Citation (Lask @ 12/10/2010 à 01:03)
...
J'avance jusqu'à la saison régulière, ouverture face aux Chiefs, j'inscris un magnifique kickoff return de 100 yards en sautant au dessus de deux tacles
...
Enfin un problème, le jeu est en anglais et évidemment je comprends pas comment "créer un playbook". J'ai un problème, aucune des tactiques par défaut (t'en as pourtant une quinzaine) ne vise directement AJ (pourtant titulaire) sauf une où Schaub fait une passe à mon RB chargé de la filer à AJ... paye ta merde (même si ca marche parfois
). Faut que je trouve comment changer ça, obligé de lui faire des passes de dingue alors qu'il est double-teamed.
Bref un bon petit jeu en tout cas, le 2008 est une bonne version ?
Putain dans le 11 j'ai k'impression que c'est impossible de réussir un kickoff return
J'ai du faire une 50aine de match et le mieux que j'ai vu (moi, adversaire, cpu réunis) ca doit être 30-35Y. Pourtant j'ai essayé différentes techniques rien à faire et les rares foi ou je réussi un truc potable --> holding
Sinon normalement dans l'écran de choix des plays tu peux choisir soit par formation, soit par type de play soit par joueur. Donc normalement en sélectionnant par joueur et AJ tu devrais avoir les plays qui lui sont déstinés
Et si quelqu'un sait pour le playbook dans le 11 ca m'intéresse aussi, j'ai cherché un peu mais pas trouvé
-------------------
Autrement pour parler de ma franchise je commence la 3e saison avec les JETS.
1ere saison je fini à 11-5 2e de ma division, je me suis fait niqué par les Pats dans le 2e match sur un TD de Welker dans les 30 dernières secondes alors que je menais de 5 pts
Au game 11 ce con de Sanchez se blesse alors qu'il était déjà à plus de 4000Y (dédicasse à NYS
) du coup je me retrouve dans la merde pour les PO. J'obtiens la Wildcard que je dispute face au Broncos. victoire après double OT 27-24 dans un match plein de tension et de suspens
Greene qui court pour plus de 200Y et 3 TD
Au tour suivant je me fais niquer par les Colts sur un FG dans les dernières secondes...
Je réussi une bonne draft avec un bon LOLB titulaire direct à la place de Taylor, un bon DT qui remplace Jenkins qui est blessé la moitié de la saison et un bon MLB qui fait le nombre mais qui s'avèrera utile suite à la blessure de Calvin Pace.
2e saison j'explose tout 13-3 malgré une nouvelle blessure de Sanchez pour 5 matchs mais il sera rétabli pour les PO l'essentiel. J'irai tranquillou jusqu'au superbowl ou j'écrase GB 41-7 mais j'oublie de sauvegardé obligé de refaire le match mais nouvelle victoire sur un score plus serré cette fois.
Edit : à la draft pour trade down il y a du monde par contre dès que tu veux trade up même de 2 picks c'est la misère