Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Visiteur du Futur [FrenchNerd]
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Raptor39
Un beau petit topic pour une websérie qui vaut le détour !

Le pitch : Un gars se fait emmerder en permanence par un "visiteur du futur" qui lui interdit de faire des gestes anodin sous peine de bouleverser le futur de manière irréversible et catastrophique. "Ne fais pas ça SINON voilà ce qui va se passer..."

La saison 1 est regardable ici : http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html
Le tout est regardable en 1h à peu près.

La saison 2 commence début novembre, soit la semaine prochaine !

Le bonus c'est cette vidéo :
Averell
Le malus c'est qu'on s'en branle aaaaze.gif
corto-news
Terrible cette série smile.gif
Vivement la saison 2
Biz Markie
Citation (Raptor39 @ 28/10/2010 à 21:04) *
Un beau petit topic pour une websérie qui vaut le détour !

Le pitch : Un gars se fait emmerder en permanence par un "visiteur du futur" qui lui interdit de faire des gestes anodin sous peine de bouleverser le futur de manière irréversible et catastrophique. "Ne fais pas ça SINON voilà ce qui va se passer..."

La saison 1 est regardable ici : http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html
Le tout est regardable en 1h à peu près.

La saison 2 commence début novembre, soit la semaine prochaine !

Le bonus c'est cette vidéo :

C'est une serie? mellow.gif

Itélé présenté ça comme un sujet, sur les bonus du coffret de Charlie Chaplin...Leurs théorie était que le graphiste/programmateur ou jsais plus quoi est incorporé la dame evec le portable, ou bien que ce soit un ancien sonotone
Raptor39
oué c'est une websérie, des épisodes de 1 à 3 minutes en gros.
Au début, c'est assez rapide et concis, et plus ça va plus une histoire se développe.
Le tout se regarde en 1h en enchainant.

Et donc la saison 2 arrive à hauteur d'un ep par semaine les 3 premières semaines, puis un toutes les 2 semaines au mieux wink.gif

pour le chaplin, assez étrange m'enfin je doute pas que y'a une explication toute con, genre comme tu dis un vieux sonotone (ce qui explique pas pourquoi la femme parle toute seule en marchant, ni pourquoi elle se trimballe avec en pleine rue) ou peut-être un truc contre le mal de dent tout simplement wink.gif

Disons que ce topic peut avoir son lot de curiosité en plus du visiteur smile.gif
Raptor39
vous en pensez quoi du 2x01 ?

beaucoup plus de moyen, mais humour bien absent.
et le seul truc que j'aimais pas dans la saison 1, truc de vomis, qui refait son apparition.

bref moi j'aime pas ce premier ép !
corto-news
Pas encore eu le temps de regarder cette nouvelle saison.
Je vais regarder ça mais j'espère vraiment qu'ils ont gardé leur humour bête et idiot...
Raptor39
Citation (corto-news @ 18/11/2010 à 11:57) *
Pas encore eu le temps de regarder cette nouvelle saison.
Je vais regarder ça mais j'espère vraiment qu'ils ont gardé leur humour bête et idiot...

ben malheureusement non pas trop, ça gueule pas mal sur le forum de frenchnerd ^^
en gros c'est comme kaamelott version début et version fin, passage de comique à sérieux mais passage de mal fait à super bien fait.

de court à long, etc

après à ce que je sais c'est un triple épisode commun séparé en 3 morceaux (dont 2 ont déjà été diffusé), peut-être qu'ensuite, ça redeviendra plus drôle...
Hiso
Bof, les 3 premiers épisodes de la saison 2 je les ai trouvés très drôles.
Raptor39
Citation (Hiso @ 18/11/2010 à 15:29) *
Bof, les 3 premiers épisodes de la saison 2 je les ai trouvés très drôles.

y'en a eu que 2 popcorn.gif
Hiso
Citation (Raptor39 @ 18/11/2010 à 15:37) *
y'en a eu que 2 popcorn.gif

Oui, mais j'ai vu les 3 à la séance Dailymotion en AP popcorn.gif
Raptor39
Citation (Hiso @ 18/11/2010 à 16:41) *

ah oui c'est vrai !
ben c'est sûrement de l'avoir vu en collectivité qui les a rendu plus drôle.
moi je regarde les éps de la saison 1 je me marre, je regarde la saison 2, que dalle ^^
corto-news
Bien aimé les 2 épisodes.
Certes c'est moins drôle mais ça reste très sympa à regarder.
Raptor39
Citation (Hiso @ 18/11/2010 à 16:41) *

ah oui ben le 3ème rattrape sacrément les deux premiers, beaucoup plus drôle et ça conclus cette histoire.
bon maintenant, hâte de voir la suite, voir où ça part !
Morph
J'ai vu tout les épisodes cette nuit book2.gif

Je suis completement fan, c'est vraiment drole et on voit une bonne évolution au fil de la série.
Préssé de voir les prochains épisodes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.