Wolf
Citation (D'Alessandro @ 13/06/2010 à 18:10) *
Veron est incertain pour le match face à la Corée, il a une contracture. Peut-être pas une mauvaise nouvelle, il aurait eu du mal face à la vitesse des Coréens. Problème : qui mettre à sa place ? Cambiasso popcorn.gif ? Sûrement Maxi Rodriguez pour assurer une ligne de milieu Maxi Rodriguez-Mascherano-Di Maria de droite à gauche. Sinon Bolatti mais on voit bien là que le groupe a mal été fait (un mec comme Banega aurait pu faire du bien).

Pastore comme face au Canada ?...
Ou alors Jonas, et Burdisso latéral droit..
D'Alessandro
Citation (Wolf @ 14/06/2010 à 01:49) *
Pastore comme face au Canada ?...
Ou alors Jonas, et Burdisso latéral droit..

Pastore c'était plus pour remplacer Messi, il a un profil trop offensif.
Oui la deuxième option est possible. Ca serait d'ailleurs pas un mal pour la suite de la compétition tant Gutierrez parait limité au poste de latéral droit, dans ses placements.
Dante
Lee Keun-ho n'a pas été sélectionné? Blessure ou mauvais? ph34r.gif
colt
Citation (Dante @ 14/06/2010 à 17:50) *
Lee Keun-ho n'a pas été sélectionné? Blessure ou mauvais? ph34r.gif

Regarde le 3ème post de ce topic ph34r.gif
Dante
Citation (colt @ 14/06/2010 à 19:52) *
Regarde le 3ème post de ce topic ph34r.gif

I don't speak french. ph34r.gif
Nemeto
Rehagel a trouvé la solution pour parer aux problèmes de jeu du milieu de terrain, il va peut-être passer en ...

... 5-2-3 ph34r.gif avec 3 défenseurs centraux, un milieu défensif (voire deux avec Tziolis) et 3 "attaquants".

A noter que c'est le 500e match de la sélection.

Coté Nigeria, 4-4-2 classique.
CL
Citation (Nemeto @ 17/06/2010 à 10:05) *
Rehagel a trouvé la solution pour parer aux problèmes de jeu du milieu de terrain, il va peut-être passer en ...

... 5-2-3
ph34r.gif avec 3 défenseurs centraux, un milieu défensif (voire deux avec Tziolis) et 3 "attaquants".

Antoine, sors de ce corps altherac.gif
Le Pouce de Dante
Il est apte cool.gif

neokill@h.gif
Philo
Oh putain mbia.gif
Mais combien ils sont dans sa tête ? blink.gif
Fred
Citation (Philo @ 17/06/2010 à 13:13) *
Oh putain mbia.gif
Mais combien ils sont dans sa tête ? blink.gif

on est 10000
touny
J'ai rien compris.

Tssszzz tu gagnes pas tzzzsseeeesibien tszzzss
Homer
Citation (Nemeto @ 17/06/2010 à 10:05) *

... 5-2-3 ph34r.gif avec 3 défenseurs centraux, un milieu défensif (voire deux avec Tziolis) et 3 "attaquants".

A noter que c'est le 500e match de la sélection.

Coté Nigeria, 4-4-2 classique.

Non mais il a perdu la boule Otto la. mellow.gif
Et je parie que les "3 attaquants" ne le sont meme pas. Charisteas en attaque, ca compte pas comme un attaquant, rassures moi ?
Nemeto
Citation (Homer @ 17/06/2010 à 14:48) *
Non mais il a perdu la boule Otto la. mellow.gif
Et je parie que les "3 attaquants" ne le sont meme pas. Charisteas en attaque, ca compte pas comme un attaquant, rassures moi ?

Non avec Samaras il jouerait piston sur le coté ph34r.gif

Changement dans la compo, ça serait toujours du 5-2-3 mais en un peu mieux.

tziolis-kastouranis au milieu, puis karagounis mg, Salpi md, Gekas au centre.
D'Alessandro
Argentine facilement qualifiée, première. Déjà en 1/4 smoke2.gif
Maradona qui va mettre tous les remplaçants contre les Grecs. Pas mal.
Le Pouce de Dante
Citation (D'Alessandro @ 17/06/2010 à 15:15) *
Argentine facilement qualifiée, première. Déjà en 1/4 smoke2.gif
Maradona qui va mettre tous les remplaçants contre les Grecs. Pas mal.

