Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Misfits
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
Zorglub
Y a des supporters du PSG qui regardent Misfits sur ce forum??

Si oui on peut en parler ici sinon je vous conseille vivement de découvrir cette série, surtout que cela ne vous prendra que 3 jours maximum à tout regarder vu que la série ne compte que 13 épisodes de 40 minutes pour 2 saisons. La 3ème est prévue pour automne 2011.
Je vais faire une fiche parce que la série en vaut vraiment la peine popcorn.gif

Pitch:

Cinq jeunes délinquants qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs... Mais ils ne sont pas les seules victimes de cet événement.

Informations générales:

Type : Drama | Genre(s) : Fantastique

Début de production : 2009 | Pays de production : Royaume-Uni

1ère diffusion originale : 12/11/2009

Nombre de saisons : 2 | Nombre d’épisodes : 13 | Durée moyenne : 43 Min

Distribution:

Robert Sheehan en Nathan Young

Nathan Stewart Jarrett en Curtis Donovan

Iwan Rheon en Simon Bellamy

Antonia Thomas en Alisha Bailey

Lauren Socha en Kelly Bailey

Créateur : Howard Overman

Générique : Echoes, The Rapture

Voilà maintenant kiffez bien cette série et surtout Nathan qui m'a fait mourir de rire plus d'une fois. Y a aussi des références à des films comme Superman, Terminator, Souviens-toi l'été dernier et même The Big Lebowski qui sont assez sympa par rapport à la naïveté des 5 délinquants.
Et inutile de préciser je pense, mais à mater en Vostfr bien sûr happy.gif
jub
Série géniale... so britsh !!!!
Ashura
Visionnage prévu pour dans très peu de temps en ce qui me concerne, je voulais me faire un combo thématique avec Kick-Ass et Scott Pilgrim que j'ai toujours pas vus.
foyan
Yes on était pas mal à avoir accroché happy.gif
NeiBaF
Vu les deux saisons aussi, vraiment très bon smile.gif
Un peu kitch aux premiers abords mais ensuite j'ai vraiment accroché.
romano
Moi j'aime beaucoup la saison 1 mais moins la 2 sans trop vraiment savoir pourquoi sleep.gif
Vodka
J'adore smile.gif
Nathan wub.gif
"WHY IS A GORILLA WEARING A GORILLA COSTUME?" kratos77.gif
lolomutch
Humour british et accent cockney au programme d'après une amie...Il me tarde smile.gif
Ashura
Seul truc dommage, à mesure qu'on avance ça laisse de moins en moins de place à l'humour sad.gif
Panenka
C'est quoi ce remake? mellow.gif

Misfits of science c'était une série qui passait sur la 5 je crois à l'époque. Bien kitsch déjà avec des effets assez dégueulasses.
Mais ça avait son charme.
Et Courtney Cox à 17 piges neokill@h.gif

Oyé Sapapaya
C'est pas une remake...
Ashura
Ouais ça a juste rien à voir, le mot misfits est pas copyrighté neokill@h.gif
Vodka
Au fait je ne sais plus où j'ai lu ça mais Robert Sheehan (Nathan) ne devrait plus être là dans la prochaine saison cry.gif
foyan
Dans le topic "Séries TV" peut être non ? ph34r.gif
Babou1
Super série, j'aime tout, l'ambiance, l'accent, Lisha wub.gif
Par contre ils pompent sans vergogne dans toutes les séries/films du genre, c'est meme plus des références la, c'est juste abusé parfois. laugh.gif
Raptor39
ben si quand même, pour avoir vu l'ancien misfits (y'a moins de 10ans), le nouveau y ressemble fortement, moi j'appelle ça un remake.
foyan
Comme pour Very Bad Trip ?
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 17/04/2011 à 18:15) *
ben si quand même, pour avoir vu l'ancien misfits (y'a moins de 10ans), le nouveau y ressemble fortement, moi j'appelle ça un remake.

jeanlucpicard.gif

Ils ont des pouvoirs et le titre de la série c'est la seul unique ressemblance...
Raptor39
Citation (foyan @ 17/04/2011 à 18:15) *
Comme pour Very Bad Trip ?

tout à fait ^^

ils ont des pouvoirs mais c'est surtout une bande de jeunes sans buts à la base.
l'époque a grave changé, mais sinon c'est pareil.
Oyé Sapapaya
Citation (Raptor39 @ 17/04/2011 à 18:26) *
tout à fait ^^

ils ont des pouvoirs mais c'est surtout une bande de jeunes sans buts à la base.
l'époque a grave changé, mais sinon c'est pareil.

Oui des marginaux ... Sinon pour le misfits of science ils ont un but.
Panenka

Tu vois les misfits of science, ils sont jeunes et ont des pouvoirs et ça a le même titre.
Les misfits, ils sont jeunes et ont des super pouvoirs.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 17/04/2011 à 18:48) *

Tu vois les misfits of science, ils sont jeunes et ont des pouvoirs et ça a le même titre.
Les misfits, ils sont jeunes et ont des super pouvoirs.

