Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiqué VA/G
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Philo

Edit : Bonne version du communiqué. happy.gif
Alexinho
Bon communiqué.
Letsyrk
Belle conclusion
JeromeTouboulArnaudHermant
25 minutes que j'actualise la page.
Je perds patience.

Vous arrivez à le lire le bordel?
Jekill
Perso j'arrive pas a lire non plus
NeiBaF
Ca a été posté y'a 2 minutes, actualises une dernière fois patiente un peu et tu devrais voir la lumière...
Philo
Je vous l'ai uploadé sur le serveur de Culture, plus rapide qu'Imageshack.
Letsyrk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2010 à 22:10) *
25 minutes que j'actualise la page.
Je perds patience.

Vous arrivez à le lire le bordel?

Ahah, je pense que le PUC s'excusera de te faire te gratter les veines !
guiclay
Très bon communiqué, qui me "rassure" sur le PUC par rapport à tout ce qu'on peut lire sur le net de personnes s'en réclamant. Pas d'attaque sur LPA ou autre, ce que je craignais. Un recentrage sur le club, et une fin qui rappelle leur position très (trop?) radicale, mais on connaît leur raison.

Et une maxime de fin qui claque wink.gif
Pourquoi j'ai une croix et que je peux rien lire?
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2010 à 22:23) *

Ctrl + F5
Averell
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2010 à 22:23) *

Essaye controle + F5
Krozac
Citation (guiclay @ 14/12/2010 à 23:20) *
Un recentrage sur le club, et une fin qui rappelle leur position très (trop?) radicale, mais on connaît leur raison.

Radical par rapport à quoi? C'est sur que par rapport au monde des tribunes totalement candide que l'on nous dépeint il y a un fossé, mais ou est la radicalité là dedans? A croire que c'est toujours aux mêmes de faire des concessions, à un moment ça suffit et il faut vivre en accord avec ses convictions.

Bon communiqué, très clair, c'est parfait.
B_s
Bon communiqué, manque juste un appel au peuple pour samedi smile.gif sinon tout est dit!
touny
Nickel le communiqué.
Remy
Le communiqué n'evoque pas l'"opération" de samedi ?
Très bon communiqué (j'ai du prendre mon téléphone, je sais pas si y a que chez moi que ca déconne).

Humour sur la conclusion, le tout bien écrit.

Simple et efficace, ca fait du bien d'avoir des nouvelles mine de rien.
NeiBaF
Citation (B_s @ 14/12/2010 à 22:30) *
Bon communiqué, manque juste un appel au peuple pour samedi smile.gif sinon tout est dit!

Non, justement edhelas.gif
Letsyrk
Le PUC réaffirme sa position face au Boycott, il ne va donc pas demander à se rendre au parc samedi

Droits dans leurs Baskets
B_s
Citation (NeiBaF @ 14/12/2010 à 22:33) *
Non, justement edhelas.gif

J'avais comprit qu'il était pas specialement pour, mais bon une fois le project lancer autant être le plus possible...
guiclay
Citation (Krozac @ 14/12/2010 à 22:28) *
Radical par rapport à quoi? C'est sur que par rapport au monde des tribunes totalement candide que l'on nous dépeint il y a un fossé, mais ou est la radicalité là dedans?

Je parle du départ de Colony et toute sa clique : exiger ça avant le retour en tribune montre que de toute façon ça ne sert à rien pour Colony de négocier avec eux. Après vu comme ils ont été considérés leur réaction est compréhensible, mais un peu extrémiste selon moi sur ce point.
filet-o-fish
Non juste de la cohérence, tu vas pas revenir au Parc alors que c'est le même président qui t'as salit et qui a oeuvré à la dissolution d'une partie de ta vie nan ?
A l'instar de Leproux qui ne veut pas retrouver le public comme avant, le Puc veut pas retrouver la direction d'avant et pour l'instant ils sont cohérent dans leur actes.
Aucun dialogue ni négociation avec eux et boycott maintenu.
Jekill
Citation (Remy @ 14/12/2010 à 22:31) *
Le communiqué n'evoque pas l'"opération" de samedi ?