Mathématiquement ils sont pas encore qualifiés, par exemple si la Grece bat le Nigeria,puis que la Grece bat l'Argentine et que la Corée bat le Nigeria. Ca fait trois equipes a 6 points et ca se jouerait a la diff de but.

Bref peu probable mais aps encore fait
D'Alessandro
Citation (Le Pouce de Dante @ 17/06/2010 à 15:28) *
Mathématiquement ils sont pas encore qualifiés, par exemple si la Grece bat le Nigeria,puis que la Grece bat l'Argentine et que la Corée bat le Nigeria. Ca fait trois equipes a 6 points et ca se jouerait a la diff de but.

Bref peu probable mais aps encore fait

Pour ça que j'ai attendu qu'il y ait 4-1 pour le dire. La différence de buts est trop bonne pour ne pas être qualifiée.
Bob
Puis même avec leur équipe B, je ne les vois pas perdre face à la Grèce. Bon beh, on aura plus qu'à faire un gros score face au Mexique et à l'Afrique du Sud pour les éviter.
Homer
Citation (Le Pouce de Dante @ 17/06/2010 à 15:28) *
Mathématiquement ils sont pas encore qualifiés, par exemple si la Grece bat le Nigeria.

edhelas.gif

Citation
,puis que la Grece bat l'Argentine

re edhelas.gif

Désolé Nemeto, mais la...
raekwon
Citation (Bob @ 17/06/2010 à 15:34) *
Puis même avec leur équipe B, je ne les vois pas perdre face à la Grèce. Bon beh, on aura plus qu'à faire un gros score face au Mexique et à l'Afrique du Sud pour les éviter.

Milito va avoir à coeur de briller contre les Grecs.

Belle prestation en tout cas, avec le match des Allemands contre les kangourous.
Messi pas mal, grosse rentrée du Kun.

Par contre, Tevez je le trouve franchement pas terrible. Il porte trop le ballon.

Et j'espère que c'est pas trop grave pour Walter, parce que Burdisso vahid.gif
NumeroStar
NIGERIA - MAROC - ALGERIE - ANGLETERRE : que des gardiens en carton
Le Pouce de Dante
Citation (NumeroStar @ 17/06/2010 à 17:32) *
NIGERIA - MAROC - ALGERIE - ANGLETERRE : que des gardiens en carton

unsure.gif
Iloved
Citation (Homer @ 17/06/2010 à 16:41) *
edhelas.gif

re edhelas.gif

Désolé Nemeto, mais la...

TU FAIS MOINS LE MALIN HEIN ph34r.gif
Befa
Citation (Le Pouce de Dante @ 17/06/2010 à 17:45) *
unsure.gif

Il ne doit pas voir la même Coupe du Monde, il a déjà dit que le Honduras ne jouait pas la CdM edhelas2.gif
Le Pouce de Dante
Tout est possible dans ce groupe ! Dechainement des passions !

En gros :

- Si la Grèce perd elle est éliminée quoiqu'il arrive. L'autre qualifié sera le vainqueur de Corée-Nigeria, la Corée se qualifiant en cas de nul.
- Si la Grèce fait match nul, le Nigeria est éliminé, et la Corée se qualifie si elle gagne. En cas d'égalité de la Corée et de la Grèce ça se joue au nombre de buts marqués, avec pour l'instant avantage à la Corée (3 vs 2)
- Si la Grèce gagne, le Nigeria est éliminé, et le seul espoir de la Corée est de gagner et d'avoir une meilleure diff de but.