Tu as déjà regardé Misfits ? unsure.gif
Hiso
Non mais ils ont raison, regardez No Ordinary Family c'est le remake de Modern Family. Les deux traitent d'une famille et elles ont "family" dans leur titre.

popcorn.gif
Oni
Heroes c'est un remake de Papa Schultz ?
Raptor39
oui enfin ça a pas le même titre par hasard non plus
et c'est tiré du film misfits les deux séries, film que j'ai pas vu mais on m'en a dit du grand bien.
Rjay
Citation (Panenka @ 17/04/2011 à 13:39) *
C'est quoi ce remake? mellow.gif

Misfits of science c'était une série qui passait sur la 5 je crois à l'époque. Bien kitsch déjà avec des effets assez dégueulasses.

C'est la série où un des héros peut se "miniaturiser", un autre envoie de l'électricité, etc.. ?

J'adorais quand j'étais gamin. ph34r.gif
HHA
J'ai testé le pilot hier soir. Ca peut être intéressant mais je vais attendre quelque épisodes supplémentaires pour me faire un avis.
Ashura
Le remplaçant de Robert Sheehan a été annoncé le mois dernier, ça sera Joe Gillgun, qui avait apparemment joué dans This is England mais ça m'a pas marqué. Son personnage devrait a priori être autant orienté humour que Nathan, espérons sad.gif

Sinon ça parle d'un remake US, bon si ça fait comme pour The Office pourquoi pas.
foyan
C'était Woody dans This Is England happy.gif

Le Duc
Cette série ne mérite pas d'être en bas de page ! Je la remonte ! smoke2.gif J'ai fini hier la première saison. Je suis tombé sous le charme franchement !
HHA
Citation (Le Duc @ 08/09/2011 à 00:24) *
Cette série ne mérite pas d'être en bas de page ! Je la remonte ! smoke2.gif J'ai fini hier la première saison. Je suis tombé sous le charme franchement !

Ca s'améliore après les 3 premiers épisodes ? Car ça m'avait bien gonflé il y a quelques temps...
Hiso
Quelle déception ce webisode...

Ashura
Un bon épisode de merde ouais, le pouvoir qui sort de nulle part unsure.gif J'appelle même pas ça un épisode de transition du coup. Enfin bon ça laisse la porte ouverte à un retour en saison 4, c'est déjà bien.
Ashura
Ca a repris Dimanche wub.gif

C'est différent mais c'est toujours très drôle, le nouveau assure bien, les nouvelles* sont jolies, bon par contre les pouvoirs huh.gif

Spoiler :
* pas pour très longtemps ph34r.gif
Crocop
J'en peux plus Nathan est énorme ! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Le S03E02 dégoûte, tout ce que je déteste dans une série: relations amoureuses, tromperies, malentendus. Et surtout c'est un épisode sans aucun intérêt blink.gif Le seul épisode pourri de la série.
Autrement le nouveau passe bien, ils en font pas des tonnes sur lui c'est bien ça donne pas l'impression qu'ils aient voulu faire un nouveau Nathan.
Ashura
Très déçu par le 2e épisode aussi. Le 1er était bien mais là putain, qu'est-ce que je me suis fait chier mellow.gif

Et puis ces nouveaux pouvoirs font quand même méchamment tiep, j'espère que c'est temporaire.
Hiso
Moi j'ai beaucoup aimé, et j'ai pas trouvé qu'il servait à rien. Justement parce qu'il explore un peu plus la personnalité de Curtis. Et son pouvoir prend son sens dans cet épisode avec son envie de courir et on voit que son ancienne vie lui manque. Puis l'épisode permet de mettre en place l'intrigue future de Kelly et de l'échangeur de pouvoirs.
Ashura
Intrigue qui s'annonce amoureuse... c'est en train de prendre le pas sur tout le reste et c'est bien ce qui me fait chier, au départ Misfits c'était pas ça sad.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 10/11/2011 à 23:40) *
Intrigue qui s'annonce amoureuse... c'est en train de prendre le pas sur tout le reste et c'est bien ce qui me fait chier, au départ Misfits c'était pas ça sad.gif

Hum... Je suis pas si sûr, il lui plaît ouais ça c'est clair, mais lui s'en branle je pense, son plan est déjà prêt dans sa tête. Plan qui est assez évident :
Spoiler :
Surement récuperer le pouvoir qui permet de redonner vie. Et ressusciter sa femme.

Et je pense qu'il sera prêt à tout. Je suis plutôt optimiste pour ça.

Le prochain épisode centré sur Simon mettra à l'épreuve son couple, donc y'aura encore de l'amour dans l'air du coup ph34r.gif
Zorglub
Citation (Hiso @ 10/11/2011 à 23:38) *
Moi j'ai beaucoup aimé, et j'ai pas trouvé qu'il servait à rien. Justement parce qu'il explore un peu plus la personnalité de Curtis. Et son pouvoir prend son sens dans cet épisode avec son envie de courir et on voit que son ancienne vie lui manque. Puis l'épisode permet de mettre en place l'intrigue future de Kelly et de l'échangeur de pouvoirs.