Si faut lire entre les ligne ils seront en J bleu wink.gif
Iloved
Je me disais que y'aurais personne en J Bleu ! Bah tant mieux, je serais pas seul smile.gif
CL
Citation (Iloved @ 14/12/2010 à 22:48) *
Je me disais que y'aurais personne en J Bleu ! Bah tant mieux, je serais pas seul smile.gif

jeanlucpicard.gif
NeiBaF
Citation (B_s @ 14/12/2010 à 22:39) *
J'avais comprit qu'il était pas specialement pour, mais bon une fois le project lancer autant être le plus possible...

Ça me parait au contraire logique qu'ils n'incitent pas leurs "sympathisants" à une manifestation qu'ils ne cautionnent pas wink.gif
Mr BUZe
Citation (Jekill @ 14/12/2010 à 22:44) *
Si faut lire entre les ligne ils seront en J bleu wink.gif

Et j'imagine aussi qu'il faut être vraiment initié à l'histoire pour le comprendre - perso j'ai bien lu le communiqué j'ai rien vu, normal j'y connais rien à ces histoires ! laugh.gif
Citation (Mr BUZe @ 14/12/2010 à 23:04) *
Et j'imagine aussi qu'il faut être vraiment initié à l'histoire pour le comprendre - perso j'ai bien lu le communiqué j'ai rien vu, normal j'y connais rien à ces histoires ! laugh.gif

L'allusion a Boca....."J" aurait pu te mettre la puce a l'oreille mais peut être n'es tu pas assez familier au langage "VAG".
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2010 à 23:35) *
L'allusion a Boca....."J" aurait pu te mettre la puce a l'oreille mais peut être n'es tu pas assez familier au langage "VAG".

neokill@h.gif neokill@h.gif
B_s

jeanlucpicard.gif

J étant la 10e lettre de l'alphabet... 12-2. Le compte est bon ph34r.gif
11G
Citation (B_s @ 14/12/2010 à 23:44) *
jeanlucpicard.gif

En J porte 12 whistle.gif
psgmat92i
Citation (11G @ 14/12/2010 à 23:59) *
En J porte 12 whistle.gif

Comme moi cool.gif
sir edwards
boulogne n'est pas en J aussi?
Buscape
Nan mais le PUC ne va pas au stade samedi.
Les blagues de certains ont été assez mal comprises par d'autres laugh.gif
Mr BUZe

Non en effet je suis pas au courant de tout cela. C'est pour cette raison que je disais ne rien n'y connaitre à cette histoire smile.gif

Citation (B_s @ 14/12/2010 à 23:44) *
jeanlucpicard.gif

wacko.gif ah oui mais là en effet, je suis trop vieux pour comprendre !!! lol
erwan77
pas de probleme bon communique
Ronan
Pour des gens pas tout a fait blanc, ils se défendent bien niveau communiqué le PUC.
Homer
Très bon communiqué, on sera pas la à palabrer sur des couleurs en signature. C'est bien aussi de nommer dans la liste des départs demandés le nom de D'Hallavillé et les types du département (anti) suporters.
Comanchero
Je suis désolé mais ce genre de communiqué (très bien au demeurant) a trop de revendications complètement surréalistes et ne peut que couper les associations de la majorité qui n'a pas de revendications aussi importantes...

On part de retrouver nos tribunes, pour maintenant demander la démission de robin et de toute sa clique (je le souhaite profondément ) mais il faut rester réalistes, cela n'arrivera pas...

Trop de revendications tuent le mouvement, on passe pour des jusque-boutistes et pas sur qu'à ce jeu là on y gagne au final...
Homer
Si y'a abandon du plan, Leproux sautera. Don autant demander que sa clique parte avec...
marron5
je n'arrive toujours pas a le lire tout du moins a le voir .... je pense que mon ordi beug mais quand meme ... si quelqun peu faire un copier coller du texte merci de votre part
Iloved
Idem et la technique avec F5 aussi sad.gif
Letsyrk
Citation
Une mascarade.

