Superbe première mi-temps, avec une impression de déjà vu, du jeu, des occas, mais personne pour concrétiser et mettre au fond. Après 45 mins, je pense que beaucoup de monde nous voyait nous casser les dents une nouvelle fois sur leur défense/gardien, Lyon a refait surface, profitant des décalages, Nêné ayant du mal a se replacer, Armand se retrouvait seul et avait du mal.
On subit, et sur un cf éloigné on marque un but de raccro, avec de la réussite, pour une fois que c'est nous qui mettons un but de merde et pas l'OM...
Match parfait de Sakho, le meilleur défenseur du championnat pour moi actuellement, Même Mènes a été très élogieux sur lui après le match, franchement superbe performance, les défauts de relance sont gommés, quel monstre physique, il a tenu Gomis qui pourtant est un client dans le genre.
Hoarau a fait un bien meilleur match que ses dernières sorties, volontaire, opportuniste, et royal dans les airs. Par contre je trouve dommage qu'il cherche une fois encore a piquer sa tête sur sa première occas, Lloris la sort bien mais je pense que la même sous la barre Lloris était battu. Chantôme a avalé les kms, proposé offensivement, encore un bon match, tout comme Makelele, deja mieux face a Caen, très bon hier soir, peu de perte de balle, des situations chaudes bien gérées,
Ceara a l'aise offensivement, jeu court, jeu long, centres... c'etait très bien en premiere, son entente avec Jallet est bonne, d'ailleur ce dernier a fait un bon match également, il alterne ses courses, il rentre dans l'axe, laissant ceara monter, ou propose le long de la touche et centre lui même, ce mec est un marathonien, il cavale partout...
Erding dans la continuité de ses derniers matchs, volonté, pressing, mais pas plus, Dans l'état actuel des choses son seul avantage c'est d'être endurant et peu sensible aux blessures, ce qui permet de l'aligner plusieurs match de suite, sinon je vois pas trop l'intérêt, Bodmer me semble bien plus précieux a cet endroit, voir Giuly comme fait hier soir en deuxième.
Nos 4 prochains matchs sont contre des équipes de seconde partie de tableau, Brest, VA, Monaco, Nancy. Si on refait le même genre de match contre ces équipes la, on peut au moins prendre 10 points. ça serait ideal avant d'affronter trois gros, Bdx Lille et Sainté.