Tout ça aurait eu de l'intérêt dans une série dramatique mais là dans Misfits osef un peu d'explorer la personnalité de Curtis. C'est bien de le faire mais faut que ça reste dosé, là pendant 40min c'est trop.
Sinon l'intrigue de Kelly c'est une intrigue secondaire et surtout c'est une intrigue amoureuse donc perso ça me réjouit pas trop. Après j'imagine que vu le rôle du garçon ça va se relier à l'intrigue principale mais justement aucune avancée ni même une petite allusion à l'intrigue principale dans cet épisode d'où le "sans intérêt" dans mon post précédent.
Ashura
Pas mal le dernier, même si une fois encore la trame principale n'avance pas ou très peu. Le prochain a l'air... particulier huh.gif Mais visiblement ça sera centré sur aucun personnage en particulier et y a donc des chances que ça fasse avancer un peu le bousin. Au pire ça sera axé sur Kelly mais vu qu'elle est liée à un élément central de l'intrigue ça sera pas forcément un mal.
Zorglub
Le dernier épisode jeanlucpicard.gif Vivement le prochain épisode pour enfin revoir un peu d'action, on va enfin pouvoir voir ce que donne la nouvelle saison de Misfits.
Ashura
Bah putain ça s'arrange pas...

Spoiler :
Encore un probation worker qui y passe, putain pas lui il était génial quoi sad.gif

Globalement l'intrigue n'avance plus, et pour le prochain épisode, du cul et des intrigues sentimentales.
Hiso
Il est meilleur que celui des nazis. Lui c'était le pire de la série aka44.gif des incohérences à gogo.
Ashura
C'est celui qui m'a le moins emmerdé cette saison ph34r.gif Au moins j'avais pas trop l'impression de mater un soap.
Hiso
A l'image de la saison, le dernier épisode est raté. Overman s'obstine à s'enfermer sur sa boucle temporelle pleine d'incohérences, dommage. D'autant plus que 2 acteurs quittent la série et ne seront pas là pour la saison 4.

Spoiler.
Spoiler :
Iwan Rehon et Antonia Thomas partent. Alisha était morte dans le final, elle ne reviendra pas. Et Simon suit sa destinée et part dans le passé afin de s'enfermer dans cette boucle temporelle qu'on connait afin de rendre Alisha heureuse et qu'elle connaisse enfin l'amour, avec lui, du passé.

Il reste donc Curtis a.k.a le pire personnage de la série, Kelly qui a pris un peu d'importance cette saison, Rudy qui est une des rares bonnes choses de la saison et enfin Seth, qui j'espère aura une bonne évolution.

Mais tout ça ne nous dit pas ou Overman veut nous amener, les intrigues étant toutes terminées à la fin de la saison 3, d'autant plus que Seth a décidé d'arrêter son deal de pouvoir et nos jeunes héros possèdent des pouvoirs aussi pourris les uns que les autres... Ca fait peur.
Ashura
Mais je comprends pas là

Spoiler :
Le Simon du futur, en principe il revient pour éviter qu'Alisha meure non ? Sauf que là on a la preuve que ça a pas marché, donc ça rend toute cette histoire complètement débile pour moi.

En dehors de ça j'ai trouvé les deux derniers épisodes assez sympas, Rudy est énorme (le "do you want to see my dick" à la coincée dans le dernier épisode neokill@h.gif).

Mais effectivement les départs d'Alisha et Simon (respectivement confirmé et très probable) vont faire vraiment mal à la série, j'aime bien les trois qui restent mais à part Rudy c'est pas au niveau, Curtis est trop transparent, et Kelly me gonfle vu que son personnage est à l'origine d'à peu près tous les trucs niais et inintéressants de cette saison. Pourvu que Nathan revienne...
Hiso
Citation (Ashura @ 20/12/2011 21:47) *
Mais je comprends pas là

Spoiler :
Le Simon du futur, en principe il revient pour éviter qu'Alisha meure non ? Sauf que là on a la preuve que ça a pas marché, donc ça rend toute cette histoire complètement débile pour moi.

En dehors de ça j'ai trouvé les deux derniers épisodes assez sympas, Rudy est énorme (le "do you want to see my dick" à la coincée dans le dernier épisode neokill@h.gif).

Mais effectivement les départs d'Alisha et Simon (respectivement confirmé et très probable) vont faire vraiment mal à la série, j'aime bien les trois qui restent mais à part Rudy c'est pas au niveau, Curtis est trop transparent, et Kelly me gonfle vu que son personnage est à l'origine d'à peu près tous les trucs niais et inintéressants de cette saison. Pourvu que Nathan revienne...

Spoiler :
C'est confirmé pour Simon, l'acteur sur son Facebook. Le Simon du futur ne vient pas exactement pour éviter qu'elle meurt, enfin, si, mais plus encore, il vient pour qu'elle puisse tomber amoureux du lui du passé après qu'elle ait failli mourir. C'est très dégoulinant d'amour en fait. Il veut qu'ils soient enfermés dans une boucle temporelle d'amour. Pour moi c'est vraiment pas suffisant, toute cette storyline est foirée de bout en bout.
Ashura
Spoiler :
Bah là ouais, tout ça pour ça... c'est complètement idiot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.