Le Paris Saint-Germain a tourné définitivement le dos au mouvement ultra, aux anciennes associations et tout simplement à l’ambiance spontanée et passionnée du Parc des Princes. En érigeant la charte 12 comme nouveau modèle de supportérisme au sein du Parc des Princes, Robin Leproux et sa garde rapprochée ont -parait-il- affirmé leur volonté de faire revenir des associations au stade. Mais pas n’importe lesquelles, ni à n’importe quel prix.

Dans un texte proche du parfait petit supporter dans un monde utopique, le club souhaite favoriser la création de nouvelles associations – limitées à 100 membres – via un système d’abonnement aléatoire et surtout une régie surnaturelle du fonctionnement de ces dites associations. Une charte qui ne trompe personne. Et surtout pas nous.

Ni dans l’esprit, ni dans l’essence, ces nouvelles chimères crées par le Paris SG ne respirent une once d’authenticité. Mine de rien, les nouvelles directives sentent le totalitarisme : soutien obligatoire aux actionnaires, collaboration impérative avec les forces de l'ordre, encadrement de l’animation par les « moniteurs » du département supporter etc.

En chassant délibérément et sans discernement de l’enceinte parisienne ceux qui avaient fait du Parc un endroit magique, les dirigeants parisiens avaient fait un choix. Celui de la politique de l’autruche.

Six mois après, leur main tendue n’en est pas une, même pour ceux ayant eu le « privilège » d’être conviés. Nous ne faisions pas partie de la liste d’invités, cette situation jetant une fois de plus la contradiction sur une direction se permettant d’user d’excuses mesquines pour ne pas être contredite par ses opposants les plus farouches.

Alain Cayzac et surtout le peu crédible Franck Borotra n'étaient que des prête-noms d'une cause qui n'est pas la nôtre. Cette « médiation » n’était qu’un vulgaire exercice de communication. Sans surprise, le plan en découlant, liberticide et démagogique, est une vaste blague, un fourre tout destiné à satisfaire la motivation financière que représente le retour des abonnements. Les invitations distribuées sans compter, et l’inénarrable Germain le lynx, ne font déjà plus sourire les financiers du club.

Concernant la gestion de ses tribunes dites « populaires », le club se couvre une nouvelle fois de ridicule. En stipulant vouloir favoriser et soutenir la création d’associations responsables, le club en oublie l’essentiel. Sa propre responsabilité dans le marasme qui est le sien aujourd’hui.

Que les Chers Leaders du PSG se rassurent, les gens « qui n'acceptent pas les personnes tout à fait blanches», ne sont pas prêts à renoncer d’être le caillou dans la chaussure de cette hypocrisie planifiée et organisée.

Nous réaffirmons notre position, celle du boycott total du plan « touspsg », à commencer par les abonnements aléatoires. Nous demandons le départ de colony capital, Robin Leproux, Philippe Boindrieux, Bruno Skropeta, Jean-Phillippe D’Hallivillée, ainsi que du département (anti) supporter.

Nous remercions également au passage l’ensemble des personnes qui nous soutiennent et partagent nos valeurs, et ne se laissent pas aveugler par la poudre aux yeux distillée par les dirigeants de ce
fiasco. Face à la propagande officielle et au mensonge, pas de compromis !

La Bombonera de Boca Juniors a la 12.
Le Parc des Princes du colony FC a la charte 12.

On a la ferveur que l’on mérite. Tout simplement.
marron5
merci bien wink.gif
Miles
Ca reste quand même le meilleur communiqué du PUC je trouve, avec une conclusion sobre mais très efficace.
filet-o-fish
J'ai bien aimé le premier sorti un peu avant le dep à Dortmund.
Ormis la conclusion qui avait fait coulé beaucoup d'encre sur le forum, je l'avais trouvé trés bien rédigé..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.