Scenario bonus : La Grèce bat l'Argentine 3-0, la Corée bat le Nigeria 3-0, et nos qualifiés seront la Grèce et la Corée ph34r.gif
champaign
L'Argentine devient assez impressionant et si Messi se met à livrer avec l'Albiceleste des matchs aussi aboutis qu'avec le Barça...
A noter, Diego a fait son coming in cet après-midi :

"Maradona n'en est pas
Diego Maradona, le sélectionneur de l'Argentine, a clamé son amour des femmes au milieu d'un éclat de rire général en conférence de presse, dans les instants qui ont suivi la victoire de son équipe face à la Corée du Sud (4-1) jeudi à Johannesburg.

Interrogé sur les marques d'affection (embrassades et accolades) qu'il adresse à ses joueurs, avant, pendant ou après les matches, Diego Maradona est parti dans un grand éclat de rire: "j'aime les femmes, j'aime les femmes, j'aime les femmes", s'est-il exclamé.

"Je suis avec Veronica, qui a 31 ans, qui est blonde et qui est très belle. Que je sois de la jacquette, non, non !", a-t-il dit avec un geste souple du poignet.

"Les marques d'affection pour mes joueurs, ce sont des remerciements pour le travail accompli, rien de plus, non, non", a-t-il souligné."
NumeroStar
Citation (Le Pouce de Dante @ 17/06/2010 à 17:45) *
unsure.gif

Citation (fabbianconero @ 17/06/2010 à 17:47) *
Il ne doit pas voir la même Coupe du Monde, il a déjà dit que le Honduras ne jouait pas la CdM edhelas2.gif

laugh.gif
Je n'ai pas dit que le Maroc jouait la Coupe du Monde, pour ceux qui suivent le football marocain, ils ont un problème historique au poste de gardien depuis Zaki.
Homer
Citation (Iloved @ 17/06/2010 à 17:47) *
TU FAIS MOINS LE MALIN HEIN ph34r.gif

aaaaze.gif
Nemeto
Les buts et la victoire d'hier rendent fous les grecs

C'est ça notre Grèce

Un journal va même jusqu'à senflammer pire que marca : ph34r.gif

"c'etait le meilleur match du mondial

Messi, prépare toi, ton tour arrive...
"
Iloved
ohmy.gif Les grecs font mieux que les espanols et les portugais, avec une équipe 30 fois plus faible ohmy.gif
Iloved
Citation (Rolit @ 18/06/2010 à 13:20) *
D'ailleurs, la presse espagnole s'est amusée sur la France wink.gif

Et les anglais aussi... Enfin moi j'ai rien dit, apparemment je raconte que de la merde parce que tout le monde nous adore cosmoschtroumpf.gif
Averell
Même la presse Zairoise doit se foutre de notre gueule, vous battez pas cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Les Grecs. laugh.gif
Une frappe contrée et une boulette du gardien à 11 contre 10 et ca s'enflamme.
DimSet
Citation (Nemeto @ 18/06/2010 à 09:50) *
Les buts et la victoire d'hier rendent fous les grecs

C'est ça notre Grèce

Un journal va même jusqu'à senflammer pire que marca : ph34r.gif

"c'etait le meilleur match du mondial

Messi, prépare toi, ton tour arrive...
"

Je suis décu c'est pas assez sad.gif

J'avais parié avec mon père sur un "Sikose to" laugh.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 18/06/2010 à 14:51) *
Les Grecs. laugh.gif
Une frappe contrée et une boulette du gardien à 11 contre 10 et ca s'enflamme.

En même temps j'ai mi le pire, un mag quasi tabloid biggrin.gif La vraie presse est simplement contente de ne plus être ridicule, et de rever à autre chose que du nombre de buts encaissés.

Citation (DimSet @ 18/06/2010 à 15:10) *
J'avais parié avec mon père sur un "Sikose to" laugh.gif

laugh.gif

Au prochain match ph34r.gif
Iloved
Citation (Rolit @ 18/06/2010 à 13:30) *
C'est partout pareil laugh.gif Va sur Marca, ils ont fait une compile de tout ce que les Espagnols ont pris dans la bouche et tu verras que certains n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Mais bon, y a que les français bien sûr.

Hésite pas à aller voir sur les sites Irlandais par la même occasion.

Dominoes Pizza offrait une pizza par but encaissé de la France smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.